📌 Zur Alten Kapelle 23, 33129 Delbrück - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:49
Des gens très sympas, de la bonne nourriture, ça vaut le coup d'y aller.
Le 23/08/2023 à 11:09
Personnel (grec) super sympa, nourriture super délicieuse.
Le 30/07/2023 à 13:54
Propriétaire du snack-bar au top, toujours sympathique La nourriture est excellente, continuez comme ça 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 27/07/2023 à 08:00
Nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2023 à 11:52
Aujourd'hui, j'avais faim avec un ami et j'ai vu les prix bon marché et j'ai trouvé que c'était délicieux. Mon ami avait un hamburger et le hamburger ressemblait et avait le goût d'un hamburger au micro-ondes, j'avais des frites, les frites étaient détrempées et en partie froides ! Pas de personnel sympa AUCUNE RECOMMANDATION LG Motards
Le 01/06/2023 à 18:55
La nourriture est délicieuse
Le 08/01/2023 à 19:17
Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
Le 21/12/2022 à 08:14
Ici, vous êtes vraiment un invité : service super sympathique, cuisine délicieuse, ambiance familiale et prix équitables. Tout va bien!
Le 11/08/2022 à 16:28
Le personnel est toujours sympathique et la nourriture a toujours été bonne. Les portions sont si généreuses que nous ne pouvons souvent pas y arriver. Nous aimons y manger et prenons souvent quelque chose à emporter à la maison.
Le 07/08/2022 à 17:08
Au début, le personnel était très hostile et semblait ennuyé. La plaque de grill à 12 € n'était qu'une petite brochette et une couche très fine de gyroscopes et une poignée de frites. L'assiette était très petite. Lorsque nous avons exprimé nos critiques, le propriétaire a élevé la voix (en grec) et a applaudi. Alors que nous quittions le magasin, il nous a crié dessus. Malheureusement, le propriétaire n'a pas été en mesure de répondre de manière constructive aux critiques. Le restaurant est définitivement déconseillé ! Dommage !
Le 01/08/2022 à 10:32
Le snack-bar pourrait paraître plus confortable. Mais la nourriture était bonne et c'est tout ce qui compte. Le personnel était très gentil et il y avait même un Uzo gratuit à la fin ! Malheureusement, je n'étais que de passage, sinon j'y mangerais plus souvent.
Le 11/06/2022 à 05:49
La nourriture était bonne, la salade fraîche était bonne, un peu de viande. Les verres à boissons ne sont pas proposés.
Le 27/04/2022 à 13:56
C'est bon
Le 10/07/2021 à 14:14
Très gentil et sympathique La nourriture était délicieuse et peut être recommandée
Le 02/07/2021 à 19:40
Très bon et savoureux👍
Le 05/05/2021 à 19:03
Petit mais sympa
Le 26/02/2021 à 20:09
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques. Avec plaisir encore 😉
Le 20/08/2020 à 15:17
Haut
Le 04/08/2020 à 22:14
Opérateur super sympathique 👍
Le 10/07/2020 à 18:13
Nourriture très savoureuse
Le 09/06/2020 à 18:17
La nourriture était bonne, les prix étaient raisonnables. Une bonne sélection de plats pour un petit snack-bar comme celui-ci. Nous avons aimé et apprécié.
Le 15/03/2020 à 08:08
Un couple de propriétaires vraiment sympa qui sert ses clients et prépare la nourriture avec amour
Le 23/02/2020 à 17:57
Seulement des demi-portions à emporter Des tas de tomates et d'oignons sous le tzatziki pour que ce ne soit pas visible
Le 06/12/2019 à 12:22
Excellent
Le 27/11/2019 à 18:57
Bonne nourriture, bons propriétaires
Le 11/07/2019 à 19:35
Un bon grec
Le 22/06/2019 à 20:27
Très bon service
Le 03/04/2019 à 12:43
Plats excellents, service sympathique. Performance des prix au top.
Le 29/03/2019 à 11:04
Gyros était tout simplement mauvais. Je suis allé là-bas pour le déjeuner avec 5 personnes et maintenant tous les 5 sont hors travail. Ce n'était tout simplement pas frais.
Le 02/03/2019 à 20:18
Super sympa, super propre et bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 09:17
Très savoureux et aussi très agréable.
Le 12/12/2018 à 12:22
Tout à fait correct, les chambres ne sont pas très belles.
Le 27/08/2018 à 23:47
Portions un peu petites donc pas 5 étoiles
Le 21/08/2018 à 19:57
Délicieux!
Le 04/08/2018 à 18:19
Depuis que de nouveaux locataires ont repris l'entreprise, la qualité est à nouveau bonne. Le rapport qualité/prix est correct, le patron et sa femme sont très arrangeants et très gentils. Donc pour moi, c'est définitivement un bravo et je serai heureux de revenir.
Le 09/01/2017 à 21:09
Très savoureux et très sympathique.
Le 13/04/2015 à 12:26
Propriétaire super sympa, la nourriture est bonne, les portions généreuses. Que pourrais-tu vouloir de plus? Donc s'ils continuent à faire autant d'efforts, le Delphi Grill peut redevenir quelque chose👍
💬 Super service. Nous voyageons en tant que randonneurs. Au début, nous n'avions pas trouvé la cabane. Lorsque nous avons demandé notre chemin à quelqu'un, ils ont appelé le propriétaire et il est rapidement venu nous chercher. Bel endroit et ambiance agréable. Je n'ai rien mangé là-bas. Mais la sélection de plats de poisson est très bonne.
💬 Famille très chaleureuse, j'adorerais revenir.
💬 Ils n'ont qu'une petite table à l'intérieur, pas un endroit pour s'asseoir longtemps. Les pizzas sont super bonnes !!! Je n’ai pas mangé d’aussi bonne pizza napolitaine dans le coin !!!!
💬 Il n'y a qu'une petite chose à redire. La nourriture, le service et l'ambiance sont impeccables et recommandés. La quantité de nourriture est également suffisante. Cependant, il n'a pas été communiqué à l'avance ni aucune information indiquant que le paiement par carte n'était pas possible en raison d'un défaut technique.
💬 Jusqu'à présent, je pense que vous pouvez toujours obtenir le meilleur kebab ici à Calbe. Beaucoup de viande pour vous rassasier. L'offre du mardi reste également intéressante compte tenu des prix élevés d'aujourd'hui. Les employés y sont tous très sympathiques et la précommande a toujours bien fonctionné. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison et que le magasin soit assez petit. Mais il ne doit être destiné qu’à la commande et à l’emporter. Je ne peux que le recommander 👍
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner et le dîner. En fait, vous ne devriez pas l'évaluer de manière aussi positive, car vous n'avez alors pratiquement aucune chance d'obtenir une place. Le petit-déjeuner et la nourriture sont vraiment uniques et vous pouvez le recommander en toute bonne conscience.
💬 Intestin
💬 Propriétaire très détendu, un peu freestyle mais super sympa et serviable. Les chambres sont très propres et calmes, le Wi-Fi fonctionnait très bien. Excellente douche. C'est tout simplement un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais sans hésiter si nécessaire....
💬 Haut
💬 Très important