📌 Torstraße 7, 06110 Halle (Saale) - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 18:26
Très familier, très convivial, confortable et délicieux ! Et de temps en temps avec de la musique live fantastique !
Le 26/07/2020 à 08:22
Super magasin où les patrons s'occupent également des invités de manière personnelle et avec un sentiment d'individualité. Recommandé pour tous ceux qui ne s'intéressent pas à la « restauration à la chaîne » et qui souhaitent retenir plus d'une facture.
Le 02/07/2020 à 15:29
Pour moi, LE lieu de bien-être super cosy. Vous recevrez toujours un accueil très chaleureux dans le petit et mignon Esprit. Une auberge où l'on peut manger, boire et simplement se détendre. Oh oui – et vous n'hésitez pas à faire des demandes de boissons, même un peu merveilleuses, ici :-)
Le 02/07/2020 à 08:35
Beau restaurant et hôtel avec beaucoup d'esprit, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse. Un bon programme culturel varié également pour promouvoir les petits artistes - loin du courant dominant et hors du parcours culturel de Halle. Anciennement Johnny Walker Konsulate - le spécialiste du whisky écossais.
Le 30/06/2020 à 18:12
Restaurant de quartier cosy avec charme et ambiance. La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Ici, l'hôte et l'invité se connaissent encore personnellement. Et sinon, vous apprenez à vous connaître. Il y a une ambiance particulière à chaque saison sur la terrasse vitrée, avec de l'air frais en été et chauffée en hiver. Ici, vous vous sentez presque chez vous en tant qu'invité.
💬 Endroit très cosy et les pizzas sont VRAIMENT bonnes ! Sans oublier le personnel très sympathique ! Aussi des prix très raisonnables ! Je recommande totalement !👍🏻
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse, cadre exceptionnel. Très bel accueil, service très agréable, cuisinier très sympathique. À faire sans modération 😉😊😊
💬 Très belle chambre propre avec une nouvelle douche et toilettes. Très belle terrasse. Le petit déjeuner était parfaitement adapté à nos souhaits.
💬 La nourriture était délicieuse et, soit dit en passant, rapide. L'attention de Philippo était également très bonne. A la fin, quelques shots d'amaretto.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Hautement recommandé. Je reviendrai chaque fois que je serai à Singen.
💬 Les chambres sont spacieuses. Le mobilier et la décoration un peu passé. La salle d'eau de belle taille et fonctionnel. TV et WiFi gratuit.
💬 Vous ne pourrez plus jamais oublier le magasin. Rapport qualité-prix nul, vieille salade et aucun goût dans la viande non plus. Les frites sont également de la foutaise. L'assiette de kebab cuite au four est complètement brûlée, noire et sèche. C'était la première et la dernière fois.
💬 Je recommande cet hôtel.. Ce qui est important 1] demander un parking - 19 euros par jour 2] le propriétaire est une bonne personne - parle toujours et demande une meilleure chambre. J'étais au 4ème étage. 3] tout ce dont vous avez besoin est là.. Lidl, Magasin de cosmétiques... Magasin Grossery
💬 Je ne peux que recommander une excellente cuisine, très savoureuse😍😋