📌 Harthäuserweg 40, 67433 Neustadt - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:50
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 31/03/2024 à 09:00
Ambiance agréable et aubergistes et service sympathiques. La nourriture était bonne surtout les frites maison. Les chiens sont les bienvenus et on lui a immédiatement fourni de l'eau. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/10/2023 à 16:41
Le gyroscope était bon. Ambiance agréable.
Le 21/09/2023 à 20:39
La nourriture est bonne et les conditions sont très conviviales. Nous reviendrons 👍🙋♀️
Le 17/08/2023 à 17:08
Assiette de gyros super savoureuse, service sympa, tout était bon
Le 18/05/2023 à 14:45
Bonne nourriture, tout était super !
Le 08/09/2019 à 21:27
Beau restaurant à Neustadt, fortement recommandé ! Les réservations sont recommandées car c'est très populaire
Le 18/07/2019 à 19:08
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix aussi. La nourriture est arrivée rapidement, le service était très attentionné et sympathique. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois 👍
Le 27/06/2019 à 12:26
Joliment meublé, grande terrasse, bonne nourriture
Le 11/06/2019 à 14:15
Très bien
Le 28/05/2019 à 10:15
Enfin de nouveaux propriétaires. Sympathique, convivial, assiettes préparées un peu négligemment. La nourriture était assez bonne.
Le 05/05/2019 à 14:33
Gastronomie propre
Le 23/04/2019 à 15:47
Je peux fortement le recommander. Nourriture délicieuse. Ambiance très sympa. Personnel super sympa
Le 21/04/2019 à 13:16
Très savoureux et tout s'est passé très vite. Très belle prestation
Le 19/04/2019 à 00:33
Un bel événement footballistique !
Le 17/04/2019 à 04:54
Restaurant grec, bonne nourriture, service sympathique
Le 30/03/2019 à 20:38
La nourriture était délicieuse
Le 18/03/2019 à 07:31
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'espère que ce grec restera longtemps. Apéritif d'aubergines cuites dans un enrobage de sésame. Plat principal assiette mixte grillades et assiette mixte desserts pour que vous puissiez tout goûter. Super. Ça vaut toujours le détour. Nous recommandons.
Le 03/03/2019 à 18:15
Tout est délicieux et je serais heureux de revenir à tout moment
Le 21/02/2019 à 17:38
C'était délicieux
Le 10/02/2019 à 14:10
Bonne nourriture, a pris un peu plus de temps
Le 06/02/2019 à 15:00
Ambiance super savoureuse et cosy, locataire sympathique. Cela vaut la peine de redécouvrir le restaurant. 👌👍
Le 27/01/2019 à 13:26
Bien🍾
Le 07/01/2019 à 13:34
Très bonne nourriture, je peux recommander cet endroit à tout le monde
Le 28/10/2018 à 10:30
Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement
Le 29/12/2017 à 22:15
Une étoile pour le service. Le patron était ivre et la nourriture n'était pas comestible. Nous étions 14 personnes. Personne ne reviendra au restaurant sous la direction.
Le 15/06/2017 à 10:41
Tout est OK. Chef le chef était super
Le 14/02/2017 à 07:43
Alors... Nouveaux propriétaires. . Nous voulions louer une salle d'environ 30 mètres carrés pour une fête. Le prix était de 500 € mais il n'y avait pas de caution ! !! Ne buvez pas sans manger... Quel dommage ! !!!! J'ai loué la grande chambre avec terrasse aux anciens propriétaires pour une caution de 350€... A faire !!!! A ces prix
💬 Absolument le meilleur nouveau coworking à la campagne, un superbe emplacement de café/bar et un projet époustouflant dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.
💬 Hôtel qui a répondu à 100% à notre besoin. Petite ville à proximité de Munich Calme, propre, bonne literie, très bonne insonosation des chambres. On entend pas le voisin rentrer ni se doucher c est vraiment super confortable et agréable. Petit déjeuner tres copieux, (bons jus de fruit bio à découvrir : passion, rhubarbe... le top !) Personnel accueillant, à l écoute et discret. Nous reviendrons, c'est certain.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas dans ce restaurant. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques et serviables. La nourriture était vraiment savoureuse et le dessert était le meilleur que j'ai jamais essayé. Si jamais vous visitez ce restaurant, n’oubliez pas d’essayer la glace frite. Juste incroyable. Merci pour cette expérience incroyable 🙏 J'avais l'impression d'être en Grèce 🇬🇷 .
💬 Service super rapide, prix relativement abordables et les plats super délicieux. Je reviendrai pour sûr !
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 La première et la dernière fois que je t'ai acheté un kebab. Je ne sais même pas comment on peut vendre quelque chose comme ça. La qualité est juste un point négatif. Les légumes (tous) totalement secs et non frais🤮) C'était si mauvais que je ne l'ai même pas mangé et malheureusement j'en ai aussi eu deux. J'aurais adoré le ramener😉 J’en mange trois à mort sous un beau soleil car ils sont tout simplement incroyables et de grande qualité. Le vôtre est tout sauf de qualité, je suis désolé 🥲
💬 Nous avons dîné au restaurant. Plats de gibier et d'oie. Tout était délicieux. Le service était très sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Le seul restaurant que nous connaissons dans notre région où l'on puisse manger un gibier aussi délicieux.
💬 Ils utilisent des ingrédients frais. C'est classique mais délicieux. Le service peut prendre plus de 15 minutes, mais cela en vaut la peine. Le prix est raisonnable et le personnel est sympathique. Le gros petit pain frit coûte 13,50 euros et c'est délicieux.
💬 cool