Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant &Eiscafé Orchideen Avis

📌 Bahnhofstraße 24, 21368 Dahlenburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Restaurant &Eiscafé Orchideen à Dahlenburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant &Eiscafé Orchideen à Dahlenburg

Sarah.2

Le 12/05/2024 à 20:51

5 / 5

La pizza la plus savoureuse est ici ! Très bonne ambiance, surtout dans la zone extérieure arrière. Le service est très attentionné et sympathique. Bref, c'est un excellent restaurant, nous reviendrons.

rmvl.m

Le 01/05/2024 à 08:52

5 / 5

Était très bon Service amical La performance des prix est très bonne

Gabi.u

Le 11/04/2024 à 14:32

5 / 5

Savoureux sauf la dernière fois, quelque chose n'allait pas

Sandra.o

Le 28/03/2024 à 21:26

1 / 5

Nous avions commandé une table il y a quelques jours, malheureusement, la table que nous souhaitions a été donnée aux propriétaires dans un délai très court et nous avons dû en prendre une autre. Quelle honte! La nourriture était un désastre. Très cher, presque rien dans l'assiette. Le patron est extrêmement antipathique et ne se soucie pas des préoccupations des clients. Le personnel de service a tenté de s'excuser et nous a promis un verre en guise de compensation, mais personne ne s'est présenté à table. Je ne mangerais certainement plus ici

Jan.e

Le 28/03/2024 à 18:07

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents, tout comme la décoration, et valent toujours une visite. Le cochon de lait est fortement recommandé !!

Sympathisch.

Le 24/03/2024 à 17:53

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Tout va bien jusqu'à présent. Malheureusement, la dernière commande n'a pas été livrée parfaitement correctement. Les demandes spéciales n'ont pas été traitées. le conducteur le plus antipathique et extrêmement hostile de tous les temps. Plus jamais

Nancy.r

Le 16/03/2024 à 18:28

2 / 5

J'attendais vraiment avec impatience ma pizza aux épinards et au gorgonzola aujourd'hui, mais j'ai cherché les épinards en vain. La pizza Diavolo était épicée comme promis, mais avait l'air très fade. C'est dommage, la pâte était vraiment très bonne, mais si vous voulez manger de la pizza, vous vous attendez aussi à des garnitures par dessus et, comme nous le savons tous, vos yeux en sont pris. Seule la pizza bolognaise était à la hauteur de ce qui était au menu. J'espère une amélioration et que les pizzas atteignent le niveau de délicieuses glaces 🤗

Lolita..

Le 15/03/2024 à 07:32

3 / 5

Je suis allé dans ce restaurant/café pour la première fois. L'ambiance est propre et acceptable. Et nous étions les seuls invités à l'heure du déjeuner. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Le menu a suffisamment de choix. Nous avons opté pour un repas composé de tagliatelles et de saumon ainsi que d'une salade composée. Le temps d'attente jusqu'à ce que la nourriture soit servie était dans les limites normales. Le goût de la nourriture était bon, mais les assiettes n'étaient pas préchauffées et la nourriture était servie presque froide. Un interdit absolu pour moi. Il faudrait donc que je réfléchisse bien à une deuxième visite.

Daniela.b

Le 07/03/2024 à 19:17

5 / 5

Après avoir entendu beaucoup de choses positives, nous avons pu aujourd’hui nous forger notre propre opinion. Nous sommes vraiment impressionnés, nous avons eu de très bons hamburgers et un excellent service. Nous serons de retour.

Thomas.r

Le 18/02/2024 à 07:16

5 / 5

C'était la deuxième fois que nous dînions et tout le monde a jugé les différents plats très savoureux et délicieux. Malheureusement, le chef a mélangé quelque chose, mais cela a été réglé immédiatement et de manière très amicale. A la fin, il y avait même des boissons offertes par la maison... grappa, extrêmement savoureuse 😋, sambuka aux grains de café et expresso. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.

Joachim.r

Le 02/02/2024 à 16:10

1 / 5

Gâteau : Pâte et crème vieilles et plus que sèches. Avec une tasse de café au lait et une tasse de cacao Trop cher à 15 euros vu « l'ambiance ».

Aras.

Le 23/11/2023 à 15:55

5 / 5

Tout est bon

Stefan.i

Le 08/10/2023 à 17:41

4 / 5

La glace est bon marché et très bonne aussi

Kai.l

Le 10/09/2023 à 13:08

5 / 5

Glace très savoureuse. Mangez-y plus souvent. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé la pizza, mais nous le referons !

