📌 Hermann-Aust-Straße 11, 86825 Bad Wörishofen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:43
Pour mon anniversaire, le 17 février, que j'ai partagé avec mon partenaire J.D. Après avoir passé la soirée au Sonnenhof Wellness Hotel, j'ai été emmené au Calla et la soirée n'aurait pas pu se terminer plus en beauté. Bonne nourriture, un régal pour les yeux, ambiance très agréable et ce qui caractérise un restaurant, personnel de service au top, sympathique, pas intrusif, compétent et humain, en somme une journée parfaite Nous serions ravis de revenir
Le 11/01/2024 à 20:12
Merci beaucoup 🙏
Le 28/10/2023 à 11:23
J'aime vraiment ça à Calla. La nourriture est exquise et le service est entre de bonnes mains avec M. Roiser (j'espère que c'est vrai). Vous vous sentez immédiatement à l'aise et toujours bien conseillé. Les prix ont augmenté avec l'inflation et il faut compter environ 100 € par personne pour un repas complet accompagné d'un verre de vin. Malgré le prix - une recommandation absolue ! Merci pour cette belle soirée.
Le 12/02/2023 à 19:28
Quiconque oublie un ingrédient complet à ce prix ne mérite pas 10 points de la part du soi-disant chef étoilé ! Que dois-je en penser ? Vous vous connaissez ? Répondre! Ma critique reposait exclusivement sur l'évaluation de M. Süsser ! Un chef étoilé ? Non! Dans une compétition, vous devez rester juste. Salutations sportives de Meissen Sam. Oh... Salutations à Mike ! Indigne pour Steigenberger !
Le 11/12/2021 à 18:55
Le nouvel espace bien-être est tout simplement génial
Le 27/11/2021 à 21:13
Absolument recommandé ! Une belle surprise culinaire avec des plats raffinés et un service très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci beaucoup !
Le 07/10/2021 à 17:05
Nourriture très savoureuse et bon service 😊 Nous avons été entièrement satisfaits ❤️
Le 24/08/2020 à 14:21
Bonne nourriture
Le 07/03/2020 à 21:08
Très bon restaurant pour une cuisine haut de gamme et un service haut de gamme. Nous avons été très bien traités et tout était délicieux. La carte des vins proposait même du vin d'Afrique du Sud que nous n'avions jamais goûté auparavant et que nous trouvions délicieux.
Le 18/02/2020 à 15:34
Excellent service, super offre ! Le café en plein air (intérieur) est fortement recommandé !
Le 04/02/2020 à 08:24
J'ai été très satisfait
Le 05/01/2020 à 23:24
Bonne cuisine, très chère
Le 06/09/2019 à 20:17
Malheureusement, nous nous sommes sentis un peu mal accueillis à côté des autres clients et, en général, le service laissait beaucoup à désirer ! La nourriture était très bonne, mais vu les prix, on s'attendait à une cuisine un peu plus haut de gamme ! (assaisonnement plus équilibré et joliment présenté)
Le 19/01/2019 à 22:38
La nourriture était super
Le 17/06/2018 à 12:14
Super!!!
Le 26/02/2017 à 08:08
Excellents choix de plats saveurs exceptionnelles
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture et ils nous ont rouvert leur cuisine. Que puis-je dire... c'était délicieux et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup ici.
💬 Projet parfaitement combiné avec une mise en œuvre amoureuse jusque dans les moindres détails. Utilisation optimale de l'espace à l'intérieur et à l'extérieur du magasin ainsi qu'un service qui, à notre avis, donne « tout pour le client ».
💬 Toujours un excellent service, un dicton amusant sur les lèvres. C'est comme si on était en famille. Comme nous y sommes souvent, nous nous connaissons personnellement. Même à pleine charge, il n'y a pas de stress. Les enfants reçoivent généralement une sucette et les chiens reçoivent également de l'eau gratuitement en été. Cela ne va vraiment pas mieux. Continuez ainsi 👍👍👍👍.
💬 Nous avons organisé les Noces d’or de nos parents / grands parents dans la salle du premier étage et tout était impeccable. Plats délicieux et service prévenant, même si la Maîtresse d’hôtel ne comprenait pas toutes nos demandes. Mais elle faisait des efforts pour que tout se passe bien. Vue enchanteresse sur le lac.
💬 Très bel appartement privé, propriétaire sympa, quartier magnifique. Fortement recommandé, je serais à nouveau heureux👌
💬 Personnel sympa, très sympathique. Endroit confortable.
💬 Outre les glaces, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients frais ! A partir de 4,80 € les mini pizzas très délicieuses, je vous le recommande vivement ! L'endroit a l'air trompeusement indescriptible, mais la nourriture est excellente et les gars là-bas sont vraiment sympathiques !! C'était une super trouvaille !
💬 Uniquement des paiements en espèces, mais bon, pour ces Currywursts, le petit détour par le distributeur n'est pas du tout un problème. ;-) Saucisse et sauce fraîchement préparées. L'un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. Oh et; vous pouvez aussi en acheter des froids sous vide avec une bouteille de sauce pour plus tard ! Sans oublier de mentionner le sympathique cheffin. Recommandation absolue !
💬 Malheureusement, cela a considérablement diminué. J'avais de la nourriture PRÉCOMMANDÉE spécialement pour 20 heures. Commande arrivée avec 30 minutes de retard ou excuses du chauffeur. Nous avons déballé notre kebab et notre lahmacun, et le papier autour du kebab était transparent car il était très gras. De plus, mon kebab avait un trou au fond et il était pratiquement impossible de le manger. Le lahmacun était aussi si gras que nous avons dû prendre une assiette et elle dégoulinait de graisse. Malheureusement, nous ne commanderons plus d'ici. C'est dommage car nous avons toujours apprécié
💬 Une pizza vraiment excellente et incroyablement savoureuse. J'aime cuisiner et pâtisser moi-même et j'apprécie beaucoup une pâte qui n'est pas seulement une pâte, mais aromatique, légère et en même temps avec une base croustillante. Tout cela est disponible à un rapport qualité-prix excellent et plus que juste. Les produits étaient toujours frais (4 visites jusqu'à présent). Le couple qui gère les lieux est super sympa et arrangeant. Chaque souhait est exaucé autant que possible et chaque invité est servi très chaleureusement. En été, le grand espace extérieur offre beaucoup d'espace pour se détendre dehors. Si vous recherchez une délicieuse pizza garnie d'ingrédients frais, de taille plus que suffisante et incroyablement savoureuse, cet endroit est fait pour vous. Nous aimons revenir encore et encore. MERCI!!!