Restaurant 🇩🇪

Restaurant Erbsenberg Avis

📌 Erbsenberg 5, 67663 Kaiserslautern - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant Erbsenberg à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Erbsenberg à Kaiserslautern

Irini.o

Le 02/11/2023 à 17:24

1 / 5

C'est une pub !!! Pas de restaurant ! Et quand tu commandes une escalope, tu attends 1/30 honnêtement !! Pas exagéré 1h30…. Ensuite, la nourriture a été oubliée 😩😫.

Stefan.

Le 02/07/2023 à 10:10

1 / 5

On nous a dit que le magasin était fermé même s'il y avait du monde. Les horaires d'ouverture ne sont donc en aucun cas corrects.

Robert.h

Le 07/04/2023 à 16:28

5 / 5

La nourriture est excellente? vraie cuisine allemande. Conny et Dieter forment une super équipe. Je recommande vivement ce restaurant.

Sascha.�

Le 03/03/2023 à 17:10

5 / 5

Des gens sympas comme toujours

Creszentia.c

Le 18/02/2023 à 17:42

5 / 5

Bonne cuisine maison, très savoureuse, et pizza 1 a, bravo à Conny et Dieter

Thomas.e

Le 12/02/2023 à 15:21

5 / 5

Chère Connie. Vos volets roulants étaient à nouveau un rêve. Merci Thomas

Rene.

Le 26/12/2022 à 18:35

3 / 5

Bonne cuisine maison pour un centre sportif, portions généreuses et la pizza est super

  • 🏪 Moosfelder Döner und Grill Haus (41 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé deux fois en une semaine parce que ma première impression de l'endroit était super. La nourriture était très bonne et l'endroit était confortable. Le propriétaire était super gentil aussi, j'adorerais revenir si j'en avais l'occasion. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Toni's Pizza Express Rastatt (433 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes aux crevettes. Des pâtes ordinaires, rien de spécial, juste dans une sauce crémeuse. Je n'ai pas essayé la pizza. Le service est bon.


  • 🏪 Tila Wok (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pullman City: Hotel La Hacienda (204 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une fête de Noël au travail. Le lieu et le personnel étaient tous très gentils. Le music-hall était un lieu formidable avec une bonne ambiance. J'ai séjourné à l'hôtel Hacienda sur place. La chambre était propre et assez grande avec un lit très confortable. Le site était très typique de Noël et l'ambiance autour du site était géniale.


  • 🏪 Ristorante Italy (620 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, mieux vaut réserver à l'avance


  • 🏪 Hotel & Restaurant Wennhof (715 Avis)

  • 💬 Super endroit, très confortable. Personnel poli.


  • 🏪 19 Nineteen Lounge (3 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi.


  • 🏪 Oriental kebab house (394 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Zur Crone (98 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le soir avant une représentation au Théâtre TiC. Le service était rapide, très sympathique et attentionné. La nourriture est faite à la main ! La bruscetta était un peu différente de ce que nous connaissions auparavant, mais très bien assaisonnée et très savoureuse. Les plats principaux étaient très copieux, avec une viande très tendre et joliment présentée. Rien n’a été facturé pour un échange d’insert ! Excellent! Les boissons sont également arrivées rapidement. Dans l'ensemble, un repas très réussi. Le restaurant se trouve à l'autre bout de la ville, mais nous ferons certainement ce voyage plus souvent car nous avons été agréablement surpris et nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Lili (453 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner ici, le goût et la quantité de nourriture étaient extraordinaires. Je n'ai pas pu terminer complètement le plat. Je recommande vivement et j'y retournerai. De plus, la vue est belle, vous pouvez voir la mairie de l'autre côté de la rue.