Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lindengarten Avis

📌 Detmolder Str. 11, 37671 Höxter - Allemagne

4.6 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Restaurant Lindengarten à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lindengarten à Höxter

Dominik.o

Le 12/04/2024 à 17:20

5 / 5

Restaurant d'hôtes très convivial avec beaucoup d'espace, même pour les grandes fêtes. La nourriture était très savoureuse et le menu est également très clair. Le personnel est très gentil et pas trop intrusif. Les prix sont corrects !

Photo n°1 de l'avis de Dominik.o fait le 12/04/2024 à 17:20 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Dominik.o fait le 12/04/2024 à 17:20 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°3 de l'avis de Dominik.o fait le 12/04/2024 à 17:20 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°4 de l'avis de Dominik.o fait le 12/04/2024 à 17:20 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Petra..

Le 14/02/2024 à 19:20

5 / 5

Nous avons encore mangé ici et, comme toujours, nous avons été très satisfaits de tout. La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Le service est bon et les prix sont tout à fait raisonnables, y compris les cocktails. Le restaurant est fortement recommandé, même pour les grandes fêtes.

Tanja.

Le 28/11/2023 à 14:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 28/11/2023 à 14:23 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 28/11/2023 à 14:23 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°3 de l'avis de Tanja. fait le 28/11/2023 à 14:23 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Melissa.n

Le 17/11/2023 à 18:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous aimons toujours revenir! Grande recommandation!😇

Photo n°1 de l'avis de Melissa.n fait le 17/11/2023 à 18:56 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Melissa.n fait le 17/11/2023 à 18:56 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Heike.l

Le 12/11/2023 à 17:35

5 / 5

Le repas était délicieux et mon chien était également le bienvenu. Avec plaisir encore 😀

Bea.

Le 07/11/2023 à 19:47

4 / 5

Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est bonne. Malheureusement, j'ai raté les desserts du menu. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Bea. fait le 07/11/2023 à 19:47 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Bea. fait le 07/11/2023 à 19:47 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Katja.e

Le 05/11/2023 à 01:06

5 / 5

C'est super ici. Bonne nourriture et bon service.

Heiner.e

Le 02/11/2023 à 19:00

5 / 5

La nourriture est bonne, le service sympathique. C'était sympa. Et des prix justes aussi.

Peter.a

Le 22/10/2023 à 16:33

1 / 5

Des heures d'attente pour les boissons et aucun signe de nourriture après une heure…

Inge.c

Le 07/10/2023 à 19:33

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour manger. J'ai mieux mangé. Je ne recommanderais pas ce restaurant.

Helmut.a

Le 28/09/2023 à 11:11

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique.

Hans.e

Le 12/09/2023 à 01:58

4 / 5

Déjeuner en route. Super pizza. Très abordable. Place de parking à proximité. Service amical. Pas de paiement par code PIN, mais getrenter rechnung. Terrasse spacieuse. Les toilettes pourraient être plus propres !

Björn.i

Le 03/09/2023 à 12:44

5 / 5

Restaurant sympa, plats très savoureux. Nous avons mangé des escalopes et des pizzas, toutes deux excellentes et à des prix raisonnables. On ne trouve plus souvent de cocktails à 5,90 euros. Globalement recommandé.

Karin.i

Le 01/09/2023 à 08:08

5 / 5

Qu'il s'agisse de daurade, d'escalopes ou de pizza, tout était préparé avec amour et absolument délicieux. Le personnel était sympathique, expérimenté et rapide. Vous pouviez ressentir la joie de l'activité. Nous serions heureux de revenir à tout moment.

01bursche.

Le 06/08/2023 à 15:26

5 / 5

Nous recommandons!

Veronika.r

Le 01/08/2023 à 12:27

5 / 5

Très savoureux 😋 bon prix très fraîchement préparé peu de temps d'attente

Thomas.e

Le 31/07/2023 à 12:46

5 / 5

Restaurant vraiment très sympa avec une cuisine délicieuse, d'excellents cocktails et un service très sympa

Christel.i

Le 21/07/2023 à 09:12

5 / 5

Super savoureux, ambiance sympa, excellent service

Dirk.a

Le 14/07/2023 à 19:04

5 / 5

Un excellent rapport qualité-prix. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Nous recommandons. Il est préférable de réserver à l'avance 😉

Henk.e

Le 05/07/2023 à 19:26

5 / 5

Restaurant au top, simple mais très bon. La nourriture rivalise avec les meilleurs restaurants. Délicieux et abordable. Pour toute personne visitant la région, merci de mettre cette adresse dans vos favoris.

