📌 Gewann 12, 70619 Stuttgart - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:18
Biergarten avec passion et tapas souabes. Service sympathique, nourriture de qualité et ambiance familiale !
Le 12/05/2024 à 18:44
Parfait pour un voyage en famille. Service amical, aire de jeux pour enfants et délicieuses tapas souabes. Avec plaisir encore !
Le 12/05/2024 à 18:19
Joli café en plein air avec de délicieux petits plats. Il y avait une salade de saucisses et Obazda, toutes deux très savoureuses. Portions pas trop énormes mais suffisantes. J'adorerais revenir pour en essayer davantage.
Le 11/05/2024 à 17:23
Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.
Le 09/05/2024 à 19:14
Très beau café en plein air, la nourriture était bonne mais c'est arrivé un peu trop tard. Mais les serveurs étaient très sympathiques. J'adorerais revenir 😃
Le 09/05/2024 à 19:12
Très agréable
Le 08/05/2024 à 14:49
Super délicieux 😋
Le 02/05/2024 à 22:31
Maultaschen souabe super délicieux et une équipe vraiment sympa, nous serons certainement ici plus souvent 👍
Le 01/05/2024 à 16:12
La réouverture ne s’est pas déroulée de cette façon. Nous venions de commander deux Hasenstall Spritz que nous n'avons pas reçus après plus d'une heure, même lorsque nous l'avons demandé. Entre-temps, nous nous sommes procuré une bière au kiosque, 4,5 € pour une bière de 0,33 litre, ce qui ne figure pas non plus sur le tableau des prix. En partant, on nous a dit qu'il n'y avait plus de glace, donc pas de spritz. D'accord, dans ce cas, vous devez simplement en informer le client afin que vous puissiez changer d'avis. Ne le laissez pas rester là pendant une heure sans aucune information.
Le 16/07/2023 à 15:07
Quel dommage que les nouveaux opérateurs ne fassent pas leur métier avec autant de passion que les précédents. Désormais, ils préfèrent s'asseoir confortablement sur leur propre terrasse au lieu de servir les nouveaux invités. Vous n'avez pas de menu et la nourriture est apportée par des filles peu sûres d'elles qui vous demandent seulement si vous avez besoin de couverts au moment de le servir. Cela est entièrement dû au fait que la nourriture n’a plus le même goût qu’avant. C'est dommage, nous avons vraiment apprécié de venir avant.
Le 13/07/2023 à 19:43
Aujourd'hui, c'était la première fois que nous rendions visite au nouveau locataire de l'étable à lapins et certainement la dernière fois. Le service et la nourriture sont médiocres. C'est dommage, nous aimons toujours y aller. Cela ne durera probablement pas longtemps.
Le 09/07/2023 à 16:55
Malheureusement ça ne marche plus Le service est complètement foiré, les gens oublient la salade avant de manger, qui était quand même sale La sauce pour la viande a été oubliée Ainsi que du ketchup avec les frites Non, nous n'y retournerons pas Les boissons étaient aussi trop chaudes 😕
Le 03/07/2023 à 16:06
Nous aimions beaucoup les pizzas et la qualité des ingrédients. Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était autrefois. Les ingrédients des pizzas semblent fades et sont loin de la qualité précédente. La mozzarella de la margarita ressemblait à la semelle d'une chaussure. Nous ne viendrons plus. Dommage !
Le 02/07/2023 à 11:42
Très bonne nourriture et moins cher
Le 28/06/2023 à 21:58
Malheureusement le locataire semble avoir changé depuis 3 semaines. Malheureusement Mariusz n'est plus visible... . Malheureusement, les nouveaux locataires n'ont aucune idée du service et la pizza avait un goût complètement différent. Malheureusement, l'ensemble du package ne convient plus, je ne peux donc pas recommander l'état actuel pour le moment. Avant cela, la pizza était incroyable !
Le 16/06/2023 à 18:17
Je n'y ai mangé qu'une seule fois des pizzas à emporter. Ils n'étaient vraiment pas bons, les légumes étaient encore crus et la pâte n'était tout simplement pas savoureuse.
Le 14/06/2023 à 11:22
Super schnitzel, joli café en plein air
Le 26/05/2023 à 20:39
Qualité et bon prix. Le propriétaire est serviable et c'est ce qui rend la gastronomie amusante. Je n'ai jamais eu une assiette d'antipasti aussi délicieuse et bon marché que là-bas.
Le 21/05/2023 à 11:03
Très bonne pizza et patron sympathique.
Le 02/05/2023 à 13:00
Le clapier à lapin est un incontournable ! Incroyablement bonne qualité de la nourriture ! Vraiment au niveau du restaurant ! Propriétaire super sympathique, ambiance cosy également ! Il faut expérimenter le clapier à lapin !
Le 22/04/2023 à 16:31
Bonne nourriture, bon service, super environnement
Le 22/04/2023 à 15:49
Nourriture 10/10, l'ambiance créée par les propriétaires est indescriptible. Tout le monde est gentil et souriant, nous sommes tous très impressionnés par l'hospitalité et la délicieuse cuisine servie ici. Je le recommande vivement à tout le monde 5/5 !
Le 19/04/2023 à 16:27
Tout simplement un bon restaurant club...
Le 07/04/2023 à 20:21
Pizzeria cosy, juste un peu bruyante quand elle est pleine. Les prix sont corrects.
