📌 Lindenallee 1, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 03:51
J'ai obtenu ma licence de golf du 5 au 7 avril 2024 au Weimarer Land Golf Resort. Mon pro était Tristan. C'est un grand entraîneur, il m'a transmis la joie et l'envie de jouer au golf de manière authentique. J'ai tellement appris de lui et c'était vraiment amusant. Il ne peut qu'être recommandé. Personne formidable et sympathique. Merci Tristan.... Si vous avez besoin d'une pause, je ne peux que vous recommander de rester ici. Ici, vous vous sentez comme une famille. Convivial, nourriture incroyablement bonne et bonne ambiance. Sans oublier les charmantes dames à l'inscription, merci d'être là.
Le 07/02/2024 à 09:28
Un menu à 5 plats nous attendait après une conférence. J'ai été positivement surpris. Un dîner réussi, un service au top et une ambiance cosy. Idéal pour cette journée pluvieuse et orageuse. 5 étoiles, rien de moins. Hautement recommandé.
Le 21/01/2024 à 13:21
Buffet du soir - varié
Le 11/12/2023 à 14:57
Restaurant sympa, qui fait partie de l'hôtel et qui dégage une ambiance de cabane. La nourriture était bonne, mais aussi chère.
Le 31/10/2023 à 11:50
Nous avons mangé ici deux soirs dans le cadre de notre séjour dans l'hôtel adjacent. Le restaurant propose une bonne sélection de plats, le service est très sympathique et l'ambiance est rustique et chaleureuse. Les repas étaient très bons.
Le 16/09/2023 à 05:44
Offre de nourriture limitée avant 18 heures, mais c'est tout à fait correct. Il n'y a pas de repas spécifiquement réservés aux enfants. Les restes non consommés sont souvent emballés pour être emportés. La vue depuis la terrasse est magnifique, mais aussi rustique de l'intérieur. Il y a de quoi peindre pour les enfants et de l'eau fraîche est disponible pour les chiens. Le service est bon et sympathique. Les toilettes sont individuelles et propres, mais pas sans obstacle. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement. Mais la « tresse dorée » a un léger avantage en comparaison pour moi :)
Le 02/09/2023 à 19:52
Nous avons célébré ici un merveilleux 30ème anniversaire de mariage avec nos proches. La meilleure nourriture, le meilleur service et une ambiance agréable ! Merci pour cette belle soirée !!!
Le 22/08/2023 à 14:45
J'ai eu les spaghettis et mon collègue a eu la tarte flambée végétarienne, les deux repas étaient incroyables. Le personnel était tout simplement génial👍
Le 12/08/2023 à 12:31
Nous avons commencé le week-end ici avec un déjeuner. Le menu a quelque chose pour tout le monde. La nourriture était délicieuse, le service était attentionné. Si vous avez un groupe plus important, vous devez réserver à l'avance. Enfants et chiens acceptés.
Le 16/06/2023 à 08:38
Irritable et arrogant Je suis originaire de Blankenhain, mais je vis depuis des années dans une grande ville allemande, mais ce qui m'est arrivé hier avec le service événementiel Golfhütte ne m'est jamais arrivé depuis mes 62 ans. Lorsque j'ai essayé de réserver un déjeuner après un service funéraire, j'ai réalisé que cela ne serait pas possible, que l'hôtel serait complet avec des golfeurs et qu'ils veulent faire la fête, boire leur Aperol Spritz et ne pas être harcelés et influencés négativement par une congrégation de personnes en deuil assises à l'arrière-plan. La commande aurait été pour 25 personnes. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi irrévérencieux, présomptueux et arrogant, mais on se voit toujours deux fois dans sa vie. Avec des salutations hostiles Holger Lange
Le 20/08/2022 à 18:03
Excellente cuisine et endroit sympa
Le 28/07/2022 à 04:03
Une belle terrasse bien entretenue avec vue sur le golf. Le service était soigné et attentionné. Le choix de plats était suffisant, mais la taille des portions des plats principaux était un peu petite pour tous les convives à notre table. Si vous n'avez pas forcément d'apéritif ici et que vous avez faim, vous pourriez être un peu déçu.
