Restaurant 🇩🇪

Restaurant Orchidee Avis

📌 Stralsunder Ch 1, 18528 Bergen auf Rügen - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen

Josef.o

Le 06/04/2024 à 09:13

1 / 5

Nous avions pensé manger un morceau de bœuf, mais nous avons dû lire l'un des menus les plus ennuyeux depuis longtemps. Comment la direction de l'hôtel peut-elle approuver le contenu sans imagination avant de l'imprimer ? Peut-être qu'une visite d'étude serait utile. Tu peux faire mieux.

Frank.o

Le 23/01/2024 à 21:06

5 / 5

Hautement recommandé.

Sandra.e

Le 28/12/2023 à 19:44

5 / 5

Très savoureux 😋. Le service était très bon et attentionné. Je peux le recommander.

MeisterW03._

Le 28/12/2023 à 15:32

5 / 5

Si vous souhaitez savourer un bon repas et bénéficier d'un excellent service, l'« Orchidée » est au bon endroit. Pleins points pour moi.

Dorit.c

Le 06/11/2023 à 18:32

4 / 5

Menu très varié, plats délicieux et service très sympa ! Une visite est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Dorit.c fait le 06/11/2023 à 18:32 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°2 de l'avis de Dorit.c fait le 06/11/2023 à 18:32 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°3 de l'avis de Dorit.c fait le 06/11/2023 à 18:32 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Petra.s

Le 23/10/2023 à 18:51

4 / 5

Service rapide et sympathique. Nous avons répondu à notre demande de plaque senior. C'était très bon sauf que le saumon avait un goût un peu terne

ela.a

Le 26/09/2023 à 06:04

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance cosy...

Nancy.k

Le 09/09/2023 à 09:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'hôtel attenant et tout était super ! Les gens étaient sympathiques et arrangeants.

Anbafix.

Le 22/08/2023 à 18:29

5 / 5

Bien que le restaurant soit plein, la nourriture est arrivée à table en 15 minutes, chaude et très savoureuse. (Trois sortes d'assiettes à poisson - fortement recommandées) Le service était très sympathique et attentionné, il n'y avait aucune sensation de stress, ce qui a rendu le séjour très agréable. L'ambiance est magnifiquement conçue pour que vous puissiez y manger de manière détendue après une longue journée.

Caro.i

Le 23/07/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons spontanément obtenu une table. Nourriture très savoureuse! Grosse portion. Service incroyablement courtois et amical.

Ramona.r

Le 10/06/2023 à 19:30

5 / 5

délicieux

Jörg.r

Le 10/06/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse servie par un personnel sympathique.

Annett.t

Le 28/05/2023 à 22:00

5 / 5

Très bon restaurant... personnel sympa avec un bon aperçu

Dirk.i

Le 20/04/2023 à 11:48

4 / 5

Menu équilibré. Nourriture savoureuse et bien proportionnée, malheureusement tout n'est pas parfait. Il y avait des Maties avec une sauce tartare maison. C'était juste de la mayonnaise avec des morceaux de pomme. Cela manquait de goût. Le burger et l'assiette de salade avec du poulet étaient bons.🍔🫑🍅🥗

Denise.r

Le 18/03/2023 à 13:02

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était super aussi. Hautement recommandé.

Brett.a

Le 09/10/2022 à 13:31

1 / 5

Si vous n'avez rien à emporter, veuillez supprimer l'entrée sur Google Maps. Ou faites-le supprimer si vous n'y parvenez pas

Edith.p

Le 21/07/2022 à 21:24

4 / 5

Grand choix et bonne nourriture. Le personnel fait des efforts

travel.i

Le 19/06/2022 à 15:03

5 / 5

Le restaurant moderne Orchidee est situé dans le Parkhotel à Bergen sur Rügen - qui est également ouvert le dimanche ! Ce n’est pas évident à Rügen ! Vous êtes également les bienvenus ici si vous n'êtes pas un client de l'hôtel. Le cocktail était très bien mélangé. Tous mes plats étaient bons. Le service était sympathique et attentionné. Le paiement par carte est possible sans aucun problème. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir et pouvons recommander ce restaurant!🤗

Photo n°1 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°2 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°3 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°4 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°5 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°6 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°7 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
Photo n°8 de l'avis de travel.i fait le 19/06/2022 à 15:03 sur le  Restaurant Orchidee à Bergen auf Rügen
naruto.c

Le 27/05/2022 à 18:22

5 / 5

Après un placement convivial, les boissons sont arrivées plus vite que prévu. La nourriture. ... la soupe de poisson ainsi que le sandre frit et un plateau de poisson ... étaient très savoureux et n'ont pas tardé à arriver Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant.

