Restaurant 🇩🇪

Restaurant Erbsenberg Avis

📌 Erbsenberg 5, 67663 Kaiserslautern - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant Erbsenberg à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Erbsenberg à Kaiserslautern

Irini.o

Le 02/11/2023 à 17:24

1 / 5

C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.

Stefan.

Le 02/07/2023 à 10:10

1 / 5

On nous a dit que le magasin était fermé même s'il y avait du monde. Les horaires d'ouverture ne sont donc en aucun cas corrects.

Robert.h

Le 07/04/2023 à 16:28

5 / 5

La nourriture est excellente? vraie cuisine allemande. Conny et Dieter forment une super équipe. Je recommande vivement ce restaurant.

Sascha.�

Le 03/03/2023 à 17:10

5 / 5

Des gens sympas comme toujours

Creszentia.c

Le 18/02/2023 à 17:42

5 / 5

Bonne cuisine maison, très savoureuse, et pizza 1 a, bravo à Conny et Dieter

Thomas.e

Le 12/02/2023 à 15:21

5 / 5

Chère Connie. Vos volets roulants étaient à nouveau un rêve. Merci Thomas

Rene.

Le 26/12/2022 à 18:35

3 / 5

Bonne cuisine maison pour un centre sportif, portions généreuses et la pizza est super

  • 🏪 Hard Rock Cafe (9292 Avis)

  • 💬 Hard Rock Café ... On est jamais déçu. Le personnel est super sympa comme d'habitude. L'ambiance et le style pourrait être un peu plus élaboré.


  • 🏪 Hotel Maurer (457 Avis)

  • 💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).


  • 🏪 da Mario (336 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers à entrer et après 5 minutes, nous avons pu passer notre commande de boissons, ce qui a laissé une impression positive. Après cela, il y a probablement eu une forte augmentation du nombre de clients, ce qui signifie que de nouveaux clients à l'intérieur demandaient déjà mon menu pour avoir un aperçu du menu. (Ils étaient un peu impatients à mon goût, car ils attendaient moins de 5 minutes pour le personnel). En conséquence, nous avons été complètement négligés. En tant que premiers dans la salle intérieure, ma copine et moi avons quand même pu commander en dernier. Alors que tous les autres groupes d'étrangers présents dans la même pièce avaient déjà mangé, nous avons dû attendre près de 50 minutes pour avoir notre nourriture. Sur deux pizzas... Pendant que nous recevions notre nourriture, d'autres avaient déjà fini la leur. Malgré le fait qu'ils sont arrivés près de 20 minutes après nous et n'ont passé qu'une commande de nourriture sur place. Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture elle-même. La pizza était très délicieuse. Si une longue attente ne vous dérange pas, vous trouverez certainement ici des plats très savoureux.


  • 🏪 Zum Lokstedter (77 Avis)

  • 💬 Emplacement du club-house inconfortable, moisi, pas désagréable mais pas particulièrement sympathique non plus. C'était un très bon bar de football avec d'excellentes frites. J'en ai fait un restaurant aujourd'hui, pas particulièrement accueillant. Les prix des frites sont une honte. 4,50 € pour une nano portion de frites, ce n'est pas possible. Ce n’est pas pour rien que presque aucun jeune n’y va. Juste pour manger une portion de frites.


  • 🏪 Kaoru (396 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Günes Imbiss (346 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Prix ​​très raisonnable et très familial. Toujours heureux quand je suis à Brême.


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....


  • 🏪 Fräulein Rosalie Cafe & Bistro Feldafing (125 Avis)

  • 💬 En chemin, j'ai demandé sur mon téléphone portable un café à proximité. Google a répondu..! Pourquoi ne pas aller chez Miss Rosalie, à seulement 2 km. Nous n'aurions certainement pas trouvé ce charmant café sans Google. Merci Google et merci à Miss Rosalie. Le gâteau est top, le service aussi et très, très sympathique. L'ambiance est géniale. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose comme ça dans ma vie. Absolument confortable et élégant dans une atmosphère de bien-être total. Car si nous revenons près de Feldafing, nous reviendrons certainement avec plaisir. Et cela sans Google.


  • 🏪 Imbiss Hans Wurst (90 Avis)

  • 💬 Sympathique exploitant de snack-bar. Les frites au currywurst que nous avons commandées coûtent un peu moins de 10 $ en paquet double. En le dégustant, on constate : tout est frais, il n'y a rien à redire ! Mais : vous ne trouverez pas de curry dans les saucisses négligemment pourries. Quel dommage!


  • 🏪 Döner Kurdland (49 Avis)

  • 💬 L'ambiance est un peu vieillotte, le propriétaire est toujours sympathique et sympathique - les cheeseburgers y sont fortement recommandés (viande de doner kebab sur le burger, du jamais vu !) Ce serait bien. S'il y a des informations sur les vacances ou autre chose, il est préférable de le faire 1 à 2 semaines AVANT ! Et que les invités réguliers ne sont pas si FORTEMENT favorisés que vous attendez éternellement un kebab alors qu'ils avancent tous et que le propriétaire regarde. Sinon tout était super !