Les avis
Le 12/10/2021 à 11:14
Super restaurant avec une excellente cuisine... bon personnel et très bon aubergiste... vraiment recommandé !!!! Malheureusement, Benny (propriétaire de Neumühlen) nous a quittés plus tôt pour cause de maladie... guérissez-vous bientôt et passez un bon moment à l'avenir....
Le 10/10/2021 à 16:28
Patron sympa, service sympa, plats délicieux, balcon ensoleillé, prix corrects. Que veux-tu de plus?
Le 09/10/2021 à 17:28
Bonne nourriture à des prix raisonnables et service super sympa !!!
Le 03/10/2021 à 04:48
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 02/10/2021 à 18:17
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et prix équitables :)
Le 02/10/2021 à 17:54
Excellente nourriture et service ; propriétaire très engagé, encore une fois avec plaisir.
Le 02/10/2021 à 17:27
Nourriture très savoureuse, tout frais et fait maison. Bon service et bel endroit pour s'asseoir dehors.
Le 02/10/2021 à 17:12
Marteau absolu, Super cuisinier et super sympa, encore à toute heure.
Le 15/09/2021 à 20:24
La meilleure nourriture à bas prix et tout fraîchement cuisiné...😁 On voit qu'il y a un nouveau locataire... 😀 C'était vraiment savoureux...🤗 Patron drôle et service super sympa...😎 Merci... 😋 Je reviendrai certainement plus souvent... 🤗
Le 08/09/2021 à 21:56
Nourriture super délicieuse... patron et service sympas... confortablement meublé... Tout est génial... Hautement recommandé...
Le 26/05/2021 à 17:20
Une perle dans le nord de la Forêt-Noire ! Bientôt disponible - avec du nouveau, locataire très motivé Réouverture prévue. L'excellente nourriture sera puis « grâce à l'hydroélectricité » complètement Préparé avec « de l'électricité verte » !
Le 04/06/2020 à 19:01
Bon restaurant sur le chemin d'Altensteig à la mine de minerai. Bonne nourriture et boissons à des prix équitables. Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes sympas.
Le 03/11/2019 à 09:50
Restaurant pittoresque avec un très bon rapport qualité prix et une cuisine bonne, très bonne table d'habitués.
Le 31/03/2019 à 18:39
Un arrêt idéal pour tout motard ou cycliste. Excellente cuisine, bonne bière, excellent service et meilleurs prix. En plus, cette ambiance unique d'une ancienne maison d'hôtes, qui devient de plus en plus difficile à trouver...
Le 17/02/2019 à 07:26
Très bien
Le 21/08/2018 à 19:24
Toujours heureux d'y aller ! Rapport qualité-prix fou ! La meilleure et la plus épicée soupe de goulasch que j'ai mangée dans toute l'Europe ! Absolument recommandé ! Magnifiquement rustique, confortable et informel. Peut-être rien à montrer lors d'un rendez-vous avec votre nouvelle flamme. C'est quand même absolument génial là-bas !
Le 21/11/2017 à 21:01
Restaurant sympathique. Bonne table d'habitués.
Le 18/10/2017 à 12:34
Ambiance unique, comme à l'époque
Le 15/10/2015 à 21:29
Mangez de délicieuses truites. Bizarrement confortable.
💬 Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche
💬 Très joliment meublé, tout ce dont vous avez besoin pour un séjour est là. Très central. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont bien, mais du côté route très bruyant à partir de 4h du matin. L'isolation des fenêtres est bonne, mais quand il fait chaud encore le soir, il faut fermer les fenêtres, dommage. Très belle terrasse.
💬 Excellent restaurant italien !!!
💬 Restaurant Hotel familial, nous étions que au restaurant mais nous sommes très agréablement surpris, bravo au service et à la cuisine, cela a nettement fait évoluer mon avis sur la cuisine allemande :)
💬 Bonne pizzas cuitent au feu de bois, et pas cher
💬 Je pense que cet hôtel offre l'une des meilleures vues sur les montagnes de la ville de Garmisch-Partenkirchen. Selon les standards de ce quartier, l'hôtel propose un excellent petit-déjeuner (17,8 euros pour deux, non inclus dans le prix), une excellente sélection de thés et de douceurs. Mais si les restaurants ouvraient au moins une heure plus tôt, ils ne prendraient bien sûr que le petit-déjeuner en ville. Vue incroyablement belle sur la montagne Zugspitze depuis la terrasse du restaurant de l'hôtel. Chambre cristalline, serviettes douces et blanches comme neige, tout à portée de main, lit confortable. Notre chambre avait une grande fenêtre au plafond de la salle de bain : pendant la journée il y avait beaucoup de lumière et une belle vue, la nuit il y avait des étoiles et le scintillement de la ville. Cela a probablement compensé la vue depuis les fenêtres de la pièce sur la cour)))) Il peut être difficile pour les personnes âgées de descendre en ville et de monter à l'hôtel à pied, mais cela ne prend que 5 à 7 minutes, et en plus, c'est agréable d'admirer les magnifiques vues tout au long du chemin. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, mais sommes restés en ville. Je recommande vivement le restaurant grec Taverna Hellas : une cuisine excellente et délicieuse, des gens formidables cuisinent et servent. De l'hôtel - 10-15 minutes à pied.
💬 Nous voulions prendre un repas grec convivial et nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée. Apparemment, le restaurant n'existe plus.
💬 Nous sommes absolument ravis et serions ravis de revenir. L'ambiance est géniale, même si vous êtes assis dehors juste à côté de l'arrêt de bus. L'intérieur est très cosy et calme malgré sa taille. La nourriture était parfaite. Du goût à la façon dont tout est préparé, en passant par des prix et des quantités absolument équitables. Le dessert et les cocktails étaient également délicieux. Le personnel était attentionné et poli et nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous sommes partis du parc de voiture avec notre nouvelle voiture non loin et avions la dalle. (très faim). Ce restaurant était sur notre route. Quel belle surprise en voyant ces salades magnifiquement disposés. Le döner nous a régalé. C'était délicieux. Tout était bon, la salade, la viande, la sauce blanche et le pain. J'ai jamais mangé un döner aussi bon. 😍 Dommage qu'il n'y avait pas de tables et chaises en terrasse pour l'apprécier. Pourquoi n'avons nous pas un döner comme ça à Strasbourg 😭