📌 Moselufer 0, 54340 Pölich - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:50
De délicieuses mouches
Le 14/05/2023 à 17:39
Il y avait Hawai Schnitzel et schnitzel à la crème au poivre avec des frites et de la salade. Tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est correct. Service agréable et rapide. Magnifique café en plein air au camping Pölicher Held. Accessible à pied en quelques minutes seulement depuis le port de plaisance de Moselherz.
Le 09/04/2023 à 14:59
Très bonne nourriture . Vous NE partez PAS FAIM maison. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Continuez comme ça !!!
Le 17/09/2022 à 18:04
Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, recommandé ! Et un service amical
Le 20/08/2022 à 17:22
Exactement ce dont ce camping avait besoin : une bonne cuisine solide avec un bon rapport qualité-prix. Nous venons ici depuis plusieurs années, René s'en sort bien mieux en tant que locataire que ses collègues d'avant. Continuez ainsi, j'espère que tout restera ainsi :).
Le 28/07/2022 à 14:12
Le nouveau locataire semble très hostile, mon fils de 7 ans voulait juste utiliser les toilettes, mais le propriétaire ne l'a pas autorisé car c'est uniquement pour les campeurs ou les principaux invités payants.. !
Le 20/06/2022 à 15:19
La nourriture était très savoureuse, d'un excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore
Le 17/06/2022 à 13:29
Cuisine agréable, calme, conviviale et délicieuse
Le 07/06/2022 à 17:27
Nous avons mangé plusieurs fois chez René, la cuisine est délicieuse et ça rassasie. Beau café en plein air, personnel agréable et sympathique. Camping petit et sympa Les toilettes et les douches sont propres. Pas comme ses prédécesseurs. Nous reviendrons 🥰
Le 31/05/2022 à 06:32
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et camping très propre. Beaucoup de choses ont changé pour le mieux ici avec le nouveau locataire. Excellent rapport qualité-prix, nous serions ravis de revenir !!!! Continuez comme ça.
Le 30/05/2022 à 12:05
Très agréable. Personnel sympa. Une atmosphère détendue. Bien manger. Bonjour? Si vous voulez un cinq étoiles, réservez en centre-ville. C'est du camping. Et impeccable !
Le 13/05/2022 à 16:02
Haut !!!!!!! Merci!!!!! Je suis un Schleicher qui passe la nuit dans le Coucou !!!! C'est ma deuxième fois ici !!! C'est super avec l'équipe !!! Convivial et rapide !!! Revenir !!!!!!! La performance des prix est correcte!!!! La convivialité est très importante !!!;;
Le 23/05/2021 à 21:41
La serveuse est tout simplement géniale. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Malheureusement, nous devons donner un moins. Malheureusement, nous n'avons pas eu le droit de mettre notre petit chien sur la chaise, malgré notre veste étalée, et sur la terrasse alors que 3 tables étaient occupées. Peut-être devriez-vous y réfléchir dans un camping où les animaux sont autorisés.
Le 09/07/2020 à 19:22
Il faut attendre très longtemps J'attends une pizza depuis 2 heures et demie
💬 Ayez l'air gentil propriétaire !!! Les gâteaux sont très savoureux et pas trop sucrés. Le choix est assez large. Jusqu'à présent, j'ai seulement essayé les gâteaux. Malheureusement, il n'y a pas encore assez de temps pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Les chiens sont les bienvenus, nous sommes donc ravis.
💬 Ambiance agréable et le steak était super. Prix très raisonnable
💬 Chien amical! Une oasis de paix et de tranquillité avec soin pour un copieux petit-déjeuner fait maison avec TOUT ; un rêve de se réveiller ainsi. restaurant étoilé avec des prix normaux dans la région.Belle terrasse spacieuse que toutes les chambres peuvent utiliser. de nombreux itinéraires pédestres et cyclables directement depuis l'hôtel où vous ne rencontrerez jamais personne. La plupart des invités viennent ici depuis des années pour faire une pause dans toute activité trépidante et nous le comprenons maintenant. bel étang devant la porte, belle verdure et retour sur l'autoroute pour continuer votre chemin vers, par exemple, l'Autriche. au milieu entre le sud du Limbourg, les Pays-Bas et l'Autriche ! bon prix, bons lits sympathiques et cordialité définitivement recommandés. Si vous ne pouvez pas compter sur le WiFi, vous serez ici la personne la plus heureuse du monde. revenir!
💬 Bonne nourriture et bon service. Très belle expérience.
💬 Agréable terrasse en été
💬 Bière pression très savoureuse et brassée maison!
💬 Nous avons réservé le dîner d'oie pour deux avec vous - la nourriture était, comme toujours, excellente. Cependant, le service offert au restaurant était médiocre. Même si le grand repas était déjà là ! Au total, environ 12 convives pour le dîner ! La nourriture était à table très rapidement - les boissons sont arrivées beaucoup plus tard / aucune question sur les entrées / l'eau - rien de tel - pour le prix des plats - l'argent restant a été immédiatement conservé - quelle excuse y a-t-il ? La question se pose de savoir si si vous réservez une chambre, vous devrez faire les lits vous-même - Joyeux Noël Martina Löffler de Potsdam
💬 Cuisine maison très savoureuse si vous avez envie de manger comme chez grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Le service est très chaleureux et vous obtenez de bonnes informations sur le vin. Dans l'ensemble, ça vaut le détour, j'adore l'ambiance...
💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻
💬 Simplement génial! Notre séjour chez la famille Müller a compensé nos vacances par ailleurs quelque peu infructueuses. Des gens très, très gentils et agréables, des chambres propres, spacieuses et conviviales. La maison d'hôtes est située dans un endroit calme et propose un petit-déjeuner frais, savoureux et copieux.