Restaurant 🇩🇪

Restaurant Druidenstein Avis

📌 Hasselfelder Str. 1, 38899 Hasselfelde - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Restaurant Druidenstein à Hasselfelde

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Druidenstein à Hasselfelde

Emmi.c

Le 06/02/2024 à 13:15

5 / 5

Rarement avons-nous vu un personnel aussi gentil et souriant. La nourriture était incroyablement savoureuse et on pouvait sentir qu'elle était faite maison. Le choix de plats était très large.

Nicole.r

Le 03/01/2024 à 19:31

4 / 5

Le personnel super sympa, le service rapide, la nourriture délicieuse et notre chien fou était également le bienvenu. Le rapport qualité-prix était parfaitement correct.

Kerstin.e

Le 04/11/2023 à 21:20

3 / 5

Aujourd'hui, nous avons traversé Trautenstein et découvert l'hôtel-restaurant Druidenstein. Le bâtiment semblait plutôt joli et comme il était plus tard dans la soirée, nous avons décidé d'y dîner. Trouver une place de parking s'est avéré difficile car il n'y a que 8 places de parking à l'hôtel lui-même. À un moment donné, nous avons découvert le parking, qui était un peu plus éloigné et disposait de nombreuses places de stationnement. Le restaurant est petit, confortablement meublé et propre. Le personnel et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Malheureusement, la nourriture n'était pas à notre satisfaction. Les escalopes n'étaient pas fraîches, très fines, cuites à la friteuse et donc très grasses. Les frites étaient correctes, mais malheureusement la salade qui les accompagnait les rendait détrempées. Ensuite, j'ai aussi mâché un morceau de viande dure (tendon ???). Vu le prix (environ 17 euros) je m'attends à une meilleure qualité. C'est dommage, mais nous ne le ferons plus.

Atiram.e

Le 05/10/2023 à 17:52

5 / 5

Nous avions envie de manger quelque chose et nous nous sommes souvenus du restaurant Druidenstein dans la ville de Trautenstein. Ils y servent des plats hollandais et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Personnel sympa et ambiance détendue. Vous pouvez même acheter les tasses à café. Je les ai adorés et j’en ai pris deux avec moi. Alors amusez-vous et bon appétit.

Antik.0

Le 10/08/2023 à 16:53

5 / 5

Le petit déjeuner était suffisant pour les enfants et il n'y avait pas de cornflacs

S...

Le 21/07/2023 à 19:58

4 / 5

J'y suis allé pour le dîner. Service super sympa, attentionné et sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le Druid Stone Pan car il était épuisé. Mais le petit-déjeuner du fermier et les escalopes étaient également très savoureux. Les prix sont raisonnables, donc c'était un excellent dîner.

Smoeny.e

Le 15/06/2023 à 22:31

5 / 5

Une bonne cuisine, un service amical, mérite une visite.

Stefan.i

Le 04/06/2023 à 08:48

5 / 5

Service amical. Haut de la nourriture. Seulement recommandé.

Heidi.a

Le 03/06/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon service et asperges délicieuses. Nous voyagions en moto et étions entre de bonnes mains. 👍

S.

Le 18/05/2023 à 15:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à nouveau lors d'une tournée dans le Harz et avons dégusté de délicieux gâteaux et thé. Nous n'avons pas déjeuné aujourd'hui, mais nous commanderons à nouveau le Druid Pan bientôt ! Merci pour le service amical !!!

Dimitri.o

Le 19/04/2023 à 19:02

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon. La plupart des plats sont cuisinés frais. Le jeune serveur est génial !! Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec plaisir et gentillesse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de manger ici à nouveau !!

Anne..

Le 24/12/2022 à 20:37

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant en passant. La nourriture était excellente. Tout était frais et nous avons quand même reçu notre nourriture rapidement. L'atmosphère y était très accueillante et le service était très agréable.

Hartmut.t

Le 14/09/2022 à 18:54

5 / 5

1A nourriture. Un conseil, l'entrée de garniture amère est géniale !

Axel.a

Le 14/06/2022 à 07:15

4 / 5

L'escalope aux asperges était très savoureuse. La portion était correcte pour le prix. Aucune réponse n'a été reçue à la demande d'obtenir un peu plus moyennant un supplément lors de la commande. Cela est bien dommage. Je suis donc rentré pas complètement plein. Sinon, c'est délicieux.

Arne.

