Restaurant 🇩🇪

Restaurant Pilsstübchen Avis

📌 Höltkebruchstraße 58, 32602 Vlotho - Allemagne

4.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Restaurant Pilsstübchen à Vlotho

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pilsstübchen à Vlotho

Danny.o

Le 11/05/2024 à 18:33

5 / 5

La nourriture était très bonne. Excellent service et bonne ambiance.

Sebastian.c

Le 06/04/2024 à 20:59

5 / 5

Des souvenirs d'enfance se réveillent ici... Avec un service extraordinaire 👍🏻

FBGM.

Le 02/03/2024 à 12:06

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture. J'adorerais revenir

Axel.o

Le 12/02/2024 à 20:32

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix!

Tobias..

Le 05/02/2024 à 21:26

4 / 5

La nourriture est excellente. Service très rapide et poli. Prix ​​​​haut de gamme.

Sapiens.u

Le 22/10/2023 à 20:01

5 / 5

Très bon, la nourriture est délicieuse !

Dr..n

Le 29/09/2023 à 17:06

5 / 5

Au Pilsstübchen, vous trouverez une atmosphère à la fois chaleureuse et digne et calme. Comme c'était le cas il y a plus de 50 ans, le directeur général, M. Giesselmann, est toujours en poste à son âge très avancé. La qualité de la nourriture est excellente et elle est très joliment présentée. Comme d'habitude, j'ai mangé des médaillons de porc avec des rostis de pommes de terre et des champions avec une sauce à la crème. Chaque fois que je reviens dans mon ancienne maison, Giesselmann est pour moi un incontournable. Hautement recommandé!

Caroline.e

Le 25/09/2023 à 19:57

5 / 5

La nourriture était très bonne et le propriétaire était gentil😊👍🏼L'atmosphère rustique est également très chaleureuse et très propre.

Judith.l

Le 17/09/2023 à 19:28

5 / 5

Je ne donne pas plus de notes car c'est impossible, imbattable ! Toutes nos félicitations!

Simone.

Le 11/09/2023 à 19:45

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le service était très sympa. L'ambiance est rustique et cosy. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Dirk.i

Le 26/08/2023 à 06:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Hautement recommandé.

Leonie.i

Le 14/08/2023 à 09:15

5 / 5

Ici, vous êtes heureux d'attendre quelques minutes de plus. La nourriture était incroyablement délicieuse. Les salades sont fraîches et bien assaisonnées, les plats principaux sont copieux et pertinents. Personnel très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.i fait le 14/08/2023 à 09:15 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Photo n°2 de l'avis de Leonie.i fait le 14/08/2023 à 09:15 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Kerstin.h

Le 05/08/2023 à 06:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique.

Denise.

Le 04/08/2023 à 17:40

5 / 5

Restaurant très pittoresque. Nous l'avons trouvé très agréable et confortable.

Norbert.a

Le 31/07/2023 à 18:00

5 / 5

Un expert en cuisine et un spécialiste du robinet. Des plats parfaitement préparés et une bière parfaitement tirée - respect. Merci pour cette belle soirée

Walter.o

Le 23/07/2023 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, fortement recommandé

Rainer.r

Le 10/06/2023 à 20:24

5 / 5

Restaurant très cosy et très bien tenu. Cuisine excellente et patron très très sympa. Un grand éloge à M. Gießelmann

Marie.r

Le 03/06/2023 à 20:42

5 / 5

Tout simplement super bon, nourriture délicieuse, service sympathique, ça ne pourrait pas être mieux. 1000% recommandé

Gerhard.a

Le 28/05/2023 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, tout le monde se sent à l'aise à la Haus Gieselmann, on rencontre toujours des invités sympathiques et de vieilles connaissances.

A.

Le 20/05/2023 à 18:05

5 / 5

Rustique (au niveau de l'ameublement ; le temps s'est arrêté ici), le service est classique et professionnel, les chambres sont soignées et propres. La nourriture est de la plus haute qualité. Un conseil d'initié !

C.

