Restaurant 🇩🇪

Restaurant Lucullus Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 14943 Luckenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Restaurant Lucullus à Luckenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Lucullus à Luckenwalde

Baros.a

Le 23/07/2023 à 13:00

5 / 5

Heinz est quelqu'un qui fait ce qu'il aime et ça se voit. Deux déjeuners, une soupe au goulasch, une soupe aux lentilles, et les deux étaient excellents. Heinz est amusant. Tout est positif. Merci Pavel

Margit.a

Le 06/01/2023 à 16:11

5 / 5

Super bonnes soupes, portions généreuses. Nourriture vraiment délicieuse avec un service amical. Nous recommandons.

Nadine..

Le 10/12/2022 à 20:20

5 / 5

Toujours bon ici, les soupes sont savoureuses, bon choix, des prix absolument justes et il y a toujours quelques mots gentils pour les clients, j'aime déjeuner ici. Comme il s'agit d'un voyage ciblé pour moi et mes collègues pendant les vacances, ce serait vraiment bien s'il y avait par exemple une page Instagram où vous pouvez toujours voir l'offre hebdomadaire/quotidienne, vous n'auriez alors pas toujours besoin d'appeler en premier pour demander ce qu'il y a :)

Manuela.a

Le 12/09/2022 à 16:46

5 / 5

Restaurant très bien entretenu. Nourriture très savoureuse

Kornelius.e

Le 31/01/2022 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture Hôte sympathique et sympathique

Shahab.i

Le 17/01/2022 à 15:38

5 / 5

Le chef est super sympa. et les soupes sont très savoureuses

Werner.o

Le 24/08/2020 à 14:43

5 / 5

La restauration est seulement recommandée. Tous les plats étaient délicieux.

Andreas.e

Le 10/08/2020 à 16:37

5 / 5

Nous avons déjeuné ici le 8 août 2020 et avons été une fois de plus chaleureusement accueillis. La nourriture était très savoureuse, riche et servie par de gentilles dames dans une atmosphère très attrayante. Nous vous remercions au nom de nos tireurs ABC et de notre famille. Merci merci merci

Winnie.

Le 24/02/2020 à 21:18

5 / 5

Des soupes délicieuses et réchauffantes à des prix équitables !

Patrick.i

Le 14/12/2019 à 12:07

5 / 5

Très agréable. Que ce soit juste le midi pour une soupe ou un menu de Noël. Heinz est unique dans la ville. Nous recommandons.

Christian.t

Le 11/09/2019 à 07:38

5 / 5

Goûts...

Christiane.l

Le 10/09/2019 à 05:46

5 / 5

J'ai dîné ici pour la première fois à l'occasion d'une fête. Le menu était absolument génial et les convives ont été enchantés par la bonne ambiance et le savoir-faire du chef. Les employés étaient bien coordonnés et nous avons reçu un excellent service. Merci beaucoup

Stephan.

Le 20/03/2019 à 18:26

5 / 5

Des soupes délicieuses, un excellent rapport qualité prix et le patron était absolument sympa comme toujours.

Patrycja.t

Le 22/01/2019 à 20:25

5 / 5

très bonnes soupes, patron sympa... La nourriture est très bonne, mais malheureusement elle ne peut être réservée que pour des événements ou comme restauration. SEULES les soupes peuvent être achetées sur place. hautement recommandé!

Sören.a

Le 20/11/2018 à 20:09

5 / 5

Très bonne nourriture.

Jörg.c

Le 15/08/2018 à 11:39

5 / 5

Délicieux

Elke.a

Le 23/06/2018 à 19:41

5 / 5

Super ambiance, une superbe soirée.

