📌 Grünhufer Bogen 13-17, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:10
Sushi avec beaucoup d'aneth et de saumon fumé. ?! Cela n'a rien à voir avec de bons sushis ou quoi que ce soit du tout 🍣. Totalement déçu.....
Le 01/10/2023 à 05:14
Assiettes de fête commandées étaient prêts à temps pour la date de ramassage, Visuellement un accroche-regard, et c'était délicieux.
Le 24/08/2022 à 17:03
Toujours frais et vraiment bon.
Le 13/09/2021 à 16:31
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec de bons sushis... Visuellement assez attrayant, il a juste un goût de riz pâteux et de sauce soja. Quiconque connaît de bons sushis sera malheureusement déçu ici...
Le 24/03/2021 à 10:35
Super savoureux mais cher
💬 Economique, bon rapport qualité/prix. Chambre propre.
💬 Désolé, je ne peux pas recommander ce village de vacances. Les maisons étaient belles à regarder, mais une fois à l’intérieur, mon opinion a changé. Il y avait des toiles d'araignées accrochées dans la chambre et surtout sur les terrasses. Toutes les pièces étaient froides. Le plus : la salle de bain était grande ainsi que la cabine de douche. Les oreillers avaient besoin d'être remplacés. La moquette du salon doit également être remplacée, elle est sale. Il n'y a pas de laverie, vous devez demander à utiliser la machine derrière la réception qui a des horaires limités. La ville de Regen avait peu à offrir, mais le service de bus et de train était bon. Il n'y a pas de connexion entre Regen et le village de vacances, vous avez besoin d'une voiture ou de marcher. Le taxi coûtait 12 € du centre au village. Si vous souhaitez louer un vélo, vous devez vous rendre à Bodenmais.
💬 Il n'y a pas de service ici, pas d'ambiance non plus. Libre-service 💁🏻♂️ Il y a juste une tente et une tente à proximité. Le menu est limité et le prix est comparable à celui d'un bon restaurant, même si le menu est médiocre et les portions ne sont pas grandes. Le plat d'accompagnement semble provenir d'une boîte de conserve.
💬 sans horaires d'ouverture, sans menu, sans photos, sans prix, sans…. - rien dans les cartes !!! . . . mais jusqu'à présent avec 3,5 points de notation ?!?! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
💬 Endroit confortable! Nourriture délicieuse et bon vin! Personnel sympathique.
💬 C'était beau et propre. Le seul inconvénient est l'emplacement dans une rue principale animée, donc c'était bruyant à cause de la circulation.
💬 Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour le petit-déjeuner, découvert trop tard. Le service était excellent et le petit déjeuner était riche et délicieux 😊 si nous y revenons, nous y reviendrons.
💬 Très savoureux, service exceptionnel, serveurs sympathiques, pizzas délicieuses, salades très savoureuses, j'avais l'impression d'être en Italie.
💬 Haut!
💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.