Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kochmütze Avis

📌 Im Großen Felde 3, 99097 Erfurt - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Restaurant Kochmütze à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kochmütze à Erfurt

Denise.l

Le 18/11/2023 à 12:43

3 / 5

Comme toujours, la saucisse au curry et les frites étaient très bonnes. Cependant, les portions ont considérablement diminué. Le cola avait un rapport de mélange aqueux, le thé glacé un peu mieux. Je l'ai mentionné deux fois mais apparemment personne n'était intéressé. Malheureusement, ce n'est plus comme avant...

K..-

Le 11/11/2023 à 16:04

1 / 5

Les frites étaient tièdes et n'avaient aucun goût. La dame à la caisse était agacée et les tables étaient sales. Pas encore !!!

Edi.a

Le 25/10/2023 à 09:54

1 / 5

Super bonnes compétences culinaires, je ne savais pas qu'on pouvait faire frire des frites à froid et faire frire une escalope avec la lampe chauffante.

Photo n°1 de l'avis de Edi.a fait le 25/10/2023 à 09:54 sur le  Restaurant Kochmütze à Erfurt
TheCombatcore.

Le 25/07/2023 à 15:52

3 / 5

Le choix et la qualité de la nourriture ont considérablement diminué

  • 🏪 Gasthaus Zum Baeren Pension (226 Avis)

  • 💬 Très belle chambre très propre cocooning très calme on a adoré et on recommande à 100 %


  • 🏪 Hotel Claro garni (400 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner de tous les temps ! Cet hôtel est une très belle surprise. Ayant beaucoup voyagé, j’ai découvert que les photos rendent généralement un endroit plus beau qu’il ne l’est. Ce n’est pas le cas de l’hôtel Claro Garni. Les chambres sont encore meilleures que les photos, et rien n'aurait pu me préparer au petit-déjeuner ! OH MON DIEU!!! Je suis une femme de 60 ans et je peux dire en toute sincérité que je n’ai jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans un hôtel. Jamais. Notre chambre était magnifiquement propre et avait tout ce que nous pouvions souhaiter dans un hôtel. Calme, confortable et charmant. Le point culminant était le petit-déjeuner. Nous nous levions tôt chaque jour juste pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons été accueillis avec un bonjour souriant et un verre de délicieux jus d'orange. Plus de rouleaux de variétés différentes que nous ne savions quoi en faire. J'ai eu le plaisir de manger du yaourt, des fruits et du musli dans le cadre de mon repas, et mon mari le terminait presque tous les jours parce que j'étais juste bourré d'œufs, de fruits et de légumes. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps. Ai-je mentionné le petit-déjeuner ???


  • 🏪 Heimservice Italia (170 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur glacier de loin depuis que je suis enfant. Ils sont toujours là pour nous lorsque nous avons une « urgence de glace » au travail. 😄🍧


  • 🏪 Wyhl Kebap Haus (189 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger rapidement et de bonne qualité. Le kebab est très bon et bien servi. Je recommande


  • 🏪 Hotel Vintage (79 Avis)

  • 💬 en bref : froid, sale, mauvais internet, enregistrement difficile, mauvais service ou pas de service. histoire complète : le lit n'est pas si propre, il faisait si froid et le chauffage n'est pas chaud, j'étais un peu frustré pour l'enregistrement, ils ne vous enverront rien avant votre arrivée et il n'y a personne, aucune indication non plus. ce n'est qu'une très petite lettre sur la porte qui écrit que vous devriez vous rendre au restaurant pour vous enregistrer ou les appeler, je les ai appelés mais il n'y avait qu'un enfant qui ne pouvait pas parler et a répondu à mon téléphone et je suis resté dans le froid pendant une demi-heure jusqu'à ce que quelqu'un me réponde et sache comment puis-je m'enregistrer. J'étais vraiment à plusieurs niveaux à ce moment-là et j'avais froid, puis j'ai eu cette chambre qui a une certaine température avec l'extérieur. De plus, ils ne vérifient pas la pièce, la bouteille de shampoing est totalement vide. le personnel me prévient si la pièce n'est pas chaude et attend. J'ai attendu et jusqu'à 23 heures, je n'ai toujours pas chaud et j'ai rappelé, il a éteint le téléphone et s'est endormi. Je suis généralement calme mais je veux écrire ceci pour faire savoir aux gens que si vous avez un autre choix, je vous recommanderais de choisir l'autre, puis celui-ci.


  • 🏪 Hotel Zum Schiff (1086 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, le personnel très professionnel et sympathiqu. Chambre spacieuse et très propre donnant sur le lac Le petit déjeuner est exceptionnel. Place de parking de l'hôtel un peu excentré ( a 5 minutes à pied) 12 euros par jour


  • 🏪 Central Weine und Speisen (43 Avis)

  • 💬 Manger: Le menu du jour est varié et tout est fraîchement préparé. J'ai mangé des boulettes de châtaignes aux champignons. Formidable. Service: La dame est très attentionnée et super sympa. Toutes les questions recevront une réponse amicale et professionnelle. Ambiance: Le restaurant dispose de quelques tables et semble très discret. Ce n'est pas un inconvénient, mais cela me donne le sentiment d'être traité personnellement et que le chef a beaucoup plus de temps pour cuisiner de délicieux plats. Conclusion: Excellente cuisine et personnel formidable. En ce qui concerne le prix, tout à fait correct


  • 🏪 Food Point (16 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement impressionné, tout d'abord le service était excellent, les employés très sympathiques et compétents. L'atmosphère est chaleureuse et propre. Manger: Le hamburger que j'ai commandé était très savoureux, il y avait une salade fraîche et croustillante et la galette de hamburger était très bien frite et faite maison et n'avait pas le goût de plats surgelés, comme c'est malheureusement souvent le cas de nos jours. J'ai également commandé une portion de frites très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant, je peux le recommander 👍🏽


  • 🏪 Restaurant-Hotel Babylon (132 Avis)

  • 💬 Le restaurant est définitivement recommandé !! Personnel très sympathique et nourriture très abordable. Nous avons pu manger ici à 2 personnes pour 27 euros. Le Rigatoni al Forno est fortement recommandé !


  • 🏪 Pizza Mouse (536 Avis)

  • 💬 Super Pizza