Restaurant 🇩🇪

Restaurant Freibad Avis

📌 Georg-Eckl-Straße 22, 94447 Plattling - Allemagne

3.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Restaurant Freibad à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Freibad à Plattling

cornelia.l

Le 08/09/2023 à 07:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse + riche 🤤 rapport qualité-prix 👍🏻 personnel gentil + arrangeant 🤗 toujours heureux 🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°2 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°3 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°4 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°5 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°6 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Photo n°7 de l'avis de cornelia.l fait le 08/09/2023 à 07:28 sur le  Restaurant Freibad à Plattling
Alex.

Le 15/08/2023 à 15:13

1 / 5

Quand Plattling Freibad trouvera-t-il à nouveau quelqu'un qui saura facilement servir des frites, de la saucisse au curry et des nuggets de poulet ? Après la catastrophe asiatique, maintenant la prochaine

Peter.r

Le 16/07/2023 à 14:38

1 / 5

Quand j'ai lu les critiques du restaurant de la piscine extérieure avant de venir, j'avais du mal à croire qu'un restaurant avait de si mauvaises critiques. La dernière fois que nous avons visité la piscine extérieure, nous avons commandé 2 x currywurst avec des frites et des boissons. Au bout d'un moment, on nous a remis 2 boîtes en polystyrène dans le restaurant avec la remarque que la nourriture devait être consommée en dehors de la zone du restaurant (c'est-à-dire pas sur la terrasse). Remarquablement, un maximum de 2 tables étaient occupées à ce stade. Arrivés à la zone de baignade, nous avons ouvert les cartons. Les saucisses au curry n'étaient pas coupées en morceaux, et il n'y avait pas non plus de brochette/fourchette en bois ou quoi que ce soit ressemblant à un couteau pour les couper. Les saucisses et les frites étaient recouvertes de ketchup, de sorte qu'il fallait mettre la saucisse dans la bouche avec les mains pour mordre la masse collante. Au final, il n'y avait même pas de serviette pour s'essuyer les doigts. Globalement, une note vraiment catastrophique pour ce restaurant. Merci, plus jamais dans ces circonstances et j'espère qu'un nouveau locataire pour la belle piscine extérieure par ailleurs l'année prochaine ! Currywurst seulement tiède...

Emilia.�

Le 05/07/2023 à 13:15

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si bon ! Nous avons commandé des frites et un hamburger, mais aucun n'était bon. En fait, il n'en faut pas beaucoup pour faire de bonnes frites😬. Le service m'a semblé très débordé et sans concept. Il y avait aussi des discussions bruyantes entre la cuisine et le service. Quelque chose comme ça ne se passe tout simplement pas bien.

Michael.a

Le 25/06/2023 à 11:33

1 / 5

Méga mauvais service ! Il vous suffit d'attendre votre tour une demi-heure pour commander quelque chose à emporter ! Puis on m'a dit que cela prendrait encore une demi-heure à cause d'une panne de courant ! C'est pourquoi je ne vais pas à la piscine extérieure lors de mon dimanche de congé ! Ce n'est pas comme ça que ça marche !

Reinhold.�

Le 05/06/2015 à 13:41

2 / 5

La piscine extérieure en elle-même est un merveilleux endroit pour se détendre et un lieu amusant et agréable pour les enfants ! Mais le restaurant était une déception totale !! Point 1 : pas de frites en stock et il n'était que 12h !! Point 2 : la table d’à côté a commandé du thé glacé à la pêche et l’a obtenu. Nous avons également commandé du thé glacé à la pêche, puis la serveuse a dit : nous n'avons que du citron ! Point 3 : pas de fanta/soda jaune !! Point 4 : les nuggets de poulet n'avaient aucun goût !! Bref, très décevant !!!

  • 🏪 Gaststätte Lindenklause (339 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec une ambiance géniale et une vue sur le château de Hardenburg et les ruines de la forteresse. C'est génial de faire une pause randonnée ou vélo ici. Les boissons étaient froides et le spritzer était très, très bien mélangé. Le gâteau à la crème de carottes est un poème. Nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 Il Porcino (625 Avis)

  • 💬 Prix des pizzas assez élevé


  • 🏪 super yalcin döner welt (172 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Du pain frais et fait maison, c’est là que tout commence. La viande, les légumes, la sauce et les assaisonnements sont ajoutés de manière savoureuse et vous obtenez un repas satisfaisant.


  • 🏪 Zum Stammhaus 1888 (206 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience tellement agréable chez Huy. La nourriture était délicieuse, le Kegelbahn est propre et moderne. Nous avons eu tellement de plaisir à lancer les bols tout en dégustant l'une des meilleures bières que l'on puisse trouver en Allemagne. Demandez Huy, le fils des propriétaires, il s'est parfaitement occupé de nous et a rendu notre soirée inoubliable.


  • 🏪 Restaurant Thang Long (132 Avis)

  • 💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.


  • 🏪 Gerd Hoffmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zur Sackgasse - Büsum (295 Avis)

  • 💬 Pub très cosy ! Les aubergistes sont très attentionnés et « knorke » ! De délicieux schnaps faits maison ! Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous ! Cordialement 😉


  • 🏪 Pilsstube Mambo (75 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture est très bonne et livrée à table assez rapidement. Je suis toujours heureux d'être là.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (337 Avis)

  • 💬 La livraison n'était pas complète et la pizza n'est tout simplement pas bonne. BEAUCOUP de pâte, trop de pâte... base épaisse, bord épais. Nous voulions donner une autre chance à Pinocchio et avons encore été déçus. Pour nous c'était tout ! C'est dommage... mais des pizzas deux fois plus mauvaises suffisent...


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Milano Tüssling (8 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Milano m'a convaincu sur tous les points. Service rapide et sympathique, bons plats de pizzas et de pâtes, ainsi qu'une assiette d'entrée riche et délicieuse. Le personnel était vraiment sympa. Nette amélioration par rapport à son prédécesseur. Je reviendrai avec plaisir !