📌 Am Kurpark, 63869 Heigenbrücken - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 21:11
J'y ai fêté mes 50 ans, j'ai mangé et bu, c'était merveilleux, la nourriture était parfaite, le service était également parfait, la nourriture dépassait tout à 1000%, la cuisine allemande et balkanique, malgré l'ambiance des locaux, était excellente. Je ne peux que le recommander. Continuez ainsi 👍🏻 vous faites CELA.😉
Le 13/03/2024 à 19:56
Nourriture super savoureuse, service sympathique, excellent rapport qualité/prix. En tout cas nous reviendrons, merci
Le 21/01/2024 à 21:38
Je recommande à 100%
Le 18/01/2024 à 22:10
J'ai dîné ici un mardi. 🙂 J'ai été chaleureusement accueilli et salué. Le service était très sympathique et gentil. Ma nourriture était fraîchement préparée. C'était vraiment délicieux. La portion était très grande. 🙂 Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai.
Le 07/01/2024 à 20:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi excellent rumsteck (voir photos). Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le retrait de plats sur commande est également possible. Vraiment fortement recommandé.
Le 23/12/2023 à 17:15
Nourriture super délicieuse, personnel très gentil et attentionné Seulement recommandé
💬 Très bonne expérience. Super agréable service malgré la difficulté de la langue. On a gouté la spécialité et le plat est super bon. Les plats copieux. Dessert très gourmand. On recommande fortement ce restaurant !
💬 Les hôtes sont vraiment TRÈS gentils, mais je ne comprends pas du tout les critiques sur la nourriture. Les goûts sont différents et ce n'est pas grave, mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats italiens auparavant. Les pâtes all'arrabbiata n'étaient en réalité qu'un gâchis. Ma pizza spinaci était loin d'être une bonne pizza. Même le comptoir réfrigéré de chaque supermarché a mieux à offrir. C'était notre première et dernière visite.
💬 Le meilleur donneur que j'ai jamais eu, je peux mourir en paix maintenant
💬 Délicieuse pizza 🍕
💬 La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement ! Les prix sont corrects. Par contre la musique était gênante et un peu trop forte
💬 Belle vue sur la rivière Isar. Un endroit où vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis. Faites un barbecue, allez nager. En général, la nature sauvage. Tout simplement génial.
💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.
💬 Ma première expérience a été formidable et je me suis dit : wow, je n'avais pas mangé de pizza comme celle-ci depuis longtemps. J'ai récemment commandé à nouveau et ma pizza burrata a été une grosse déception, la pizza était froide et la burrata n'avait aucun goût.
💬 Nous avons eu une assiette de poisson et une escalope. Cuisine allemande très classique avec un grand choix de poissons, un excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits, le service était très courtois. Recommandation absolue
💬 Kiosque > tout le reste