Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Millipp Avis

📌 Zinngießergasse 2, 92339 Beilngries - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Millipp à Beilngries

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Millipp à Beilngries

Elke.e

Le 15/05/2024 à 09:21

1 / 5

Wir kamen um 13.30 Uhr an. Die Bedienung gleich, sie müssen aber schnell bestellen es gibt nur bis 14.00 Uhr Essen aus der Karte. O.k. Dann schnell Schnitzel und Wammerl bestellt. Schnitzel kam nicht. Haben nochmal nachgefragt. Wurde wohl vergessen. O.k. Dann kam die Bedienung wieder und sagte gibt wohl keine Pommes mehr nur noch Kartoffelsalat. O.k. dann so. 2 Minuten später... auch kein Kartoffelsalat nur noch Beilagensalat sonst nichts. Es war ja auch schon 14.30 Uhr. Aber warum bekamen dann die Nachbartische noch warmes Essen aus der Karte - auch Pommes - Wir waren gnädig. Gaben auch noch Trinkgeld. 🫣 Haben dann noch nachgefragt wegen Reservierung für eine Familienfeier. Die Dame mit der wir sprachen hat uns nichtmal angeschaut und nur gemeint kostet 2,50 Euro Gebühr pro Gedeck. O.k. Das war's. Nie mehr wieder .🤢 Ein paar Schritte weiter fanden wir ein sehr nettes Lokal mit noch netterem Personal. Da haben wir jetzt für unsere Feier reserviert. 😀

I.

Le 07/04/2024 à 15:23

5 / 5

Restaurant très bien situé avec une grande terrasse ensoleillée et un espace intérieur confortable. Le service était exceptionnel et extrêmement attentionné. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et inhabituelle, une escalope à la crème de champignons et du foie de porc grillé. Tout était délicieux et parfaitement préparé, et les portions étaient également de taille raisonnable. Petit inconvénient : changer un plat d'accompagnement de pommes de terre frites en, à mon avis, Les moins chères, les frites, avaient un supplément de près de 10 %. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.

Jerry.o

Le 21/01/2024 à 09:29

5 / 5

Toujours un excellent choix, d'excellents spaetzle au fromage ! Et des salades toujours savoureuses.

Z...

Le 21/12/2023 à 19:00

5 / 5

Restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse 🤗

Sascha.o

Le 16/09/2023 à 07:38

3 / 5

Un magnifique café en plein air vous invite à vous attarder. Il y a aussi le mot clé (s'attarder). Malheureusement, le service est très inattentif et nous passons beaucoup de temps sans le vouloir. Il y avait 15 invités dans le café en plein air au moment de la visite. C'était donc gérable. Un petit peu d'informations pour moi en tant qu'invité aurait été formidable. Nous sommes désolés, il n'y a pas assez de personnel, une autre fête ou ou ou peu importe l'information, attendre en connaissance de cause ne pose aucun problème Mais la qualité de la nourriture était très bonne et très savoureuse. Il faut aimer le carvi dans les aliments, mais ce n'est pas surprenant dans la région. Je l'ai beaucoup apprécié. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, à l'exception du temps d'attente. Mais peut-être que je suis trop sensible.

Karin..

Le 09/09/2023 à 18:36

5 / 5

Sentez-vous bien et délicieux Sentiment de vacances

Florian.a

Le 09/09/2023 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture, très calme, café en plein air caché, bière délicieuse

Jürgen.o

Le 05/08/2023 à 19:19

4 / 5

Nous étions de passage et avons spontanément décidé de nous arrêter au café en plein air. On nous a rapidement présenté des menus et on nous a demandé quelles boissons nous voulions. Peu de temps après, les boissons ont été servies et nos souhaits supplémentaires ont été demandés. Le service de la nourriture était également assez opportun. Le menu ne laissait rien à désirer. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient suffisantes. Le prix était plutôt raisonnable, mais reste raisonnable. Nous y retournerions certainement !

Stefano.

Le 07/04/2023 à 18:54

5 / 5

Cuisine délicieuse, service sympathique, ambiance cosy (aujourd'hui avec une playlist cool, années 80) à des prix raisonnables. Le menu offre également suffisamment de choix pour les végétariens (sauf l'après-midi). Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Imbiss Bruch Bude (14 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps. Le seul petit reproche est que les hamburgers sont assez petits et toujours pas bon marché. Mais vous obtenez un hamburger aussi bon que probablement nulle part ailleurs dans un rayon de 100 km. Si vous mangez des hamburgers peut-être une fois par an de moins, alors l'expérience gustative vaut chaque euro. Mais il vaut mieux ajouter quelques frites, car au moins le burger seul ne me rassasiera pas.


  • 🏪 Restaurant-Hotel Tomahawk (752 Avis)

  • 💬 Belle surprise ! La qualité de viande était au rendez vous et la quantité très généreuse ! Les pièces de viandes de 500g doivent être néanmoins réservées à l’avance. Nous y retournerons !


  • 🏪 Balkan House (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.


  • 🏪 Rheinkult – Schank- & Speisewirtschaft (359 Avis)

  • 💬 Mon père et moi sommes venus dîner un dimanche soir et c'était sympathique, propre, délicieux et il y avait une atmosphère très relaxante. L'intérieur est très moderne et ouvert, les fenêtres laissent entrer la lumière. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et patient avec notre allemand. La nourriture était délicieuse. Nous avons tous les deux mangé respectivement un hamburger, un cheeseburger et un burger barbecue. Les portions étaient excellentes, 2 galettes, épaisses et bien préparées. Beaucoup de sauce. Les frites sont également exceptionnellement bien cuites et croustillantes. Cet endroit a dépassé toutes les attentes et je le recommande absolument.


  • 🏪 Hotel Heidestern (32 Avis)

  • 💬 Ambiance très attentionnée et conviviale.


  • 🏪 Schnitzer Grill & Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole d'Oro (513 Avis)

  • 💬 Sous prétexte que je suis étrangere, le serveur, qui était fort désagréable pendant tout le repas, m'a demandé si je voulais une petite ou une grande bouteille d'eau et malgré le fait que je lui ai demandé une petite, m'a apporté et fait payer la grande... À 5€. Un scandale. Il n'a même pas accepté s'être peut-être trompé.


  • 🏪 Bundes - Kegelbahn (3 Avis)

  • 💬 Piste de bowling cosy et nostalgique comme nous le connaissons encore du passé. Espace pour environ 10 personnes, vous pouvez disposer de votre propre espace. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et sommes heureux que quelque chose comme ça existe encore :) ! Avant, nous avons dîné au restaurant. Une soirée globalement réussie !


  • 🏪 La Femme Patisserie (1072 Avis)

  • 💬 Le café est super. Il y a une très bonne ambiance, une ambiance et la variété de la nourriture est plutôt sympa. Je suis allé essayer leurs tranches de gâteau et les gâteaux étaient si bons, moelleux et aérés. Très léger à manger. J'ai vraiment adoré le gâteau au chocolat et à la banane. Le café est plutôt confortable, il est possible de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Ils semblent également avoir une assez grande part des gâteaux. Le personnel était également très gentil et sympathique. Et le café était très propre. J'ai vraiment adoré l'intérieur. J'y retournerais sans hésiter pour essayer les autres saveurs et peut-être d'autres plats aussi.


  • 🏪 Landgasthof zum Kaffelstein (445 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel très bon accueil à recommander super !