📌 Klausenweg 15, 84152 Mengkofen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:58
La pizza est très savoureuse. Le citoyen va bien. Les frites sont détrempées et ne contiennent pas de sel. Mais le problème qui mène à 1 étoile est là. Si je commande 4 plats pour adultes, je paie 36 €. Si je prends les spaghettis et les escalopes avec frites en format enfant, je paie 33,60 € et j'ai la moitié des portions. Ne demandez donc jamais de portion pour enfants, prenez une taille normale et quelqu'un d'autre pourra la manger ou les enfants pourront cuisiner quelque chose de nouveau plus tard que le soir.
Le 01/04/2024 à 21:13
Le restaurant italien était tout simplement fantastique et j'ai rarement aussi bien mangé. Chaque plat que j'ai essayé était délicieux et les saveurs étaient tout simplement incroyables. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Je peux fortement recommander ce restaurant.
Le 23/03/2024 à 15:04
Classe mondiale! Je peux à peine le mettre en mots. Nous avons d'abord été accueillis par un employé super sympathique et conduits à la table.
Le 17/03/2024 à 17:14
Super bonne nourriture👌 et personnel sympa, fortement recommandé.
Le 15/03/2024 à 15:32
La meilleure cuisine italienne de la région à bon prix. Nous recommandons
Le 08/03/2024 à 17:44
J'ai mangé très savoureux. Je reviendrai certainement. Seulement à recommander !
Le 08/03/2024 à 17:40
Service très agréable et sympathique. La nourriture est très, très savoureuse et à un prix raisonnable, je reviendrais manger à tout moment.
Le 01/03/2024 à 18:21
Délicieux!! Haut!! ;)
Le 15/02/2024 à 17:37
Magnifiquement bon service et tout simplement délicieux
Le 25/10/2023 à 22:12
Nourriture très savoureuse, service très agréable, la nourriture était excellente. Un petit conseil : ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé le café, très savoureux. 5 étoiles 🌟
Le 16/10/2023 à 15:40
Le meilleur italien de loin !!! Les plats sont cuisinés avec amour et passion et le service est extrêmement sympathique et arrangeant ! Excellente recommandation !
Le 02/10/2023 à 19:34
Quel est le meilleur endroit pour commencer ? Nous avons récemment dîné avec ma famille et ce fut un vrai régal. Des Rigatoni al forno aux Tagiatelle della Casa, le service est indescriptible !😍 Il y a du pain chaud gratuit sorti du four qui est incroyablement savoureux. Je recommanderais à chacun de l'essayer par lui-même pour voir par lui-même. Malheureusement il n'y a pas de 6 étoiles car l'équipe le mérite
Le 12/09/2023 à 19:46
Super savoureux - nous reviendrons certainement ! Restaurant sympa avec un grand choix de plats différents à des prix vraiment corrects. De la pizza aux pâtes, en passant par les grillades et les hamburgers, en passant par les escalopes et les cevapcici, tout le monde y trouvera son compte. Vous avez la possibilité de manger dehors sur le balcon - avec vue sur le court de tennis. Le personnel était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Parking devant le restaurant. Le restaurant est situé dans le club sportif de Mengkofen
Le 11/09/2023 à 21:08
Nous avons été chaleureusement accueillis dès l'entrée. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse. Le restaurant est sur la montagne et il y a une magnifique vue sur le coucher de soleil. La nourriture est joliment préparée et a un goût excellent. Tout tipi topi Dans l’ensemble, fortement recommandé. Nous reviendrons.👍
Le 19/06/2023 à 04:08
Très bien situé, hôtes très gentils, nourriture excellente.
Le 29/05/2023 à 18:27
Bonne nourriture, gens adorables, fortement recommandés. Le patron est tout simplement génial. Toujours mon plaisir !!!!
Le 29/05/2023 à 18:27
Très bonne nourriture, fortement recommandée 😋.
Le 29/05/2023 à 18:25
Super endroit calme pour manger confortablement! Personnel très sympa. Nourriture rapide et très savoureuse à un prix très raisonnable. Avec plaisir encore et encore !
Le 01/05/2023 à 16:02
Très bonne nourriture, portions généreuses. Le rapport qualité/prix est excellent. Service très sympathique et rapide. Juste à recommander, ça vaut le détour.
