Restauration rapide 🇩🇪

Restaurant Orient Iserlohn Avis

📌 Friedrichstraße 33, 58636 Iserlohn - Allemagne

3.9 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Restaurant Orient Iserlohn à Iserlohn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Orient Iserlohn à Iserlohn

Rizky.u

Le 07/05/2024 à 06:24

3 / 5

Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.

ahmed.f

Le 19/03/2024 à 15:47

1 / 5

Shawarma à la main et pain à la main, Dieu sait quel âge a une brochette de shawarma

Abdallah.X

Le 12/03/2024 à 13:22

5 / 5

Vraiment parfait

Lucia.l

Le 13/02/2024 à 17:14

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui et au début nous pensions que la nourriture était mauvaise mais nous nous sommes trompés où nous avons essayé la nourriture dont nous étions tous amoureux. J'étais rassasié après une aile et il faisait toujours aussi chaud même si le vent était froid et fort Vallah I J'adore, je recommanderais ce repas à tout le monde. Plus jamais à Wuppertal à partir de maintenant Iserlohn

Ela.l

Le 26/01/2024 à 07:46

1 / 5

Nourriture froide et expérience inoubliable, très mauvaise

Farhan.o

Le 23/12/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon

Jihad.a

Le 03/11/2023 à 15:00

1 / 5

Le restaurant n'est pas bon, il emploie 3 personnes et votre commande arrive au bout d'une demi-heure et la nourriture n'est pas bonne et insipide

Lucy.i

Le 20/07/2023 à 15:40

1 / 5

DANGER LE RESTAURANT N'EXISTE PLUS NE PAS COMMANDER EN LIGNE L'ARGENT EST PARTI

Sabrina.a

Le 02/05/2023 à 03:43

1 / 5

Mes amis et moi avons commandé là-bas hier via Lieferando. La nourriture était à l'heure mais l'un des poulets était complètement noir et carbonisé. Il y avait des frites, mais nous n'avons pas compté plus de 10 morceaux pour chacun, donc c'était très, très petite Nous avions aussi une pizza au poulet, qui venait de La pâte était très très farineuse, mal cuite et en plus il y avait encore des os de poulet dessus avec lesquels mon petit neveu a failli s'étouffer et a pleuré après parce qu'il est juste resté coincé dans la gorge et ça lui a fait mal quand il l'a éclaté 45€ ont été tout simplement jetés à la poubelle et un énorme choc, je ne commanderai plus jamais chez vous !!!!!!!!!!!

hatem.o

Le 23/04/2023 à 19:24

1 / 5

viandes de singe zérooooo viande de monstre

Maher.l

Le 18/04/2023 à 05:58

3 / 5

Le supermarché est très bien. La nourriture est bon marché. Mais peu de voitures

Savvas.a

Le 12/04/2023 à 10:38

5 / 5

Toujours frais et super savoureux 👍🏼

Lara.e

Le 01/04/2023 à 17:58

1 / 5

La livraison a été très longue, la nourriture était complètement froide, en partie brûlée et les portions étaient malheureusement beaucoup trop petites pour le prix.

Artur.u

Le 14/03/2023 à 02:38

5 / 5

Tout était super savoureux, encore une fois avec plaisir

Othman.t

Le 12/03/2023 à 17:45

4 / 5

C'est délicieux 😋 et les prix sont très bons 👍. Les employés étaient très gentils

Sarah.k

Le 12/02/2023 à 19:42

1 / 5

Malheureusement les burgers et les frites étaient livrés complètement froids (les galettes ne faisaient que la moitié de la taille du pain) On m'a dit au téléphone que la commande serait à nouveau livrée. Bien sûr, nous n’avons pas mangé de plats froids. Malheureusement, nous avons attendu en vain, la nourriture n'est jamais arrivée. 17 euros jetés à la poubelle !

Ali.a

Le 12/02/2023 à 19:32

1 / 5

Nourriture froide si tardive et très hostile... plus jamais...

Ahmed.

Le 04/02/2023 à 18:38

5 / 5

J'ai récemment visité le magasin et j'ai été émerveillé par sa beauté et sa variété. Les gens sont sympathiques et serviables et il y a tellement de choses à voir et à manger. J'ai particulièrement aimé l'histoire et la culture présentes dans le magasin. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.

