📌 Konradsreuther Str. 1, 95145 Oberkotzau - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:34
Très bonne nourriture et très bon service
Le 02/05/2024 à 17:14
Bonne atmosphère! Très bonne nourriture! Excellent service 👍👍 Vous vous sentez le bienvenu ! Avec plaisir encore
Le 29/04/2024 à 03:59
La nourriture est toujours délicieuse 😋
Le 21/04/2024 à 14:27
Personnel très sympa, bonne nourriture et le prix est correct aussi. Réservez à l'avance !
Le 17/04/2024 à 06:59
Le restaurant est de première classe. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis son ouverture et c'est excellent. Vous vous sentez chaleureusement accueilli et pris en charge avec beaucoup d'attention. La nourriture est excellente. Le service est de premier ordre. Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 20:40
Restaurant très joliment décoré. La nourriture était super délicieuse. Nous étions ici avec des amis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci au gentil patron. J'ai rarement mangé un foie aussi bon et c'est le test qu'il me faut. Totalement réussi et frit à la commande. Gyros bons et juteux et zazicki un A. Si vous venez ici, assurez-vous d'y jeter un coup d'œil et de vous sentir chez vous. merci pour cette excellente soirée
Le 03/04/2024 à 05:06
En début de soirée du lundi de Pâques, nous avons spontanément décidé de visiter le restaurant ! Nous y sommes allés plusieurs fois auparavant et tout ce que je peux dire encore et encore, c'est que la nourriture est très savoureuse et très copieuse et que les prix sont raisonnables ! Les propriétaires sont très gentils et on se sent toujours les bienvenus ! Nous attendons vraiment avec impatience les prochaines visites ! G.S.
Le 01/04/2024 à 18:10
Des conditions agréables, une cuisine délicieuse, des prix équitables et une bonne ambiance !
Le 01/04/2024 à 18:08
Très bonne nourriture, service amical et serviable, atmosphère agréable et prix vraiment raisonnables.
Le 01/04/2024 à 15:52
Absolument exceptionnel ! Un véritable atout et totalement chaleureux et convivial.
Le 01/04/2024 à 15:46
Une assiette Olympia pour 2 personnes au prix de 36,90 €, malgré la demande avec riz, n'est accompagnée que d'une mini portion de riz, mais avec beaucoup de frites. Eh bien, c'est dommage, mais cela peut arriver. Malheureusement, les gyroscopes ne nous ont pas vraiment convaincus, mais les goûts sont différents. Mais là où ça s'arrête vraiment complètement pour moi : Dans un restaurant grec, notamment lors de la commande d'une assiette de gyros, le tzatziki est facturé séparément à 5,20 € (!). Désolé, ce n'est qu'une partie du problème. Facturer quelque chose comme ça en plus et pour ce montant est un scandale et la table d'à côté ne l'a pas aimé non plus. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous avec le nouveau propriétaire.
Le 01/04/2024 à 06:38
Très bien, les gens y vont, le jeune propriétaire le mérite
Le 31/03/2024 à 18:56
Malgré que le restaurant soit plein, nous avons obtenu une table spontanément. Le service était très courtois et s'est parfaitement occupé de nous. Les plats étaient toujours très bons et joliment préparés. Nous serions ravis de revenir pour essayer davantage du menu!
Le 31/03/2024 à 09:27
Personnel super sympa. Malgré le restaurant complet, les demandes spéciales ont été traitées de manière amicale. Nous y avons passé une excellente soirée. J'ai trouvé un nouveau gars grec préféré👍
Le 30/03/2024 à 20:22
Bon restaurant, excellent service, bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 18:20
Ambiance très agréable, service sympathique, nourriture de première classe. La répétition est obligatoire. 👌🏻☺️
Le 25/03/2024 à 18:25
Ambiance très sympa, propriétaire sympa. La nourriture est joliment décorée et est également très bonne. Le riz avec les plats principaux est également très savoureux. Qu'il s'agisse de poisson, de gyros ou de crevettes, l'ensemble du programme est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits.
Le 25/03/2024 à 09:54
Bonne nourriture. Tout a fonctionné. Merci beaucoup
Le 23/03/2024 à 20:32
C'était une super soirée
Le 20/03/2024 à 20:34
Nourriture super délicieuse! Excellent service, nous reviendrons ! Merci
Le 20/03/2024 à 19:37
Les plats étaient très bons. Personnel de service super sympa. Je reviendrai.
