📌 Mitterweg 35, 83334 Inzell - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:57
Très bonne prestation
Le 13/03/2024 à 13:45
La nourriture était tout simplement géniale. Le rapport qualité/prix est correct. Recommandé👍👍👍👍👍
Le 26/02/2024 à 17:40
La nourriture est correcte mais il n'y a même pas d'eau du robinet gratuite au dîner.
Le 26/01/2024 à 22:07
La nourriture est bonne, la bière est savoureuse et les prix sont raisonnables. Buffet de salades recommandé. Malheureusement, le locataire ne peut pas faire grand-chose contre l'ambiance souvent critiquée, mais le service est très sympathique. Si vous êtes en vacances au Centre de Loisirs, la seule alternative est d'aller manger au restaurant le soir à quelques pas.
Le 03/01/2024 à 21:21
Parfait. Sans aucun doute. Tip top rapport qualité/prix, un chef qui connaît son métier et le service le plus sympathique du monde. Ce fut un plaisir
Le 22/10/2023 à 17:31
Cantine... et une où je n'irais pas régulièrement. Manger, c’est… La serveuse est super sympa - je reviendrais plus souvent grâce à elle ! La nourriture n'est rien et l'ambiance n'est pas géniale non plus.
Le 13/10/2023 à 18:59
Prix/performance conforme
Le 08/09/2023 à 15:50
Malheureusement, le restaurant n'est pas particulièrement sympa, du moins pas à mon goût, mais les serveuses sont très sympas et la nourriture est également bonne. (Il y a une petite aire de jeux pour enfants)
Le 17/08/2023 à 16:04
Nous avons acheté des petits pains et autres pâtisseries pour le petit-déjeuner ici. En fait, c'est bien, mais un jour, on nous a vendu de vieux bretzels de la veille comme étant censés être frais. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! D'autres clients ont également eu le même problème le même jour. Une fois, nous avons mangé une pizza pour le dîner. J'ai rarement mangé un jambon pizza aussi mauvais. Margarita allait bien.
Le 28/07/2023 à 20:10
Ce soir nous avons dîné au Postillion et je suis un peu surpris des bonnes critiques... Des amis nous avaient conseillé de nous asseoir si possible en terrasse (l'ambiance à l'intérieur ressemble probablement à celle d'une salle de sport). Comme nous étions les seuls invités, nous nous sommes très bien assis sur la terrasse. Notre fils (10 ans) a commandé un Fanta et comme nous n'avons malheureusement pas dit qu'il en voudrait un petit, on lui a donné 0,5 litre sans rien demander. D'accord, cela peut augmenter les ventes à court terme, mais cela ne se traduira probablement pas par des clients satisfaits à long terme... Comme il n'y avait pas de repas pour enfants au menu, nos enfants ont dû commander quelque chose dans le menu normal. Plus tard, lorsque la table voisine était occupée et que les invités nous posaient des questions sur le menu enfant, nous avons été étonnés lorsque le serveur nous a énuméré quelques plats pour enfants. Il y a donc clairement place à amélioration dans le service... Les hamburgers que nous avons mangés étaient corrects, mais rien de spécial.
Le 16/07/2023 à 21:23
Eh bien, vous pouvez également en faire plus.
Le 28/06/2023 à 18:29
Très savoureux, j'y suis allé plusieurs fois en vacances ! Merci...
Le 18/06/2023 à 11:43
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service attentionné et sympathique. Nous avons aimé. Nous serions heureux de revenir lors de votre prochain séjour
Le 14/05/2023 à 16:00
Nous ne pouvons que recommander à nouveau ce restaurant en 2024, la nourriture et le service sont au top La patronne répond à tous les souhaits du convive, son mari le chef met tout en œuvre pour satisfaire le convive
Le 11/05/2023 à 11:01
Eh bien, ce n'est pas grave si vous êtes dans le coin et que vous n'avez pas envie de conduire trop loin. La nourriture était plutôt médiocre. Ambiance d'une grande cantine ; Service très attentionné et sympathique ; portions grandes; Prix bon marché.
Le 27/04/2023 à 21:43
Le matin : des petits pains très savoureux et surtout des croissants. Très belle prestation. Le soir : nous savons par le passé qu'il y a de la nourriture délicieuse. Mais à cause des enfants, nous ne voulions pas y manger cette fois-ci et voulions plutôt apporter de la nourriture avec nous. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné ! Eh bien, non, nous sommes allés ailleurs (Gasthof Vroni : fortement recommandé)
Le 12/04/2023 à 19:20
Salutation amicale et adieu. Le service était très bon, sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. J'ai eu le spaetzle au fromage, qui était un peu trop coulant pour moi personnellement et un peu pas assez ringard; Mais le Kaiserschmarrn était super et une très bonne portion. Prix/performance absolument approprié. Au final, nous avons même eu les deux expressos que nous avions commandés sur place, ce qui était vraiment sympa (sans doute pour compenser mon commentaire à la serveuse à propos du spaetzle au fromage) ! Nous aimons revenir dîner pendant nos vacances.
