📌 Würzburger Str. 2, 97215 Uffenheim - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:56
14 jours de vacances en Italie ne pourraient pas surpasser la glace de da Mauri. Mauri Meilleur homme 👌🏼
Le 23/04/2024 à 09:46
Très bonne glace. Avec plaisir à nouveau à tout moment
Le 31/03/2024 à 10:18
Glace de haute qualité qualité top n.1👍
Le 23/02/2024 à 13:27
Délicieux....
Le 29/09/2023 à 13:20
Seuls certains types de glaces aux fruits sont végétaliens. Il est préférable de demander car ils ne sont pas étiquetés. La glace au chocolat noir et la glace à la myrtille sont particulièrement délicieuses. Les gaufres sont également végétaliennes.
Le 13/08/2023 à 17:32
Le café glacé avec glace au chocolat blanc était très savoureux.
Le 06/07/2023 à 19:03
Très bien
Le 24/06/2023 à 13:44
Un très bon restaurant, la glace vaut chaque centime. Le propriétaire est sympathique et l'ambiance est très cosy. J'aime visiter le café chaque fois que j'en ai l'occasion.
Le 20/06/2023 à 18:12
Super glace
Le 07/06/2023 à 19:08
Délicieuse glace, gros scoop pour 1,50, service sympa et adapté aux enfants, encore une fois avec plaisir !!!
Le 28/05/2023 à 10:46
Délicieux café glacé.
Le 20/05/2023 à 06:06
Très bonne glace. Je peux fortement recommander le Limoncello - délicieux et très rafraîchissant.
Le 30/04/2023 à 19:13
Glace ok. Mais d'après le menu affiché au mur, une boule de glace coûte 1,20 €. Toutefois, 1,50 € est facturé, y compris pour la crème. Lorsque j'ai posé la question, la réponse est venue : je n'avais pas encore eu le temps de modifier les prix. Pas très professionnel ou intentionnel ?
Le 23/04/2023 à 16:12
Super glace. Service parfait 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/04/2023 à 15:29
Patron très sympathique et les meilleures glaces du quartier !!! Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles !!! Ne peut être que recommandé !!!
Le 25/09/2022 à 14:03
Glace très savoureuse, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et des gens super sympas
Le 11/09/2022 à 07:27
J'ai trouvé le café glacé petit mais sympa.
Le 14/08/2022 à 12:31
Je suis juste devant la porte verrouillée Aucune notification sur Internet
Le 20/06/2022 à 18:56
Une visite s'impose et vous ne serez pas déçu. La glace est géniale, délicieuse et totalement crémeuse. Qu'il s'agisse d'un classique, d'un exotique ou de quelque chose d'inhabituel que vous n'avez pas vu, la sélection de variétés a quelque chose pour tout le monde ! Mon préféré : la glace aux spaghettis
Le 01/08/2021 à 15:48
Délicieuses glaces, nombreux types, bon service.
Le 31/07/2021 à 14:49
Petites mais sympas, places abritées dans une petite rue, excellentes glaces !!!
Le 18/07/2021 à 07:09
Bonne glace, choix de taille
Le 08/07/2021 à 14:12
Délicieuses glaces et personnel sympathique
Le 05/07/2021 à 14:12
Glaces très conviviales et délicieuses.
Le 19/06/2021 à 16:46
La meilleure glace du monde entier !
Le 09/06/2021 à 09:00
super ok
Le 05/06/2021 à 09:57
👌👌👌
Le 01/06/2021 à 15:54
Très gentil et poli Service rapide Très bonne glace 🍨
Le 02/05/2021 à 09:52
Glace super délicieuse et le meilleur gâteau italien. Nous aimons toujours y aller. Famille très sympathique et sympathique 🎂
Le 29/04/2021 à 09:29
délicieux
Le 28/04/2021 à 05:18
Mais par hasard j'ai découvert un super glacier ou de délicieuses glaces.
Le 13/04/2021 à 11:49
Une glace tout simplement excellente Très belle boutique
Le 22/08/2020 à 12:54
Glace haut de gamme. Essayez certainement le caramel!
Le 24/07/2020 à 11:26
Glace super délicieuse à un prix raisonnable
Le 18/07/2020 à 16:02
Joli petit glacier
Le 26/06/2020 à 17:08
Dolce Vita à Uffenheim....
Le 27/09/2019 à 08:08
Très bon service soigné !! Tables propres et bien rangées !!
Le 15/09/2019 à 16:29
Glace super délicieuse
Le 14/09/2019 à 18:23
Glace savoureuse
Le 01/08/2019 à 16:20
Haut!
Le 28/07/2019 à 11:00
Parking un peu délicat, glaces très savoureuses, grand choix, pour le prix de 1€ aussi de très grosses boules ! Le top reviendra certainement
Le 22/07/2019 à 05:11
Meilleures glaces à uffengeim
Le 14/07/2019 à 17:43
Délicieux!
Le 22/08/2018 à 20:22
Super glace
Le 30/07/2018 à 16:46
La meilleure glace d'Uffenheim... Une famille sympathique et un grand morceau d'Italie avec nous à portée de main.....
Le 21/07/2018 à 19:43
Glaces très savoureuses, belle sélection
Le 07/08/2017 à 12:28
Des gens formidables, une grande hospitalité, tout est parfait ici, la nourriture est excellente
Le 29/07/2017 à 21:57
Bonne gelateria - très sympathique !
💬 J'ai mangé au restaurant. Très bonne nourriture et service amical. Je recommande vivement de les consulter.
💬 Parce que c'est un coin propre et confortable.
💬 en tant que Thaïlandais.., je le recommande vraiment 👍🏼bien sûr, c'est cher mais on ne peut pas avoir ce genre de goût ici partout,.. Poisson, légumes, ingrédients, tous originaux..
💬 Mon mari a choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et c'était exceptionnel. Niché dans la vieille ville en contrebas du château, le restaurant se fait discret depuis la rue. Une fois la porte franchie, vous êtes transporté. La cour extérieure, couverte de vignes et de fleurs suspendues, est intime et enchanteresse. Le service est absolument de classe mondiale. Et la nourriture était fraîche, savoureuse et fantastique. J'avais de la morue et mon mari avait un steak. La sélection réfléchie de vins a permis à chacun de nous de trouver son accord parfait pour le dîner. Le dessert était délicieux. Si vous êtes à Heidelberg, appelez ici pour une réservation. À ne pas manquer!
💬 J'ai été très satisfait de tous les services pendant mon séjour. L'équipage était très poli et serviable. Le petit déjeuner était également très bon, toujours à l'heure. Le quartier est calme et beau. De nombreux endroits où manger, un arrêt de bus et une gare se trouvent à seulement quelques pas. Je recommanderais :)
💬 Super hôtel ! Accueil 24h/24, personnel toujours disponible et courtois. L’emplacement est juste fabuleux avec une vue splendide sur les montagnes. Les chambres sont modernes, peut-être un peu trop au vu de l’aménagement de la salle de bains : une grande porte coulissante en verre poli ferme soit la cabine de douche, soit les WC. Convivialité garantie entre les occupants de la chambre pour les bruits qu’on voudrait peut-être garder secrets... Le buffet du petit-déjeuner est grandiose, peut-être le meilleur que j’ai jamais vu dans des hôtels.
💬 Bonne saucisse au curry et bon service
💬 Pizza pas chère et bonnes accueil sympa.
💬 Confortable et confortable. Magnifiquement rénové.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, je recommande!