Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Millipp Avis

📌 Zinngießergasse 2, 92339 Beilngries - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Restaurant Millipp à Beilngries

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Millipp à Beilngries

Elke.e

Le 15/05/2024 à 09:21

1 / 5

Wir kamen um 13.30 Uhr an. Die Bedienung gleich, sie müssen aber schnell bestellen es gibt nur bis 14.00 Uhr Essen aus der Karte. O.k. Dann schnell Schnitzel und Wammerl bestellt. Schnitzel kam nicht. Haben nochmal nachgefragt. Wurde wohl vergessen. O.k. Dann kam die Bedienung wieder und sagte gibt wohl keine Pommes mehr nur noch Kartoffelsalat. O.k. dann so. 2 Minuten später... auch kein Kartoffelsalat nur noch Beilagensalat sonst nichts. Es war ja auch schon 14.30 Uhr. Aber warum bekamen dann die Nachbartische noch warmes Essen aus der Karte - auch Pommes - Wir waren gnädig. Gaben auch noch Trinkgeld. 🫣 Haben dann noch nachgefragt wegen Reservierung für eine Familienfeier. Die Dame mit der wir sprachen hat uns nichtmal angeschaut und nur gemeint kostet 2,50 Euro Gebühr pro Gedeck. O.k. Das war's. Nie mehr wieder .🤢 Ein paar Schritte weiter fanden wir ein sehr nettes Lokal mit noch netterem Personal. Da haben wir jetzt für unsere Feier reserviert. 😀

I.

Le 07/04/2024 à 15:23

5 / 5

Restaurant très bien situé avec une grande terrasse ensoleillée et un espace intérieur confortable. Le service était exceptionnel et extrêmement attentionné. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et inhabituelle, une escalope à la crème de champignons et du foie de porc grillé. Tout était délicieux et parfaitement préparé, et les portions étaient également de taille raisonnable. Petit inconvénient : changer un plat d'accompagnement de pommes de terre frites en, à mon avis, Les moins chères, les frites, avaient un supplément de près de 10 %. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.

Jerry.o

Le 21/01/2024 à 09:29

5 / 5

Toujours un excellent choix, d'excellents spaetzle au fromage ! Et des salades toujours savoureuses.

Z...

Le 21/12/2023 à 19:00

5 / 5

Restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse 🤗

Sascha.o

Le 16/09/2023 à 07:38

3 / 5

Un magnifique café en plein air vous invite à vous attarder. Il y a aussi le mot clé (s'attarder). Malheureusement, le service est très inattentif et nous passons beaucoup de temps sans le vouloir. Il y avait 15 invités dans le café en plein air au moment de la visite. C'était donc gérable. Un petit peu d'informations pour moi en tant qu'invité aurait été formidable. Nous sommes désolés, il n'y a pas assez de personnel, une autre fête ou ou ou peu importe l'information, attendre en connaissance de cause ne pose aucun problème Mais la qualité de la nourriture était très bonne et très savoureuse. Il faut aimer le carvi dans les aliments, mais ce n'est pas surprenant dans la région. Je l'ai beaucoup apprécié. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, à l'exception du temps d'attente. Mais peut-être que je suis trop sensible.

Karin..

Le 09/09/2023 à 18:36

5 / 5

Sentez-vous bien et délicieux Sentiment de vacances

Florian.a

Le 09/09/2023 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture, très calme, café en plein air caché, bière délicieuse

Jürgen.o

Le 05/08/2023 à 19:19

4 / 5

Nous étions de passage et avons spontanément décidé de nous arrêter au café en plein air. On nous a rapidement présenté des menus et on nous a demandé quelles boissons nous voulions. Peu de temps après, les boissons ont été servies et nos souhaits supplémentaires ont été demandés. Le service de la nourriture était également assez opportun. Le menu ne laissait rien à désirer. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient suffisantes. Le prix était plutôt raisonnable, mais reste raisonnable. Nous y retournerions certainement !

Stefano.

Le 07/04/2023 à 18:54

5 / 5

Cuisine délicieuse, service sympathique, ambiance cosy (aujourd'hui avec une playlist cool, années 80) à des prix raisonnables. Le menu offre également suffisamment de choix pour les végétariens (sauf l'après-midi). Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 Kohlers Gastronomiebetriebe, Inh. Jürgen Kohler e. K. (2 Avis)

  • 💬 Bon restaurants avec de très bonne viandes et de bonnes portions, cependant la nourriture était un peu trop salée et pour le prix on aurait apprécié des frites maison. Néanmoins je recommande.


  • 🏪 Speisegaststätte TuS Gerolsheim (30 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons mangé le plat du jour « roulade aux raviolis et chou rouge ». C'était très savoureux et est recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Spinnrädl (1468 Avis)

  • 💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.


  • 🏪 Olympia (1058 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Grec et les prix sont carrément correct. Raki à la fin du repas offert ! Hâte d'y retourner !


  • 🏪 Restaurant Diedrich´s im Ostseeland (319 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme (hôtel/restaurant/aire de jeux) en pleine nature


  • 🏪 Restaurant La bella Vita (581 Avis)

  • 💬 Très beau très classe très bon ☺


  • 🏪 Viva Hotel Lübeck (565 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse, agréable, moderne, fraîche et propre. Il n'y avait pas d'eau potable dans la chambre. Il n'y a pas de réception. Machine libre-service uniquement.


  • 🏪 McCafé (34 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.


  • 🏪 Nostimo Restaurant Griechische & Mediterrane Küche (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse avec des portions généreuses, le service est un 10 et l'ambiance est très accueillante


  • 🏪 Hotel Schweriner Hof (250 Avis)

  • 💬 Ce qui est parfait : vue sur la mer, design, personnel sympathique, grande chambre, grande salle de bain, petit déjeuner savoureux : œufs, pain noir, fromage, pastèques, kiwi et autres. Ce qui n'est pas si bien : 2 lits simples au lieu d'1 lit double, le café est de mauvaise qualité, oreillers très moelleux