📌 Kellermannstraße 24, 90455 Nuremberg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:47
Bonne nourriture abondante, comme d'habitude chez les Grecs. Le service et le ramassage étaient également bien organisés. Des délais d'attente courts et un personnel toujours sympathique Ambiance restaurant sportif pas ultra sympa mais tout à fait suffisante pour passer une bonne soirée avec de bons plats
Le 03/03/2024 à 21:27
Convivial, service rapide, très bon rapport qualité-prix : apportez votre faim, les portions sont copieuses ! J'ai eu un jarret d'agneau qui avait bon goût, mais malheureusement il n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais.
Le 02/03/2024 à 10:19
Effet surprise avec un grand WOW Excellente cuisine, qu'elle soit originale grecque ou allemande. Étaient-ils là pour la première fois... La première impression de l'emplacement... oh mon Dieu... ce n'est pas si excitant... mais ensuite au restaurant... accueil sympathique, très bon choix de plats et bonne nourriture Rapport qualité-prix. Très bonne nourriture (il y avait des assiettes de Salonique), nos amis avaient des escalopes avec des frites et de la salade (elles étaient également très bien préparées et étaient délicieuses). Nous reviendrons… garanti
Le 28/01/2024 à 13:51
Très bien
Le 20/01/2024 à 17:25
Pour un « restaurant sportif » une grande cuisine où le rapport qualité/prix est toujours ☝️juste. Nous aimons venir ici depuis des années.
Le 13/01/2024 à 21:34
Restaurant sportif de charme
Le 29/11/2023 à 19:36
La nourriture est excellente, les portions sont grandes et tout est fraîchement préparé. Le service est rapide et très sympathique. L’atmosphère donne envie de « courtes vacances » en Grèce. Nous aimerions revenir.
Le 21/11/2023 à 21:24
Est savoureux
Le 02/11/2023 à 21:38
Restaurant sportif meublé simplement mais correctement. Personnel un peu plus lent mais sympathique. La nourriture des autres était correcte, les calamars grillés sans goût et un peu caoutchouteux. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Le 23/09/2023 à 14:40
Excellente cuisine grecque, bon prix, performances et qualité
Le 03/09/2023 à 05:26
bonne qualité, rapport qualité-prix adapté
Le 27/08/2023 à 14:28
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 19/07/2023 à 17:57
L'un des meilleurs Grecs. La nourriture était très bonne, les portions étaient très grandes, le rapport qualité/prix était justifié et le personnel était très gentil et sympathique.
Le 06/07/2023 à 22:27
Centre sportif TSV Kornburg - tout simplement génial
Le 21/06/2023 à 09:40
Cuisine grecque typique pour les Allemands. C'est bon. Service très rapide et courtois. Ce n'est qu'un centre sportif, et il y a une terrasse pavée à l'extérieur avec des parasols, sans fioritures ni ambiance de bien-être. Bass oui.
Le 15/06/2023 à 16:06
Tout rentre ici, et on peut même s'y promener, puis boire en toute confiance les nombreux ouzos gratuits...jamas !!
Le 14/05/2023 à 19:31
Très bonne nourriture et le personnel est toujours très sympathique.
Le 08/04/2023 à 15:02
Excellent service et bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 20/03/2023 à 13:37
Accueil sympathique, service rapide et plats très savoureux. Les prix sont raisonnables dans la moyenne.
Le 15/03/2023 à 18:02
Malheureusement un échec. Les gyros étaient crus à l'intérieur, les souvlaki étaient secs et le bifteki était si salé qu'il n'était pas comestible. Nous avons laissé le Bifteki repartir, l'équipe de service a dit ce n'était pas si salé. Les pâtes de notre fils étaient très sèches, difficiles à couper et visiblement pas fraîchement cuites. La serveuse nous a confirmé que les pâtes étaient déjà cuites à midi et n'étaient pas fraîches. Nous y étions à 18h30.... Malheureusement pour nous, c'était tout sauf une bonne cuisine grecque.
Le 15/03/2023 à 17:45
D’une manière ou d’une autre, ce n’est plus aussi amical. Malheureusement!
Le 26/02/2023 à 13:41
Sur le terrain du TSV Kornburg, le restaurant Michael's, à l'apparence discrète, sert une excellente cuisine grecque. La nourriture est toujours fraîchement préparée et la qualité de la nourriture est très bonne. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
Le 22/02/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et portions généreuses !
Le 13/02/2023 à 08:43
Service amical, bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 08/02/2023 à 16:55
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 27/01/2023 à 08:56
C'est l'un des meilleurs restaurants grecs du quartier. De grandes portions et tout était super savoureux.😋 Tout le personnel est également très sympathique. Tout cela semble très familial. 🤗 Je ne peux que le recommander.👌
Le 26/01/2023 à 18:11
Nourriture bonne et surtout fraîche. Personnel sympathique et ambiance agréable
Le 10/01/2023 à 13:55
Ont été invités à une fête de famille. La nourriture était présentée sous forme de buffet. Très bien! Nous nous sentions bien.
