📌 Manchinger Str. 68, 85053 Ingolstadt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 06:42
Cuisine système, mais prix exigeant. Le service prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 22/01/2024 à 17:31
Vous êtes invités à visiter une deuxième fois.
Le 16/01/2024 à 16:37
Tout simplement génial
Le 17/10/2023 à 18:13
Très bel endroit et nourriture. Ambiance parfaite et lieu convivial.
Le 16/10/2023 à 16:44
Bonne nourriture, bon service, menu petit mais très bon, prix normaux
Le 12/10/2023 à 23:29
Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.
Le 18/09/2023 à 18:03
La nourriture était excellente, je ne peux que le recommander
Le 04/08/2023 à 20:13
Très joli petit restaurant avec un service très courtois et attentionné et une très bonne cuisine, nous reviendrons certainement
Le 03/08/2023 à 19:44
Carte petite mais suffisante. C'était très savoureux ! Chambres très propres et confortables ! Je ne peux que recommander !!
Le 30/07/2023 à 14:05
Mes proches m'ont rendu visite et sont restés ici à nouveau. Le soir, comme toujours, nous avons très bien mangé. Le Münchner Schnitzel est un produit étonnant, comme tout ce qui figure dans le menu petit mais raffiné. La chambre de mes proches était très propre et confortable.
Le 07/06/2023 à 18:19
Très bon service attentionné. La nourriture était vraiment bonne ! Un grand éloge, heureux de revenir à tout moment !
Le 10/02/2023 à 16:43
Ambiance sympa et familiale Personnel sympathique et serviable C'était un bon séjour
Le 05/11/2022 à 07:18
La nourriture est excellente ! Service au top ! Ambiance super ! Conseil d'initié à Ingolstadt ! Hautement recommandé!
Le 27/10/2022 à 18:06
Nous y étions pour la deuxième fois - la première fois, j'étais convaincu de donner 4 étoiles pour l'ensemble du forfait, le service - c'est-à-dire. O., ambiance i. O. et la nourriture était excellente. Mais la façon dont vous faites comprendre aux clients que vous n'avez malheureusement plus de temps/d'espace et que vous devez partir doit être prise en compte dans l'évaluation, ce qui est dommage.
Le 07/10/2022 à 19:00
Je suis ici depuis plus de 20 nuits maintenant, je n’ai jamais mangé aussi bien ! Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et rendront votre séjour le meilleur possible !! J'espère que je pourrai venir ici plusieurs fois !
Le 06/09/2022 à 20:49
Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner aujourd'hui à cause d'un embouteillage et nous ne le regrettons certainement pas ! La nourriture était super savoureuse (cordon bleu avec pommes de terre frites, schnitzel avec frites, boulettes de serviette aux champignons et nouilles). Une petite déduction d'étoiles car les frites n'étaient pas tout à fait parfaites et les toilettes n'étaient accessibles que par des escaliers. Ce qui pose un peu problème aux personnes âgées. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! 4 adultes, 2 enfants
Le 07/06/2022 à 20:36
Petit restaurant cosy directement rattaché à un hôtel. Très bon service, attentionné et discret. La nourriture était à la hauteur et prête rapidement, même si elle était pleine. Les sièges et le mobilier étaient en bon état et on pouvait s'asseoir confortablement. La carte est petite, mais tout a été pensé. Les prix sont raisonnables. Recommandation claire pour le prochain repas.
Le 18/02/2022 à 18:51
Peut-être que le menu n'est pas si grand, mais tout ce que nous avons pris était savoureux. Très bonne qualité!
Le 12/10/2021 à 11:53
Nous avons fêté plusieurs anniversaires ici et avons toujours été pleins d'éloges. Tout était super : ambiance, nourriture et boissons, service. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Pfeffermühle à Ingolstadt
💬 Nous avons mangé ici à l'Osteria pour la première fois le week-end. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a immédiatement attribué une table, même sans réservation. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement. Nous avons été très positivement surpris par cette excellente nourriture. C'était joliment présenté et était également très savoureux. Le prix est un peu plus cher mais vous obtenez également des portions décentes. Je peux recommander ce restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Parisien de passage, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Un seul mot pour le décrire : délicieux !! 10/10 J’ai été plus que satisfait, que de sois le kebab en pain ou l’assiette, nous nous sommes régaler !
💬 Nous avons passé une nuit, les chambres étaient confortables mais un peu sombres. La salle de bain était bonne et avait des caractéristiques d'accessibilité avec une douche puissante. Les lits étaient un peu durs mais ce n'était pas mal. Super petit déjeuner avec de nombreuses charcuteries. Personnel très sympathique ! L'ascenseur était en panne, mais il n'y avait pas beaucoup de marches.
💬 Délicieuse cuisine allemande dans une « ambiance de salon » chaleureuse 👍🏻☺️
💬 Chambres avec les commodités les plus basiques qui ne fonctionnent même pas. Il n'y a pas de place de parking. Tout était très délabré. Les chambres ne sont pas non plus nettoyées pendant la journée. De simples ampoules qui pendent, des fenêtres qui fuient, du papier peint qui se décolle, de la saleté du locataire précédent. Il n'y a pas non plus de fenêtres insonorisées, comme annoncé. C'est extrêmement bruyant à l'intérieur. Même pas assez pour une nuit. Pour le prix on peut trouver des hôtels 1000 fois meilleurs sans trop chercher. Plus jamais!!!
💬 Nous avons séjourné pendant deux jours à l'appart-hôtel « Alte Bakery » à Königstein. Nous avons pu profiter des chambres aménagées avec goût et comprenant un sauna. Le petit-déjeuner avec des petits pains frais, un excellent cappuccino, de la charcuterie fraîche et des fraises était excellent. Nous serions ravis de revenir pour profiter à nouveau du superbe appart-hôtel et de son excellent emplacement. Un vrai conseil dans un cadre historique au milieu de la Suisse saxonne.
💬 Cosy place!
💬 Nous avons trouvé un nouvel italien préféré ! Un service très familier et extrêmement sympathique qui fournit des informations informatives sur le menu hebdomadaire, est toujours amical et arrangeant et vous donne simplement le sentiment d'être invité à un dîner entre amis. Les entrées mixtes étaient très authentiques et savoureuses. Le vin de la maison est également fortement recommandé. Les pâtes étaient à la hauteur et aussi bonnes que ce que l'on peut probablement trouver en Italie. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée à TerraMia, et bien d’autres à venir. Un grand merci à toute l'équipe ! C'est ainsi que la gastronomie fonctionne avec cœur et passion ! Bientôt
💬 Totalement délicieux, service sympa, cosy, le rapport qualité/prix est génial ! J'adorerais revenir :)
💬 Ouvert très tard, ça dépanne pour une faim nocturne. J'ai pris un durum doner, bon mais pas le meilleur du coin.