Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Ege Avis

📌 Max-Reger-Straße 1, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Restaurant Ege à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ege à Weiden in der Oberpfalz

Benedikt.

Le 02/05/2024 à 09:39

5 / 5

Très savoureux et exactement équilibré entre la nourriture et la salade délicieuse (je recommanderais la sauce spéciale)

Patrick.

Le 27/02/2024 à 11:40

1 / 5

Venez y commander un kebab SANS tomates et obtenez-en un AVEC tomates. Le préparateur se dit même 'sans tomate' en mettant le topping. Mais je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je suis revenu et je l'ai posé sur le comptoir. Non seulement je ne mange pas de tomates parce que je ne les aime pas, mais je dois faire caca dessus ! Ne pouvant pas traiter même la commande la plus simple, si d'autres personnes en dehors de la restauration travaillaient comme ça, elles vous tueraient tous les jours ! Et si quelqu'un est allergique ?

Leon.o

Le 24/01/2024 à 06:02

5 / 5

Donateur trop bon

Noah.u

Le 02/01/2024 à 19:46

4 / 5

Le Doner Kebab était savoureux, le vendeur était moyennement sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre

Robert.

Le 17/12/2023 à 21:28

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix modéré. Excellent

Nico.c

Le 11/10/2023 à 12:33

3 / 5

Le doner kebab à 6 € est correct, mais pas assez de sauce. Personnel sympa.

Dominik.c

Le 15/08/2023 à 11:37

5 / 5

Meilleur kebab du coin 👍🏻

Leo.a

Le 29/06/2023 à 12:40

1 / 5

Ce qui est proposé ici est ridicule, 7 € pour un Dürüm avec maximum 50 grammes de viande, le Dürüm n'a que le goût d'oignons, confondez viande et oignons ? Quiconque propose un Dürüm à 7 € devrait également y mettre beaucoup de viande. Le magasin était bien avant, mais les choses se détériorent depuis des mois, c'était ma dernière fois là-bas.

Antoniya.i

Le 08/06/2023 à 19:37

5 / 5

Parfait

Britta.e

Le 03/02/2023 à 17:24

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden. Surtout avec une sauce spéciale. Les employés sont toujours très gentils aussi.

Hero.a

Le 02/02/2023 à 13:31

5 / 5

Je l'ai essayé une fois et je suis immédiatement tombé amoureux

Petra.e

Le 23/01/2023 à 10:15

2 / 5

Il y en a de bien meilleurs à Weiden. Adana par exemple.

Michal.a

Le 02/01/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai eu une Döner Box et un top 👌 Le prix est ok 😉

Nick.e

Le 28/11/2022 à 18:07

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden, 2ème place Adana Kebap

Jörg.

Le 28/06/2022 à 19:08

5 / 5

Le Dürum est délicieux 😋

Stephan.a

Le 27/06/2022 à 18:50

5 / 5

Le meilleur kebab....

Julia.e

Le 25/06/2022 à 14:53

1 / 5

Pain du kebab pas tout à fait cuit, viande presque sans goût.. déçu !!

christian.i

Le 11/05/2022 à 16:39

5 / 5

J'étais entièrement satisfait

Alaaddin.i

Le 28/04/2022 à 10:59

4 / 5

Un peu hostile, mais bonne nourriture.

Zdenka.o

Le 23/03/2022 à 16:10

4 / 5

Malheureusement, ils étaient fermés samedi

Nils.

Le 12/03/2022 à 18:07

5 / 5

Sans blague, le meilleur kebab de Weiden Sauf quand la vieille femme du City Döner vous prépare le kebab, mais c'est juste dans une autre ligue Mais celui-ci est tout simplement génial aussi. 10/10

Erik.B

Le 22/02/2022 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab à Weiden

Marissa.l

Le 18/02/2022 à 20:35

5 / 5

C'est un petit endroit à emporter mais qui, à mon avis, compte les meilleurs donateurs de la région. Nourriture délicieuse et excellent service client.

Hasan.k

Le 19/01/2022 à 10:02

5 / 5

Meilleur kebab à Weiden !!!😍

Whine.r

Le 21/12/2021 à 13:33

3 / 5

En fait, c'était correct - malheureusement, j'avais beaucoup de cartilage dans ma nourriture, donc ce n'était pas particulièrement comestible, mais le goût était vraiment bon.

Txquan.

Le 28/11/2021 à 22:02

5 / 5

Employés sympathiques

Chiara.a

Le 18/10/2021 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture et vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez commandé😂😂 et ce n'était pas non plus une pizza au jambon😂

Cordula.a

Le 31/07/2021 à 20:21

5 / 5

Très agréable. Vous ne serez pas licencié, mais vous aurez une conversation agréable et amicale.

Johannes.o

Le 14/07/2021 à 12:26

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Weiden. Les propriétaires sont toujours sympathiques. Le kebab et le blé dur sont super savoureux et le pain plat est fraîchement sorti du four. N'oubliez pas d'essayer la sauce spéciale !

Antonio.o

Le 05/06/2021 à 16:47

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 5 étoiles

Fabian.a

Le 29/05/2021 à 17:10

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver à Weiden et dans les environs. Les vendeurs sont très corrects et sympathiques. J'adore le gars ❤️ Certainement recommandable. Accordez-le aux frères.