Le 10/01/2023 à 09:20
Notre beau restaurant sportif grec préféré à Kornburg avec des plats délicieux et un personnel sympathique. Sont heureux de visiter ici.
Le 27/12/2022 à 12:55
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Entreprise familiale sympathique. J'adorerais revenir ici.
Le 20/11/2022 à 12:10
Très bonne cuisine grecque. Réservation recommandée car il se passe beaucoup de choses.
Le 10/11/2022 à 15:56
L'ambiance est juste un restaurant sportif, très propre
Le 06/11/2022 à 06:06
Cuisine grecque très savoureuse, servie par une équipe motivée et adorable !
Le 31/10/2022 à 22:32
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Notre grec préféré absolu. Tout simplement invaincu. Continuez ainsi 😉
Le 31/10/2022 à 20:35
Meilleur grec de la ville (= Kornburg)
Le 25/10/2022 à 18:32
J'aime mes Grecs, mon personnel de confiance est toujours sympathique Patron et patron 😘
Le 21/10/2022 à 12:01
Très bonne cuisine et service.
Le 18/10/2022 à 12:45
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé. Merci
Le 26/09/2022 à 16:36
Pour moi, c'est l'un des meilleurs Grecs de la région de Nuremberg. La nourriture est abondante et très bonne. Le service est très sympathique et réactif.
Le 24/09/2022 à 22:28
Meilleur restaurant grec ici à Nbg/Fürth. Toujours très sympathique, la nourriture excellente. N'hésitez pas à venir ici.
Le 26/08/2022 à 20:31
Bon service, bonne nourriture et également recommandé pour les grands groupes.
Le 31/07/2022 à 15:48
Dîner parfait avec femme et enfants, très savoureux, excellent service et nourriture très, très savoureuse
💬 Nous avons dîné en famille le lundi de Pâques. Le menu était exceptionnel. La qualité des plats individuels était excellente. La sélection était parfaite pour Pâques. Le service est très attentionné mais jamais intrusif. Lorsque des questions étaient posées, la réponse était directe, sinon les questions étaient posées immédiatement en cuisine. Malheureusement, ce n'est plus la norme et c'est donc très agréable. En été, quand il fait beau, une terrasse invite à la flânerie. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Hôtel charmant et idéalement situé
💬 Très bel établissement bon restaurant chambre très propre et très agréable à proximité de la gare
💬 Excellent brunch à des prix corrects , avec une variété de choix selon la faim, tout est fait maison et succulent ! Le café très bon, l'ambiance chaleureuse donne envie d'y retourner tous les jours !
💬 J'y suis allé pour une petite fête et j'ai été très agréablement surpris !! Personnel très sympathique et gentil et la grange est vraiment agréable et confortable 👍🏼😉
💬 La nourriture est très savoureuse et les chambres sont parfaitement bien. Seul l'emplacement est mauvais car l'hôtel est à Lunzig. Juste sur la rue principale. Seulement recommandé
💬 Espace généreux et polyvalent dans des salles historiques. Les gens ne sont pas assis aussi près les uns des autres qu’ils le font souvent ailleurs. Je suis venu un samedi à midi. Le restaurant se remplissait visiblement. J'ai eu l'impression que les invités venaient délibérément. J'ai choisi l'une des 5 différentes "assiettes seniors", à savoir "foie de bœuf grillé". C'était vraiment délicieux; La portion était tellement grande qu'il ne restait plus rien, ce qui est très important pour moi. Le fait que 6 plats pour enfants soient également proposés montre que beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre à tous les souhaits des convives. Comme les plats sont tous fraîchement préparés, les temps d'attente étaient bien sûr courts et raisonnables, ce que j'accepte volontiers. À cela s’ajoutait une atmosphère calme, digne et détendue. Service très poli et compétent ! Les toilettes sont absolument propres, c'est pourquoi 5 étoiles sont justifiées. Avec plaisir encore !
💬 Impression générale sympathique, bon accueil. Menu rempli de nombreuses spécialités de la cuisine allemande et sri lankaise, les prix sont raisonnables. La nourriture était servie fraîchement préparée et le spritzer d'été fait maison allait parfaitement avec. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant avec un personnel sympa. J'adorerais revenir
💬 Un excellent complexe hôtelier haut de gamme avec une très bonne cuisine.
💬 Petit hôtel charmant et très calme, très bon accueil, rapport qualité/prix correct. Petit déjeuner buffet. Les propriétaires sont avenants et très sympathiques. 700 mètres de la gare.