📌 Lindenweg 12, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:13
Plats super savoureux - service très sympathique. Vous devriez absolument essayer le canard Sap-Kam ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits.
Le 01/03/2024 à 18:11
Mangez en paix !
Le 04/02/2024 à 13:01
Toujours une très bonne expérience, tout s'accorde ! Pouces vers le haut!
Le 28/01/2024 à 18:57
Nous y sommes allés plus souvent depuis longtemps. Nous ne pouvons que le recommander. Une famille super sympa. Le menu a été réduit, ce qui est compréhensible. Mais tous les plats que vous pouvez y manger sont superbes et ont aussi bon goût. Les prix sont très justes.
Le 14/10/2023 à 11:58
Les jours fériés de l'entreprise doivent être affichés au lieu d'être ouverts. Nous sommes venus de dehors en vain
Le 11/09/2023 à 17:09
Un classique, une bonne cuisine, une ambiance chinoise de bon goût, un service sympa, un prix top. Il n'y a plus rien à dire☺️
Le 22/02/2023 à 18:37
Le meilleur chinois du moins dans le quartier de Lunebourg. Malheureusement, je passais trop souvent devant sans rien manger. Famille propriétaire super sympa où le père cuisine toujours... donc si vous voulez bien manger chinois vous ne pouvez pas éviter le Jumbo !!!
Le 22/01/2023 à 15:56
Service très attentionné et nourriture super délicieuse.
Le 23/10/2022 à 14:48
Nourriture très savoureuse. Le service était également très sympathique. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible ici.
Le 21/10/2022 à 09:43
Restaurant très cosy dans un style typiquement chinois. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de monde, ce que je ne comprends pas du tout. La nourriture était très savoureuse des entrées aux plats principaux. Les prix sont modérés. Le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/10/2022 à 10:30
Première visite pour moi, ma femme est de retour après des années. Une ambiance très sympa, nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse. Boeuf commandé très épicé, top. Très pointu s'applique également ici. (Vous pouvez également commander plus doux) La carte est claire. Nous reviendrons certainement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas.
Le 14/09/2022 à 20:06
Formidable! Très sympa et toujours recommandé !
Le 20/04/2022 à 20:43
Cuisine très savoureuse et authentique, excellent service et atmosphère chaleureuse.
Le 27/02/2022 à 17:39
C'est dommage, nous aurions aimé commander de la nourriture à emporter. Mais malheureusement il n'y a pas de menu sur le site
Le 18/01/2022 à 07:35
J'y suis retourné après 10 bonnes années. Toujours très savoureux. Comme au bon vieux temps
Le 23/11/2021 à 11:02
De délicieuses et grandes portions à la carte de cuisine asiatique. Dès la commande, nous avions déjà l'entrée sur la table et le plat principal n'a pas tardé non plus. Tout était extrêmement savoureux et de très bonne qualité. Le service était sympathique et courtois et a répondu rapidement aux demandes. On ne comprend pas pourquoi le restaurant est si rarement visité. Nous reviendrons certainement!
Le 17/11/2021 à 15:09
Service de qualité supérieure et amical depuis des années. Prix raisonnables. Pas trop de monde à l'heure du déjeuner.
Le 06/11/2021 à 20:19
Restaurant chinois Jumbo, très bons plats chinois et très savoureux préparés. En raison de Corona, de nombreux restaurants ont à nouveau besoin d'un temps de redémarrage. Une visite à Jumbo est recommandée avec une bonne cuisine.👍
Le 06/11/2021 à 14:19
Comme toujours, super sympa et délicieux
Le 17/10/2021 à 18:11
Si vous recherchez une soirée tranquille dans une ambiance cosy, vous la trouverez certainement ici ! Des portions copieuses et savoureuses sont servies après une courte attente. Grand choix de boissons.
Le 03/10/2021 à 18:18
Après environ 70 minutes d'attente pour la nourriture, nous avons voulu partir. La serveuse est alors devenue très en colère. Néanmoins, nous sommes partis sans nourriture.
Le 19/09/2021 à 17:19
Bonne nourriture et ambiance conviviale.
Le 19/09/2021 à 17:18
Service amical et bonne nourriture.
💬 Ambiance cosy, personnel sympa, plats délicieux et ils sont tout simplement énormes !
💬 Très agréable et confortable
💬 Totalement insalubre ! Nous avons trouvé plusieurs cheveux sur la pizza !! De plus, la livraison a pris 1h30.
💬 Bon petit restaurant
💬 Chambre confortable et bon petit déjeuner.
💬 Très bien entretenu au centre ville et juste au bord du parc, à 700 m du lac. En 10 minutes, vous pouvez rejoindre la zone clôturée pour chiens avec une zone de baignade pour chiens. Petite cour joliment aménagée pour s'attarder. Places de parking devant la porte, bon rapport qualité-prix.
💬 HAUT 👍
💬 Délicieuse cuisine grecque, grandes portions, excellent service
💬 Le délai de livraison est tout simplement beaucoup trop long et le chauffeur n'a pas pu trouver l'adresse malgré la transmission de l'emplacement. Notre commande, qui était complètement fausse, au lieu d'une grande et d'une petite pizza, deux étaient de la même taille et au lieu de la croûte de fromage que nous avions commandée, il n'y en avait pas du tout. D'autant plus qu'ils étaient durs, secs, que le bord était brûlé et que la pizza était froide. Au lieu du cheeseburger que j'ai commandé, je viens de recevoir un burger au poulet avec un petit pain dur. Au lieu d'une baguette ou d'un croque de 15 cm de long, il y avait une baguette de 30 cm de long où la laitue était simplement brune et n'était plus fraîche ! Ensuite, ils ont facturé 4 euros pour la livraison sur 1 km de plus. Lors du paiement, nous avons quand même facturé le montant réel de la commande, même si celle-ci était complètement fausse et défectueuse. Une solution a été refusée.
💬 Bon rapport qualité/prix. C'était une très belle chambre, pas très luxueuse mais pour moi, c'était ok. C'était très propre et intime.