Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hubertus Avis

📌 Röderweg 9-11, 97656 Oberelsbach - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Hubertus à Oberelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hubertus à Oberelsbach

To.a

Le 23/10/2023 à 05:13

5 / 5

Très bonne nourriture, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps !

Mstr.

Le 20/10/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.

Photo n°1 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°4 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°5 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°6 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°7 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°8 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°9 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°10 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°11 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°12 de l'avis de Mstr. fait le 20/10/2023 à 20:01 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Joel.u

Le 30/05/2023 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Doris.c

Le 17/04/2023 à 18:16

5 / 5

Le saumon sur riz aux légumes était à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Le saumon était cuit à la perfection et les légumes étaient extrêmement fermes sous la dent. Je recommanderai le restaurant. Une adresse incontournable pour les amateurs de poisson.

Michael.t

Le 16/06/2022 à 18:43

5 / 5

Endroit très calme à la campagne. Des plats vraiment savoureux à des prix raisonnables. Les desserts sont également recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Michael.t fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Restaurant Hubertus à Oberelsbach
Christa.a

Le 30/12/2021 à 13:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et je n'ai jamais été déçu

Thomas.e

Le 29/12/2021 à 03:57

5 / 5

La nourriture était excellente, très calme, endroit magnifique, l'hospitalité était également très sympathique, je serais heureux de revenir et bravo

Marko.t

Le 25/12/2021 à 12:29

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Astrid.l

Le 17/12/2021 à 18:32

5 / 5

Les décisions ont été prises spontanément sur la base des avis et les attentes ont été satisfaites. Recommandation.

Michaela.t

Le 24/10/2021 à 20:41

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne nourriture. Nous y étions avec 6 adultes et 2 enfants, tout était très savoureux et même les demandes spéciales ont été satisfaites.

Frank.e

Le 01/10/2019 à 17:47

5 / 5

Nous avons mangé ici quatre fois pendant nos vacances. C'était toujours très savoureux et aussi un délice visuel.

Eike.c

Le 11/09/2019 à 09:20

5 / 5

Nous étions au restaurant Hubertus un mercredi soir. Après une longue journée de voyage, la nourriture était très, très bonne !! Chanterelles à l'œuf, pommes de terre sautées et salade. Je ne savais pas qu'on pouvait concocter un plat aussi délicieux à partir d'ingrédients aussi simples. Les meilleures pommes de terre sautées depuis longtemps et la vinaigrette est un rêve ! Je peux le recommander sans réserve si vous voulez une cuisine délicieuse dans une atmosphère rurale détendue ! Merci pour cette expérience gustative :)

  • 🏪 Ingeborgs Pension (25 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas vraiment génial. Le prix ne fait pas toujours tout. Les gens nous évitaient comme si nous avions une maladie contagieuse. Il a fallu beaucoup de temps pour s'habituer à la pièce. Nous n'y retournerons pas une seconde fois. Le petit déjeuner était étonnamment bon. Il y avait même des petits pains frais le dimanche matin. Pour nous garer, nous avons dû conduire plus loin jusqu'à la propriété suivante. Nous sommes une expérience plus riche.


  • 🏪 Berta restaurant (619 Avis)

  • 💬 Du très bon et du moins bon.. ce qui donne une note de 3. À 150€ pour 2, on peut s’attendre à mieux. Les cocktails pas mal mais à 15€, ils devraient être parfaits. L’entrée super mais les plats manquant de finesse. Le dessert assez agréable mais le café à peine buvable. Service courtois mais beaucoup d’attente pour régler (3 relances). Pour le même prix, on a dîné aux Prés à Paris, nettement au dessus.


  • 🏪 Viva La Mamma (154 Avis)

  • 💬 Commander une pizza 4 fromage même pas inscrite sur la carte avec un prix à 14€50 En plus de cela aucun goût de plusieurs fromages Sinon à part la pâte est bonne... Je ne reviendrai plus..


  • 🏪 Kings Garden (1249 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats. La nourriture n’est pas trop salée, donc vous n’avez pas soif.


  • 🏪 Zeit bei Sauerweins (61 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, avec une vue sur les vignes, très calme. Les hôtes sont très serviables. Belles chambres décorées avec goût.


  • 🏪 Haus Josef Kriner (12 Avis)

  • 💬 Nous voulions vous remercier encore une fois pour ce séjour très agréable, convivial, simple et charmant. Un très bel emplacement, dans une jolie maison ou chambre. Le petit déjeuner était toujours plus que suffisant et excellent. Merci de nous permettre d'être vos invités. C'est avec plaisir que je reviendrai lorsque l'occasion se présentera. Cordialement du nord


  • 🏪 Cafe SchickSchnack (58 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très bon, tout était frais. Le croissant était très bon mais il y avait très peu de beurre ce qui rendait le pain sec. Tout le monde y est très sympathique, mais le service a pris beaucoup de temps. Et le petit déjeuner était également assez cher. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 King’s Croque (198 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que sur place ou récupéré moi-même et je dois dire que le rapport qualité-prix est correct. Le nouvel établissement est beaucoup plus agréable et invite à « manger ici ». Le personnel est sympathique et a jusqu’à présent répondu positivement à mes commentaires et les a mis en œuvre. Quiconque sait gérer la sonnerie du téléphone de temps en temps, car il s'agit également d'un service de livraison, sera ici entre de bonnes mains. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car je n'ai jamais rien reçu d'ici.


  • 🏪 Avanti Pizza & Pasta (417 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout, nous avons commandé une pizza familiale pour une fête, un demi tonneau de poisson, un demi magarita des deux côtés il y avait plus de sauce tomate au lieu de fromage, vous avez payé ces bouchées des ingrédients qui étaient sur la pizza et vous ne l'avez pas fait je ne paie pas plus de pâte, plus jamais arnaqué, même chez Edeka car les pizzas surgelées contiennent plus de fromage que chez avantie


  • 🏪 Schankwirtschaft Pfronten (956 Avis)

  • 💬 Bien