📌 Petershof 1, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 18:43
Nourriture très savoureuse, bon choix. Je reviendrai certainement. Les chiens sont les bienvenus.
Le 28/02/2024 à 11:45
De délicieuses pizzas et le plus beau café en plein air de Thurnau en pleine nature sur le terrain de golf. Facilement accessible via la piste cyclable Thurnau - Kasendorf.
Le 15/09/2023 à 16:30
La plus belle terrasse de tous les temps ! Même les non-golfeurs sont toujours les bienvenus. La pizza est super. D'autres plats sont également excellents. Le personnel de service est très gentil et toujours attentif. Je viens manger régulièrement. Notre chien est également le bienvenu.
Le 29/08/2023 à 19:07
Oui, d'accord, c'est juste un restaurant de golf... et d'accord, Thurnau a trois pizzerias ! 😂 Mais bon, rien qui devrait vous rebuter ! Bonne nourriture, service attentionné et prix vraiment intéressants ! (Pizza à moins de 10€...) Nous serions heureux de revenir à tout moment... Google devrait simplement mettre à jour le numéro de téléphone ! 092284689790...nous avons déjà le bon sur place !
Le 28/07/2023 à 17:02
La meilleure pizza du quartier de Kulmbach... probablement de toute la Haute-Franconie... c'est agréable de s'asseoir dehors..... très bon service... les pâtes sont également délicieuses... et le tiramisu 👍👍👍. ..on ne peut que recommander
Le 06/07/2023 à 18:26
Ambiance très agréable - la vue sur le parcours de golf est unique, une cuisine italienne très savoureuse et un service très sympathique.
Le 27/05/2023 à 11:00
Meilleure pizza en dehors de l'Italie, superbe terrasse, personnel sympa. Chaque fois que nous sommes ici avec notre camping-car, je mange de la pizza ici.
Le 05/05/2023 à 12:53
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés déjeuner au Golf Restaurant. Le nouveau restaurateur Buca19 a fait une très bonne impression. L'ambiance au milieu du terrain de golf avec vue sur Thurnau et sur le green est impressionnante. La terrasse était très propre et extrêmement bien entretenue. Nous avons choisi Pizza Fruta de Mare et Salmone Rucola. La pâte était fraîchement préparée, tout comme les plats d'accompagnement. Un très bon choix.
Le 18/04/2023 à 18:12
Bonne nourriture avec un personnel très sympa.
Le 17/04/2023 à 13:41
Sher savoureux et frais. Super pizza comme à Naples.
Le 12/04/2023 à 18:57
Cuisine italienne authentiquement délicieuse. Ambiance familiale sympa. Avec plaisir encore !
💬 Le plus beau restaurant, je recommande particulièrement de le visiter en été, lorsque vous pourrez vous asseoir dehors et profiter d'une belle vue sur l'étang. Des plats toujours préparés avec amour et délicieusement.
💬 Hôtel très propre et très jolie, le personnel très souriant. La chambre est grande, literie nickel, salle de bain avec le WC très propre. Le restaurant impeccable, le repas excellent. Petit déjeuner du matin très copieux, à volonté, café excellent. Je recommande l'hôtel, je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion
💬 Un hôtel merveilleux, moderne et propre. Nous avons passé la nuit ici alors que nous allions à un concert en ville. Il y a beaucoup de places de parking autour de l'hôtel, les chambres étaient très spacieuses avec de hauts plafonds, une belle climatisation fraîche, une douche puissante, tout était très propre et neuf. Le personnel italien était très sympathique et gère également le restaurant/bar. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs petits déjeuners d'hôtel que j'ai jamais eu, avec une merveilleuse touche italienne. Un choix de fromages et de charcuteries de différentes qualités, des petits pains et autres pains, tout ce que vous attendez d'un petit-déjeuner d'hôtel de qualité, même un choix d'œufs au plat ainsi que des œufs durs de la charmante dame du petit-déjeuner, le tout pour un prix incroyable de 7 euros. . Cet endroit est une bouffée d'air frais et je recommande vivement un séjour ici.
💬 C'est un bon restaurant, la cuisine était excellente. Mais ce qui est bien c'est que le personnel était très gentil avec nous en tant que touristes. Cependant, les pâtes manquaient de saveur et je pense qu'elles auraient besoin d'un peu de sel. La pizza était bonne et très bien cuisinée. Nous avons également eu une belle vue sur la Volksbühne depuis notre siège près de la fenêtre. Et à l’intérieur du restaurant, l’ambiance était en plein essor, véritablement italienne ! GRAZIE RAGAZZI !
💬 D'accord
💬 Tres beau restaurant, bonnes saveurs. Pizza tres bonnes mais pate trop fine à mon goût
💬 Nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Personnel gentil et courtois. Fortement recommandé 👍
💬 Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
💬 Café agréable, confortable et simple avec des gâteaux très savoureux. Cela vaut vraiment la peine de passer spontanément à vélo.
💬 Nous étions un groupe de 24 personnes et tous ont été très satisfaits