Le 14/05/2023 à 18:21

5 / 5

Cuisine allemande classique, très savoureuse

MTB.e

Le 27/03/2023 à 12:46

4 / 5

La nourriture était excellente. Le restaurant a ce charme certain qui le définit. Personnel super sympa... nous y retournerons, donc recommandé.

Badgrow.h

Le 05/03/2023 à 16:04

4 / 5

Très belle boutique. Personnel sympa. Locaux propres. Bien manger. Les prix sont très satisfaits

bernd.e

Le 04/03/2023 à 11:39

5 / 5

Super

Radek.c

Le 12/12/2022 à 16:14

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Merci

Thorsten.a

Le 18/11/2022 à 07:02

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Notre restaurant préféré absolu. C'est pour ça que tu es heureux de venir de plus loin. La nourriture est toujours un rêve. Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours génial ! Et le service - soit de la part de M. Gieselmann personnellement, soit de ses sympathiques assistants - comme il se doit. S'efforce toujours d'assurer la satisfaction totale du client. Le rapport qualité/prix est excellent ici. Tout fraîchement préparé et service si parfait.

Pascal.i

Le 21/10/2022 à 04:52

5 / 5

Très savoureux là-bas.

Mohammad.i

Le 05/10/2022 à 13:57

2 / 5

Excellent

Ulrich.n

Le 15/09/2022 à 19:14

5 / 5

J'y étais samedi soir, invité à une fête d'anniversaire. La nourriture était préparée avec brio et amour. Tout ce qui nous a été servi était vraiment délicieux et fraîchement préparé. Une entreprise familiale exemplaire, à l'attitude conviviale et aux petits soins pour ses hôtes.

Diana.i

Le 29/07/2022 à 20:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée. Prix/performance totalement justifié. À tout moment.

4Waverock.

Le 11/07/2022 à 17:12

1 / 5

Vacances d'entreprise jusqu'au 20 juillet 2022, malheureusement ce n'est pas sur la page d'accueil, j'y suis allé en vain

Photo n°1 de l'avis de 4Waverock. fait le 11/07/2022 à 17:12 sur le  Restaurant Pilsstübchen à Vlotho
Cordula.r

Le 05/06/2022 à 17:18

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympa !!

Porzel.

Le 30/05/2022 à 21:06

5 / 5

Tout fraîchement préparé. Délicieuse salade avec une bonne vinaigrette. Les asperges étaient parfaites, la viande était au rendez-vous. Service attentionné. Hospitalité soignée.

Ulrich.i

Le 11/05/2022 à 05:21

4 / 5

Bonne nourriture et juste vieille école

Markus.

Le 11/03/2022 à 22:56

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

Kerstin.c

Le 06/02/2022 à 13:06

5 / 5

Bon service, nourriture A1, fortement recommandé

Cornelia.e

Le 25/01/2022 à 09:52

5 / 5

Très confortable, la nourriture était très bonne, le service était sympathique.

Volker.u

Le 11/01/2022 à 13:01

5 / 5

Comme toujours. Tout simplement délicieux.

Sophia.h

Le 15/12/2021 à 12:57

3 / 5

Il n'y a eu AUCUN contrôle (du moins pour moi) du certificat de vaccination avec carte d'identité ! Très discutable par rapport à la situation actuelle... . La consommation d'alcool des invités qui conduisent ensuite est une autre affaire... Nourriture et service très bons !

Monika.e

Le 09/12/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux

Frau.o

Le 17/10/2021 à 15:45

5 / 5

Une nourriture vraiment excellente et vraiment délicieuse comme celle de grand-mère. Le ragoût de gibier était bien assaisonné, avec beaucoup de vin et très tendre, à tomber ! Très rustique et cosy, comme il y a 50 ans, il faut vraiment y aller. Il y a même des Budweiser, Veltins, Köpi, Jever & Herforder, tous à la pression comme dans un livre d'images avec une couronne géante 👍👍👍

Mark.i

Le 17/10/2021 à 10:42

5 / 5

Super savoureux, grande portion fortement recommandée

Tanja.o

Le 09/10/2021 à 04:59

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée, de bonne qualité et de bon goût. Réservez vos places à l'avance.

Alex.

Le 28/09/2021 à 13:42

5 / 5

Cuisine allemande super délicieuse.

Claudia.i

Le 24/09/2021 à 21:34

5 / 5

C'était super, la nourriture était fantastique, le service était très, très sympa, nous lui donnons 5 points et je ne peux que conseiller à tout le monde d'y aller

Elisabeth.c

Le 23/09/2021 à 13:14

5 / 5

Tout simplement génial 😋😋🐝

RHE.

Le 21/09/2021 à 21:51

3 / 5

Aubergiste de la vieille école extrêmement sympathique, bonne bière pression, nourriture délicieuse, prix raisonnables. Mais : Attendre 90 minutes pour une portion pas très importante, c'est trop. Surtout quand il ne se passe pas grand chose. Comment ça se passe quand la maison est pleine ?

Dirk.d

Le 20/09/2021 à 19:32

5 / 5

Méga ! Je viens de prendre un verre aujourd'hui. Reviens demain! Très très gentil!

Ilka.o

Le 04/09/2021 à 20:23

5 / 5

Très bonne cuisine allemande et service tout aussi bon. Le propriétaire est impressionnant : un gentleman de la vieille école.

Norbert.a

Le 03/09/2021 à 19:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse, absolument fraîchement préparée, le chef principal est aux commandes, sinon bon service Nous recommandons

Jens.a

Le 14/08/2021 à 18:58

5 / 5

Nous sommes allés dîner au Pilsstübchen avec mes parents. La qualité était absolument excellente et ce ne sera pas la dernière visite.

Sabine.�

Le 09/08/2021 à 09:57

5 / 5

Plats super savoureux. Même les plats de saison, actuels du moment : Chanterelles. 👌Délicieux, si fraîchement préparé, ça vaut le détour au Pilsstubchen ! Service très travailleur et sympathique !!!

Martin.t

Le 06/08/2021 à 18:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse (cuisine allemande) et boissons très soignées !

Andrea.a

Le 01/08/2021 à 08:05

5 / 5

Très bonne cuisine allemande, excellent service et cela n'a pas changé depuis des années. Classe!

Matthias.u

Le 11/07/2021 à 09:37

5 / 5

Un super resto ! Très belle prestation ! Également du chef principal personnellement !

Swenja.

Le 06/06/2021 à 12:36

5 / 5

Très très bonne nourriture. Très bon service.

Andre.�

Le 01/11/2020 à 19:32

5 / 5

Nous recommandons! J'ai mangé ici plusieurs fois. Toujours très savoureux avec un service amical.

Hans.t

Le 26/10/2020 à 18:18

5 / 5

Nourriture chaleureuse et très savoureuse.

Michael.e

Le 20/10/2020 à 21:44

5 / 5

Nombre maximum d'étoiles car le temps s'est arrêté ici dans un sens positif. Ça existe toujours, bonne cuisine honnête et service solide de la vieille école ! L'attente en vaut la peine, c'est cuit et préparé et non réchauffé.

Susanne.e

Le 16/10/2020 à 09:03

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente !!! Il faut prévoir du temps, mais nous en avons été informés au début. Mais ça en valait la peine.

Andreas.r

Le 03/10/2020 à 22:57

5 / 5

Très bonne cuisine allemande et ambiance agréable et calme.

Techno.o

Le 20/09/2020 à 21:24

5 / 5

Des gens très savoureux et super sympas !

Andreas.

Le 31/08/2020 à 06:58

5 / 5

La nourriture, le service et l'emplacement sont excellents, toujours heureux.

Sigrid.u

Le 30/08/2020 à 12:40

5 / 5

Le goulasch sauvage est un délice culinaire et ce depuis des années. MERCI! Le service et la convivialité, tout simplement sentir à l'aise.

Melanie.l

Le 05/07/2020 à 19:37

5 / 5

Très bonne nourriture à tous égards. Un restaurant hautement recommandé avec une très bonne cuisine allemande et un service au top

superregi1.

