Les avis
Le 12/10/2021 à 11:14
Super restaurant avec une excellente cuisine... bon personnel et très bon aubergiste... vraiment recommandé !!!! Malheureusement, Benny (propriétaire de Neumühlen) nous a quittés plus tôt pour cause de maladie... guérissez-vous bientôt et passez un bon moment à l'avenir....
Le 10/10/2021 à 16:28
Patron sympa, service sympa, plats délicieux, balcon ensoleillé, prix corrects. Que veux-tu de plus?
Le 09/10/2021 à 17:28
Bonne nourriture à des prix raisonnables et service super sympa !!!
Le 03/10/2021 à 04:48
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 02/10/2021 à 18:17
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et prix équitables :)
Le 02/10/2021 à 17:54
Excellente nourriture et service ; propriétaire très engagé, encore une fois avec plaisir.
Le 02/10/2021 à 17:27
Nourriture très savoureuse, tout frais et fait maison. Bon service et bel endroit pour s'asseoir dehors.
Le 02/10/2021 à 17:12
Marteau absolu, Super cuisinier et super sympa, encore à toute heure.
Le 15/09/2021 à 20:24
La meilleure nourriture à bas prix et tout fraîchement cuisiné...😁 On voit qu'il y a un nouveau locataire... 😀 C'était vraiment savoureux...🤗 Patron drôle et service super sympa...😎 Merci... 😋 Je reviendrai certainement plus souvent... 🤗
Le 08/09/2021 à 21:56
Nourriture super délicieuse... patron et service sympas... confortablement meublé... Tout est génial... Hautement recommandé...
Le 26/05/2021 à 17:20
Une perle dans le nord de la Forêt-Noire ! Bientôt disponible - avec du nouveau, locataire très motivé Réouverture prévue. L'excellente nourriture sera puis « grâce à l'hydroélectricité » complètement Préparé avec « de l'électricité verte » !
Le 04/06/2020 à 19:01
Bon restaurant sur le chemin d'Altensteig à la mine de minerai. Bonne nourriture et boissons à des prix équitables. Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes sympas.
Le 03/11/2019 à 09:50
Restaurant pittoresque avec un très bon rapport qualité prix et une cuisine bonne, très bonne table d'habitués.
Le 31/03/2019 à 18:39
Un arrêt idéal pour tout motard ou cycliste. Excellente cuisine, bonne bière, excellent service et meilleurs prix. En plus, cette ambiance unique d'une ancienne maison d'hôtes, qui devient de plus en plus difficile à trouver...
Le 17/02/2019 à 07:26
Très bien
Le 21/08/2018 à 19:24
Toujours heureux d'y aller ! Rapport qualité-prix fou ! La meilleure et la plus épicée soupe de goulasch que j'ai mangée dans toute l'Europe ! Absolument recommandé ! Magnifiquement rustique, confortable et informel. Peut-être rien à montrer lors d'un rendez-vous avec votre nouvelle flamme. C'est quand même absolument génial là-bas !
Le 21/11/2017 à 21:01
Restaurant sympathique. Bonne table d'habitués.
Le 18/10/2017 à 12:34
Ambiance unique, comme à l'époque
Le 15/10/2015 à 21:29
Mangez de délicieuses truites. Bizarrement confortable.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé du chevreuil rôti avec des spaetzle et de la salade. Tout cela était très, très savoureux. Sans oublier le service amical et l'ambiance souabe. Une soirée réussie 👍 Si je veux déguster une bonne cuisine souabe, l'Adler est le premier choix.
💬 Vous pourrez dîner sur la terrasse et laisser votre regard vagabonder sur le lac Kalksee. A l'intérieur, tout est meublé avec le plus grand soin. Le rapport qualité-prix est bon. Vous bénéficierez d'un bon service de la part d'un personnel amical. Un arrêt est recommandé. Vous pourrez déguster des glaces en dessert.
💬 Un hôtel magnifiquement situé avec des traditions, une bonne cuisine et un opérateur compétent et expérimenté. L'endroit est calme avec un parking spacieux. Piscine, sauna et autres installations de loisirs accessibles à pied.
💬 La chambre est correcte, les volets sont un plus. La salle de bain est petite. Le petit déjeuner est décevant, mais le service est très correct (dans la chambre), on s'attendait à un petit déjeuner différent... le sauna et la piscine sont vraiment sympas !
💬 Chambre absolument jolie ❤️ je me sens comme chez moi 🥰 et j'adore ces meubles. juste un seul problème, c'est que je peux tout entendre dehors 🤔 mais ce n'est pas grave car j'ai très bien dormi dans cette chambre 😇.
💬 Méga
💬 Lieu très convivial et calme, le repas sont de grandes qualités.L'attente plat -dessert est très correct.
💬 Un couple très sympathique consacre attention et hospitalité au client. Nous avons eu des places dans l'ancienne première classe du propriétaire, le feu brûlait dans la cheminée, un buffet de salades a été mis en place, l'atmosphère était merveilleusement rustique et il y avait aussi un vieux bureau d'école. Il n'y a pas de carte, mais une très bonne cuisine allemande. La nourriture est fraîchement préparée, alors soyez patient. Les Oreise sont totalement modérées. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous l'avons aimé, goûté et rempli nos ventres. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture est vraiment bonne et en plus, le personnel est très sympathique. Nous avons commandé une salade et voulions la partager, alors le serveur a apporté la salade dans 2 petites assiettes. Après avoir fini, il est venu nous dire qu'une table à l'extérieur (ce qui était notre 1ère préférence) venait de partir et nous avons pu déguster vos hamburgers à l'extérieur. Le burger est bon et les pommes de terre sont croustillantes 💯 Certainement... nous reviendrons !
💬 Quatre d'entre nous ont dîné au Lütt Hus le Vendredi Saint. Nous avons réservé deux jours à l'avance, ce qui était une vraie chance car le restaurant est petit et très bien réservé. Réservation indispensable ! Nous avons commandé trois plats différents. Tous les trois étaient magnifiquement préparés et étaient délicieux ! Le service était sympathique, la nourriture est arrivée rapidement à table. Conclusion : petit restaurant cosy avec des plats recommandés !