📌 Max-Rappenglitz-Ring 1, 82216 Maisach - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:32
J'aime venir ici. Nourriture délicieuse et service très sympa ✌🏽 recommandation claire à Serkan et son équipe
Le 09/05/2024 à 21:14
La nourriture était très savoureuse. Le service était très bon, mais quand il y avait beaucoup de monde, le service prenait malheureusement beaucoup de temps. Malheureusement, le plat d'accompagnement n'est arrivé que 10 minutes après le plat principal, ce qui n'était malheureusement pas terrible. Néanmoins, nous reviendrons certainement. Peut-être que le service fonctionnera un peu mieux alors
Le 22/04/2024 à 19:39
La nourriture est toujours très savoureuse. Le personnel est non seulement sympathique, mais connaît également son travail. Après la rénovation, l'ambiance est vraiment accueillante et l'ambiance est géniale. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant !
Le 10/04/2024 à 11:03
Surpris que nous ayons négligé un si bon magasin auparavant. Les temps de service sont un peu longs quand il y a plus de monde mais très sympa et convivial. Il y avait une pizza au thon, des pâtes et un plateau de desserts et tout était plutôt bon. Nous serons de retour
Le 26/03/2024 à 20:50
Service très sympathique et attentionné et bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Essayez-le certainement!
Le 14/03/2024 à 19:15
Un rêve depuis sa réouverture. Chef au top, gérant du restaurant travailleur, serveuses souriantes, ambiance très sympa, que demander de plus. Essayez-le, vous vous sentirez toujours le bienvenu ! :-)
Le 11/03/2024 à 11:53
Notre soirée d'équipe était fantastique. L'ambiance est totalement détendue et la nourriture est un délice ! Chez EASYFITNESS, nous nous sommes sentis très à l'aise et le service de qualité supérieure a été particulièrement positif. Le propriétaire a réfléchi à l'aménagement et à la répartition des pièces. L'intimité à table est particulièrement agréable, puisque la table suivante n'est pas à 50 cm. Taux de recommandation 100%. Nous reviendrons bientôt.
Le 09/03/2024 à 09:18
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique. Peut être recommandé!
Le 08/03/2024 à 20:53
Super ambiance, personnel super sympa.
Le 28/02/2024 à 21:18
Très bonne ambiance avec un service de première classe et d'excellents plats. A recommander sans réserve 👌
Le 12/02/2024 à 10:52
Délicieux!!! Super personnel, ambiance super sympa et la nourriture est A1. Merci pour cette excellente soirée et à bientôt.
Le 05/02/2024 à 20:06
Nous avons passé une excellente soirée sur la Piazza Uno. Le service était très rapide et extrêmement sympathique. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, les deux étaient très savoureuses et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement !
Le 03/02/2024 à 12:08
Le restaurant est très confortablement meublé. Super ambiance! Le service était excellent. Personnel très sympa. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Quant à la nourriture, je peux dire que je l'ai beaucoup appréciée. Nous avons mangé des pizzas et des burgers. Ici, tout était frais et délicieux !
💬 Restaurant très convivial. Installation pittoresque. Le personnel est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. Les demandes particulières sont prises en compte. Les prix sont tout à fait justes et corrects par rapport aux normes actuelles. La nourriture est très savoureuse et tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le Schnitzelschmiede et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Super endroit pour les familles. Je voyageais seul avec de jeunes enfants, donc ce n'était pas le client le plus facile, et le personnel de la réception était sympathique et serviable, m'aidant gracieusement à surmonter des impossibilités telles que l'enregistrement avec un enfant grincheux et un ticket de parking perdu. La chambre était petite mais très propre, les meubles étaient tous de haute qualité et modernes. Nous avions une chambre familiale haut de gamme et mes enfants ont bien sûr adoré les lits superposés. J'ai adoré le fait qu'il y ait une balustrade en métal sans espace et une échelle très solide. C'était également calme - s'il y avait du bruit venant de la rue ou d'autres pièces, je ne pouvais pas l'entendre. Il y a un petit bar derrière la réception qui, heureusement, sert également des repas légers, pour les parents fatigués qui n'ont pas envie de quitter l'hôtel pour dîner après être arrivés et installer les enfants. Il y a aussi un restaurant de hamburgers de l'autre côté de la rue, BFB je pense, avec des hamburgers et des accompagnements supérieurs à la moyenne. Le petit déjeuner de l'hôtel était bon, de bonnes saucisses et croissants tout simplement délicieux comme ceux que nous avions en France la veille. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et je le recommande sans hésiter.
💬 Bonne nourriture, très bons hôtes.
💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement
💬 C'est un restaurant vraiment chaleureux et agréable. L'éclairage est super, la nourriture était bonne. Mais le service n'est pas vraiment satisfaisant. Nous avons dû attendre près de 45 minutes après avoir commandé les cocktails, et la serveuse nous a regardés et a souri mais ne s'est pas présentée !! Nous serions heureux de rester plus longtemps et de commander davantage, mais ils n’en voulaient pas !
💬 J'y ai été invité à une fête d'anniversaire et le service et la nourriture étaient super bons et de très bon goût.
💬 Commandé une pizza familiale et une salade. La nourriture était super savoureuse. La dame qui a pris notre commande était également super gentille. Nous avons été très satisfaits et nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé!!
💬 Accueil chaleureux Pizza kebab et pâtes délicieux Cuisine de qualité dans un environnement calme et sympathique
💬 Petit hôtel familial chaleureux. Propriétaire sympathique et personnel de bonne humeur. Mon fils a été captivé par le mignon chien qui vit dans l'hôtel. Chambres propres, nourriture délicieuse. Je veux revenir ici encore et encore. Prix raisonnables en train, accès facile aux autres villes d'Allemagne
💬 Bière préférée de Munich et nourriture médiocre + service quelque peu désorganisé. Ils ont servi un morceau de pain ENTIER avec la soupe au goulasch, wow, c'est de la générosité. J'espère qu'il n'a pas été enlevé à un orphelin. L'énorme quantité de viande est compensée par le fait qu'elle contient la moitié des graisses non comestibles. Et les prix sont au-dessus de la moyenne. 18€ pour une salade, 11€ pour un bol de soupe avec UN morceau de pain, c'est au-dessus de la moyenne, et à part la bière, il n'y a rien de bon ici, malheureusement. L'atmosphère et l'intérieur sont incroyables, mais cela ne compense malheureusement pas tous les points négatifs.