Restaurant 🇩🇪

RESTAURANT KLABAUTERMANN Avis

📌 , 2432 Hohwacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

  • 🏪 scholek - Das neue Restaurant im Hotel Dresdner Hof (97 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était dur et les pommes de terre frites n'étaient pas bien assaisonnées. Une simple salade en accompagnement. Je ne pense pas que 17 euros soient appropriés pour cela. Depuis que j'ai été invité, je n'en ai rien dit. Le personnel était très sympathique et diligent.


  • 🏪 Pension "Zum kühlen Grund" (23 Avis)

  • 💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !


  • 🏪 Pension Harztor - Thomas Hesse (66 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner délicieux et très varié. Les chambres sont propres et le propriétaire est sympathique et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Strandgut Höxter (656 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une vue impressionnante sur le lac. Nourriture savoureuse avec une bonne ambiance. Le cocktail était bon. La qualité de la nourriture est bonne, le prix est un peu plus élevé. Vous pouvez en profiter pleinement ici. Le personnel est très sympathique et solidaire. Vous pouvez prendre vos boissons et profiter de la magnifique vue sur le lac par une chaude journée d'été. Très joliment décoré.


  • 🏪 Pizzeria Taormina (193 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Pizzeria cosy et agréable. Des gens très sympas. J'aime revenir encore et encore. Nous y allons tous les mois manger les délicieux gnocchis. Prix ​​ok. Nous avons aussi essayé la pizza et c'est certainement la meilleure de Vörden, le fromage est mille fois meilleur.


  • 🏪 Gül’s Bestro Rhens (8 Avis)

  • 💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !


  • 🏪 BIG EBBEL (6 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné mardi soir (23/8) et comment est-il possible qu'un restaurant d'une grande chaîne hôtelière européenne ne propose pas (pas un seul !) de plat végétarien ? Le serveur a eu la gentillesse de proposer des Spaghetti Carbonara sans jambon, mais littéralement tous les burgers en Allemagne ont un burger végétarien au menu, pourquoi pas celui-ci ?


  • 🏪 Christoph Beelitz Andreas Beelitz Landwirtschaft (282 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Köthen (336 Avis)

  • 💬 Meilleure entreprise de livraison de pizza. Nous avons passé une commande à récupérer par téléphone. Pizzas et salades. Notre commande était prête à être récupérée très rapidement. Tout était encore une fois très savoureux, parfaitement emballé et j'ai rencontré des employés très sympathiques.


  • 🏪 Pizza Hut Hannover, Raschplatz (1584 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, bon accueil, bonne ambiance