Sven.o

Le 26/05/2022 à 05:39

5 / 5

Super petit-déjeuner buffet. Super personnel. Nous serions ravis de revenir.

Peter.e

Le 23/03/2022 à 19:19

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Maik.�

Le 14/11/2021 à 17:46

5 / 5

Détendez-vous au restaurant de l’hôtel ! Service très bon et attentionné, la nourriture est excellente.

  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Da Felice Bopfingen (289 Avis)

  • 💬 Service excellent et nourriture délicieuse ! Mention spéciale pour les pâtes à la truffes cuisinées dans la meule de parmesan! Merci au chef pour toutes ses attentions! Nous reviendrons!


  • 🏪 Cook4You Gastro & Eventservice (54 Avis)

  • 💬 Merci pour la restauration parfaite pour la communion de notre fils. Grâce à l'équipe Cook4You et à la famille Matthes, toute la fête à la maison s'est déroulée sans problème. De la présentation du jardin, en passant par le montage des tentes et des sets de table jusqu'à la cuisine en direct par M. Matthes et le démontage, toute l'organisation a été parfaite. Il y avait aussi un excellent repas. Les entrées étaient servies sur des supports à gâteaux posés directement sur les tables pour que l'on puisse s'asseoir en toute tranquillité. Le plat principal comprenait un choix de bœuf, de poulet et de saumon ainsi que des légumes et autres plats d'accompagnement. Le bœuf est délicatement rosé, le poulet et le saumon sont très juteux, tout simplement parfaits. Nous avons opté pour la cuisine en direct, afin que M. Matthes prépare sur place la plupart des plats frais sur le grill. Pour le dessert, il y avait deux types de friandises dans un verre. Dans l’ensemble, une composition de repas réussie et également très savoureuse. Tous les invités étaient complètement rassasiés et très satisfaits de la nourriture. La prochaine communion suivra dans trois ans, avec un peu de chance encore avec Cook4You.


  • 🏪 Casper Imbiss (37 Avis)

  • 💬 Une bonne collation. Personnel sympathique. Sièges. Le kebab est ok, la sauce était relativement "neutre", le goût aurait pu ressortir un peu plus. Sinon tout était super.


  • 🏪 Burger King (1187 Avis)

  • 💬 Malade 2h après, plus jamais de bk pour moi


  • 🏪 Teck Kebab (11 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est aussi délicieuse qu'elle en a l'air 😉, heureux de le recommander 👍


  • 🏪 "OLD MAN"... ihre Speisenmanufaktur (184 Avis)

  • 💬 Encore une fois je suis très satisfait, super ambiance, nourriture très bonne et le service est très sympa, je peux le recommander à 100%. Merci beaucoup pour cette soirée réussie 👍


  • 🏪 Welzower Stuben (156 Avis)

  • 💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.


  • 🏪 Restaurant Rosaluna (240 Avis)

  • 💬 La qualité s'est absolument détériorée. Des prix plus élevés sont facturés, mais en retour, vous obtenez des aliments qui n'ont tout simplement aucun goût. Inférieur et qualitativement atterri à un niveau où seul le patron serait probablement heureux de faire des ventes avec ! Attention au goût ! Surtout si vous commandez le doner kebab habituel ! J'espère qu'il y aura un changement de mentalité.


  • 🏪 Gut Boltenhof (223 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances ici avec des amis. Les enfants ont passé un moment formidable et il y avait de quoi les divertir. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées, même si quelques éléments se sont effondrés pendant notre séjour et avaient visiblement été endommagés avant notre séjour et non réparés. Le personnel est sympathique et le fermier qui emmenait nos enfants à plusieurs reprises faire des promenades en tracteur valait son pesant d'or. Il y avait quelques petites choses qui faisaient que ce n'était pas une expérience 5 étoiles : c'est cher et je m'attendrais à mieux pour ce prix. Même si le petit déjeuner était bon, il était très unidimensionnel et pas très bien approvisionné (nous devions souvent attendre des produits de base comme du pain, cependant, il était fraîchement préparé). La soirée barbecue était absolument épouvantable, extrêmement chère, pas du tout adaptée aux enfants (seulement de gros morceaux de viande et trois sortes de choux différentes), une grosse déception. Enfin, même si le sauna était un bel ajout, il était situé dans ce qui ressemblait à un chantier de construction, peut-être qu'il n'était pas terminé ? Avec des sièges décents et un sol posé pour l'extérieur, pas seulement de la terre nue et jonchée de grondements, ce serait magnifique. TL: DR très recommandé mais évitez le barbecue.


  • 🏪 Am Malerwinkel (192 Avis)

  • 💬 Bien