Les avis
💬 Charmant établissement installé dans une ancienne ferme. L’accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Recommandé pour les visiteurs qui souhaitent découvrir la Bavière authentique.
💬 Striezel d'arbre très savoureux ! Un peu d'attente, mais c'est frais ! Il est préférable de pré-commander par téléphone.
💬 Personnel très sympathique. Chambres propres mais très basiques. Ok, nous avions notre chien avec nous. Chambre pour chien ? Le petit-déjeuner était moyen : la salade de viande de saucisse était probablement dans la salle du petit-déjeuner depuis longtemps. Ce n'était pas très attrayant. Les chiens n'étaient pas admis au petit-déjeuner. Mais il y avait un pack chien inclus pour 25,00 €. Très sportif. (Bol de nourriture, friandises, couverture.)
💬 La nourriture est bonne, la cuisine maison, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Les portions sont assez grandes. Le personnel est autoritaire, mais gentil. Vous commandez à l'avant et devez récupérer votre nourriture vous-même. L'ambiance était joliment décorée pour Noël. Ambiance auberge. Je peux le recommander avec plaisir !
💬 Ici, la pizza est vraiment savoureuse et richement garnie ! La calzone est incroyable, tellement pleine que cela fait presque 2 repas... Merci, je serai toujours heureux de revenir!
💬 Un kebap moyen, une assiette avec salade, viande et riz coûte 10,50 €. Cela vous donne une viande standard bon marché, des sauces moyennes et en général une expérience très moyenne. Est-il vraiment difficile de se démarquer ? Des sauces maison, quelques garnitures inattendues (des graines de menthe ou de grenade par exemple) et du pain fraîchement sorti du four feraient l'affaire, mais tant que des lieux comme celui-ci continuent à être rentables, rien ne changera.
💬 Délicieux
💬 La nourriture est très bonne et très fraîche, merci du fond du cœur, l'équipe Quick Chicken
💬 Très beau mobilier très moderne, bon petit déjeuner, personnel sympa. Je peux le recommander! Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer à l'acoustique à l'intérieur, mais c'est peut-être juste moi qui ressens cela.
💬 Meilleure pizza à Holzminden bon prix et le patron est très cool et parle presque toutes les langues internationales j'y retournerai toujours