Pizzas à emporter 🇩🇪

Star Pizza Avis

📌 Lothar-Streit-Straße 29, 08056 Zwickau - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Star Pizza à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Star Pizza à Zwickau

Ande.

Le 05/05/2024 à 07:47

2 / 5

La pizza ou le fromage étaient totalement gras. Le goût de la pizza OVNI il y a 10 ans

Dirk.r

Le 01/05/2024 à 21:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Faram.r

Le 13/04/2024 à 11:12

5 / 5

très délicieux😋😋😋😋

Stephani.u

Le 27/12/2023 à 21:00

1 / 5

J'ai commandé chez eux et le poisson était cru. 👎🏻

Lexus.

Le 11/12/2023 à 09:36

3 / 5

C'était la première fois que je mangeais ou commandais chez Star Pizza et je dois dire que ce que j'ai commandé est vraiment de classe moyenne. J'ai commandé un cheeseburger américain XL pour 10 euros. Les frites étaient excellentes, mais le burger ne l'était pas du tout. La viande la moins chère était utilisée comme galette. Et deuxièmement j'ai eu un Dürüm au fromage pour 8,50 euros. Jusqu'à présent, tout allait bien, seul le rouleau à pâtisserie ou le pain n'était pas bon. Dans l'ensemble, je ne commanderais plus chez eux.

Oli.i

Le 06/12/2023 à 15:36

5 / 5

Je dois y être, il y a un nouveau meilleur kebab en ville. Je suis surexcité. Délicieux.

Madiha.

Le 01/12/2023 à 14:46

5 / 5

Très savoureux 🤤

Stefanie.i

Le 06/11/2023 à 16:29

5 / 5

Commandé pour la première fois et super satisfait, la nourriture était vraiment délicieuse 🤤 La livraison a également été assez rapide. Je commanderai certainement à nouveau !

Jana.r

Le 04/11/2023 à 20:34

1 / 5

J'ai commandé des pâtes au saumon pour la première fois aujourd'hui. Bonjour, pour l'argent, ce n'est probablement pas possible. Vous cherchez le saumon à la loupe et le goût aussi. Très dommage

Christian.�

Le 28/09/2023 à 19:23

5 / 5

Livraison super savoureuse et vraiment rapide, fortement recommandée.

Zwergmaus3006.e

Le 28/09/2023 à 11:31

5 / 5

Convient - la nourriture est délicieuse.

MrEagleF1.

Le 14/09/2023 à 12:36

5 / 5

Première visite aujourd'hui et immédiatement convaincu... Pizza très savoureuse. Le personnel sympa serait à nouveau heureux... Aujourd'hui 6 octobre 2023, nouvelle visite, pizza comme demandé et encore une fois 100% ravie. Rapport qualité prix imbattable...

Naima.o

Le 06/06/2023 à 17:11

5 / 5

Pizza 😋 très savoureuse, 👍👍

Houssem.n

Le 05/06/2023 à 10:40

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 Délicieux 🤤👌🍕

  • 🏪 Hotel Schillerquartier (150 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vu les chambres, J'ai du annuler ma réservation le jour même car mon rendez vous à Cassel à été annulé. Et, L'hôtel m'a répondu de suite par mail et a été très compréhensif et professionnel. Je recommande. Merci beaucoup


  • 🏪 BOME Restaurant Vechta (305 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le service de Sophia est vraiment unique : toujours sympathique et serviable, rapide et un excellent souvenir. Elle seule est une raison de revenir. La nourriture fraîchement préparée est également très bonne. Je recommande vivement Fusion Sushi. Ambiance agréable.


  • 🏪 Matsch - Plauens älteste Gastwirtschaft & Hotel (1027 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi. Nous y avons eu une réunion de famille, nuitée, dîner. Les chambres sont individuelles et ont vraiment du charme. La petite cour dégage également une bonne ambiance. Le personnel est sympathique. Le dîner était bon, tout comme le service, mais on pourrait faire davantage à cet égard. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un séjour réussi. La boue est optimale. Nous avons pu laisser la voiture et atteindre beaucoup à pied.


  • 🏪 Zagreb (1092 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. Très bon service. Nourriture délicieuse avec des portions généreuses. Il faut pas hésiter.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Wuppertal Barmen (1932 Avis)

  • 💬 L'emplacement de cet endroit est vraiment sympa, l'ambiance est géniale et toutes les boissons que nous avons bu étaient incroyables. Ils ont du lait végétal pour toutes les boissons chaudes, donc certainement une option végétalienne.


  • 🏪 McDonald's (1677 Avis)

  • 💬 Rejet grossier lors de la tentative de commande à la caisse. seule la commande automatique sur le terminal est autorisée, ce qui prend une éternité pour 6 personnes. 2 et 4 bornes HS.... L'écran de commande pour les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus, mais le responsable a aidé à transporter un plateau et la nourriture était normale, donc 2 étoiles malgré d'horribles propriétaires ou gestionnaires ugideliges.


  • 🏪 Dersim Kebap (26 Avis)

  • 💬 Un kebab et une pizzeria d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons commandé une variété de plats Döner, Durum et assiettes et ils étaient tous soigneusement fraîchement préparés et présentés et tous étaient délicieux. Le propriétaire afghan a été patient avec les explications et nous a préparé les repas. Délicieux et d'un très bon rapport qualité-prix, en plus d'avoir bon goût, les portions sont également de bonne taille. 16 sièges intérieurs par temps froid en faisaient une halte parfaite en fin de journée. 7,50 € pour un super kebab.


  • 🏪 Eichel Hotel-Gasthof (25 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de la chambre. Petit mais sympa. Propre et ordonné ! Service serviable et sympathique. Que veux-tu de plus! Tout est super ☺️ ! Nous reviendrons, c'est sûr.


  • 🏪 Seekuh (375 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nourriture dégoûtante. La salade Pesce était assaisonnée d'une sauce dégoûtante, le poisson dans la salade était plus ou moins comestible, mais pas savoureux, et le pain gris habituel était servi. La pizza Milano n'est pas non plus savoureuse et est très salée. C'est dommage que dans une ville aussi merveilleuse, j'aie goûté une cuisine aussi peu savoureuse. Je ne comprends pas d'où vient la note de 4,5. Je n’ai rien mangé de vraiment savoureux depuis de nombreuses années. Deux étoiles pour un personnel sympathique.


  • 🏪 Landgasthaus Wintringer Hof (386 Avis)

  • 💬 Top!très bon accueil , bel hôtel endroit très calme et verdoyant. Chambre très spacieuse et agréable. Très bon petit déjeuner Tout est parfaitement Je recommande !