Le 19/03/2024 à 21:07
L'équipe est agile, flexible et (très) sympathique. La nourriture était (très) bonne et la soirée était fantastique. Donc, 5 « f » et 5 étoiles. Nous avons dîné à 10 personnes et tout le monde était aux anges. Athos est une entreprise familiale gérée avec cœur et amour et cela se ressent et se goûte. Surtout avec du riz. Continuez comme ça, je ne me suis pas senti aussi bien soigné et soigné depuis longtemps.
Le 19/03/2024 à 20:28
Déjà ici pour la deuxième fois et à nouveau ravi. La nourriture est excellente, le service est bon et vous vous sentez très bien accueilli en tant qu'invité. J'adorerais revenir.
Le 19/03/2024 à 20:27
Une cuisine sensationnelle, une mousaka à faire rêver, une viande ultra fine, un super menu enfant, de bons vins et un très bon café ! Et le meilleur dans tout, c'est que toute la famille s'occupe des invités. Vous êtes chez vous en Grèce.
Le 17/03/2024 à 03:27
Nous recommandons. Nous avons passé une merveilleuse soirée à Athos. Propriétaires super sympas et la nourriture était vraiment savoureuse. Chaque souhait a été exaucé. Prix/performance également excellent. Nous reviendrons certainement.
Le 16/03/2024 à 19:13
Très bon restaurant grec
Le 16/03/2024 à 08:55
Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture a toujours été très bonne ! Le personnel est très gentil et sympathique ! C'est ainsi que nous imaginons une belle soirée grecque avec une cuisine délicieuse...🍽🍷 Nous aimons toujours venir chez vous... L'heure des repas dehors va bientôt commencer, et nous l'attendons déjà avec impatience. 🙂🙂 Continuez comme ça...😇 Ute et Gerhard
Le 13/03/2024 à 15:03
Un restaurant grec moderne qui nous a tout de suite plu. L'accueil du personnel est chaleureux. La nourriture est très bonne, elle a bon goût et elle est très copieuse. Vous ne pouvez tout simplement pas vous plaindre. Le rapport qualité/prix est également excellent. Même des places de parking sont disponibles gratuitement. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons à nouveau.
Le 10/03/2024 à 20:27
Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander, nous avons dîné avec des amis et nous reviendrons.
Le 10/03/2024 à 18:44
Nous sommes ravis! La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Recommandation absolue !
Le 05/03/2024 à 20:10
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Et surtout un service très sympathique et courtois.
Le 04/03/2024 à 16:58
Hautement recommandé! Très, très sympa et la nourriture est super savoureuse. Également fortement recommandé pour le déjeuner 👍🏻👍🏻
Le 02/03/2024 à 06:08
Bonne nourriture, personnel très sympathique, bonne ambiance
Le 01/03/2024 à 11:45
Tout était très savoureux et copieux Le personnel était très gentil et sympathique Nous serions ravis de revenir
Le 01/03/2024 à 10:28
Très bonne nourriture et le service est phénoménal
Le 26/02/2024 à 05:28
Si vous souhaitez passer vos heures dans une ambiance élégante, avec un service amical et de la bonne nourriture... allez-y.
Le 21/02/2024 à 18:27
Excellent service, nourriture délicieuse 👍Nous reviendrons certainement 👍Merci
Le 15/02/2024 à 19:03
Tout est super, de très bonne qualité
Le 12/02/2024 à 12:54
Juste parfait🥰🥰🥰
Le 11/02/2024 à 18:40
Une pure entreprise familiale avec des gens très sympas. J'étais là seul aujourd'hui pour « tester ». Les entrées mixtes et la moussaka étaient très savoureuses. Le rapport qualité/prix est correct et vous vous sentez le bienvenu 👍. Bientôt avec toute la famille 🙂
Le 10/02/2024 à 12:33
La nourriture était extrêmement savoureuse et le personnel est chaleureux et amusant. Nous y avons fêté un anniversaire en famille et le patron était ravi de nous servir. Nous avons été généreusement servis. Les portions étaient agréablement grandes, peu coûteuses et avaient un goût merveilleux avec beaucoup de saveurs qui s'accordaient bien. Pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine, ce restaurant vaut largement le détour !
