Restaurant 🇩🇪

Restaurant Muller Avis

📌 B49 6, 56332 Alken - Allemagne

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Muller à Alken

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Muller à Alken

Carsten.u

Le 31/12/2023 à 01:17

5 / 5

Cuisine à la maison. Bonne combinaison de viande et de plats d'accompagnement. Tout le monde a apprécié. Service amical. Nous serions ravis de revenir.

Hans.i

Le 20/12/2023 à 16:57

5 / 5

Tout va bien.

gaby.e

Le 22/08/2023 à 13:22

5 / 5

C'était très bon, la viande était au rendez-vous, merci pour ça

J.a

Le 14/08/2023 à 19:14

1 / 5

Déjà sur le chemin de l'entrée (19h45), la serveuse à l'extérieur nous a aboyé : La cuisine est fermée et, à l'occasion, l'affichage Cuisine ouverte a été plié et emporté avec véhémence. Nous ne pouvons donc rien écrire sur la localité. Peut-être que cela nous a également épargné davantage de cordialité. Nous sommes ensuite allés dîner ailleurs.

Silvia.a

Le 11/08/2023 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture très bon restaurant

mariskatelefoon.

Le 01/08/2023 à 14:44

2 / 5

Intérieur à l'ancienne. La nourriture n'était guère meilleure. Nous avons commandé une escalope de Budapest avec des poivrons et des croquettes de pommes de terre. Il y avait un filet de sauce sur l'escalope. Je n'ai détecté aucun poivron. On soupçonnait que la sauce avait été créée. Ce n'était pas bon et c'est à cela que ressemblait l'image globale. Il n'y avait pas non plus de salade. Non, ce n'est pas recommandé si vous aimez la bonne nourriture.

thomas.�

Le 31/07/2023 à 13:45

5 / 5

Tout était merveilleux et nous nous sommes sentis très à l'aise.

pivot.a

Le 22/07/2023 à 16:46

4 / 5

Eh bien, Pilsner sans mousse, la salade était plutôt bonne. Globalement acceptable.

Georg.e

Le 19/07/2023 à 12:19

3 / 5

Auberge de campagne médiocre en termes de nourriture et de service. Nous ne prendrions plus de repos. Le rapport qualité-prix ne convient pas !

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 19/07/2023 à 12:19 sur le  Restaurant Muller à Alken
Gabriel.t

Le 16/05/2023 à 18:05

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Dieter.n

Le 15/05/2023 à 06:05

5 / 5

Nous sommes à Alken au moins une ou deux fois par an et nous mangeons toujours chez Müller. L'accueil est chaleureux et la nourriture est toujours bonne. Les prix de la nourriture et des boissons sont modérés en fonction du service. Le rôti à la broche était délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Dieter.n fait le 15/05/2023 à 06:05 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°2 de l'avis de Dieter.n fait le 15/05/2023 à 06:05 sur le  Restaurant Muller à Alken
Inconnue.

Le 12/10/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent repas et endroit super convivial :)

Photo n°1 de l'avis de Inconnue. fait le 12/10/2022 à 20:32 sur le  Restaurant Muller à Alken
Cloé.

Le 12/10/2022 à 20:26

5 / 5

Accueil agréable, décoration typique, très bons et généreux plats, très bonnes boissons, jolie vue sur la Moselle. Je recommande fortement ce restaurant (:

Photo n°1 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°2 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°3 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°4 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°5 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken
Photo n°6 de l'avis de Cloé. fait le 12/10/2022 à 20:26 sur le  Restaurant Muller à Alken

  • 🏪 GHOTEL hotel & living Würzburg (2262 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, bonne literie, jolie vue et service impeccable


  • 🏪 Himalaya Indishes Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vraiment mangé de cuisine indienne auparavant, mais maintenant je vais le faire plus souvent ! Excellente nourriture avec un service vraiment sympathique. Si vous souhaitez prendre un bon repas à Reutlingen ou si vous souhaitez commander quelque chose, ce restaurant est parfait. Recommandation absolue !


  • 🏪 Yufkam & Co. Spezialitäten (488 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine. C'est en effet le meilleur döner avec un gentil propriétaire !


  • 🏪 Bahn-Hotel (381 Avis)

  • 💬 Une excellente option si vous avez besoin d'une nuit avant un vol matinal depuis l'aéroport de Weeze. L'arrêt de bus Flibco, qui vous emmène de/vers Weeze, est à 5 minutes. Partir tôt pour prendre le premier vol, prendre le bus à 15h40 s'est déroulé sans problème (pour un départ à 7h00 - une excellente option !).


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Würzburg (2262 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, bonne literie, jolie vue et service impeccable


  • 🏪 Goa Restaurant Altenburg (244 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service sympathique. La nourriture était délicieuse, mais je pense que le rapport qualité/prix était un peu cher. C'est dommage qu'il n'y ait plus de menu le midi. Il y aurait certainement quelques invités supplémentaires au restaurant à l’heure du déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rustica Da Giovanni (1550 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria située à la frontière allemande, nous avons été très bien reçu. Prix très abordable. Le service rapide, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bien décoré, propre. Une bonne adresse.


  • 🏪 Cafe Josefshof Mühlhausen - Reitsportzentrum im Winkel (80 Avis)

  • 💬 Il est rare qu'un endroit reçoive 5 étoiles de ma part, mais c'est vraiment mérité. Laissez-moi vous dire à l'avance : si vous ne faites pas de réservation, vous avez probablement de mauvaises cartes. Le restaurant était jusqu'à présent plein à craquer. Ce qui est remarquable, c'est que le service et la convivialité ne diminuent pas malgré le nombre de convives. Nous avons dîné avec 7 personnes. La cuisine est copieuse : âmes, bretzels, pain... fraîchement sorti du four. Fromage, viande fumée, salade de saucisses ou encore pizza et dîner. Jusqu’à présent, tout était excellent. La bière de la région complète parfaitement le tout. Je ou nous continuons à y manger.


  • 🏪 Hachtorstube (125 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.


  • 🏪 China Town Overath (774 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleurs sushis d'Overath. Ce restaurant est une « star » locale - un endroit très apprécié des locaux en raison de son buffet connu (15,90 euros) et il est impossible d'avoir une table le samedi soir sans réservation. Il y a plusieurs raisons à cela : - Certainement un grand choix dans un buffet chinois. Tout le monde y trouvera son compte, des nouilles aux sushis. - Le buffet lui-même est généreux : vous pouvez obtenir de nombreux sushis et petits pains frais et savoureux avec beaucoup de saumon (!), différentes sortes de crevettes, des produits de la mer, différents types de salades, des nouilles, beaucoup de viande et de superbes desserts. - Venir ici, c'est comme un petit voyage dans une Chine exotique et lointaine. La décoration et l'ambiance sont remarquables. - Rapport qualité/prix. Totale : 4,5/5. La réservation est fortement recommandée. Plats savoureux. Un peu étouffant à cause du nombre de personnes dans la salle. Les toilettes pourraient être plus propres. Néanmoins, c'est certainement un bon choix pour sortir en week-end.