📌 Lindenweg 12, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:13
Plats super savoureux - service très sympathique. Vous devriez absolument essayer le canard Sap-Kam ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits.
Le 01/03/2024 à 18:11
Mangez en paix !
Le 04/02/2024 à 13:01
Toujours une très bonne expérience, tout s'accorde ! Pouces vers le haut!
Le 28/01/2024 à 18:57
Nous y sommes allés plus souvent depuis longtemps. Nous ne pouvons que le recommander. Une famille super sympa. Le menu a été réduit, ce qui est compréhensible. Mais tous les plats que vous pouvez y manger sont superbes et ont aussi bon goût. Les prix sont très justes.
Le 14/10/2023 à 11:58
Les jours fériés de l'entreprise doivent être affichés au lieu d'être ouverts. Nous sommes venus de dehors en vain
Le 11/09/2023 à 17:09
Un classique, une bonne cuisine, une ambiance chinoise de bon goût, un service sympa, un prix top. Il n'y a plus rien à dire☺️
Le 22/02/2023 à 18:37
Le meilleur chinois du moins dans le quartier de Lunebourg. Malheureusement, je passais trop souvent devant sans rien manger. Famille propriétaire super sympa où le père cuisine toujours... donc si vous voulez bien manger chinois vous ne pouvez pas éviter le Jumbo !!!
Le 22/01/2023 à 15:56
Service très attentionné et nourriture super délicieuse.
Le 23/10/2022 à 14:48
Nourriture très savoureuse. Le service était également très sympathique. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible ici.
Le 21/10/2022 à 09:43
Restaurant très cosy dans un style typiquement chinois. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de monde, ce que je ne comprends pas du tout. La nourriture était très savoureuse des entrées aux plats principaux. Les prix sont modérés. Le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/10/2022 à 10:30
Première visite pour moi, ma femme est de retour après des années. Une ambiance très sympa, nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse. Boeuf commandé très épicé, top. Très pointu s'applique également ici. (Vous pouvez également commander plus doux) La carte est claire. Nous reviendrons certainement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas.
Le 14/09/2022 à 20:06
Formidable! Très sympa et toujours recommandé !
Le 20/04/2022 à 20:43
Cuisine très savoureuse et authentique, excellent service et atmosphère chaleureuse.
Le 27/02/2022 à 17:39
C'est dommage, nous aurions aimé commander de la nourriture à emporter. Mais malheureusement il n'y a pas de menu sur le site
Le 18/01/2022 à 07:35
J'y suis retourné après 10 bonnes années. Toujours très savoureux. Comme au bon vieux temps
Le 23/11/2021 à 11:02
De délicieuses et grandes portions à la carte de cuisine asiatique. Dès la commande, nous avions déjà l'entrée sur la table et le plat principal n'a pas tardé non plus. Tout était extrêmement savoureux et de très bonne qualité. Le service était sympathique et courtois et a répondu rapidement aux demandes. On ne comprend pas pourquoi le restaurant est si rarement visité. Nous reviendrons certainement!
Le 17/11/2021 à 15:09
Service de qualité supérieure et amical depuis des années. Prix raisonnables. Pas trop de monde à l'heure du déjeuner.
Le 06/11/2021 à 20:19
Restaurant chinois Jumbo, très bons plats chinois et très savoureux préparés. En raison de Corona, de nombreux restaurants ont à nouveau besoin d'un temps de redémarrage. Une visite à Jumbo est recommandée avec une bonne cuisine.👍
Le 06/11/2021 à 14:19
Comme toujours, super sympa et délicieux
Le 17/10/2021 à 18:11
Si vous recherchez une soirée tranquille dans une ambiance cosy, vous la trouverez certainement ici ! Des portions copieuses et savoureuses sont servies après une courte attente. Grand choix de boissons.
Le 03/10/2021 à 18:18
Après environ 70 minutes d'attente pour la nourriture, nous avons voulu partir. La serveuse est alors devenue très en colère. Néanmoins, nous sommes partis sans nourriture.
Le 19/09/2021 à 17:19
Bonne nourriture et ambiance conviviale.
Le 19/09/2021 à 17:18
Service amical et bonne nourriture.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Un accueil sympathique et chaleureux, un lieu de séjour très propre et agréable. Merci Silvia et sa famille
💬 10/10
💬 Très bon endroit très accueillant où les on y mange très bien.
💬 Bel endroit et kebabs savoureux. 👍
💬 Donc : c'est un restaurant situé dans un spa/sauna et une piscine que beaucoup d'enfants visitent. Le restaurant est *définitivement* pour les amateurs de spa. Si vous venez ici avec vos enfants après avoir visité la piscine, vous allez être mal traité, aussi simple que cela. Dommage car la nourriture est bonne.
💬 Nous parlons français, les gerants ont su s'adapter à nous. Ils nous ont aider à trouver un bon restaurant. La chambre était très propre le lit confortable. Le petit déjeuner est copieu. La vue de la chambre était très jolie. Je recommande de passer par là 😉😁
💬 Super pizzeria, j'y suis un client régulier depuis des lustres. Pour moi la meilleure pizzeria du coin. Livraison rapide, bon goût, vous ne pouvez jamais vous tromper.
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fils à La Cantina ce week-end. Tout était parfait, de la nourriture au service en passant par l'ambiance. Au déjeuner quotidien comme lors des événements, vous pouvez constater que tout est fait avec beaucoup d'amour et de passion. Nous nous sommes sentis très à l'aise et planifions déjà avec vous la prochaine grande fête. Merci d'avoir rendu cette journée spéciale parfaite.
💬 Délicieux restaurant pas cher. Je ne suis pas allé à l'hôtel.
💬