📌 Weihern 3, 84104 Rudelzhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:24
Vraiment beau ici et incroyablement savoureux. Excellent et très bon service.
Le 09/05/2023 à 10:31
Super sympa bon appétit super ambiance
Le 03/05/2023 à 09:20
Un emplacement idéal à la campagne. Nourriture très savoureuse - je peux particulièrement recommander la salade d'herbes sauvages et les crêpes au caillé. Les asperges sont également excellentes et constituent une grande portion. Serveuses très sympas. Les réservations sont généralement recommandées le samedi en raison d'événements. Avec plaisir encore. Merci!
Le 02/05/2023 à 18:57
A mangé très bien Wiener Schnitzel !
💬 S'il est difficile de choisir le meilleur parmi tous les plats délicieux 🤔, alors il vous suffit d'en prendre plusieurs et de déclarer le caillé fait maison comme dessert. 😋😉 Belle offre avec un large choix, un service rapide et convivial et des prix modérés. 👍
💬 Repas de déjeuner fantastique !!! Cuisine chaleureuse et de bon goût. Nous avons beaucoup apprécié. La gaufre était également délicieuse! Surtout le travailleur était si gentil. Merci pour votre gentillesse :)
💬 J'y suis allé dîner avec mes amis aujourd'hui et il nous a fallu 45 minutes pour mettre la nourriture sur la table. Nous avons commandé 3 thés et ils ne sont arrivés qu'au bout de 40 minutes. Les thés n'étaient même pas propres et avaient l'air gras. Ils nous ont donné une assiette de salade et nous pensions qu'elle venait de la maison. Quand nous avons voulu payer, ils voulaient aussi de l'argent pour l'assiette de salade, même si nous ne l'avions pas commandée. Les toilettes sentaient très mauvais et n'étaient même pas propres. Personnel très désagréable. 🤮🤮 déconseillé شي مقرف عنجد مابنصح حدا يجي لهون
💬 …… délicieux 😋 ASPERGES!!! 👍👌
💬 Ambiance d'un snack kebab typique. Mon repas était du schnitzel pané, qui, étonnamment, ne ressemblait ni n'avait le goût de plats préparés à l'avance. Le prix est raisonnable et opportun pour correspondre à la date de prise en charge convenue. Seul le citron aurait été souhaitable.
💬 alles ok
💬 Climat
💬 Pizza excellente, garniture généreuse et de qualité. Serveur très très sympathique. On recommande ce restaurant.
💬 Nourriture servie rapidement et savoureuse. Menu du jour à bon prix. Nous avons organisé la fête de Noël au restaurant et tout allait bien. Bonne bière et bonne nourriture. J'apprécie le "Apfelstrudel".
💬 Établissement idéalement situé (proche commerces et restaurants). Gérante adorable, chambre propre. Petit dejeuner très copieux, je n'ai quasiment pas mangé le midi pendant mon séjour. L'exposition des chambres permet de rester au frais même pendant la canicule.