📌 Dresdener Str. 3, 01909 Großharthau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:34
Nourriture agréable, très bonne. Bon rapport qualité-prix.
Le 07/01/2024 à 11:37
Un restaurant au charme d'antan qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Nous étions ici pendant quelques jours car c'est aussi un lieu événementiel. Nous avons été positivement surpris par l'organisation et la convivialité.
Le 27/12/2023 à 20:57
Carpe bleue, parfaitement préparée avec de la crème de raifort ! Un pur plaisir !
Le 24/11/2023 à 05:53
Très bon restaurant, idéalement situé avec son propre parking. Le personnel est très diligent et sympathique, presque comme une famille. Une très bonne cuisine allemande, des prix corrects et de nombreux événements sont organisés. Il se passe toujours quelque chose ici. Bien sûr, cela le rend également très populaire et très fréquenté. Des salles de différentes tailles sont disponibles pour les grandes célébrations. Recommandé!!!
Le 22/06/2023 à 18:01
Nous avons eu « beaucoup de chance » qu’un événement de retraite touche à sa fin. Comme nous étions assis dehors, c’était assez mouvementé. Le service était très sympathique et rapide et la nourriture était délicieuse. . .
Le 29/04/2023 à 20:50
Tout va bien.
Le 20/04/2023 à 16:45
Très bon restaurant, service sympathique et cuisine bonne et savoureuse.
Le 18/03/2022 à 13:08
Bonne ambiance, excellent service et nourriture excellente. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2019 à 08:43
Comme toujours, très bon ! La nourriture au top ! Service très sympathique ! Service au top ! Ambiance très familiale. Toujours très heureux. Continuez comme ça!!!!! Merci pour cette excellente soirée........
Le 19/06/2019 à 16:36
Je n'étais pas là, je passe tous les jours parce que je travaille là-bas
Le 19/06/2019 à 05:32
Très bonne nourriture. Il y avait un steak de poitrine de poulet que je ne peux que recommander. Mes parents avaient du rumsteck d'agneau et du porc qui étaient également délicieux. Juste vraiment bien cuisiné. Le service est également très sympathique. Super environnement. Et s'asseoir sur la balançoire avec une table est une idée vraiment sympa, juste un peu gênante en mangeant 😊
Le 03/05/2019 à 10:48
Très jolie
Le 25/09/2018 à 19:51
Ce n'était rien
💬 Bonne nourriture!! Ma famille et moi avons beaucoup apprécié. L'assiette kebab était délicieuse et les hamburgers étaient parfaitement cuits. Ils ont une bonne sélection de sauces maison, l'ail et la sauce épicée que nous avons essayées étaient incroyables. Je recommande vivement de manger ici. Le service est également excellent, très gentil et professionnel.
💬 Perdu à Uno
💬 Patron sans vergogne y compris sa serveuse ! La semaine dernière, nous avons mangé en famille pour 300 €. Un bon de 20% n'était tout simplement pas pris en compte dans la facture. Mais nous ne l'avons pas remarqué tout de suite. Attention, c'est beaucoup d'argent. Je suis retourné au restaurant la semaine suivante et je voulais qu'il enlève le bon. J'avais avec moi mon livre dont le bon avait été arraché. La facture aussi. Tout était clair ! Nous sommes des clients réguliers et laissons régulièrement beaucoup d'argent. En tant que patron de ce restaurant, je ne discute pas aujourd'hui avec les clients réguliers ! C'est mon avis. Malheureusement, nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. La serveuse a affirmé ne pas nous avoir servi du tout. Ce qui est vraiment culotté ! Nous n'avons pas reçu notre argent. J'ai quitté le restaurant et nous ne reviendrons pas !
💬 Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!
💬 Nourriture très savoureuse, plats des Balkans méga délicieux La nourriture est arrivée rapidement, ambiance agréable et personnel très sympathique
💬 Un hébergement hautement recommandé avec des hôtes sympathiques. L'excellent petit-déjeuner vous garantit un bon début de journée. Toujours mon plaisir.
💬 Super après-midi avec un concert et le groupe qui jouait était Bun Jon & the Big Jive. Super groupe, bonne musique et très divertissant. Je recommande totalement d'aller les voir. C'est encore mieux que la météo ait joué le jeu.
💬 Petit choix mais nourriture très savoureuse et service super sympathique. Si vous avez l'une des trois tables à l'extérieur, vous passerez un moment très agréable.
💬 Très bon kebab, personnel sympathique, choix de légumes, viande excellente sans graisse. Les pizzas sont succulentes, avec suffisamment de choix pour tous les goûts. Ne parlant pas un mot d allemand 🤣, je vous conseille de vous entraîner quand même un petit peu pour ne pas passer à côté des ingrédients.
💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!