Martin.c

Le 29/05/2021 à 17:04

5 / 5

Tout était super... bravo pour la sauce spéciale

Gambian.a

Le 28/05/2021 à 18:35

1 / 5

Dégoûtant!!! La viande de Doner était délicieuse. Aucun gant n'est porté, surtout maintenant qu'il y a Corona, il faut prêter une attention particulière à l'hygiène, les ingrédients ont été touchés sans gants et aucune main n'a été lavée. Les souhaits n'ont pas non plus été satisfaits - il y a de bien meilleurs kebabs à Weiden. Vous m'avez perdu en tant que client.

Christian.c

Le 28/05/2021 à 14:58

4 / 5

Doner kebab délicieux et grandes portions. Sauce spéciale intéressante. Le patron ou sa femme ont toujours un mot gentil à dire. Ce n'est pas si grave que vous attendez généralement un peu plus longtemps que d'habitude.

Max.a

Le 04/05/2021 à 15:45

5 / 5

Méga kebab chaud ! Dürüm fraîchement sorti du four 😍

Türkyie.�

Le 07/04/2021 à 22:27

5 / 5

Très savoureux et recommandé 👍

Florian.t

Le 20/03/2021 à 12:44

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super !

Steven.a

Le 19/03/2021 à 20:40

5 / 5

Absolument recommandé 👍🏻 Équipe super sympa, ingrédients frais, offre délicieuse et variée et ils étaient heureux de répondre à ma demande spéciale. Tu es génial, continue comme ça ! 👍🏻

Tobi.i

Le 02/03/2021 à 08:24

1 / 5

En raison de la situation actuelle, probablement déconseillé. D'une part, les entreprises ne veillent pas au respect du décorum parmi les invités en attente et, d'autre part, elles ne veillent pas à ce que les clients portent des protections buccales et nasales, mais vendent simplement à des clients sans MNS. À cela s’ajoute le fait que deux personnes travaillent. Les employés ont des visières et/ou des MNS, mais pas comme ils le devraient. Les gants ne sont pas non plus portés lors de la préparation des aliments. En cette période particulière, vous devez respecter les règles et consignes d'hygiène non seulement dans votre vie privée, mais surtout dans le secteur de la restauration. Il est dommage qu'une telle chose ne soit pas contrôlée régulièrement et, en cas de doute, même fermée et/ou sanctionnée.

  • 🏪 Landhotel Ullrich (15 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à Baumholder du 71 février au 1er février. 73 et j'ai eu de nombreux dîners raffinés à l'hôtel Ullrich. Nous avons adoré le steak tsigane espagnol ! Le service était super ! Les gens étaient gentils, attentionnés et toute la nourriture était incroyable. Alors que je me préparais pour la marche de 100 milles de Nimègue en 79, j'ai eu l'occasion de revenir. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour manger. Celui qui est proche est le restaurant Bahnhof à Schweinfurt.


  • 🏪 Pizzeria PicNic (106 Avis)

  • 💬 Comment était la pizza aujourd'hui ? Très savoureux comme hier 😃


  • 🏪 Hotel Garni Regent (334 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très central, à proximité de la gare. Chambre agréable et propre. Je suis arrivé très tard à l'hôtel, mais l'hôte a immédiatement répondu au téléphone et est venu m'ouvrir une porte et m'enregistrer. Le lit était très confortable et j'ai passé une excellente nuit. Tout était parfait, je reviendrai certainement ici et je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Encore désolé pour une arrivée très tardive et merci de m'accueillir :)


  • 🏪 Pizza Avanti Dortmund - Halal Food - Online Bestellen (399 Avis)

  • 💬 J'espère que le client qui a commandé sa nourriture savoureuse a passé un bon moment à la récupérer et a apprécié la belle atmosphère tout en se tenant à Avanti en me regardant prendre cette photo du sentier au-dessus de la route.


  • 🏪 Sarah‘s mediterranean Secrets (1485 Avis)

  • 💬 Le burger est tout simplement excellent. Au-delà de tout éloge. Cependant, tout le monde n’a pas aimé la pizza. Pour moi, la pizza n'est même pas mauvaise. La serveuse est très attentionnée, sympathique et sympathique. Les enfants vont certainement l'adorer.


  • 🏪 META Restaurant Köln (196 Avis)

  • 💬 Expérience géniale à tous points de vue. L'endroit est très propre, accueillant, chaleureux et confortable. La nourriture est d'un autre niveau et pour la qualité servie ici, les prix sont plus que raisonnables. Le restaurant est familial et tout le monde est accueillant et ouvert. Je reviendrai, merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 Seehotel Überfahrt (1635 Avis)

  • 💬 Le Palace d excellence en baviere! Un équipe au petit soins et un endroit d exception


  • 🏪 Anadolou Sofrası (120 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant halal. Affaire de famille. Ils sont très amicaux. Un endroit grand et propre. Nous voulions des pizzas et des raviolis. Ce que nous avons mangé était très délicieux. Ils ont également apporté de la salade et des hors-d'œuvre. Ils étaient beaux aussi. Nous reviendrons si nous passons par là👍


  • 🏪 Orient Grill (90 Avis)

  • 💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!


  • 🏪 Hotel Bienefeld (1 Avis)

  • 💬