Le 06/02/2023 à 19:07
Buffet de salades très, très savoureux et nourriture très savoureuse ! Nous avons mangé une escalope avec des frites et de la salade à un prix très intéressant. Nous avons rarement eu une escalope aussi bonne et attrayante ! Le service est également très sympathique et serviable ! Le buffet de salades est super frais et délicieux - presque tout est fraîchement râpé ou coupé !
Le 05/02/2023 à 18:39
Nous y avions un buffet en demi-pension en relation avec un tarif forfaitaire. C'était toujours copieux, avec beaucoup de choix, même pour les végétariens et très savoureux. L'équipe de service était très sympathique et attentionnée. Les chambres sont divisées. Pour les groupes, une salle plus grande avec un coin enfants et un salon est disponible. C'est un peu plus simple, vous pouvez donc le modifier selon vos besoins. Chambre adjacente plus petite mais confortable. Grande terrasse en été.
Le 03/02/2023 à 20:22
Ils ne voulaient pas me vendre de plats à emporter à 19h45, même si des plats chauds étaient annoncés jusqu'à 20h et que je voulais 2 portions de salade de saucisses - froides. D'abord un regard sale sur l'horloge, puis la phrase : « Tu dois apporter de l'herbe ! ». Quelques jours auparavant, les gens de la table voisine pouvaient emporter de la nourriture sans aucun problème ! Le magasin n'est pas recommandé...
Le 25/09/2022 à 18:22
Malheureusement, le restaurant a le charme d'une cantine d'entreprise, juste grand et inconfortable. Tout cela est compensé par un personnel attentif et simple du restaurant, ainsi que par des portions correctes, savoureuses et vraiment bon marché. Génial👍
Le 12/08/2022 à 07:14
Très belle vue sur les montagnes depuis la terrasse. Le rapport qualité-prix est également correct. Mais il y a clairement place à amélioration en matière de service/organisation en cuisine. La première fois, un repas était complètement oublié et arrivait alors que le reste était déjà prêt. La fois suivante, la nourriture n'a pas été apportée en même temps, mais le dernier plat est arrivé beaucoup plus tard. Je trouve également inconfortable de ranger les assiettes quand tout le monde n’a pas fini.
Le 31/07/2022 à 19:02
J'étais là aujourd'hui à 20h40 et je voulais prendre un autre verre. J'ai été refoulé très brutalement et m'a dit de revenir demain. Le restaurant est ouvert jusqu'à 21h. Bien sûr, je ne reviendrai pas avec ce mauvais service.
Le 25/07/2022 à 17:41
La nourriture était très bonne, les serveuses étaient sympathiques et la vue sur le balcon était également très belle
Le 16/07/2022 à 19:55
Nourriture délicieuse, bon choix, malheureusement pas toujours occupé, malgré la connexion directe avec le centre de loisirs. Cela vaut la peine si vous voulez bien manger et pas cher à Inzell.
Le 21/06/2022 à 11:27
Je suis un peu surpris d'où viennent les très bonnes critiques... C'était ok... beaucoup de produits tout préparés (on le voyait à la sauce et à la salade toute prête) et le monsieur qui servait nous n'étions pas vraiment sympathiques. Les prix sont vraiment raisonnables, surtout pour les enfants.
Le 16/06/2022 à 10:14
Toujours de la bonne nourriture. Hospitalité conviviale. Menu du jour qui change fréquemment. Toujours mon plaisir.
Le 08/05/2022 à 15:27
Service très sympathique et agréable, nourriture délicieuse et bière savoureuse
Le 21/04/2022 à 20:09
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 26/01/2022 à 18:12
Prix/offre : Très bien. Service amical Il y a beaucoup à offrir aux enfants.
Le 12/01/2022 à 23:06
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée :) Excellent service !!
Le 08/01/2022 à 18:58
Très bon service et belles chambres. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/11/2021 à 16:27
Nourriture délicieuse
Le 25/10/2021 à 07:20
Bon et pas cher
Le 18/10/2021 à 20:34
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous l'aimons beaucoup, la carte des boissons est très complète, nous aimons la nourriture, le personnel est très sympathique
Le 06/10/2021 à 06:40
L'équipement est simple mais le rapport qualité/prix est correct. Service très sympathique.