Le 30/04/2023 à 21:25
Le restaurant a une très bonne ambiance et on se sent immédiatement invité. La nourriture est très bonne et de grande qualité. Les plats sont préparés avec soin et joliment présentés. Nous recommandons particulièrement les desserts maison, tout simplement délicieux. Le service est amical et attentionné, afin que vous vous sentiez parfaitement à l'aise en tant qu'invité.
Le 29/03/2023 à 20:05
Bonne nourriture, prix et performances très bons, nous y étions deux fois avec 8 personnes
Le 27/03/2023 à 03:31
Les meilleures pizzas du coin !!! Délicieux
Le 26/03/2023 à 20:28
J'ai vécu une expérience absolument fantastique à Aurora ! La nourriture était exceptionnellement savoureuse et le service était incroyablement sympathique et attentionné, un merci spécial au personnel adorable et au patron pour leur excellent travail !
Le 26/03/2023 à 19:44
Le restaurant Aurora mérite définitivement cinq étoiles ! Il offre une ambiance fascinante qui allie l'élégance classique à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les plats italiens sont incroyablement délicieux et offrent quelque chose pour tous les goûts. Mais ce qui distingue vraiment le restaurant Aurora, c'est l'excellent service. Le personnel est extrêmement sympathique, attentif et heureux de vous donner des recommandations. Je ne peux que recommander ce restaurant, il vaut vraiment le détour !
Le 26/03/2023 à 17:23
Nourriture très savoureuse et un très bon rapport qualité-prix. Service vraiment sympa. J'étais très excité.
Le 26/03/2023 à 15:15
Le restaurant Aurora vaut vraiment le détour ! Si vous recherchez une cuisine italienne authentique dans une atmosphère chaleureuse, alors vous êtes au bon endroit. Le menu propose une large gamme de plats délicieux, des pâtes faites maison aux fruits de mer frais. Que vous soyez végétarien ou carnivore, vous trouverez ici forcément quelque chose à votre goût. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui rend le restaurant Aurora si spécial. Le propriétaire et les serveuses sont exceptionnellement sympathiques et chaleureux. Vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. Ils prennent du temps pour chaque invité et se feront un plaisir de vous recommander des plats et des boissons. L'ambiance du restaurant est tout simplement magique. La décoration est classique et élégante, mais chaleureuse et accueillante. C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique à deux ou une soirée conviviale entre amis. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander le restaurant Aurora à tout le monde. Non seulement il offre une cuisine délicieuse, mais aussi une atmosphère conviviale et accueillante qui fera de votre visite une expérience inoubliable. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles à ce restaurant !
💬 Délicieuse forêt noir😋😊
💬 Nourriture délicieuse. Un éloge spécial pour le pain au sésame fraîchement sorti du four. C'est rare en Allemagne. Bel éclairage. Nous avons toujours un bon service.
💬 Accueil parfait. Service impeccable. Très bonne nourriture a prix très correct. Une superbe adresse découverte par hasard.
💬 Cuisine familiale au bord du Rhin avec une tendance gargantuesque dans la portion proposée Mais bonne cuisine classique composée de salades pour tous les goûts et des schnitsels aux pâtes ou pommes de terre sans oublier les plats de pâtes Le service est bien orchestré par un jeune homme prénommé Alex ainsi que deux dames en renfort toujours avenantes Bonne adresse pour un prix raisonnable et tout cela avec le clapotis du fleuve
💬 Première et dernière fois commandée. 42,5 euros pour ça…..
💬 Nous sommes allés hier pour la Saint-Valentin Dîner au Bergschlösschen et je voudrais exprimer de grands éloges. La cuisine est excellente, et on peut notamment recommander les spaghettis aux crevettes. Le service était très sympathique et le restaurant, décoré pour correspondre à la Saint-Valentin, créait une excellente ambiance.
💬 J'ai visité le "Kiek In" pour la première fois aujourd'hui et j'ai été positivement surpris. La soupe du jour (ragoût mexicain) était très bonne et offrait un bon rapport qualité-prix. Je prendrai certainement un sandwich lors de ma prochaine visite.
💬 👍👍👍 Très bien !
💬 Tout est parfait chez Bea - le vin, la nourriture et Bea elle-même. D'excellents vins, la nourriture est à tomber par terre et Bea est le soleil ☀ de Steinau. Merci beaucoup pour ces merveilleuses heures 🥰😘
💬 Une expérience culinaire fantastique! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Hautement recommandé!