Tim.y

Le 06/09/2023 à 11:40

4 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les gens sont tous très gentils

Parpart.e

Le 05/09/2023 à 17:33

2 / 5

Les boissons... la grappa ou le brandy sont servis glacés, pas de problème si vous avez des plaintes, vous serez renvoyé au restaurant et invité à ne pas revenir... c'est-à-dire banni de la maison... c'est dommage ma fille y a enseigné une fois sous la direction de M. Karge ! TRISTE CE QUI EST DEVENU DE CELA N'EST PLUS RIEN ALLEMAND... JUSTE ...... Triste

Isabel.a

Le 22/08/2023 à 03:46

5 / 5

Tout est délicieux

Naty.a

Le 30/07/2023 à 17:22

5 / 5

Délicieux hamburgers, pizza et salade

Gisela.e

Le 26/06/2023 à 09:20

5 / 5

Personnel sympa, nourriture bonne. La glace était très savoureuse, avec de superbes variations de coupes glacées.

Hartmut.a

Le 11/06/2023 à 19:14

5 / 5

Joli petit café glacé! Maintenant avec un petit jardin intérieur ! Personnel sympa et excellentes coupes glacées 😃

Annegret.a

Le 06/06/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne livraison, surtout très sympa. Pas les frites dans la sauce, pas les escalopes non plus. Des burgers et des frites sont également servis. Je ne peux que le recommander.

Susan.e

Le 21/05/2023 à 14:03

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison. Le service était très agréable.

Tom.3

Le 11/04/2023 à 20:59

5 / 5

Nourriture super savoureuse avec des portions décentes. Que ce soit des pâtes ou des pizzas, également recommandé. Mais le burger végétarien est un véritable succès. Le mercredi à petit prix (journée burger). Un peu de glace plusieurs fois par semaine. Également fortement recommandé. Un service agréable et une ambiance agréable vont sans dire.

Karina.i

Le 04/04/2023 à 16:35

5 / 5

J'y ai mangé des glaces plusieurs fois maintenant. La glace est incroyablement savoureuse et le service est très sympathique. Aujourd'hui, nous avons commandé des hamburgers et des pizzas pour la première fois. Ce n'était certainement pas la dernière fois. J'ai rarement mangé un burger aussi bon, fait maison, moelleux et frais. La pizza était également excellente, sans trop de fioritures. La commande est arrivée complète et chaude. Je suis surexcité.

Trawodar.9

Le 30/03/2023 à 15:42

5 / 5

Tout est OK. J'ai acheté de belles Orchis et la première glace de l'année. Une belle journée. La glace était délicieuse et le service était sympathique et serviable. Donc tout va bien 🍨🍦🍨

Rosemarie.c

Le 25/02/2023 à 17:23

5 / 5

J'y retournerai quand je serai à Dahlenburg.

Detltef.u

Le 09/02/2023 à 20:24

5 / 5

Très bien.

Ina.e

Le 09/02/2023 à 16:44

5 / 5

Petit café mignon. personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse. les hamburgers et les quartiers de pommes de terre sont fortement recommandés.

Olaf.a

Le 10/12/2022 à 11:13

5 / 5

Cosy, savoureux et sympa! À tout moment.

Anquelina.e

Le 09/12/2022 à 06:36

5 / 5

Personnel très sympathique et très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture.

michael.o

Le 04/12/2022 à 13:09

5 / 5

Très bien situé, bon service et nourriture délicieuse 🌺🌸🌺🌸🌺

Detlef.a

Le 02/12/2022 à 16:53

4 / 5

Nous y étions dimanche après-midi. Nous nous sommes assis dehors, il ne se passait pas grand-chose. Nous avons attendu 30 minutes pour notre coupe glacée et il ne se passait vraiment pas grand-chose à 14 degrés.

Ulrike.a

Le 07/10/2022 à 19:00

5 / 5

Service super sympa et les pizzas étaient super savoureuses

MaffMaff.n

Le 19/07/2022 à 10:57

5 / 5

Le café glacé était très savoureux, tout comme le gâteau. Excellente destination. Nous avons ensuite visité le jardin d'orchidées.

Dewran.u

Le 29/05/2022 à 21:24

5 / 5

Des glaces très savoureuses et un excellent emplacement, vous pouvez vous y asseoir très confortablement et simplement profiter ❤️

Wolfgang.r

Le 28/05/2022 à 18:27

4 / 5

Gâteau délicieux

Alexander.r

Le 28/04/2022 à 14:04

5 / 5

Un très bon café et glacier. Un véritable conseil d’initié. Personnel super sympa merci. Tout le monde devrait y jeter un œil.