Photo n°1 de l'avis de Henk.e fait le 05/07/2023 à 19:26 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Henk.e fait le 05/07/2023 à 19:26 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°3 de l'avis de Henk.e fait le 05/07/2023 à 19:26 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Lena.h

Le 04/07/2023 à 17:00

4 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. J'aime mieux l'atmosphère à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le rapport qualité-prix est imbattable ! Idéal également pour les grands groupes - continuez comme ça ! :)

BvB.a

Le 01/07/2023 à 17:59

5 / 5

Ce soir, nous étions pour la première fois au Linden Garden. L'atmosphère semblait très invitante. Les boissons sont arrivées assez rapidement et le service était très attentionné et très gentil. 👍😊 Le schnitzel était vraiment très bon. Il y avait aussi des quartiers de pommes de terre et une petite salade. 😊👍 Dans l'ensemble, c'était très agréable là-bas et nous serions ravis de revenir, merci beaucoup. 👍😊👍😊😊😊

Tulat.

Le 23/05/2023 à 09:44

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Andreas.l

Le 14/05/2023 à 18:16

5 / 5

La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez. Je commence toujours par les scampis. Le personnel est super sympa.

Monika.i

Le 02/04/2023 à 09:21

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et la viande est locale et savoureuse. Je peux fortement recommander le jardin de tilleuls, essayez-le !

Iris.e

Le 26/03/2023 à 19:01

4 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse à un bon prix

Perry.a

Le 23/03/2023 à 17:12

5 / 5

Excellent. Bonne nourriture pour un très bon prix. Il a été servi assez rapidement, très chaud et en même temps pour nous cinq. Incroyablement bon marché, d'excellents cocktails !

M.

Le 04/01/2023 à 19:40

5 / 5

Très bon restaurant... Super savoureux

Maik.a

Le 04/01/2023 à 19:32

5 / 5

Un très bon choix ! Bons prix, bonne nourriture, hôte sympathique!

Eren.�

Le 26/11/2022 à 20:51

5 / 5

La nourriture est beaucoup trop savoureuse à mon goût et il y a aussi une atmosphère très agréable dans le restaurant, illustrée par la playlist musicale du restaurant. L'équipage est de classe mondiale et je recommanderais le restaurant à tout le monde. Merci pour cette expérience à couper le souffle. Cordialement, votre Eren

Justus.

Le 26/11/2022 à 20:50

5 / 5

Ouah! Je suis surexcité. Une soirée globalement réussie ! La nourriture ne pouvait pas être décrite avec des mots et l'ambiance était absolument électrique. Rien à dire sur le prix. Sans parler du serveur. Thomas était super sympa et toujours à l'écoute. Je ne peux que recommander le restaurant de tout mon cœur ! Je reviendrai certainement très bientôt !!!

Hildegard.l

Le 05/11/2022 à 18:25

5 / 5

Personnel très sympa, mes souhaits ont été très bien réalisés, très bonne nourriture

M.

Le 23/10/2022 à 14:50

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Il y a encore place à l'amélioration en matière d'ambiance. Salle à manger très éclairée.

Michaei.f

Le 22/10/2022 à 20:29

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois et nous sommes très satisfaits, tout était délicieux et le prix est bon mais la prochaine fois, servez un peu de Crystal Sals avec votre steak, sinon le high des dames n'est qu'une suggestion de revenir.

Sandra.e

Le 17/10/2022 à 12:04

5 / 5

Le Lindengarten et ses habitants sont un atout absolu pour notre village ! Qu'avons-nous fait sans toi toutes ces années :-) La nourriture est toujours excellente et vous avez toujours l'embarras du choix pour choisir un plat... car le choix de plats et de boissons est très diversifié. Le personnel est toujours aux aguets et extrêmement sympathique. Ici, petits et grands se sentent à l’aise et bienvenus ! Merci que tu existes :-)

Sebastian.p

Le 25/09/2022 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix. Très belle prestation !

J.

Le 18/09/2022 à 17:43

5 / 5

Des plats toujours délicieux ! :)

Alexandra.

