Restaurant 🇩🇪

RESTAURANT KLABAUTERMANN Avis

📌 , 2432 Hohwacht - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT KLABAUTERMANN à Hohwacht

  • 🏪 Lustnauer Mühle (1410 Avis)

  • 💬 Le service de restauration ici est incroyable - nous avons eu des portions très généreuses de délicieuses pâtes (quatre types différents) et le tiramisu le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Les restaurateurs étaient vraiment sympathiques et nous ont même offert une portion gratuite de pain à pizza. Je recommande vivement ce restaurant pour vos besoins de restauration.


  • 🏪 Hanskühnenburg (639 Avis)

  • 💬 Une randonnée jusqu'au refuge vaut vraiment le coup, car il n'est pas accessible en voiture (Parc national du Harz). L'ambiance vous invite à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des toilettes propres. Les opérateurs sont très chaleureux et font leur travail avec dévouement. La nourriture est fortement recommandée (surtout les soupes + gâteaux faits maison). Nous n'avons pas essayé le pain de viande, mais il avait aussi l'air tentant dans le four à bois.


  • 🏪 Gasthaus Werschemer Lamm (242 Avis)

  • 💬 En famille avec trois enfants adultes. Dîner du Nouvel An, j'ai obtenu une table à court terme. Attrayant! Personnel très gentil, sympathique et courtois et nourriture presque encore plus savoureuse. Grand choix, tout est joliment présenté à l'oeil. Une variété de plats, chacun a un goût différent. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct !


  • 🏪 Hotel Schoch Trossingen (146 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bonnes pour le prix. L'emplacement est très bon dans le centre ville. A proximité des restaurants et commerces. Toujours un bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Hotel A2 (602 Avis)

  • 💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.


  • 🏪 Osteria Dell Oca (563 Avis)

  • 💬 J'ai mangé quelque chose dans la ville de Stralsund hier soir. J'ai choisi un restaurant italien. Même si c'était un peu plein, j'ai dû attendre près de 15 minutes jusqu'à ce que le serveur vienne à ma table pour m'apporter un menu. Sa raison était que je t'avais oublié. Je ne pensais pas que c'était si grave, ça pouvait arriver à n'importe qui. Il était très sympathique et a ensuite pris ma commande. J'ai commandé des lasagnes et c'était très bon. Je peux toujours recommander le restaurant car la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Sushi Bar & Cafe (342 Avis)

  • 💬 L'un des pires restaurants de sushis que j'ai jamais connu. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. 30 euros pour un thon transparent, une omelette de bâtonnets de crabe et des sushis recouverts de mayonnaise et de sauce chili Je l'ai laissé! Si vous aimez les sushis, évitez cet endroit. Le directeur s'en fichait et essayait de me faire la leçon sur les sushis. Aucune offre de refaire la nourriture ou de réduire l'addition. Les photos de nourriture dans les commentaires précédents ne ressemblent en rien aux sushis que nous avons reçus. C'était vraiment mauvais. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Restaurant Delphi - Lebach (468 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un service super savoureux et absolument sympathique, une soirée de bien-être comme depuis de nombreuses années 😋🤗


  • 🏪 Macis Leipzig - Restaurant (465 Avis)

  • 💬 L'endroit est délicieux, ils sont d'accord avec notre demande, le menu à 4 plats était suffisant, nous nous sommes assis dehors, ce qui était bien pour une nuit chaude mais à l'intérieur, ça a aussi l'air très confortable. Le service était très gentil et serviable.


  • 🏪 Gasthaus Adams-Schmitz (52 Avis)

  • 💬 Très bien, nous l'avons donc fait en conjonction avec la randonnée viticole à Alois Kirchen juste au coin de la rue ! Recommande fortement. Un petit vigneron de la région propose également du vin délicieux (Weingut Johann Koch). Nous l'avons rencontré alors que nous mangions et buvions après la randonnée viticole. Le restaurant était délicieux. La pizza aux fruits de mer était unique (pizza de la mère ?) - la bière fraîche et les noms - et les nuggets de poulet par-dessus tout étaient SUR LE POINT. Nous en avons mangé deux assiettes. 🤣 Mieux que Chick-fil-A. Ils ont travaillé avec nous pour la traduction car nous parlons très peu allemand. La dame qui nous servait parlait effectivement français, ce que nous connaissions un peu mieux. Pour faire notre réservation, mon voisin allemand m'a appelé. C'était très abordable et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit inclus moyennant un petit supplément (fruhstuck - je ne sais pas comment épeler en allemand 😆). La seule photo que j'ai prise était celle du petit-déjeuner. 🤦‍♀️ Oups. Mdr Les Allemands étaient gentils et c'était bien de vivre une expérience plus authentique ! La chambre était simple avec un lit, une douche, un lavabo, une armoire et une petite télévision. Rien d'extraordinaire mais tout ce dont nous avions besoin. Elle avait un café qui nous attendait en bas à notre réveil !