Les avis
💬 Bonjour, nous étions invités chez Stiehl's dimanche dernier, je connaissais l'auberge avant et nous n'avons pas été déçus dimanche !!! Nous étions là pour dîner en famille et je peux seulement dire que toute la nourriture que nous avons eue était absolument excellente, même d'après ce que nous avons entendu des tables voisines. Il y a une petite carte mémoire qui change régulièrement et il y en a pour tous les goûts, le rapport qualité/prix est absolument top !!! Mais il ne faut pas non plus oublier le service, sympathique, arrangeant, les demandes spéciales ne posent aucun problème, vous n'avez pas à attendre longtemps pour prendre votre verre, vous vous y sentez simplement très à l'aise !!! Notre conclusion complète est donc que les gens visitent le Gasthaus Stiehl, vous ne le regretterez pas, au contraire vous y irez plus souvent 👍👍👍. C'est comme ça que nous procéderons aussi, alors chère équipe du Gasthaus Stiehl, continuez comme ça, vous êtes génial. LG
💬 Jolie petite auberge idéale pour une pause en randonnée, à vélo ou à moto. La nourriture est présentée en portions très généreuses, peu coûteuse et savoureuse. Selon les proches, le gâteau serait également très bon. Le service était très sympathique et chaleureux. Également prévenant et patient avec les invités plus âgés. Une autre critique disait qu'il fallait attendre trop longtemps. Nous étions 7 et nous avons tous mangé en moins de 25 minutes. Les toilettes sont propres et climatisées (!) Le reste de la nourriture était emballé pour nous. Nous serions ravis de revenir
💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.
💬 Nous venons au Ferienhof Bahr depuis des années et c'est toujours agréable. Aujourd'hui, il a été rénové et ce fut une totale réussite ! Les salles de bains sont super bien aménagées. Le couloir est si lumineux grâce à l'installation de la fenêtre. Mais le meilleur, c'est que l'atmosphère chaleureuse et chaleureuse n'a pas été perdue.
💬 TOUT FORTEMENT RECOMMANDÉ, VAUT LE COUP. LE LOGEMENT EST BIEN ÉQUIPÉ. TOUT TRÈS PROPRE. BELLE VUE. BEAU PROPRIÉTAIRE. NOUS SERONS HEUREUX DE REVENIR.
💬 La nourriture était horrible, tellement insipide. Nous avons opté pour un buffet, car n'importe quel autre plat était dans la même gamme de prix. Mauvais choix. Presque pas de légumes, le tout recouvert d'une sauce épaisse ou frit. Cela avait le goût de pieds recouverts d’une sauce Knorr instantanée. Ce qui serait également bien s'il y avait un goût distinct. Je suis tellement en colère contre moi-même que nous y sommes même allés. Je ne sais pas comment cet endroit a reçu des critiques positives.
💬 L'un des bons burgers de Hanovre, j'ai essayé leur twin burger, c'est délicieux et les sauces sont aussi savoureuses 😋
💬 Je ne commande chez Balkan Cevapcici que depuis plusieurs mois maintenant et j'adore la nourriture. Je suis un fan absolu des burgers et du Yufka. Les pizzas sont super aussi ! Lorsque vous passez une commande Lieferando, vous serez immédiatement informé dès qu'il y aura un problème. Personnel super sympathique et compréhensif. Le livreur est également super sympa ! Je n'ai jamais eu une aussi bonne expérience qu'ici ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Nous y étions dans le cadre de la table de nos habitués. Bonne nourriture, bon service, bonne bière, dans l'ensemble une soirée parfaite. Une véritable alternative dans la région de Nuremberg. Merci pour ça Salutations à la réunion des habitués du jeudi à Röthenbach
💬 Restaurant très élégant et beau. Vous vous sentez là-bas comme si vous étiez parti dans un autre pays, maintenant je vais vous expliquer ce que je veux dire :) Premièrement, le service est au plus haut niveau, ce qui est rarement vu à Berlin. Deuxièmement, il y a une atmosphère hôtelière qui soutient l’esprit de voyage. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai vraiment aimé ça. En général, je vous conseille de venir ici pour dîner, ou de passer prendre un cocktail, ou simplement de venir prendre un café !