Le 17/09/2022 à 07:03

2 / 5

J'ai commandé la plaque grill avec sauce et brocoli (selon le menu). Au lieu de brocolis, il y avait du Leipziger de toutes sortes et je déteste ça ! Un peu d'information préalable aurait été la bienvenue. La sauce était chaude et délicieuse. Le filet et la volaille étaient bons et chauds également. L'agneau était bien frit mais froid. Malheureusement, le bœuf était également tiède et dur car il était frit à mort. Malheureusement l'animal est mort en vain et je n'ai pas pu le manger. L'épice est délicieuse cependant. Il y a eu des excuses et on m'a promis quelque chose de gratuit la prochaine fois. Un expresso ou de l'eau gratuits auraient été bien, car je ne pense pas que j'y serai à nouveau un invité. Très malheureux. Malheureusement, l'ambiance ressemble à celle d'un hall de gare. Pas très confortable.

Sandra.i

Le 11/09/2022 à 07:47

5 / 5

Nourriture de première classe, personnel très sympathique! Toujours mon plaisir

Heike.c

Le 03/09/2022 à 15:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et cocktails frais

Stefan.o

Le 17/08/2022 à 02:18

3 / 5

J'y suis allé une fois, cela donne une impression propre et agréable. Je vais y manger encore et voir à quoi ça ressemble.

David.

Le 31/07/2022 à 16:42

5 / 5

Mes cousins ​​​​ont dit que je devrais lui donner cinq étoiles

Hexe.o

Le 29/07/2022 à 20:12

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Pizza à la sauce tomate fruitée, beaucoup de garnitures. Service sympathique, attentionné et rapide.

Bada.i

Le 03/07/2022 à 09:25

5 / 5

Délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Super resto !

Emir.o

Le 29/06/2022 à 20:40

1 / 5

Il y avait un cheveu dans ma nourriture mais ce n'était pas très savoureux

Torsten.�

Le 20/06/2022 à 11:03

5 / 5

Super restaurant. Je peux le recommander sans réserve.

Alex.�

Le 15/06/2022 à 17:04

5 / 5

Nous connaissons le Lindengarten depuis environ un an et demi. Au début, nous avons essayé la pizza parce que nous voulions que ce soit rapide. D'une manière ou d'une autre, les pizzas n'étaient pas convaincantes à l'époque, elles n'étaient pas assez assaisonnées (elles n'avaient aucun goût) et elles étaient froides. Nous avons été un peu déçus et n'avons rien mangé d'autre ici. J'ai découvert plus tard que les salades étaient vraiment impressionnantes, vraiment fraîches et savoureuses. Un jour, nous avons essayé une pomme de terre au four, qui reste encore aujourd’hui mon conseil d’initié. Et même si cela fait longtemps qu'on n'ose plus y aller, les pizzas sont vraiment bonnes. Peu importe ce que vous avez changé, continuez comme ça. Le rapport qualité-prix est vraiment convaincant et la qualité est vraiment bonne. Toujours mon plaisir...

Sabrina.o

Le 08/06/2022 à 16:02

5 / 5

Hautement recommandé. Les burgers sont vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement.

Anne.

Le 06/06/2022 à 10:28

5 / 5

Propriétaires ultra sympas, service très attentionné, nourriture en rapport avec le prix. Les meilleurs cocktails du coin !! Toujours ouvert assez tard les soirs de week-end avec beaucoup de convives.

Holger.l

Le 22/05/2022 à 15:44

5 / 5

Tout simplement génial... encore et encore

Jasper.e

Le 19/05/2022 à 20:51

5 / 5

Nous recommandons. Des gens sympas et de la bonne nourriture!

Sebastian.e

Le 03/04/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, atmosphère agréable, bon rapport qualité-prix

Justin.o

Le 11/03/2022 à 07:38

5 / 5

Bonjour La nourriture est excellente et tout le reste aussi ! Je serais prêt à travailler pour vous aussi si vous recherchez. Cordialement, Justin Conrad

Dennis.�

Le 06/03/2022 à 07:26

5 / 5

très bonne prestation La nourriture était chaude et était super délicieuse 👍🏻 Seulement recommandé

Torsten.�

Le 24/02/2022 à 14:02

4 / 5

Buffet copieux, pour tous les goûts et personnel sympathique. Avec plaisir encore. Réservez certainement à l'avance.

holgostein77.

Le 27/12/2021 à 20:20

5 / 5

Burger très savoureux, service sympathique, encore une fois avec plaisir.

