📌 Max-Rappenglitz-Ring 1, 82216 Maisach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:32
J'aime venir ici. Nourriture délicieuse et service très sympa ✌🏽 recommandation claire à Serkan et son équipe
Le 09/05/2024 à 21:14
La nourriture était très savoureuse. Le service était très bon, mais quand il y avait beaucoup de monde, le service prenait malheureusement beaucoup de temps. Malheureusement, le plat d'accompagnement n'est arrivé que 10 minutes après le plat principal, ce qui n'était malheureusement pas terrible. Néanmoins, nous reviendrons certainement. Peut-être que le service fonctionnera un peu mieux alors
Le 22/04/2024 à 19:39
La nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel est non seulement sympathique, mais connaît également son travail. Après la rénovation, l'ambiance est vraiment accueillante et l'ambiance est géniale. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant !
Le 10/04/2024 à 11:03
Surpris que nous ayons négligé un si bon magasin auparavant. Les temps de service sont un peu longs quand il y a plus de monde mais très sympa et convivial. Il y avait une pizza au thon, des pâtes et un plateau de desserts et tout était plutôt bon. Nous serons de retour
Le 26/03/2024 à 20:50
Service très sympathique et attentionné et bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Essayez-le certainement!
Le 14/03/2024 à 19:15
Un rêve depuis sa réouverture. Chef au top, gérant du restaurant travailleur, serveuses souriantes, ambiance très sympa, que demander de plus. Essayez-le, vous vous sentirez toujours le bienvenu ! :-)
Le 11/03/2024 à 11:53
Notre soirée d'équipe était fantastique. L'ambiance est totalement détendue et la nourriture est un délice ! Chez EASYFITNESS, nous nous sommes sentis très à l'aise et le service de qualité supérieure a été particulièrement positif. Le propriétaire a réfléchi à l'aménagement et à la répartition des pièces. L'intimité à table est particulièrement agréable, puisque la table suivante n'est pas à 50 cm. Taux de recommandation 100%. Nous reviendrons bientôt.
Le 09/03/2024 à 09:18
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique. Peut être recommandé!
Le 08/03/2024 à 20:53
Super ambiance, personnel super sympa.
Le 28/02/2024 à 21:18
Très bonne ambiance avec un service de première classe et d'excellents plats. A recommander sans réserve 👌
Le 12/02/2024 à 10:52
Délicieux!!! Super personnel, ambiance super sympa et la nourriture est A1. Merci pour cette excellente soirée et à bientôt.
Le 05/02/2024 à 20:06
Nous avons passé une excellente soirée sur la Piazza Uno. Le service était très rapide et extrêmement sympathique. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, les deux étaient très savoureuses et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement !
Le 03/02/2024 à 12:08
Le restaurant est très confortablement meublé. Super ambiance! Le service était excellent. Personnel très sympa. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai beaucoup appréciée. Nous avons mangé des pizzas et des burgers. Ici, tout était frais et délicieux !
💬 Je suis entré spontanément sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons eu droit à une excellente table. En bref: - personnel super sympa - nourriture très bon marché et savoureuse - Bonne atmosphère Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture était assez bonne et bonne. Cet emplacement est juste dans la rue, ce qui n'est pas une bonne chose. Mais il y a toujours beaucoup de monde.
💬 Ce n'est pas un mauvais "restaurant" en soi, mais au début il a un petit "saveur de döner kebab". C'était très positif que nous ayons reçu à l'avance quelques petits petits pains fraîchement sortis du four avec du beurre Kreuter. Belle attention. Les pizzas sont arrivées rapidement et étaient bonnes. Cependant, les prix étaient très bons, ils étaient vraiment bon marché.
💬 Pension Stanberg
💬 Situation idéale à proximité du "Grand Jardin", à 10' du centre avec les tramways fréquents "1" ou "2" (les stations sont égales les unes aux autres), et en plus au calme. L'endroit est proche de la maison. Chambre confortable et spacieuse avec douche. Copie du petit-déjeuner (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Qui veut le plus ? Nous l'avons déjà recommandé aux Américains. Idéalement situé à proximité du "Großer Garten", à 10 minutes du centre avec les trams fréquents "1" ou "2" (les gares elles-mêmes sont très proches), et calme aussi. Il y a des possibilités de stationnement à proximité de la maison. Chambre confortable et très propre avec douche. Petit déjeuner copieux (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Que peux tu demander de plus? Nous l'avons déjà recommandé à des amis.
💬 Un restaurant familial très agréable et chaleureux avec d'excellents plats fraîchement cuisinés. Excellent service attentionné, ambiance agréable.
💬 Excellent restaurant, grosses portions, prix plus que correct, personnel sympa malgré le stress le soir ou j'y suis allé, terrasse pleine à craquer, mais tout était plus que correct.
💬 Très belle vue, grande terrasse, grosses fesses à l'intérieur. Délicieux. Parking, hôtel. Les toilettes brillent, très propres. Le personnel parle allemand et anglais. Le personnel est super. Une grande zone forestière où vous pourrez vous promener. Tout est génial.
💬 Café👍
💬 Ambiance, comme vous connaissez les Grecs. Très occupé ce soir-là, le personnel est sympathique. Eh bien, je dois dire que j'ai rarement vu de telles portions dans un restaurant récemment et que c'était bon aussi. Ainsi, même un homme peut en avoir assez ici sans aucun problème.