Le 10/02/2024 à 12:33
Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité. Plus un excellent service familial. Ça vaut vraiment le coup de déjeuner pour essayer l'endroit. Nous reviendrons certainement. :)
Le 07/02/2024 à 21:08
Nourriture très savoureuse, entreprise familiale vraiment sympa. Ici, l'invité est toujours roi. Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/02/2024 à 23:36
Le meilleur de la ville !!! Nourriture délicieuse
Le 04/02/2024 à 19:26
Nourriture très savoureuse, excellent restaurant !!!!!!!!!
Le 03/02/2024 à 20:26
Nous avons rarement reçu un service aussi amical dans un restaurant qu’ici. La nourriture n'a pas pris longtemps et était vraiment savoureuse. La taille des portions était tout à fait suffisante. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir! Autre point très positif à noter, le restaurant peut également faire office de bar, juste pour prendre une bière ou un café.
Le 29/01/2024 à 22:01
La nourriture est très bonne. Très amical j'attends le mien avec impatience prochaine visite
Le 29/01/2024 à 16:42
De loin la meilleure cuisine grecque de la région. Le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Nous reviendrons.
Le 28/01/2024 à 21:41
Restaurant grec avec nouveau propriétaire. Equipe super sympa avec une cuisine très très bonne. Absolument recommandé
Le 28/01/2024 à 14:10
C'était très, très savoureux, le personnel vraiment sympa, nous avons vraiment aimé, nous y retournerons plus souvent
Le 27/01/2024 à 18:04
Très bonne équipe avec un excellent service et de la bonne nourriture.
Le 25/01/2024 à 20:31
La meilleure cuisine grecque Tout est fait avec passion 🍽️
💬 Je suis très insatisfait de ma visite Le jeune homme qui y travaille ce soir n'est pas particulièrement sympathique. Il ne m'a pas dit un mot du tout. Quand je suis entré, il a roulé des yeux. Il n’y a eu aucune réponse de sa part à mon « bonjour ». Puis il est resté là avec le pain kebab et a juste levé un sourcil et a attendu que je lui dise quelle sauce je voulais... tout à coup, il commence à chanter dans une autre langue mais ne peut pas me dire bonjour et au revoir. Puis il a marmonné quelque chose dans sa propre langue pendant qu'il comptait mon argent... son comportement était très irrespectueux. Je ne suis pas surpris de ne jamais voir de clients dans le magasin qui achètent au moins quelque chose à manger. Les clients qui s'y rendent jouent uniquement sur les machines. Oh et merci pour la serviette mais ça sentait la fumée de cigarette et je ne veux pas m'essuyer la bouche avec. J'y étais il y a deux semaines et il n'y avait pas de chou rouge et bien sûr pas aujourd'hui non plus.
💬 Chambre un peu petite, porte de la douche qui ferme mal,
💬 la commande est arrivée très rapidement. Cependant, la pizza avait le goût d'une pizza surgelée avec des garnitures supplémentaires. J'avais du brocoli comme garniture (sur la pizza il n'y avait qu'un seul brocoli cueilli en 20 morceaux). Le livreur n'était pas vraiment en mathématiques avancées mais était prêt à apprendre.
💬 Bonne nourriture. Super endroit extérieur près de la Weser. Vous pouvez vous y asseoir au soleil ou à l'extérieur. Il y a aussi des toilettes et une place de parking
💬 Vieille école
💬 Absolument TOP!… La nourriture et surtout les steaks sont de grande qualité et font un grand plaisir. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est très sympathique. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante.
💬 1967 Mes parents en lune de miel. C'est maintenant un très bon restaurant.
💬 Le Rhönstübchen est un véritable trésor dans notre région ! Cela peut paraître discret de l'extérieur, mais dès que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et une hospitalité chaleureuse. La nourriture ici est tout simplement délicieuse - fraîchement préparée, avec une grande attention aux détails et en utilisant des ingrédients d'origine locale. L'atmosphère du Rhönstübchen est tout simplement merveilleuse - parfaite pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis ou en famille avec un verre de bière fraîchement tirée 🥰 Je ne peux que recommander chaleureusement le Rhönstübchen et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! A bientôt chère équipe, votre Michael 🍻
💬 Bel endroit! La ville antique impressionne par son architecture !
💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.