Michaela.a

Le 06/10/2021 à 19:28

5 / 5

J'y ai terminé mon anniversaire avec ma famille. Nourriture très bonne, service super sympa, ambiance très sympa, nous aimerions revenir.

Jörg.r

Le 26/09/2021 à 17:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa, fortement recommandé et 👍👍👨‍🍳

Photo n°1 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°2 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°3 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°4 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°5 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°6 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°7 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Photo n°8 de l'avis de Jörg.r fait le 26/09/2021 à 17:42 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Peter.e

Le 16/09/2021 à 18:31

5 / 5

Vraiment un excellent service, des gens incroyablement gentils !

hoffixbox.

Le 10/09/2021 à 19:28

5 / 5

L'ambiance est vraiment géniale, le rapport qualité-prix est également excellent. Le service était très sympathique et arrangeant. Mon cheeseburger au bacon était délicieux. Mais s’il vous plaît, prenez la pandémie de corona au sérieux et vérifiez les preuves pertinentes (3G) !

Stefan.c

Le 28/08/2021 à 15:51

5 / 5

Bonne nourriture - bon rapport qualité/prix !

Christina.o

Le 22/08/2021 à 10:08

5 / 5

Bonjour chère équipe Lindengarten, j'ai dîné avec ma famille hier soir, c'était mon 60ème anniversaire hier, nous sommes entrés, la superbe décoration, la nourriture délicieuse, tout le monde était très sympathique, à la fin j'ai eu un super cocktail, nous allons je reviens, la musique pourrait être un peu plus calme, .

Barbara.i

Le 04/08/2021 à 13:59

5 / 5

Nous reviendrons certainement au Lindengarten ! L'ambiance et le service sont excellents. La carte et la carte des cocktails ne laissent rien à désirer. Et puis c'est tellement bon aussi ! !! Super gastro !!

Andreas.o

Le 30/07/2021 à 07:37

5 / 5

Donc vraiment très savoureux. Peut être recommandé. Prix ​​bon marché, service très sympa, bon menu complet. Profitez-en 😀😃

Claudia.o

Le 27/07/2021 à 20:06

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, pizzas, salades, escalopes, cocktails et bien plus encore... à bons prix et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 27/07/2021 à 20:06 sur le  Restaurant Lindengarten à Höxter
Tobias.a

Le 25/07/2021 à 20:45

5 / 5

Très bonne nourriture, boissons, cocktails et très bon service

Monika.c

Le 25/07/2021 à 19:19

5 / 5

C'est un restaurant chaleureux avec une ambiance agréable. La décoration du plat avec de vraies roses le complète. La nourriture est très, très savoureuse, tout fraîchement préparé. Les cocktails sont géniaux, délicieux. Le service est très gentil, sympathique et arrangeant. Malheureusement, la musique du restaurant était trop forte, avec trop de basses, et il n'était pas possible d'avoir une conversation sans parler fort. Mais nous reviendrons quand même.

Sandra.e

Le 19/07/2021 à 07:56

5 / 5

Nous recommandons! Qu'il s'agisse d'escalopes, de hamburgers, de pizza ou de tubercules... tous les plats sont géniaux. Plus un large choix de délicieux cocktails dans une ambiance géniale et un personnel amical. Parfait!!!

Christian.u

Le 17/07/2021 à 07:06

5 / 5

Très bien. Service, qualité, sélection. Recommander.

Antonius.e

Le 13/07/2021 à 13:24

4 / 5

Service amical avec un rapport qualité/prix équilibré

Sand.e

Le 10/07/2021 à 18:32

5 / 5

Très bonne cuisine. Plats à emporter commandés. C'était délicieux. Avec plaisir encore !!

Lutz.a

Le 29/05/2021 à 15:24

5 / 5

Meilleure nourriture

Steffie.l

Le 15/04/2021 à 19:18

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'était vraiment délicieux. La salade était vraiment fraîche et tout était vraiment bon et frais. Les cocktails étaient également parfaits. Nous y commanderons certainement plus souvent et avons hâte de pouvoir y manger à nouveau.

Mariella.

Le 09/03/2021 à 16:25

5 / 5

Commandé ici plusieurs fois et toujours délicieux et fraîchement préparé.

Bielo.

Le 31/12/2020 à 18:39

5 / 5

Délicieux cocktails et bonne nourriture. Absolument à suggérer.