Le 28/08/2021 à 18:29

5 / 5

Je recommande les croquettes de bœuf à tout le monde, il y a aussi une photo d'un chien très mignon.

H...

Le 10/10/2020 à 11:33

5 / 5

Super sympa, il y avait une pizza, une omelette et une salade avec des lanières de poulet. Tout était très savoureux et recommandé

Thorsten.e

Le 27/09/2020 à 05:33

2 / 5

Aucune trace d'un restaurant. Tout ressemble plutôt à un snack, de nombreux plats sont orientés vers les friteuses. Le prix est trop élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette.

Torsten.i

Le 01/09/2020 à 10:30

2 / 5

Prix ​​trop élevés pour une nourriture de mauvaise qualité et un service peu amical.

Angelique.

Le 14/05/2019 à 06:14

3 / 5

nous avons déjeuné ici avant de partir nous promener dans les environs. nous avons trouvé les détails néerlandais amusants, selon le personnel allemand, c'était parce que le propriétaire était néerlandais. Je pense que la soupe aux tomates vient du micro-ondes. salade bien fraîche. mais je n'y suis pas retourné pour dîner à cause du micro-ondes. Nous n'avons délibérément pas cela à la maison non plus. sinon c'est un endroit sympa, il y a aussi un hôtel et il y a beaucoup de places de parking.

  • 🏪 Ristorante Rossini (861 Avis)

  • 💬 Sauteuer


  • 🏪 Ya Ghali Restaurant مطعم يا غالي (832 Avis)

  • 💬 Cet endroit est plutôt correct et le personnel est très sympathique Je le recommanderais totalement mais seulement s'ils commencent à le rendre un peu moins gras, malheureusement j'y suis allé une fois puis je me suis arrêté, car c'est très gras et a un goût un peu amer Sinon ce serait parfait Ce serait bien si le pain était amélioré (pas le pain arabe de base)


  • 🏪 Restaurant Lindenhof (370 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, un peu haut de gamme mais avec un rapport qualité-prix tout à fait correct ! La nourriture était très bonne, les portions étaient très suffisantes. Le service était attentionné et vraiment sympathique sans être artificiel. Un parking est disponible devant la maison. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois ! Merci à toute l'équipe pour cette soirée réussie. 🤗


  • 🏪 Gasthaus zum See (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. L'ancienne ferme de 1788 a le charme de la maison à colombages et poutres apparentes de l'auberge. Les murs sont décorés d'appareils, de clés et d'autres objets. Le jardin est confortable et joli - pas une pelouse anglaise sans vie. La nourriture était délicieuse et vraiment délicieuse. La seule chose qui était encore meilleure était le service avec chaleur, hospitalité et bonne humeur que l'on ne trouve nulle part ailleurs.


  • 🏪 Restaurant - Café Schloss Seehof (645 Avis)

  • 💬 Un très joli café entièrement vitré du côté du château de Seehof. Cela vous offre une belle vue sur le parc et le château. Quand il neige - comme aujourd'hui - il a sa propre ambiance. Tout le monde peut trouver de quoi se restaurer sur la carte et surtout les petits déjeuners sont copieux (bonnes portions) et très savoureux. Notre nourriture est arrivée très rapidement et nous l'avons appréciée. Le personnel était également très sympathique et a pris le temps de discuter un peu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Blockhütten Resort Bispingen (217 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les cabanes et l'endroit en général. Un bel emplacement et le Snow Dome offrent des options d'activités intéressantes. Remise d'une étoile pour la dégustation pas terrible et les règles d'accès au Snow Dome (10 EUR pour acheter la paire de gants obligatoire la moins chère, pas d'option de location).


  • 🏪 Mutter Gabi - Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Academy Lodge Boardinghouse (16 Avis)

  • 💬 Séjour propre et confortable dans un quartier magnifique et calme.


  • 🏪 Restaurant Port (384 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est délicieuse. Mon préféré était la soupe bouillabaisse. Je l'ai commandé plusieurs fois au cours de mon séjour de 2 semaines à l'hôtel. Le service est très bien aussi, je recommanderais seulement d'avoir plus de serveuses anglophones, plusieurs à qui j'avais apporté de la mauvaise nourriture car elles ne comprenaient pas ce que je commandais. A part ça, je recommande vraiment ce restaurant, de bonnes portions avec des prix corrects et une superbe vue


  • 🏪 My Döner Mühldorf (406 Avis)

  • 💬 Tellement tellement... Auparavant, il me semble que la situation était meilleure.