Le 06/05/2022 à 18:57
Ambiance très sympa. Bonnes options de stationnement. Personnel très poli et rapide. La nourriture était très savoureuse. Haut.
Le 05/07/2021 à 21:23
Haut
Le 10/09/2020 à 06:55
Nous avons vraiment aimé. Super endroit. Personnel sympa. Bonne cuisine.
Le 13/03/2020 à 13:26
Restaurant sympa pour se détendre après une partie de golf.
Le 27/10/2019 à 10:35
Personnel rustique et sympathique5, délicieux, superbe vue sur la terrasse,
Le 09/06/2019 à 13:14
Ambiance fantastique avec un service amical!
Le 17/05/2019 à 20:51
Restaurant très joliment décoré dans un cadre magnifique. Belle installation. Très bonne cuisine. Service super sympa.
Le 14/04/2019 à 19:54
Très bien
Le 09/02/2018 à 12:16
Des prix très intéressants et une nourriture très savoureuse. L'ambiance est très agréable et a le charme d'une cabane autrichienne 🎿. Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir
Le 20/12/2017 à 12:00
Personnel sympa et sympathique. Bon appétit.
Le 07/09/2017 à 17:21
Très bonne cuisine régionale de Thuringe !
Le 11/08/2017 à 05:04
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service amical
Le 01/04/2017 à 09:09
Nourriture délicieuse, ambiance fantastique et vue fantastique - le personnel est courtois et très sympathique. Que veux-tu de plus?!?
Le 25/11/2016 à 21:20
La GolfHütte est très confortable et meublée avec goût. La nourriture est délicieuse et visuellement attrayante. Le personnel sert rapidement et amicalement.
💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympathique, toujours souriant et essayant de rendre justice au client. Le petit déjeuner était délicieux et copieux et fraîchement préparé chaque matin. Les chambres sont meublées simplement mais propres et vous ne dormez que dedans. Parce que de toute façon, vous êtes dehors pendant la journée. Le prix est également bon. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Tres bon restaurant
💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été incroyablement agréablement surpris : ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est très cosy à l'intérieur. L'hôte et le personnel sont super sympas et la nourriture est incroyablement bonne. Et tout cela à des prix très corrects. Je reviendrai certainement
💬 J'ai eu le baiser. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires précédents. Super savoureuse, viande du boucher, fortement recommandée. Peut-être que vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Toujours mon plaisir.
💬 Le restaurant est très bien et le service aussi. Petit déjeuner très bon La chambre familiale était grande, mais la sdb est trop petite pour une famille. La marche pour accéder à la douche peut être dangereuse pour les personnes. La literie est de qualité et le ménage est fait. Le prix de la chambre de 125 euros est chère par rapport aux autres hôtels du coin.
💬 La toute dernière chose... vous n'avez rien compris. Arnaque... la cuisine est un débarras... ne peut pas être utilisée... le propriétaire en vérifie une...
💬 Nous sommes allés chez Alex et avons commandé une salade 🥗 en entrée, très généreuse et fraîche. Ensuite, il y a eu une pizza méga délicieuse 🍕 avec de bons ingrédients frais, une base et un bord croustillants et une taille agréable qui était tout à fait suffisante ! En dessert il y avait un tiramisu, qui était vraiment très savoureux et très savoureux ! 😋 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et, compte tenu de toutes les augmentations de prix, il est très abordable pour une bonne qualité. Payer seulement 3 € pour un Spezi 0,5 l est désormais rare... Le service était très sympathique et arrangeant ! 😊 L'ambiance est à la hauteur des attentes, pour un centre sportif, elle est très agréable et joliment meublée/décorée et nous nous sommes sentis à l'aise 👋🏻 Nous sommes ravis de notre dîner absolument délicieux et charmant et serions heureux de revenir 😍 Merci beaucoup !
💬 Bel emplacement! Température de la piscine agréable. Service amical au plus haut niveau. Des invités sympathiques. Seuls les voisins laissent à désirer.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. On se croirait aussi dans un restaurant de quartier, ce qui le rendait encore meilleur. Je ne sais pas si les vieux du bar approuvaient ou non que je parle anglais, mais le personnel était super sympa. Les Long Drinks sont également superbes. Essayez certainement le Munich Mule!
💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .