Restaurant 🇩🇪

Restaurant Pfeffermühle Avis

📌 Manchinger Str. 68, 85053 Ingolstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt

Wolf.e

Le 01/03/2024 à 06:42

3 / 5

Cuisine système, mais prix exigeant. Le service prend un certain temps pour s'y habituer.

Johannes.r

Le 22/01/2024 à 17:31

4 / 5

Vous êtes invités à visiter une deuxième fois.

Winkler.d

Le 16/01/2024 à 16:37

5 / 5

Tout simplement génial

GRhellinas.

Le 17/10/2023 à 18:13

5 / 5

Très bel endroit et nourriture. Ambiance parfaite et lieu convivial.

Photo n°1 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°4 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°5 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°6 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°7 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°8 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°9 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°10 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°11 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°12 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°13 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°14 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°15 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°16 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°17 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°18 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°19 de l'avis de GRhellinas. fait le 17/10/2023 à 18:13 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Miti.l

Le 16/10/2023 à 16:44

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, menu petit mais très bon, prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Miti.l fait le 16/10/2023 à 16:44 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Miti.l fait le 16/10/2023 à 16:44 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Markus..

Le 12/10/2023 à 23:29

5 / 5

Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 12/10/2023 à 23:29 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Elektro.a

Le 18/09/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture était excellente, je ne peux que le recommander

Robert.e

Le 04/08/2023 à 20:13

5 / 5

Très joli petit restaurant avec un service très courtois et attentionné et une très bonne cuisine, nous reviendrons certainement

Weinchen.D

Le 03/08/2023 à 19:44

5 / 5

Carte petite mais suffisante. C'était très savoureux ! Chambres très propres et confortables ! Je ne peux que recommander !!

Isabella..

Le 30/07/2023 à 14:05

5 / 5

Mes proches m'ont rendu visite et sont restés ici à nouveau. Le soir, comme toujours, nous avons très bien mangé. Le Münchner Schnitzel est un produit étonnant, comme tout ce qui figure dans le menu petit mais raffiné. La chambre de mes proches était très propre et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Isabella.. fait le 30/07/2023 à 14:05 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Isabella.. fait le 30/07/2023 à 14:05 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°3 de l'avis de Isabella.. fait le 30/07/2023 à 14:05 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Andrea.u

Le 07/06/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon service attentionné. La nourriture était vraiment bonne ! Un grand éloge, heureux de revenir à tout moment !

Michaela.e

Le 10/02/2023 à 16:43

4 / 5

Ambiance sympa et familiale Personnel sympathique et serviable C'était un bon séjour

Mahoni..

Le 05/11/2022 à 07:18

5 / 5

La nourriture est excellente ! Service au top ! Ambiance super ! Conseil d'initié à Ingolstadt ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mahoni.. fait le 05/11/2022 à 07:18 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Olivier.h

Le 27/10/2022 à 18:06

1 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois - la première fois, j'étais convaincu de donner 4 étoiles pour l'ensemble du forfait, le service - c'est-à-dire. O., ambiance i. O. et la nourriture était excellente. Mais la façon dont vous faites comprendre aux clients que vous n'avez malheureusement plus de temps/d'espace et que vous devez partir doit être prise en compte dans l'évaluation, ce qui est dommage.

Youri.a

Le 07/10/2022 à 19:00

5 / 5

Je suis ici depuis plus de 20 nuits maintenant, je n’ai jamais mangé aussi bien ! Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et rendront votre séjour le meilleur possible !! J'espère que je pourrai venir ici plusieurs fois !

Markus.r

Le 06/09/2022 à 20:49

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner aujourd'hui à cause d'un embouteillage et nous ne le regrettons certainement pas ! La nourriture était super savoureuse (cordon bleu avec pommes de terre frites, schnitzel avec frites, boulettes de serviette aux champignons et nouilles). Une petite déduction d'étoiles car les frites n'étaient pas tout à fait parfaites et les toilettes n'étaient accessibles que par des escaliers. Ce qui pose un peu problème aux personnes âgées. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! 4 adultes, 2 enfants

Guble.c

Le 07/06/2022 à 20:36

5 / 5

Petit restaurant cosy directement rattaché à un hôtel. Très bon service, attentionné et discret. La nourriture était à la hauteur et prête rapidement, même si elle était pleine. Les sièges et le mobilier étaient en bon état et on pouvait s'asseoir confortablement. La carte est petite, mais tout a été pensé. Les prix sont raisonnables. Recommandation claire pour le prochain repas.

Photo n°1 de l'avis de Guble.c fait le 07/06/2022 à 20:36 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Photo n°2 de l'avis de Guble.c fait le 07/06/2022 à 20:36 sur le  Restaurant Pfeffermühle à Ingolstadt
Daniel.o

Le 18/02/2022 à 18:51

5 / 5

Peut-être que le menu n'est pas si grand, mais tout ce que nous avons pris était savoureux. Très bonne qualité!

Sonja.l

Le 12/10/2021 à 11:53

5 / 5

Nous avons fêté plusieurs anniversaires ici et avons toujours été pleins d'éloges. Tout était super : ambiance, nourriture et boissons, service. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Pfeffermühle à Ingolstadt

  • 🏪 Deichkind (1237 Avis)

  • 💬 Nous y étions 3 fois au total, 2x pour le dîner et 1x pour le déjeuner. Tous les plats étaient très savoureux et interprétés de manière moderne. La qualité des ingrédients est très bonne. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est le service du dernier soir à Janusz, serveur très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte am Kloster (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions en 2021 et cette année 2023. C'est une ambiance très cosy et nous y avons toujours passé de belles soirées avec les locaux. Nous n'y avons pas encore mangé mais nous reviendrons ! Merci pour l'hospitalité :)


  • 🏪 Pizza-Service (119 Avis)

  • 💬 Super savoureux comme toujours, la pizza était brûlante et la salade était croustillante et fraîche à tout moment


  • 🏪 Frank Ossenkop (23 Avis)

  • 💬 Tout était parfait pour installer le mât de mai. De délicieuses grillades et des boissons fraîches et bien tempérées à la pression.


  • 🏪 Pizzeria Bravo Köln (6 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, mais cela ne vaut pas la peine d'attendre la livraison. Nous avons attendu plus d'une heure de plus que prévu et malheureusement nous n'avons pas pu établir de contact direct avec le chauffeur car il n'a pas répondu à son téléphone portable. C'est vraiment dommage, nous étions vraiment pressés par le temps ce soir-là et n'avions pas vraiment les nerfs, encore moins l'estomac, pour attendre aussi longtemps pour manger. Les prix de la nourriture sont vraiment stables, donc vous ne pouvez pas vous plaindre 💪🏼


  • 🏪 Nazar Kebabhaus (354 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du chachlik de porc. Ce qui est arrivé... un shish kebab à la volaille. Les employés ne peuvent même pas vous écouter. De plus, la viande était trop sèche et la sauce trop acide. Plus jamais


  • 🏪 Pizza Milano (74 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Irodion (872 Avis)

  • 💬 Très bel endroit dans le centre-ville de Freising. Cuisine grecque agréable et délicieuse. Bon rapport qualité prix et bonnes portions. Belle terrasse. Le personnel était gentil et professionnel. Hautement recommandé. Ouzo et dessert typique offerts.


  • 🏪 Mukam Uigurisches Restaurant (602 Avis)

  • 💬 Mukam est un restaurant spécialisé dans la cuisine ouïghoure, une cuisine rare ailleurs en Allemagne. Il s'agit d'une entreprise familiale proposant des plats authentiques et faits maison par des personnes de cette culture. Le menu comprend plusieurs plats étiquetés comme végétariens, dont la plupart sont en réalité végétaliens. De nombreux plats contiennent du riz ou des nouilles faites à la main dans différents styles. Les plats végétaliens sont principalement à base de glucides avec différentes sauces, soupes, légumes et champignons. Si vous aimez les nouilles, c'est vraiment amusant de découvrir la diversité des nouilles ici ! Le restaurant est situé dans un immeuble directement sur la rue. Il y a un petit parking devant. Le restaurant lui-même est spacieux et peut accueillir des dizaines de tables. Il est bien connu dans la région et apprécié des locaux.


  • 🏪 Hasir Kreuzberg (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne mais viande sèche. Le personnel est très peu attentionné et le prix est excessif par rapport aux plats servis.