📌 Hainallee 2, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:16
Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/09/2023 à 05:15
Haut
Le 25/02/2023 à 21:44
Nous avons passé un très bon repas ici et avons été servis correctement par un personnel sympathique.
Le 19/06/2022 à 07:16
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le brunch du dimanche. Celui-ci est fortement recommandé. La nourriture est délicieuse et riche. Le service était bon les jours où nous y étions
Le 14/09/2020 à 19:48
Le service était extrêmement lent, nous nous sommes assis pendant deux heures et demie pour manger une entrée et un plat principal. C'est très lent. Mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/08/2020 à 19:20
Nous avons attendu 45 minutes et la serveuse nous a constamment ignorés. Plus jamais!
Le 07/08/2020 à 19:13
J'ai attendu 30 minutes. Aucune serveuse ne se pense responsable.
💬 J'aime prendre le déjeuner de travail ici. La nourriture est très bonne. Endroit hautement recommandé.
💬 Excellent ! Nous avons super bien manger et le personnel était sympathique, le restaurant très propres. Nous recommandons cette endroit. Supporters lensois ❤️💛
💬 Cuisine excellente, accueil de qualité. Une magnifique trouvaille
💬 Entrée super savoureuse, tout le reste était également très savoureux et chaud. Le gérant de la maison était très sympathique, comme toujours.
💬 Un restaurant indien pas « standard ». Grand choix de plats que je n'ai pas vu dans d'autres restaurants indiens "typiques". Délicieuse sélection de plats, notamment des options végétariennes. Je suis allé au restaurant deux fois au cours des 14 derniers jours - et c'était très bon à chaque fois. Une fois, j'ai eu le tikki végétarien et une fois les crevettes à la sauce amande/coriandre. Oui, on peut encore voir dans la décoration qu'il s'agissait autrefois d'un restaurant asiatique (des sushis à ma connaissance) - mais cela ne change rien à la nourriture délicieuse. Nous mangerons ici plus souvent.
💬 Toujours une belle expérience. L'ambiance, la nourriture, le service amical. Hautement recommandé. Nous sommes également heureux d'offrir une petite portion, par ex. Par exemple, pour pouvoir obtenir de la soupe ou du riz au lait. Et ici, vous pouvez obtenir le meilleur spritzer aux pommes et à l'argousier, ainsi que de méga délicieux gâteaux et glaces molles. CHER ÉQUIPE DE DUNENBUDJE S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!
💬 Je suis allé prendre un café/vin chaud et un gâteau aujourd'hui. Un morceau de Donauwelle a été partagé et 3,10 € par mini morceau, c'est vraiment culotté. Cela ne fonctionne pas avec du vin chaud - qui a été réchauffé au micro-ondes. Complètement décevant 😔
💬 C'est ainsi que le touriste imagine un restaurant portuaire. Une chambre d'hôtes rustique avec de nombreux éléments maritimes et des navires en bouteilles. Le service ici était attentionné, rapide et simple. La soupe au crabe et la soupe à l'oignon étaient délicieuses. Nous pouvons également vous recommander les têtes de champignons cuites au four. Un restaurant surprenant quelque part au milieu de nulle part.
💬 Nous étions invités avec un groupe en août. Nous avons reçu l'information de l'office du tourisme. C'était une très bonne expérience. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions des goûts différents. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Comme nous avions encore des projets culinaires, j'étais sceptique. Mais comme nous devions déterminer le montant personnellement, celui-ci était parfait et nous avons terminé le repas rapidement, ce qui était très important pour nous. La communication concernant la réservation a également parfaitement fonctionné. 5 étoiles sont pleinement méritées !!!!
💬 Une suprise sympathique. Nous ne attendions pas vraiment à ce type de resto, car il n'est pas vraiment populaire et ce veux un petit peut gastronomique. Les tarifs sont un mon sens plus cher que ce que qu'indiqué Google (3 symboles € à mon sens) car fonctionne sur un principe entrée (9-10€)/plat(15-22€)/dessert (9€). Peu de choix : 3 entrées, 5plats, 2 desserts. Tous étaient succulents, et ils y a un gros effort de présentation, mais les portions reste tout à fait correct. J'ai l'impression que la carte change assez svt. L'ambiance est sympa : music jazzy, ambiance bistrot, et décoration rétro (vieille enseigne, photos, pancartes de bus). Service agréable, avec un jeune serveur qui parlais anglais. Il y avait une erreur de commande (confusions entre "coke" et "grog" a cause de. Ois accent). Mais la serveuse a été compréhensive. Vous pouvez payer individuellement si c'est par cash.