📌 Röderweg 9-11, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 05:13
Très bonne nourriture, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps !
Le 20/10/2023 à 20:01
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.
Le 30/05/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse!!!
Le 17/04/2023 à 18:16
Le saumon sur riz aux légumes était à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Le saumon était cuit à la perfection et les légumes étaient extrêmement fermes sous la dent. Je recommanderai le restaurant. Une adresse incontournable pour les amateurs de poisson.
Le 16/06/2022 à 18:43
Endroit très calme à la campagne. Des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Les desserts sont également recommandés.
Le 30/12/2021 à 13:48
La nourriture est très bonne et je n'ai jamais été déçu
Le 29/12/2021 à 03:57
La nourriture était excellente, très calme, endroit magnifique, l'hospitalité était également très sympathique, je serais heureux de revenir et bravo
Le 25/12/2021 à 12:29
Très savoureux et fortement recommandé
Le 17/12/2021 à 18:32
Les décisions ont été prises spontanément sur la base des avis et les attentes ont été satisfaites. Recommandation.
Le 24/10/2021 à 20:41
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants, tout était très savoureux et même les demandes spéciales ont été satisfaites.
Le 01/10/2019 à 17:47
Nous avons mangé ici quatre fois pendant nos vacances. C'était toujours très savoureux et aussi un délice visuel.
Le 11/09/2019 à 09:20
Nous étions au restaurant Hubertus un mercredi soir. Après une longue journée de voyage, la nourriture était très, très bonne !! Chanterelles à l'œuf, pommes de terre sautées et salade. Je ne savais pas qu'on pouvait concocter un plat aussi délicieux à partir d'ingrédients aussi simples. Les meilleures pommes de terre sautées depuis longtemps et la vinaigrette est un rêve ! Je peux le recommander sans réserve si vous voulez une cuisine délicieuse dans une atmosphère rurale détendue ! Merci pour cette expérience gustative :)
💬 Tout est plutôt bon, savoureux et rapide. Le personnel est sympathique. Belle vue sur le Danube et N.Ulm.
💬 Très belle maison ! Propriétaire sympa et simple ! Tout ce dont vous avez besoin est là ! Nous reviendrons certainement 😊
💬 Endroit idéal pour des vacances au ski, vous disposez de toutes les commodités nécessaires pour cela et bien plus encore. L'hôtel est proche du centre ville et des pistes de ski. L'ambiance est géniale, le personnel est super sympa et la nourriture est savoureuse. Je reviendrais certainement ici.
💬 A part la douche tout était assez propre, les portes et le sol grincent un peu mais on s'y habitue. Vous pouvez rejoindre rapidement les villes voisines ou les montagnes environnantes et il y a aussi quelques sentiers de randonnée autour de la maison. Les propriétaires sont sympathiques et arrangeants. Le jardin d'hiver est magnifique et offre une belle vue, mais c'est le seul moyen d'aérer certaines pièces, c'est pourquoi l'air de la pièce est souvent un peu étouffant.
💬 23 euros Son décor à Tokyo et son rêve californien
💬 Peut-être l'un des kebabs (maintenant) les plus faibles d'Eichsfeld, qui est déjà peu peuplé en termes culinaires. Le terme de poche à kebab n’est plus justifié. Ici, le « pain » croustillant rencontre un soupçon de porc ou de poulet rempli du bouquet de salade le plus simple et de la sauce censée donner le goût. Il y a un avantage dans l'ouverture du porc rôti à la broche. Autrefois, le kebab était toujours une valeur sûre, mais ce n'est malheureusement plus le cas.
💬 Une décision à court terme que nous n'avons pas regrettée. Personnel très sympathique et service attentionné. La nourriture était très bonne, tout était préparé de manière appétissante et ça sentait les herbes et on pouvait aussi les goûter. Nous avons aussi aimé l'ambiance claire et cosy, pas la monotonie habituelle bleu/blanc car c'est "grec". Nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant, nous sommes venus chez vous aujourd'hui suite à vos recommandations. Restaurant sympa et moderne. Menu délicieux et complet où chacun trouvera son bonheur. Les jus de fruits frais et la limonade sont tout simplement délicieux. Dans l'ensemble, j'ai une attitude positive envers le rapport qualité-prix. La cuisine ouverte et le personnel sympathique améliorent considérablement le tout. Un point négatif serait la table juste à l'entrée (séparée) qui pourrait être un peu pleine de courants d'air pour certaines personnes pendant la saison froide. Pour nous, ce n'était pas un problème. La prochaine fois que je serai à Heidenheim, je reviendrai certainement et vous recommanderai à tout le monde. Maintenant c'est votre tour, arrêtez-vous chez KoKoNo et voyez par vous-même.
💬 Malheureusement, le snack-bar n'est pas visuellement attrayant. Mais, pour être honnête, ce n'est pas si mal si tout le reste s'accorde. Les dames sont toujours sympathiques et gentilles, la nourriture est délicieuse et fraîche. Juste des collations solides. Toujours mon plaisir.
💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.