Marius.l

Le 10/12/2020 à 08:48

3 / 5

La pizza était délicieuse, il y avait un peu trop de fromage à mon goût et la base aurait pu être plus croustillante, elle était trop molle mais sinon vraiment savoureuse quand la couronne sera terminée ou que vous pourrez à nouveau manger au restaurant, ma famille et moi mangerons particulièrement le reste du menu Essayez ce schnitzel 👍

Maik.e

Le 21/11/2020 à 23:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse. L'idée de proposer des cocktails à emporter est vraiment bonne ! 🍹 La sélection de cocktails est également très bonne. Avec plaisir encore.

Peter.o

Le 19/11/2020 à 17:29

1 / 5

Déçu... Schnitzel fin et large, sans goût.. Pommes de terre frites grésillées à mort dans la friteuse, oignons et œufs au plat sans goût, mais frites trop salées, champignons en conserve... Petites portions... Nous avons mangé deux fois des schnitzel Fürstenau et un Jägerschnitzel... niveau maximum de stand de frites ou de cantine. Méga mauvais pour presque 35 euros...

Fabio.e

Le 17/11/2020 à 21:32

5 / 5

Nous avons été satisfaits à 100%. Un service de ramassage est également disponible! Nous nous en sommes rendu compte aujourd'hui. Personnel très sympa, bonne bouffe (pizza/pommes de terre au four/hamburgers/frites/poulet/accompagnements/entrées) Fortement recommandé. Continuez comme ça.

Carolin.a

Le 15/11/2020 à 22:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander 😊

Bianca.�

Le 11/11/2020 à 20:14

5 / 5

Emplacement attrayant, nourriture et cocktails très savoureux !

annascooking.o

Le 09/11/2020 à 16:32

4 / 5

J'étais sceptique au début parce que le menu est très vaste et diversifié, alors j'ai pensé qu'aucune cuisine réputée ne peut gérer ça, mais jusqu'à présent, le service de ramassage se déroule très bien, je n'ai jamais eu à attendre longtemps et la nourriture c'est génial. Des frites fraîches, une pizza bien fraîche, qui a le goût et qui y ressemble. 4 étoiles car je n'ai pas encore pu découvrir le fonctionnement interne - merci Corona Une fois que cela se produira, peut-être que l'étoile sera ajoutée :)

Dorin.

Le 05/11/2020 à 18:27

5 / 5

La calzone est vraiment géniale. je serai un habitué ici

Anni..

Le 03/11/2020 à 09:56

5 / 5

Restaurant fraîchement rénové avec une ambiance chaleureuse. Bonne cuisine à base de produits frais et régionaux. Sélection variée de cocktails ! Hautement recommandé!

felix.

Le 03/11/2020 à 07:28

5 / 5

Délicieux

Ferdinand.e

Le 02/11/2020 à 21:33

5 / 5

Nourriture super savoureuse, bonne bière pression et service amical. Un véritable atout pour notre communauté. Un grand merci à la famille Matta.

FIFA___CR7.

Le 02/11/2020 à 21:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours mon plaisir.

Lina.o

Le 02/11/2020 à 20:58

5 / 5

Très bien situé, hôtes super sympas, nourriture super délicieuse. Les cocktails sont également incroyables. Tout simplement recommandé !!

J.

Le 31/10/2020 à 21:49

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique! Les cocktails sont également fortement recommandés.

kleinerpete.

Le 29/10/2020 à 16:26

5 / 5

Tous les plats y étaient très savoureux

KiMbYCC.

Le 28/10/2020 à 16:57

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture a toujours été excellente. Le personnel est toujours super sympa. Les prix sont absolument géniaux et les portions sont très généreuses. Tout le monde en aura certainement marre.

Christian.p

Le 22/10/2020 à 10:42

4 / 5

Le service est très gentil et arrangeant. La brochette de viande était bonne, un peu sèche. Le Schnitzel Fürstenau est top ! Les cocktails sont super. Malheureusement, la serveuse a préparé deux cocktails qui se sont lentement réchauffés pendant que nous nous tournions les pouces. Cela a pris très longtemps ! Le Solero aurait pu avoir un peu plus de yaourt, mais c'était très savoureux !