Gaith.l

Le 30/01/2023 à 13:15

5 / 5

Hier, nous avons commandé une commande d'anniversaire La nourriture est plus que merveilleuse. traitement très élégant. Rapidité de préparation et monotonie prix adaptés

jony.o

Le 28/01/2023 à 13:40

4 / 5

Bien

aslan.b

Le 14/01/2023 à 05:48

1 / 5

La nourriture est souvent insuffisamment cuite et insipide Prix ​​élevés par rapport à d'autres restaurants Je ne lui ai pas racheté 👎🏻👎🏻

Radwan.L

Le 03/12/2022 à 20:37

2 / 5

Malheureusement, il y a eu un changement radical et pire en raison d'un changement dans le personnel qui travaille. Tous les ouvriers sont des gens sympathiques, mais ils manquent d'expérience dans la fabrication de nourriture et même de salades.

rdwan.l

Le 01/11/2022 à 07:33

3 / 5

Bonbons arabes

Salah.l

Le 20/09/2022 à 13:06

3 / 5

Très bien

uwe.r

Le 29/08/2022 à 11:40

2 / 5

Première visite, personnel sympathique et rapide. Poulet grillé, juteux et surprenez avec un pain plat fin. Le rapport prix/performance était correct. Un peu plus d'assaisonnement/sel et une peau un peu plus croustillante seraient bien, mais bien sûr, cela se fait au détriment de la jutosité. Seul un expert peut probablement le faire. Deuxième visite Poulet grillé, encore une fois avec du pain plat, viande visiblement plus sèche, peau très foncée, ma femme aimait ça, ne pouvait pas compenser la viande sèche. Il y avait aussi des concombres marinés, mais c'étaient des concombres salés, donc personne n'aimait les déchets. Frites ok, suffisantes pour 2 1/2 personnes avec un appétit normal. Salade russe ???? C'était une salade de chou avec une sorte de sauce blanche, relativement sucrée, très peu (environ 100 grammes), ma femme a refusé, c'était juste ce qu'il me fallait. Sauce à l'ail !!!!!! Qu'est-ce que c'est? Quelque chose de vitreux, de blanc brillant, d'origine indéfinissable. Lorsqu'il est appliqué de manière homéopathique sur une chips, vous pouvez la manger. Il en restait environ 200 grammes, jetés à la poubelle. Quiconque en mangera sera à l'abri du Comte Drauula pendant 3 semaines. Je vais leur donner encore un essai.

Alwadi.k

Le 02/08/2022 à 15:44

5 / 5

Que Dieu les bénisse

Sad.u

Le 16/07/2022 à 21:38

3 / 5

Ça ne fait rien

Kawa.s

Le 13/06/2022 à 12:30

5 / 5

Très bien

Roman.i

Le 02/06/2022 à 17:05

5 / 5

Pose

bawar.a

Le 16/05/2022 à 17:22

1 / 5

Le shawarma n'est pas bon et ne peut pas être mangé

Asmahan.u

Le 14/05/2022 à 15:02

1 / 5

Une très mauvaise expérience et des cheveux pas propres. Il y a un prix différent à chaque fois. Il n'y a pas de conscience parmi les Arabes. Le plus important c'est l'argent.

redwan.

Le 24/04/2022 à 14:55

5 / 5

Bon service

majed.h

Le 28/03/2022 à 10:13

5 / 5

Très bien 😋😋😋😋😋

Detlef.e

Le 08/03/2022 à 17:31

5 / 5

Très bien, je reçois souvent à manger !!

ABDULRAHMAN.L

Le 01/03/2022 à 15:31

3 / 5

Prix ​​élevés 🔥😬

Aminta..

Le 21/02/2022 à 15:48

3 / 5

Je suis allé au marché... pour moi c'était un peu chaotique

Mohammad.a

Le 13/02/2022 à 14:29

1 / 5

👎👎Mauvais

Florian.r

Le 08/02/2022 à 22:17

5 / 5

La nourriture était pré-commandée dans l'après-midi et arrivait exactement à la minute près. La quantité était extrêmement bonne et la qualité était très bonne. Un poulet a été commandé avec des accompagnements, des salades, etc. Les frites sont arrivées super croustillantes et le poulet était très chaud. Tout, comme je l'ai dit, ponctuel à la minute près et avec un chauffeur extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'y commanderai certainement encore et encore. Quantité : très bonne Prix ​​: raisonnable Livraison : parfaite Personnel : super sympa Merci !

Rabih.m

Le 24/01/2022 à 12:17

5 / 5

Savoureux savoureux

zikar.o

Le 07/12/2021 à 15:04

5 / 5

Très agréable

Mohammad.h

Le 30/08/2021 à 22:15

1 / 5

ليس جيد و طعام سيئ Pas bon et la nourriture n'avait pas bon goût

OSAMA.L

Le 23/07/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent

baba.a

Le 01/07/2021 à 20:16

5 / 5

Mashallah est le meilleur service partout et il n'y a pas de meilleur dans ce monde.