Le 24/07/2021 à 18:13
Bon service, petit menu adéquat, car aujourd'hui c'était le jour de la pizza, les frites avec schnitzel et salade étaient bon marché, on ne pouvait économiser que sur le sac de frites, mais c'était un super effet, endroit recommandé.
Le 14/07/2021 à 20:07
Service amical. Des repas bon marché tous les jours. Délicieux - toujours heureux à nouveau.
Le 03/07/2021 à 17:58
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 13/10/2020 à 19:47
La nourriture est très bonne. Service extrêmement gentil et arrangeant. Je ne peux pas battre le prix. Toujours heureux.
Le 16/09/2020 à 19:17
Très savoureux et bon service.
Le 31/07/2020 à 13:31
Le kebab n'avait pas très bon goût, trop peu de viande
Le 05/07/2020 à 17:43
La nourriture et le service étaient excellents. Hautement recommandé.
Le 19/06/2020 à 13:08
Nous avons eu un excellent dîner ici. L'accueil a été très sympathique et la nourriture était plus que top. La vue sur la terrasse n'a pas de prix. Cela nous a tellement plu que nous avons réservé une table en 4 jours et que nous voulions essayer les jointures ici.
Le 17/06/2020 à 16:17
Cuisine très savoureuse avec un choix légèrement plus large que le standard. Belle terrasse, les chiens sont toujours les bienvenus ! Malheureusement, il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mais vous pouvez facilement monter les larges escaliers avec une poussette.
Le 11/01/2020 à 12:52
La cuisine était très bonne. Le patron et le patron étaient très gentils. Conviviale et familiale.
Le 05/01/2020 à 18:30
Personnel très sympa. Bon appétit. Le rapport prix/performance est cohérent.
Le 29/12/2019 à 20:52
Toujours l'un des meilleurs restaurants d'Inzell en 2024 avec un très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine, à des prix raisonnables ! Conviviale et familiale!
Le 17/10/2019 à 17:33
La performance des prix est correcte
Le 30/07/2019 à 13:12
Super resto ! Ne peut être que recommandé !
Le 11/07/2019 à 14:39
La nourriture est top. Les conditions sont toujours amicales et accommodantes. Le rapport qualité-prix est correct. J'adorerais revenir le plus souvent possible, c'était vraiment génial là-bas Peut juste être recommandé !
Le 10/07/2019 à 19:02
Nourriture très savoureuse, service sympathique et arrangeant, rapport qualité-prix correct ! Nous serions ravis de revenir!
Le 08/03/2019 à 18:06
Toujours heureux...... 😉
Le 06/03/2019 à 21:45
+ cuisine maison - Notez les horaires d'ouverture
Le 02/03/2019 à 09:48
Freitags à volonté
Le 10/01/2019 à 06:54
Très bonne cuisine, nous répondons également aux demandes individuelles. Très gentil, sympathique et compétent. Les menus ont également été très bien élaborés. Le buffet du petit-déjeuner propose beaucoup de choses différentes. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le restaurant est fortement recommandé. Merci. Très belle cuisine, sont également disponibles sur demandes individuelles. Très gentil, sympathique et compétent. Les menus ont été très bien élaborés. Le buffet du petit-déjeuner offre beaucoup de choses différentes. Tout le monde veut trouver quelque chose. Le restaurant est fortement recommandé. Merci beaucoup.
Le 10/12/2018 à 17:11
Je partage les autres bonnes impressions
Le 25/11/2018 à 19:12
Très bon rapport qualité/prix. La nourriture est bonne, nous aimerions revenir.
Le 03/11/2018 à 11:59
Bonne cuisine, prix et performances sont corrects
Le 21/10/2018 à 08:14
Tout est OK
Le 30/09/2018 à 19:24
Un bon restaurant, une cuisine délicieuse et un service très sympathique.
Le 25/07/2018 à 11:41
Nourriture délicieuse, vue magnifique, tout simplement bavaroise. Mise à jour 2022 : Je soutiens toujours cette critique.
Le 16/04/2018 à 06:14
Bon rapport qualité/prix, nourriture délicieuse, bonnes portions, personnel très sympathique, nouveau menu amélioré.
Le 02/03/2018 à 06:07
État rapide et bonne nourriture
Le 02/11/2017 à 18:30
La nourriture est en fait très bonne, elle pourrait être plus variée
Le 31/08/2017 à 06:53
Nourriture délicieuse, service très gentil et sympathique
Le 15/08/2017 à 20:16
Bonne nourriture... bon service... nouvelles offres chaque jour ! Le buffet du jeudi est super !!! Le rapport qualité-prix est ici... c'est dommage que nos vacances soient déjà terminées
Le 07/08/2017 à 13:53
Prix/performance au top ! Toujours très sympathique et essaie de rendre le client heureux. Nous revenons pour nos quatrièmes vacances et sommes très satisfaits.
