📌 Zur Alten Kapelle 23, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:49
Des gens très sympas, de la bonne nourriture, ça vaut le coup d'y aller.
Le 23/08/2023 à 11:09
Personnel (grec) super sympa, nourriture super délicieuse.
Le 30/07/2023 à 13:54
Propriétaire du snack-bar au top, toujours sympathique La nourriture est excellente, continuez comme ça 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 27/07/2023 à 08:00
Nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2023 à 11:52
Aujourd'hui, j'avais faim avec un ami et j'ai vu les prix bon marché et j'ai trouvé que c'était délicieux. Mon ami avait un hamburger et le hamburger ressemblait et avait le goût d'un hamburger au micro-ondes, j'avais des frites, les frites étaient détrempées et en partie froides ! Pas de personnel sympa AUCUNE RECOMMANDATION LG Motards
Le 01/06/2023 à 18:55
La nourriture est délicieuse
Le 08/01/2023 à 19:17
Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
Le 21/12/2022 à 08:14
Ici, vous êtes vraiment un invité : service super sympathique, cuisine délicieuse, ambiance familiale et prix équitables. Tout va bien!
Le 11/08/2022 à 16:28
Le personnel est toujours sympathique et la nourriture a toujours été bonne. Les portions sont si généreuses que nous ne pouvons souvent pas y arriver. Nous aimons y manger et prenons souvent quelque chose à emporter à la maison.
Le 07/08/2022 à 17:08
Au début, le personnel était très hostile et semblait ennuyé. La plaque de grill à 12 € n'était qu'une petite brochette et une couche très fine de gyroscopes et une poignée de frites. L'assiette était très petite. Lorsque nous avons exprimé nos critiques, le propriétaire a élevé la voix (en grec) et a applaudi. Alors que nous quittions le magasin, il nous a crié dessus. Malheureusement, le propriétaire n'a pas été en mesure de répondre de manière constructive aux critiques. Le restaurant est définitivement déconseillé ! Dommage !
Le 01/08/2022 à 10:32
Le snack-bar pourrait paraître plus confortable. Mais la nourriture était bonne et c'est tout ce qui compte. Le personnel était très gentil et il y avait même un Uzo gratuit à la fin ! Malheureusement, je n'étais que de passage, sinon j'y mangerais plus souvent.
Le 11/06/2022 à 05:49
La nourriture était bonne, la salade fraîche était bonne, un peu de viande. Les verres à boissons ne sont pas proposés.
Le 27/04/2022 à 13:56
C'est bon
Le 10/07/2021 à 14:14
Très gentil et sympathique La nourriture était délicieuse et peut être recommandée
Le 02/07/2021 à 19:40
Très bon et savoureux👍
Le 05/05/2021 à 19:03
Petit mais sympa
Le 26/02/2021 à 20:09
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore 😉
Le 20/08/2020 à 15:17
Haut
Le 04/08/2020 à 22:14
Opérateur super sympathique 👍
Le 10/07/2020 à 18:13
Nourriture très savoureuse
Le 09/06/2020 à 18:17
La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables. Une bonne sélection de plats pour un petit snack-bar comme celui-ci. Nous avons aimé et apprécié.
Le 15/03/2020 à 08:08
Un couple de propriétaires vraiment sympa qui sert ses clients et prépare la nourriture avec amour
Le 23/02/2020 à 17:57
Seulement des demi-portions à emporter Des tas de tomates et d'oignons sous le tzatziki pour que ce ne soit pas visible
Le 06/12/2019 à 12:22
Excellent
Le 27/11/2019 à 18:57
Bonne nourriture, bons propriétaires
Le 11/07/2019 à 19:35
Un bon grec
Le 22/06/2019 à 20:27
Très bon service
Le 03/04/2019 à 12:43
Plats excellents, service sympathique. Performance des prix au top.
Le 29/03/2019 à 11:04
Gyros était tout simplement mauvais. Je suis allé là-bas pour le déjeuner avec 5 personnes et maintenant tous les 5 sont hors travail. Ce n'était tout simplement pas frais.
Le 02/03/2019 à 20:18
Super sympa, super propre et bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 09:17
Très savoureux et aussi très agréable.
Le 12/12/2018 à 12:22
Tout à fait correct, les chambres ne sont pas très belles.
Le 27/08/2018 à 23:47
Portions un peu petites donc pas 5 étoiles
Le 21/08/2018 à 19:57
Délicieux!
Le 04/08/2018 à 18:19
Depuis que de nouveaux locataires ont repris l'entreprise, la qualité est à nouveau bonne. Le rapport qualité/prix est correct, le patron et sa femme sont très arrangeants et très gentils. Donc pour moi, c'est définitivement un bravo et je serai heureux de revenir.
Le 09/01/2017 à 21:09
Très savoureux et très sympathique.
Le 13/04/2015 à 12:26
Propriétaire super sympa, la nourriture est bonne, les portions généreuses. Que pourrais-tu vouloir de plus? Donc s'ils continuent à faire autant d'efforts, le Delphi Grill peut redevenir quelque chose👍
💬 La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.
💬 très délicieux😋😋😋😋
💬 Nous étions 12 et nous avions pré-commandé. C'était une très belle soirée. C'était joliment décoré et nous avons apprécié un bon service. La nourriture était bonne. Tout était fraîchement préparé, bien présenté et chaud. Le steak était moyen comme commandé. Le cordon bleu était super et le rapport qualité prix était super. Nous serons de retour....
💬 J ai été à steigenberger hôtel aujourd’hui a midi a ma grande surprise j ai ete très très bien accueillis par monsieur Merten une accueille très chaleureuse de sa part qui m a proposé de commander comme repas de midi du poisson kabeljau qui était vraiment très très bon .cela a été pour moi un repas et un accueil chaleureux sans regret car j ai très bien profité du repas merci beaucoups a Mr Merten pour l accueil chaleureux j’y passerais encore et bien sûre très bientôt
💬 Environ
💬 Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées. Variantes classiques et exotiques. Nous l’avons beaucoup apprécié et la pâte avait un niveau de croquant fabuleux. Nous serons heureux de revenir la prochaine fois.
💬 Bons prix!
💬 Cuisine latino-américaine exceptionnellement délicieuse! Tous les plats étaient exceptionnels et le service était incroyable ! Le menu est plutôt petit, ce qui le rend très facile à choisir et à accommoder facilement aux végétariens ou aux pescatariens. Je reviendrai certainement!
💬 De passage dans ce lieu, nous avons eu le plaisir de prendre un repas au restaurant de l'Hôtel Sterngrund. La bonne cuisine allemande, et le dessert signature, sa « petite » portion (il y en a aussi une grande) est généralement au-dessus de tous les éloges. Belle nature, restaurant chaleureux, service amical.
💬 Astuce top 🔝