Le 06/06/2020 à 19:38

5 / 5

C'était la troisième fois aujourd'hui au Pilsstübchen. C'était encore une fois extrêmement savoureux ! Mes attentes ont été agréablement dépassées. Bon service comme toujours ! Un charme particulier à tous égards et le chef connaît son métier !!! Nous aimerions revenir bientôt et plus souvent. Performance des prix sensationnelle

Maxim.i

Le 12/04/2020 à 06:15

5 / 5

Tout est toujours génial

Ja.a

Le 31/03/2020 à 16:29

5 / 5

Un salon de champignons rustique. Tout comme avant ! Il y a une cuisine allemande vraiment délicieuse ici ! Parfois cela prend un peu plus de temps, mais la nourriture est encore plus parfaite. Nous revenons encore et encore

Klaus.D

Le 12/03/2020 à 10:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et service courtois. Et n'oubliez pas la Pils, versée avec beaucoup d'amour. C'est bien d'attendre encore un peu. Toujours heureux de revenir.

Jonas..

Le 26/01/2020 à 16:24

5 / 5

Très très savoureux

jürgen.�

Le 19/01/2020 à 15:17

5 / 5

Excellente nourriture, excellente pression Pilsner Nous recommandons

Matthias.i

Le 02/01/2020 à 08:22

5 / 5

Reviens encore

Nina.

Le 29/12/2019 à 14:45

5 / 5

Nourriture fantastique, aubergiste très sympathique, certainement encore :-) Bravo, continuez comme ça

Dirk.e

Le 01/12/2019 à 17:27

5 / 5

Absolument génial, une Pilsner bien entretenue et de la bonne nourriture. Il faut en dire plus la nuit

Angelika.a

Le 28/10/2019 à 09:16

5 / 5

Très confortable, la nourriture est délicieuse et le service excellent

hans-Werner.o

Le 23/10/2019 à 17:15

5 / 5

Toujours 5 types de bières disponibles et une super bonne cuisine allemande.

Beate.i

Le 10/07/2019 à 07:35

5 / 5

Super savoureux comme toujours.

Joern.i

Le 06/07/2019 à 19:52

5 / 5

Très, très savoureux ! Il faudra cependant prévoir un peu plus de temps car tout est fait frais !

Gerda.i

Le 05/07/2019 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, un repas très savoureux, de la bière fraîchement pression et un service très sympathique et agréable. C'était encore une fois vraiment bien.

Andre.o

Le 18/06/2019 à 18:03

5 / 5

Très bonne nourriture et un hôte incroyablement gentil. Nous nous sentons toujours très à l'aise.

Iris.�

Le 10/04/2019 à 06:02

3 / 5

Très confortable et délicieux

M.n

Le 23/03/2019 à 21:22

5 / 5

Bonne nourriture

Tim.r

Le 23/03/2019 à 20:49

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, je voudrais donc donner une brève critique ! Ce qui vous attend : Un petit restaurant chaleureux, meublé dans un style allemand ancien et avec beaucoup de bois. En plus d'un serveur très ancien et très sympathique. L'ambiance : Vous vous asseyez très bien, que ce soit à deux, à quatre ou en groupe. Le volume est faible et agréable, vous pouvez donc également avoir une conversation à volume normal. Le service: Très rapide pour arriver sur place en cas de besoin, extrêmement poli et courtois, pas insistant, compétent ! La nourriture: La bonne cuisine allemande est cuisinée. Du filet de bœuf aux croquettes au blanc de poulet aux pommes de terre, tout est là et très savoureux ! Extrêmement intéressant et peu coûteux !

Melanie.�

Le 11/02/2019 à 21:22

5 / 5

Une cuisine étonnamment bonne avec un service incroyablement sympathique et à l'ancienne. Un conseil d’initié absolu. Le très savoureux Budweiser fraîchement exploité est unique. Nous serions ravis d'y retourner.

Hannelore.e

Le 27/01/2019 à 15:20

5 / 5

NOUS AVONS TRÈS BIEN AIMÉ

Eugen.a

Le 22/12/2018 à 08:17

5 / 5

Excellente nourriture

Steffi.�

Le 15/12/2018 à 20:04

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le couronnement des bières... les unes plus précises les unes que les autres.