  • 🏪 Hotel-Pension Kima (538 Avis)

  • 💬 Je restais 11 nuits en famille (je suis venu pour affaires) les lits étaient horribles. C'était un canapé et sur le dessus des matelas, on pouvait à peine dormir, tout bougeait. Inconfortable. La salle de bain de très mauvaise qualité. L'autre chose était le petit-déjeuner sans légumes du tout, très médiocre. Le pire, c'était le propriétaire. Nous étions une demi-heure plus tard que ce que j'avais déclaré, en raison de conditions météorologiques très mauvaises - nous roulions pendant 2 heures à travers la tempête HIVERNALE (ce n'était ni dans les prévisions météorologiques). Nous pensions même que nous ne franchirions pas la frontière. C'était un désastre de rouler à 10 km/h. Arrivé à 22h30 et non à 22h00, le propriétaire nous a informé par e-mail que si nous ne venions pas dans 15 minutes, elle ne nous accueillerait pas avec les enfants, nous pouvons venir le lendemain à 9 heures. Nous a accusé de fiene, était très impoli et nous a crié dessus. Quand j'ai dit que je ne pouvais pas la contacter parce qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone sur Internet, car l'e-mail de confirmation n'était pas en état de marche, elle a commencé à crier. Expérience très nad et impolie. Tous étrangers parlant russe ainsi que le propriétaire. Expérience très horrible. Pas de qualité allemande en plus !!!


  • 🏪 Bacchus Wine & Bites & Hotel (38 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant situé en bordure de lac. Les produits sont de grande qualité et très bien préparés. Le personnel était de très bons conseils et très agréable. Les prix sont a mon sens un peu élevés, mais avec un cadre pareil, il ne faut pas en tenir rigueur.


  • 🏪 Erzgebirgsstube (125 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps, lent, bâclé et grossier. Nourriture beaucoup trop chère pour un si mauvais résultat. Le cuisinier devait travailler dans le bâtiment car le saumon était plus dur qu'une brique.


  • 🏪 Gaststätte FV Concordia (121 Avis)

  • 💬 Ambiance très conviviale, vous êtes immédiatement accueilli de manière conviviale. Des repas quotidiens très savoureux qui varient chaque semaine ainsi qu'un grand choix de plats italiens. Les prix sont très justes pour les portions que vous obtenez. Je recommande ce restaurant club à tous ceux qui souhaitent déguster un bon repas italien.


  • 🏪 Wimberger Pizza- & Kebap-Heimservice (139 Avis)

  • 💬 J’ai mangé une « petite » Pizza Sucuk, qui n’était même pas si petite pour une petite pizza. Le goût était vraiment excellent et le prix était correct aussi !


  • 🏪 Pension Ernst (8 Avis)

  • 💬 Il convient aux installateurs


  • 🏪 Hellerauer Sportgaststätte (168 Avis)

  • 💬 Le lendemain de Noël 2023 Tout d'abord, la nourriture était excellente. MAIS: Il n'y avait pas de menu de Noël et il n'y avait pas de repas pour enfants au menu. Uniquement sur demande. Il n'y avait ni oie ni canard. Lorsque nous avons fini de manger, l'oie et le canard ont été servis sur la table voisine. Cela n'a pas de sens pour moi. Les décorations de Noël sur les tables étaient également rares, il y avait des chaises empilées et des boîtes dans la pièce. L'abeille n'était pas sympathique et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Nous y avons mangé au moins 6 fois pour Noël en famille nombreuse. C'était la dernière fois cette année. Dommage.


  • 🏪 Das Alte Haus (252 Avis)

  • 💬 Extrêmement savoureux et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous étions deux pour le déjeuner, l'espresso était offert par la maison. Tout le personnel était sympathique. Vous devriez soit être tôt, soit réserver une table. Toutes les tables étaient pleines peu après midi. Le paiement par carte et en espèces est possible. Le choix au déjeuner est limité à quatre plats, le menu du soir est très complet. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 Bräustüble Bonstetten (648 Avis)

  • 💬 C'était bien ce lieu


  • 🏪 Hanoi Oi Nagold - Modern Vietnamese Kitchen | Asia Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier dans ce restaurant, que dire : c'est très cosy à l'intérieur, le personnel est sympathique, tout a été préparé rapidement, les boissons ont été servies immédiatement. Les plats étaient beaux, mais je n'ai pas pu apprécier leur goût (apparemment, la cuisine vietnamienne, ce n'est pas mon truc).