Le 06/06/2017 à 18:44
Très bon service, bonne nourriture. Encore ravissant !
Le 20/04/2017 à 14:22
Personnel très sympathique et courtois, la nourriture était un rêve de l'entrée au plat principal jusqu'au dessert.
Le 17/04/2017 à 17:59
Nous y étions avec toute la famille. Les plats étaient fantastiques, tout comme les tables de chevet. Le service très sympathique nous a aidés à nous sentir très à l'aise. À notre avis, le rapport qualité-prix est de 100 pour cent. Les gourmets sont certes mieux lotis ailleurs, mais ils doivent aussi dépenser beaucoup plus d’argent ailleurs. Il faut également mentionner que le restaurant est très familial. Il y a une aire de jeux et un petit menu pour enfants. Vous ne serez pas regardé de travers si un enfant traverse le bar en courant.
Le 08/02/2017 à 08:23
Vous y trouverez une cuisine familiale où le chef cuisine lui-même. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. L'équipe est très sympathique et s'occupe toujours du client. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 10/10/2016 à 16:22
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était bien. Nous étions là avec 62 personnes avec 2 classes. Il n'y avait aucune plainte concernant le bruit et les employés n'étaient presque jamais visibles sauf dans le restaurant, en parlant du restaurant. La nourriture était une question de goût pour nous, ce n'était tout simplement pas la meilleure nourriture. Parfois pâteuse et assortie mais globalement satisfaisante.
Le 29/08/2015 à 20:09
J'y étais en juillet, la nourriture était très bonne, le personnel correct. Il est temps que quelqu'un écrive quelque chose de positif sur ce restaurant.
Le 07/07/2015 à 13:51
La très très mauvaise nourriture était dégoûtante
💬 J'y ai passé la nuit lors d'un voyage à travers l'Allemagne. L'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour agréable. De nombreux équipements (par exemple, bonnet de douche, pourboires, etc.) ont été fournis dont nous ne savions pas avoir besoin ! Ils ont beaucoup réfléchi pour que ce soit confortable ! Disposition basique, mais elle contient tout ce dont vous avez besoin.
💬 Très bel hôtel bien entretenu. Les lits étaient un peu défraîchis, mais ça allait. Les chambres sont par ailleurs très belles et confortablement meublées. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était également excellent.
💬 Nous sommes allés au moulin pour un dîner en famille le dimanche de Pâques. Malgré de nombreux convives - ce qui prouve déjà la qualité des lieux - nous avons été servis avec courtoisie et convivialité. Le menu de Pâques était très attrayant et il y en avait pour tous les goûts. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, il faut dire que tout le monde était excellent et on pouvait dire que toute la nourriture était fraîchement préparée par un chef professionnel. Ce n’est pas une évidence de nos jours avec de nombreux produits finis. Tout était à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, des éloges. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pas simple pour trouver un emplacement pour stationner mais bien.
💬 Ambiance cosy, concept moderne avec un service très attentionné, menu sélectionné et cuisine très, très bonne. Certainement un atout pour Landsberg
💬 Les patrons patronnes sont au petit soins , l’hôtel et fidèle au photo , des chambres plus que bien et très propres ! Dans l’hôtel il y’a également un restaurant où l’on mange très bien . Il y’a aussi le petit déjeuner. Merci de l’hospitalité . Je recommande 🩷
💬 Super endroit, super personnel
💬 Nourriture délicieuse, la meilleure pizza de la ville ! Le personnel était un peu lent, mais c'était une soirée très chargée quand nous y sommes allés donc je le comprends.
💬 Ambiance pittoresque et cosy ! Vous avez l'impression d'être entre de bonnes mains et d'avoir été transporté 200 ans en arrière : la Katenstelle a été mentionnée pour la première fois exactement en 1823. Vous pouvez simplement imaginer à quoi cela ressemblait ! Le restaurant est au rez-de-chaussée, ce qui le rend facilement accessible même aux personnes handicapées. Nous avons apprécié le dîner, c'est-à-dire différents types de « chou frisé » et de « médaillons de porc ». D'un prix intermédiaire, la nourriture vaut vraiment le coup. Ils avaient un goût frais, tendre et savoureux. Les plats sont bien proportionnés, donc les gens normaux devraient toujours être rassasiés. Ils étaient prêts pour 6 personnes en 5 minutes. Le service sur place était très courtois et attentionné - le restaurant faisait une impression très propre. La cheminée avec un vrai feu souligne l'ambiance. Avec plaisir encore.
💬 Hôte de l'hôtel sympa et drôle. Des chambres de charme et proches de la ville. Le petit déjeuner était très suffisant et les demandes ont été traitées immédiatement. Encore ravissant !!!