Le 03/04/2023 à 10:56
On peut très bien manger ici. Les pizzas sont super ! Le jeudi avec la salade en promotion, mais aussi la daurade et les moules sont tout simplement délicieuses. Profitez ensuite du jardin en été. Toujours sympa et de bonne humeur. Rustique, cosy 👍🍻🌱🍪🌷🐝🍽️☕
Le 31/03/2023 à 10:43
Tellement délicieux ❤️ et tellement sympa
Le 13/03/2023 à 20:03
À première vue, l'endroit ne semble pas être un si bon endroit pour manger, alors ne vous laissez pas décourager. La bonne nourriture, le rapport qualité-prix est ici. Les portions sont correctes et le gérant est de bonne humeur.
Le 11/03/2023 à 18:13
Aujourd'hui, j'ai célébré le 93ème anniversaire de mon père. Était super. La nourriture était bonne. Et l'ambiance chaleureuse est géniale.
Le 04/03/2023 à 14:29
Service très sympathique ; bon appétit; l'aubergiste s'est efforcé de répondre aux souhaits de nos clients ; Une visite vaut le détour malgré l'ambiance simple mais cosy !
Le 08/02/2023 à 11:18
C'est toujours agréable d'y manger, je m'y sens toujours le bienvenu, la nourriture est bonne mais pas excellente non plus - ça vaut vraiment le détour
Le 03/02/2023 à 12:10
Très bonne cuisine et service
Le 24/01/2023 à 09:47
La pizzeria est tout simplement géniale, les pizzas et les pâtes sont toujours délicieuses et le dimanche, il y a souvent de la cuisine polonaise, le point culminant absolu. Dimanche dernier, il y avait encore du gołąbki :)
Le 15/01/2023 à 18:08
Nourriture délicieuse à de très bons prix et une atmosphère rustique agréable. Le service est également très sympa.
Le 27/11/2022 à 20:59
Super endroit, on peut bien manger et boire, et Mariusz va bien
Le 05/11/2022 à 16:51
Si vous souhaitez vous sentir chez vous tout en dégustant une cuisine fantastique, le Hasenstall est l'endroit idéal pour vous. On ne peut pas trouver plus de cœur, d'humour et de sophistication culinaire...
Le 04/11/2022 à 04:14
La nourriture est très savoureuse.
Le 25/10/2022 à 12:37
La nourriture est toujours excellente tandis que le service client est sympathique et très serviable
Le 24/10/2022 à 05:04
Très sympa, familier, savoureux et très bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 12:37
Le personnel était très gentil et la nourriture était plus que délicieuse. Je reviendrai certainement !
Le 14/10/2022 à 14:51
La pizza est très savoureuse et a été préparée très rapidement. Est fortement recommandé!
Le 08/10/2022 à 17:33
Restaurant pittoresque avec une très bonne cuisine italienne et un excellent service amical et rapide de Mariusz. Nous revenons encore et encore et avons déjà célébré des fêtes où tout le monde était content. Absolument recommandé. Le soir, une réservation est parfois nécessaire.
💬 Lorsque quelqu'un mange dans un restaurant connu, vous vous attendez à une bonne attitude de la part des gérants lorsque vous avez une plainte. J'ai eu une très mauvaise expérience, j'ai reçu ma nourriture avec un cheveu dessus.. et ce qui est plus grave, j'ai parlé avec le directeur de la succursale, et sa réaction a été inattendue. Au lieu de s'excuser, il a dit que c'était une erreur normale. Je voudrais soulever le problème auprès du responsable supérieur ou du siège social (si quelqu'un sait comment puis-je le contacter, je lui serais reconnaissant). Le nom du gérant est ARIF HASSAIN
💬 Nous sommes ravis 🤩
💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.
💬 🤣😂❤❤❤
💬 Déjeuner à 12h réservé pour 10 personnes. Commandé à 12¹⁵ et quitté le restaurant à 2³⁰ sans nourriture. Très désorganisé. Après 2 bonnes heures, j'ai reçu l'information indiquant que ce que j'avais commandé était épuisé. C'est absolument interdit. La soupe aux crêpes était ok. Pour être précis, les trois repas que nous avons reçus n'étaient pas corrects. Attendre 2 heures pour un rôti n'est pas possible. L'escalope avec des frites après 1h30 sans un mot...... et tout est tiède........ Je me forcerai à revenir sur place dans six mois et à l'évaluer.. .... La nouvelle ouverture mérite une seconde chance. Voyons.
💬 J'y suis allé spontanément en famille pour la première fois un samedi soir. La serveuse est super sympa et répond à toutes les demandes. Les plats, 2 fois des lasagnes et une pizza au salami et un jambon, étaient tous incroyablement savoureux. 5 sur 5 pour la nourriture et le service.
💬 C'était vraiment de la bonne nourriture et du service
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Tout est toujours génial ! Nourriture et offre 5 étoiles. Il est convenablement et confortablement meublé, la nourriture est faite maison et vous pouvez la goûter et la voir aussi. Les portions sont très généreuses et donc techniquement plus que justifiées en termes de rapport qualité-prix. Le service est toujours excellent et sympathique, mais 1 étoile en moins car pour moi, le service comprend également des options de paiement et il n'y a pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir souvent !
💬 J'ai commandé 4 pizzas et une salade à notre nom. Au bout de 40 minutes, mon fils est allé chercher la commande. Il ne savait pas ce qui avait été commandé, a prononcé son nom et a obtenu la seule commande prête. Malheureusement, ce n'était pas le nôtre. Nous avons immédiatement renvoyé la commande. Le patron a répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas reprendre cette livraison ni en couvrir les frais. Apparemment, notre commande n'était pas prête à ce stade non plus. Pas de pizza mais payé 6 pièces = 65,00 € pour rien. Vous ne pouvez pas traiter vos clients comme ça. Nous ne visitons pas la pizzeria. Je ne peux recommander personne non plus.
💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.