📌 Römerstraße 1, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:59
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise
Le 24/09/2023 à 10:47
Menu complet, plats savoureux, servis rapidement, repas enfants et seniors
Le 16/06/2023 à 09:23
Délicieux
Le 12/12/2022 à 18:26
Bonjour, nous allons au Grand Hotel Häckers depuis des années, c'est toujours une expérience fantastique food.sauna.therme.service. UNIQUE EN ALLEMAGNE
Le 30/10/2021 à 14:13
Ambiance chic et sophistiquée dans le café - le reste est absolument en dessous de la moyenne et décevant ! Après une attente d'environ 15 minutes (avec seulement quelques tables occupées), notre question de savoir si nous pouvions avoir un billet a reçu une réponse affirmative avec un mélange d'étonnement et de réticence, mais seulement ensuite. La commande a été prise à la table voisine et livrée, ce qui a pris encore 10 minutes, puis nous avons été « autorisés » à commander. Après seulement 5 minutes, le café au lait et le thé noir sont arrivés, mais sans le jus de citron fraîchement pressé, la cassonade et le lait annoncés sur le menu. Il n'y avait pas non plus de bol ou quelque chose de similaire pour ranger les sachets de thé usagés. Le morceau de gâteau au fromage et à la crème était correct, mais le morceau de gâteau Forêt-Noire était scandaleusement petit : ni aussi haut que d'habitude, mais coupé si étroitement qu'il ne tenait presque plus debout. Il n'avait pas mauvais goût, mais l'apparence et le goût suggéraient qu'il s'agissait d'un gâteau de Coppenrath & Wiese sorti du congélateur. Si vous êtes (ou souhaitez être) un « Grand Hôtel », cette exigence doit se refléter non seulement dans les prix, mais aussi dans la qualité du service et de la nourriture !
Le 05/09/2021 à 08:51
Pour l'hôtel haut de gamme, l'emplacement et le prix, nous nous serions attendus à un niveau de cuisine et de sophistication plus élevé. C'était assez décevant. Le niveau du restaurant est tout simplement correct, ce que l'on obtiendrait dans n'importe quel restaurant provincial allemand. La présentation de la nourriture est coincée quelque part dans les années 2000. Croquettes, morceaux de pommes de terre persillées, légumes en conserve dans la salade. La viande et le poisson étaient bons, mais nous avions l'impression générale que c'était comme si nous déjeunions chez notre grand-mère. Réduisez le prix - 30 % et les attentes correspondent à ce que vous obtenez.
Le 10/08/2020 à 07:44
Service sympathique, délicieuse tarte flambée, pas trop chère.
💬 Erdapfel à Bochum a servi un Kumpir qui a ébranlé mes papilles – de la meilleure façon possible ! L'ambiance y était aussi douillette qu'une pomme de terre dans une veste chaude, et le propriétaire ? Plus sucré qu'une igname confite ! Si vous êtes à Bochum et que vous avez envie d'un peu de magie de la pomme de terre, Erdapfel est votre endroit. Croyez-moi, vous n’arriverez pas à vous en sortir !
💬 Sur demande vous pourrez également vous procurer le burger végétarien en version vegan. Cependant, sans rouleaux citoyens et sans sauce car ils contiennent des produits d'origine animale. La galette de patate douce avait bon goût. Les frites étaient super. Mais si vous voulez de la nourriture végétalienne ici, vous voudrez peut-être envisager d'aller ailleurs.
💬 Super service.
💬 Belle découverte ! Super selection de vin nourriture délicieuse à partager entre amis. je reviendrai
💬 Chambre de taille correcte, literie bonne. Rideaux peu occultants, réveil avec le soleil... L'hôtel en général mériterait un rafraîchissement. Petit déjeuner sommaire mais qui est compris avec la nuit. Patronne très sympa ce qui n'est pas le cas de tout le personnel. Cher pour la prestation. Parking attenant à l'hôtel très pratique.
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et deux enfants, ce qui avait été suggéré par l'hôtel. Lorsque les dates ont été modifiées, on nous a dit que la même chambre était trop petite pour 4 personnes et ils ont essayé de nous forcer à payer pour une chambre plus grande. Nous avons fini par annuler. Il existe de meilleures options dans les environs !
💬 Chambres très joliment meublées. Très propre (la décoration n'est pas poussiéreuse non plus !). Petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout. Les souhaits sont réalisés. Nous n'avons pas pu en essayer davantage en raison de contraintes de temps (salle de sport, etc.). Hautement recommandé
💬 Outre son emplacement idéal au bord du "Titisee", cet hôtel, joliment décoré, dispose de chambres confortables et très propres. Le personnel est vraiment agréable et attentionné, que cela soit à la réception, au restaurant ou encore au SPA. La cuisine est raffinée et savoureuse. Un vrai coup de cœur !
💬 Nous avons vécu une expérience qui frôlait la blague et le ridicule! La serveuse est probablement la personne la moins sympathique que j’ai rencontrée de ma vie, et elle nous l’a clairement fait ressentir du début à la fin. Tout le long du souper, nous avions l’impression d’être une corvée pour elle. Je vous laisse imaginer sa réaction lorsque nous avons malencontreusement renversé une bière : comme si nous avions commis un grave méfait! De plus, lorsque vint le temps de payer (seulement en comptant), elle est partie avant même que nous demandions le change, comme si elle décidait elle-même de son pourboire.