Maria.i

Le 07/05/2018 à 22:30

5 / 5

Très très savoureux ! Avec plaisir encore

Christian.�

Le 01/04/2018 à 06:54

5 / 5

Idéal pour les fêtes de famille, fortement recommandé

Ramona.e

Le 28/01/2018 à 18:50

5 / 5

Nous y avons fêté notre anniversaire aujourd'hui. Le restaurant est définitivement recommandé à tout le monde. La nourriture était excellente, tout était délicieux. Les propriétaires sont très très gentils. Le service était toujours en mouvement, personne n'avait à attendre son verre. Ce soir, c'était tout simplement magnifique. Nous et les invités avons été entièrement satisfaits. Un grand merci à la famille Reinhard. R.Herrmann

Felix.e

Le 21/06/2017 à 12:11

5 / 5

Délicieuses soupes, jardin pittoresque

Ronny.e

Le 09/03/2017 à 16:49

4 / 5

Déjeuner délicieux et peu coûteux de très bonne qualité

Steffen.e

Le 08/01/2017 à 10:29

5 / 5

De délicieuses soupes pour le déjeuner.

Dennis.a

Le 26/12/2016 à 18:44

4 / 5

Bon appétit.

  • 🏪 Good morning Vietnam - Fine Vietnamese Kitchen (498 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.


  • 🏪 DeliBurgers (3102 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux de la ville, selon moi et de nombreux locaux !


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (133 Avis)

  • 💬 Quelle pizza tellement bonne merci les gars 👌🏼❤️


  • 🏪 Hops and Malt (398 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant tenu par 4 jeunes gars très enthousiastes. Ils font leur travail avec tellement de plaisir et de passion, quelque chose que l’on expérimente rarement. La nourriture (entrée, plat principal et dessert) et les boissons (spritz, limonade et bière pression) étaient excellentes. Assurez-vous de réserver une place au comptoir. Regarder les garçons est une expérience. On m'a même donné la recette du dessert ! MERCI!!


  • 🏪 Domino's Pizza Ratingen (193 Avis)

  • 💬 J'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur les dominos et je voulais me faire ma propre opinion sur les dominos. J’ai eu un bon pressentiment dès le début. Il y avait un gars détendu au téléphone et la pizza est arrivée relativement rapidement. La demande spéciale de ne pas couper a été suivie. J’ai donc eu une bonne et savoureuse expérience. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Gaststätte Landlust Rastow - Restaurant - Partyservice - Saalbetrieb (61 Avis)

  • 💬 Les événements de danse avec Erni sont toujours amusants... tout est juste ici


  • 🏪 AquaMoor (11 Avis)

  • 💬 Nous y allons plus souvent à la baignade et allons aussi de temps en temps au bistro. Malheureusement, les expériences ne sont pas si convaincantes. Même s'il y a beaucoup de monde, vous attendez extrêmement longtemps avant que la nourriture soit préparée. Il nous est également arrivé d'attendre 10 minutes le préposé au service qui était censé nous vendre une glace emballée. Le personnel a un ton très grossier lorsqu'il traite avec les invités. Dimanche dernier, nous avons décidé d'y manger. Devant nous, il y avait une table de quatre personnes. Là, trois invités recevaient leur nourriture, la quatrième personne seulement après que les autres avaient déjà mangé. (Respect de leur patience et de leur attente.) Nous avons attendu environ 25 minutes pour 2 portions de frites et une pomme de terre. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse. (Aucune plainte n'est déposée en raison du manque de temps). La pomme de terre pour un peu moins de 10 € avec une sauce toute prête et une salade (qui contenait certes beaucoup de composants frais) était également plutôt insipide et ne valait malheureusement pas son prix. La baguette et la saucisse au curry sont recommandées dans le passé. Parce que le prix et les performances sont corrects.


  • 🏪 Hotel Friederike (288 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés et avons célébré lors d'une cérémonie civile à proximité et avons passé la nuit à l'hôtel avec nos invités. Personnel super sympa, une superbe chambre et un excellent petit déjeuner :) Facile à joindre par téléphone et par écrit.


  • 🏪 MaeNak Thai-Kitchen (101 Avis)

  • 💬 Petit restaurant neuf, propre et convivial. Nourriture très savoureuse et une touche de Thaïlande. Restaurant authentique. La nourriture peut être pré-commandée et récupérée. Les prix sont corrects et pas trop chers. Un large choix et un service de livraison sont proposés pour les soirées privées. Fortement recommandé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions


  • 🏪 La Gondola Bistro (4 Avis)

  • 💬 Emplacement Tolle!