Christian.h

Le 09/12/2018 à 12:14

5 / 5

Il y a encore de la nourriture à l'ancienne là-bas. Super délicieux à chaque fois. Les serveuses sont également gentilles et arrangeantes. Cependant, l'ambiance est démodée.

Christian.�

Le 02/12/2018 à 21:07

5 / 5

Super restaurant avec un hôte vraiment génial. Il faut prendre du temps mais l'attente sera récompensée. Le propriétaire de la maison a 82 ans et exerce ce métier depuis 68 ans. Nous serions ravis de revenir! La nourriture était bonne. Merci pour cette soirée réussie.

Kirsten.e

Le 02/12/2018 à 19:07

4 / 5

Nourriture très savoureuse. La viande est si tendre, les pommes de terre rôties bien assaisonnées et un grand choix de légumes. Une demi-étoile déduite à cause de la décoration et une demi-étoile déduite car nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture.

Danny.o

Le 24/11/2018 à 16:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très confortable.

Olaf.l

Le 01/11/2018 à 11:48

5 / 5

Ça va!!!!!

Christiane..

Le 27/10/2018 à 09:50

5 / 5

Restaurant très pittoresque avec une excellente cuisine et un excellent service. La nourriture a toujours un goût fraîchement préparé et est très savoureuse. Cela vaut la peine de prendre le chemin le plus long. Nous recommandons

Ole.e

Le 06/10/2018 à 21:59

5 / 5

Très bien entretenu, bon restaurant. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le service est original de la vieille école. S'il vous plaît, prenez un peu de temps, ça vaut le coup...

Chris.e

Le 22/07/2018 à 17:12

5 / 5

Délicieux !

Siggy.e

Le 19/03/2018 à 17:45

5 / 5

Loveley Food et ambiance agréable

Peter.e

Le 12/02/2018 à 02:06

5 / 5

Restaurant très cosy et propre. Excellente nourriture, de nombreux types de bières pression avec une bonne mousse et un service amical !

Vera.i

Le 09/02/2018 à 07:48

5 / 5

Nous adorons ce restaurant et ne pouvons pas venir en Allemagne sans le visiter. La nourriture est préparée avec des produits frais mais l'attente ne nous dérange pas. Je n'ai rien à redire et j'ai hâte de revenir.

Sonja.�

Le 26/01/2018 à 19:05

5 / 5

C’est aussi joliment rustique et délicieux qu’avant. Bonne cuisine allemande !

Jörg.i

Le 30/12/2017 à 20:54

5 / 5

La vieille gastronomie allemande dans le sens le plus positif du terme !

AnnKa.t

Le 17/11/2017 à 16:58

4 / 5

Très pittoresque et mignon :) Des plats bons et frais ! Bon rapport qualité-prix.

Roman.e

Le 08/11/2017 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours heureux

Katja.g

Le 09/09/2017 à 19:13

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique ! Nous reviendrons certainement ! Vraiment seulement recommandé 👍🏽 !!!

Daniel.a

Le 02/07/2017 à 19:56

5 / 5

Haut de la nourriture. L'hospitalité comme à la vieille école. Toujours mon plaisir.

Nicola.a

Le 19/05/2017 à 16:44

5 / 5

Très, très savoureux ici😁

Theredsun.n

Le 28/02/2017 à 10:53

4 / 5

Bienvenue dans les années 70. La cuisine est passable. Le service est original.

Ralf.a

Le 21/08/2016 à 12:08

5 / 5

Meilleur restaurant allemand de Vlotho, qualité constante depuis des années. Les plats sont toujours préparés avec des ingrédients frais. Vivement recommandé : les tendres steaks de bœuf Angus, toujours cuits à la perfection. 5 types de bières fraîchement sorties du robinet, amoureusement exploitées par l'hôte lui-même. Les amateurs de poisson devraient essayer la truite brune en croûte d'amandes.

Harald.o

Le 18/07/2016 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service.