Mohamad.a

Le 23/06/2021 à 16:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa.

nour.h

Le 25/04/2021 à 17:06

5 / 5

Une expérience incroyable, une hospitalité et un accueil agréables, et les douceurs à couper le souffle 😍😍😍😍😍

Za.0

Le 10/04/2021 à 13:25

5 / 5

Service amical et bonne nourriture😄

under.o

Le 11/03/2021 à 16:46

5 / 5

Délicieux

Thomas.e

Le 11/03/2021 à 16:44

1 / 5

Sauce très dégueulasse pas comestible trop sucrée

Emina.

Le 08/03/2021 à 15:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide. Je commanderai certainement à nouveau et je le recommanderai. Continuez comme ça! 😊

Aliaksandr.r

Le 19/01/2021 à 13:10

5 / 5

Juste baba 👌🏻👌🏻

Bilal.a

Le 11/11/2020 à 08:19

5 / 5

Très bien👌🏼👍🏼

Shakir.a

Le 01/10/2020 à 19:41

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps ❤️❤️

Mohammad.E

Le 17/09/2020 à 15:46

5 / 5

Un travail propre et beaucoup de bonne nourriture, notamment du shawarma et des grillades 🌯🍗🍢 et du Maarouk pendant le Ramadan Il existe de nombreuses bonnes offres et les prix sont très raisonnables 👍 Le chef Abu Mahmoud est une personne sophistiquée, respectueuse et toujours élégante.. le meilleur homme

fedor.a

Le 24/08/2020 à 15:12

5 / 5

délicieux

Niels.e

Le 03/08/2020 à 11:49

5 / 5

Le propriétaire est vraiment sympa et la nourriture est excellente

ABO.A

Le 22/07/2020 à 17:08

5 / 5

Grande variété de sandwichs et de pâtisseries

Maria.e

Le 05/06/2020 à 16:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander ! Essaye le. Trempettes fraîches de feuilles de vigne très très savoureuses. L'assiette grill et le shish tavuk étaient super délicieux. Nous avons récupéré la nourriture et elle était encore chaude. Le service était très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, nous commanderons certainement à nouveau.

H.

Le 24/05/2020 à 16:02

5 / 5

La meilleure nourriture

Ugur.e

Le 08/03/2020 à 17:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Toujours heureux 👌

Farhan.o

Le 13/02/2020 à 01:16

5 / 5

Très bien, et le directeur du restaurant, Abu Mahmoud, est une personne formidable avec une bonne attitude. Je souhaite du succès au restaurant.

Mohamed.a

Le 03/02/2020 à 13:08

5 / 5

très bien

PubRe.

Le 31/01/2020 à 19:00

4 / 5

Expériences en détail : Délai de livraison : Lieferando écrit que cela prend une heure et que la nourriture arrive généralement beaucoup plus tôt. ⭐⭐⭐⭐⭐ Goût : ne commandez pas les burgers typiques (même s'ils sont aussi sacrément bons et pas des burgers tout préparés), commandez la nourriture qu'il faut d'abord googler 😅 c'est vraiment bon, pas ordinaire et suffisant. Certaines choses étaient très bien préparées mais ne nous ont pas époustouflés à 100% (c'était une sauce et donc seulement ⭐⭐⭐⭐ et n'oubliez pas d'essayer les feuilles de vigne farcies 💖 Portions : on n'a jamais tout géré et ça veut dire quelque chose pour moi 😂 donc tip top ⭐⭐⭐⭐⭐ Je ne peux rien dire pour les utilisateurs de fauteuils roulants car nous commandions toujours. Désolé Les prix : c'est bon, c'est pas cher et c'est délicieux 😊 pour 1x burger, 1x grilled cheese avec... oh beaucoup et 2x feuilles de vigne et ayran et le tout avec des frites... 15€ et c'est génial et les légumes sont frais et rien a un goût vieux ou rance. Performance des prix ⭐⭐⭐⭐⭐ Convivialité : 😍😍😍😍😍 extrêmement sympathique

Mohammad.a

Le 30/01/2020 à 21:41

2 / 5

Köfte était brûlé et complètement sec, salade insipide

msi.s

Le 26/01/2020 à 20:48

1 / 5

Dommage

DR.E

Le 02/01/2020 à 19:30

5 / 5

Des gens très savoureux, fortement recommandés et très généreux

Mohamad.a

Le 07/12/2019 à 10:57

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.a

Le 16/11/2019 à 13:17

5 / 5

La nourriture est rafraîchissante et différente

Mohamad.l

Le 28/09/2019 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service, si Dieu le veut