Romi.a

Le 20/03/2022 à 18:23

5 / 5

Tout se passe toujours bien...

Achim.�

Le 28/07/2021 à 15:07

5 / 5

Glacier lumineux avec un service amical, un très bon café et des gâteaux faits maison à un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. Toilettes propres.

  • 🏪 Ristorante Taormina (956 Avis)

  • 💬 Cher et une qualité décevante


  • 🏪 Manschula Junghans Cafe Junghans (127 Avis)

  • 💬 Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.


  • 🏪 Gastaette Am Hochwald (11 Avis)

  • 💬 Nous y étions en milieu de semaine. La nourriture était bonne et savoureuse. Mais nous avons trouvé 3,50 € pour la mayonnaise et le ketchup tout simplement excessifs, notamment parce que les bouteilles étaient simplement posées sur la table. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais malheureusement, comme presque partout, il manquait désormais de personnel.


  • 🏪 Hamaliya Pizza (30 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Laupus Hof Massenheim (434 Avis)

  • 💬 Un délicieux petit-déjeuner sans prise de tête ! Des petits pains frais et de bonnes saucisses et fromages, présentés avec amour. Très bon café ! Personnel amical qui sera également heureux de prendre en compte les demandes spéciales. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dans de petites cabanes dans la cour. Les aménagements ne peuvent pas être évalués. Cependant, on peut supposer que les chambres ont exactement la même qualité car tout est très bien rangé et propre.


  • 🏪 Landgasthof Tauer am Dorfteich (48 Avis)

  • 💬 Une très belle prestation. En novembre, nous avons apprécié le traditionnel « dîner de l'oie ». Il s'agit bien sûr de l'oie de Saint-Martin, qui remonte à Saint Martin, évêque de Tours. C'était très bon. Seulement à recommander !!!


  • 🏪 Zähringer Hof (41 Avis)

  • 💬 Un hôtel géré avec beaucoup de cœur et situé dans le meilleur emplacement. Les chambres témoignent des ravages du temps, mais nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le petit déjeuner est excellent avec les meilleurs ingrédients locaux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria bei Angelo Dortmund (381 Avis)

  • 💬 Nous mangions avec des amis et avions réservé une table à la dernière minute. Accueil très sympathique et service attentionné. La carte est claire et un très bon menu du jour avec des plats éphémères. Les conseils en matière de vin et de nourriture étaient excellents. La qualité des ingrédients est très élevée et fraîche. Classe. Nous avons été complètement ravis et attendons avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Zum Zuessenhaus (405 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très proche de nous et est facilement accessible pour nous. Le restaurant est situé sur la route des vins de Saxe et est excellent. Comme le terrain est un peu à l'écart, il y a beaucoup d'espace pour la voiture, la caravane, le chien, etc. Le meilleur, c'est que vous pouvez profiter de tout directement sur l'Elbe. En plus du restaurant lui-même, il y a un très bel espace extérieur avec des sièges si la température le permet. Le week-end, il est tout à fait judicieux de réserver des places. Il convient également de mentionner que la piste cyclable de l'Elbe passe juste devant le restaurant. À cet égard, le restaurant convient également comme halte pour les cyclistes. Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est de très bonne qualité et reste faite maison. Les prix sont modérés et les pourboires sont les bienvenus. Il y a plusieurs chambres d'hôtes et beaucoup d'espace pour les fêtes de famille. Le restaurant semble propre et bien rangé. Il n'y a pas de frais de stationnement ici et vous pouvez démarrer votre vélo directement d'ici sur la piste cyclable de l'Elbe. Vous pouvez également faire de courtes randonnées à partir d'ici, puis vous fortifier ici. L'emplacement en lui-même vaut toujours le détour et la nourriture en vaut vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 S&C city pizza Güstrow (83 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui et mon fils voulait juste manger de la glace, que j'ai payée mais qui a été oubliée lorsque j'ai appelé et qui m'a été dirigé vers la prochaine fois car elle était censée être occupée et la voiture était en panne. Ma fille voulait des pizzas au fromage, mais elle les a eu avec du jambon et du salami. Mon autre fille a eu un hamburger dont le petit pain supérieur était brûlé. Le chauffeur met simplement la boîte dans votre main et vous dit de la vider, c'est alors que toutes les sauces sont épuisées. Des frites détrempées. Nous ne commanderons plus jamais dans cette sale pizzeria.