Jochen.a

Le 11/07/2016 à 11:56

5 / 5

Un pub vraiment cosy dans le style des années 60 avec une excellente cuisine toujours fraîchement préparée et délicieuse. Les steaks et les plats de gibier sont particulièrement bons.

Dieter.o

Le 11/11/2015 à 17:30

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche, La Pilsner a toujours été de première classe ici. Ce sont mes expériences de 2015 Quiconque souhaite bien manger est entre de bonnes mains à Vlotho.

  • 🏪 Haus Amanda (126 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un endroit calme et relaxant, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est super sympa et toujours prêt à discuter. La ferme est très bien entretenue et propose de nombreuses petites chaises de plage pour se détendre avec vue sur les vasières. Le petit-déjeuner est servi à votre table et ne laisse rien à désirer. Le service est très courtois et sympathique. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour se détendre et se relaxer. Merci pour ces deux belles journées ici.


  • 🏪 Mileno Cafe&Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir lors d'un événement prévu pour environ 25 personnes. C'était vraiment sympa. C'était un anniversaire. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et familier. L'emplacement était magnifique, la réservation s'appelait sans problème et la musique était disponible. Vous pouviez recharger vos téléphones portables et installer une barre chocolatée. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Altdeutsche Stube (20 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! la nourriture est 1a et les propriétaires sont très très gentils :) vous serez heureux d'y retourner. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Mampf-Burger (366 Avis)

  • 💬 Ceux d'entre vous qui recherchent un bon restaurant avec une atmosphère incroyable et une cuisine délicieuse devraient absolument s'arrêter au Mampf-Burger à Mörlenbach. Je suis rarement allé dans un restaurant décoré et décoré avec autant de soin. Les propriétaires y ont définitivement mis tout leur cœur et leur âme et cela se voit. Le décor et la musique sont basés sur le thème de la piraterie et des voiliers anciens. Au niveau du personnel, on pouvait aussi dire que les gens qui y travaillaient appréciaient leur travail. Ils étaient heureux d'y travailler. Malheureusement, notre serveuse était un peu confuse en ce qui concerne notre commande de boissons. Mais sinon, tout était super. Mais passons maintenant à la nourriture elle-même : comme son nom l'indique, la cuisine du restaurant a une influence américaine. Tout, des hamburgers aux escalopes, y est représenté. Vous pouvez vous procurer des salades (petites et grandes) au buffet de salades afin de pouvoir personnaliser votre salade selon vos propres envies. D'ailleurs, il y a aussi des plats spéciaux pour de très petites portions adaptées aux enfants. Je recommande de réserver le soir. Parce qu’il y a une ruée massive là-bas. Tous les ingrédients utilisés étaient fraîchement préparés et très savoureux. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Quetsche Kuche Stubb | Restaurant Neustadt (21 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir avec la famille et les amis. Que dire, à mon avis le service et la nourriture sont impeccables. En fait, je ne peux pas demander plus. En guise de photo, j'ai ajouté une croupe d'agneau qui était disponible dans le menu spécial Pâques. Cuit à la perfection, extrêmement juteux et à un prix plus que raisonnable. Quiconque aime une atmosphère rustique avec une touche moderne se sentira très à l'aise ici.


  • 🏪 Gotti Pizza (501 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes. Beaucoup de saveurs dans les garnitures et la pâte. Un peu d’attente. Le service est déplorable, impersonnel et le pire, il faut commander sur le téléphone.. c’est vraiment dommage.. un restaurant italien est normalement convivial où cela respire la joie de vivre.. on ne dirait pas en voyant le personnel de la salle. Je recommande tout de même pour les bonnes pizzas napolitaines. Le vin sans alcool est très bon.


  • 🏪 Gasthof Hotel Nienaber (37 Avis)

  • 💬 C'était juste un client de la boulangerie. De délicieux petits pains, pas des produits industriels. Super pain de campagne également acheté. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Das Wohnzimmer -Essen LeistStyle- (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kleines Brauhaus (264 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, l'une des meilleures escalopes que nous ayons mangées jusqu'à présent !


  • 🏪 Lamm (40 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le carnaval. Service super sympa. Bonne humeur.