Feras.y

Le 04/09/2019 à 16:44

5 / 5

Super

Mhmd.t

Le 21/08/2019 à 11:21

5 / 5

bien

Ayoob.o

Le 10/07/2019 à 12:31

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse Le service est excellent et l'accueil est excellent

Wajeehy.o

Le 19/06/2019 à 11:29

1 / 5

Endroit calme et nourriture délicieuse

Ali.t

Le 08/06/2019 à 07:31

5 / 5

Délicieux et varié

Raghad.l

Le 16/04/2019 à 19:01

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍💛💛

osama.a

Le 16/04/2019 à 07:02

5 / 5

Belle magnifique

Mouhanad.a

Le 15/04/2019 à 18:30

5 / 5

Les grillades étaient incroyables dans leur forme originale Et le service est excellent

Khaled.h

Le 18/02/2019 à 08:03

5 / 5

Un endroit merveilleux, un personnel hospitalier et une cuisine syrienne de première classe Le chef est une personne sophistiquée, avec des prix et une hospitalité raisonnables

Alghobari.

Le 25/06/2018 à 18:54

5 / 5

Meilleur restaurant d'Iserlohn, personnel sympathique, cuisine délicieuse

Kamel.a

Le 12/06/2018 à 13:28

5 / 5

excellent

maher.l

Le 05/04/2018 à 17:42

5 / 5

Un bel endroit qui sert une cuisine délicieuse et offre beaucoup de détente

  • 🏪 China Restaurant Mongolei Norderstedt (1425 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Pour 16 euros, vous pouvez manger un nombre illimité de fois. Le buffet propose une grande quantité de viande, d'herbes et de fruits de mer. Tout est frais. Je recommande!)


  • 🏪 Gasthaus Bierhäusl - Nikolaus Posch (105 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres (rénovées il y a peu). Le petit déjeuner est suffisamment garni. La patronne est sympa (il faut comprendre l'allemand par contre).


  • 🏪 Pizza Speedy (151 Avis)

  • 💬 Comment se passe l'attente de plus d'une heure au restaurant un "speedy Pizza" ? Ils n'ont même pas mentionné qu'il y avait une attente et que la pizza était en dessous de la moyenne. L'endroit le plus décevant que je connaisse.


  • 🏪 Neu Delhi Norderstedt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais le magasin est assez désorganisé. Une commande sur deux présente un problème (de mauvais articles livrés ou des parties de la commande sont complètement manquantes, parfois les deux).


  • 🏪 Hotel Gasthof Schwanen (258 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé: au centre de la ville, à 2 minutes des bords du lac et à 8 minutes à pied de la gare. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Le buffet du petit-déjeuné est un régal: beaucoup de choix et des produits de qualité. Le restaurant est un incontournable de la ville: c est un rare endroit où l on sert les spécialités traditionnelles souabe. Et en plus. De plus, le personnel parle français! Je recommande vivement!


  • 🏪 Kartoffel-Küche Schmölln (283 Avis)

  • 💬 Vous entrez et vous asseyez à une vieille table de cuisine avec Nuts. Chaque table et chaise est différente. Les yeux commencent à errer et s'attardent sur des appareils de cuisine familiers ou des pots de haricots marinés. Un service attentionné répond aux souhaits des clients. Je me dégourdis les jambes sous la table et profite. La nourriture est servie chaude et est très bonne. Que veux-tu de plus. Continuez comme ça.


  • 🏪 ChiMi Berlin (91 Avis)

  • 💬 Parmi tant de restaurants asiatiques à Berlin, ChiMi nous a vraiment surpris positivement. Par nous, je veux dire, ma copine, mes filles et moi. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, bonne et moderne, présentation très sympa pour que ça donne envie de revenir. Certains plats dégustés ici que je n'ai jamais goûtés aussi bons ailleurs qu'à ChiMi. Le personnel, notamment le patron, était très gentil et arrangeant. Bonne chance et continuez comme ça !👍


  • 🏪 Stern Pizza & Kebabhaus (443 Avis)

  • 💬 Savoureux, bonnes portions.


  • 🏪 Pizzeria Grill La Palma (225 Avis)

  • 💬 J'habite au coin de la rue et je suis très reconnaissant d'avoir la meilleure pizzeria près de chez moi. Le patron est de première classe et s'efforce d'offrir à ses convives une bonne ambiance et des plats délicieux préparés avec amour. Pour moi 5 étoiles


  • 🏪 Burger Stüb`l (97 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le schnitzel allemand traditionnel. Le restaurant est spécialisé dans les hamburgers. C'est un restaurant minimaliste et propre. Le rapport qualité prix. Recommandé pour le déjeuner (nous n'avons pas essayé le dîner)