📌 Erbsenberg 5, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 17:24
C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.
Le 02/07/2023 à 10:10
On nous a dit que le magasin était fermé même s'il y avait du monde. Les horaires d'ouverture ne sont donc en aucun cas corrects.
Le 07/04/2023 à 16:28
La nourriture est excellente? vraie cuisine allemande. Conny et Dieter forment une super équipe. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 03/03/2023 à 17:10
Des gens sympas comme toujours
Le 18/02/2023 à 17:42
Bonne cuisine maison, très savoureuse, et pizza 1 a, bravo à Conny et Dieter
Le 12/02/2023 à 15:21
Chère Connie. Vos volets roulants étaient à nouveau un rêve. Merci Thomas
Le 26/12/2022 à 18:35
Bonne cuisine maison pour un centre sportif, portions généreuses et la pizza est super
💬 La nourriture est fortement recommandée. ( Qualité supérieure !!! ) L'ambiance est un 10/10 Le service est très sympathique et arrangeant. La performance des prix est très bonne. Bref, c'était une très bonne soirée :)
💬 Après plusieurs années à venir fêter le carnaval de Villigen on confirme que cette adresse est la meilleure des environs Propreté confort et déjeuner succulent Accueil toujours très agréable Merci l'équipe et à très bientôt Lonie
💬 Tout était parfait. Je tiens à particulièrement remercier le personnel extrêmement accueillant et aux petits soins.
💬 Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬 Jolie auberge avec une ambiance agréable et un excellent service ! Tous les plats étaient très, très savoureux. Seules les portions étaient trop petites pour tout le monde à table. Encore une recommandation !
💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!
💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.
💬 Nous étions deux fois à l'Ochsenstüble Notre chien était également le bienvenu lors des deux visites et s'est vu offrir un bol d'eau. Le service était très arrangeant. L'ambiance est bonne-bourgeoise. Passons maintenant à la nourriture, c'est TOUT FAIT MAISON. Peu importe qu'il s'agisse du schnitzel, qui était bon, croustillant et excellent panada, ou de la salade de chou. Les pommes de terre frites étaient également comme elles devraient l'être. Les portions étaient très grandes et en tant que bon mangeur, vous vous sentirez rassasié. Nous vous remercions pour tout.
💬 Incroyable glace Bueno, elle se vend si vite !
💬 Un endroit parfait pour savourer un excellent repas dans une atmosphère calme. Le service était très sympathique et attentionné. La salade était disponible au buffet pour choisir votre propre composition. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour les boissons, les entrées ou les plats principaux. Tout est venu rapidement et bien préparé. Les prix sont tout à fait acceptables. Le rayon céramique était très propre et tout y était. Le couloir y est joliment décoré. Dans l’ensemble, vraiment recommandé. Nous y retournerons certainement.