📌 Johannes-Gutenberg-Straße 10, 24211 Preetz - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 17:05
Ce restaurant propose la saucisse au curry la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Il y a une atmosphère agréable et le service est super sympa. C'est un véritable délice culinaire. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Respect aux chefs/serveurs pour avoir créé un restaurant aussi délicieux et agréable/beau !👍J'ai aussi mangé la meilleure galette de burger de ma vie ! Je n'oublierai jamais sa boutique. Ce restaurant est bien trop beau pour le laisser passer ! Alors si vous en avez l'occasion, profitez-en et allez dans le meilleur restaurant du monde !🎉👍Je trouve aussi que c'est génial que ce restaurant ait vue sur les piscines, car c'est très amusant à regarder en mangeant et combien ils s'amusent avec les gens dans cette piscine. Je trouve ça très sympa que les enfants s'amusent autant à sauter des plongeoirs dans cette piscine (que l'on peut voir depuis le restaurant). Le restaurant est très bien situé car lorsque vous sortez de la piscine, vous pouvez le voir immédiatement. En tant que gourmand, j'ai bien sûr emporté de la glace avec moi.
Le 30/09/2020 à 08:54
Le service est sympa et la nourriture était très bonne et copieuse.
Le 15/08/2020 à 21:26
Tout est SUPER A1***** !!!
💬 Enfin une vraie bonne pizza. Ne perdez pas votre temps à aller ailleurs, c'est la meilleure pizza du coin. C'est un conseil gratuit d'un Italien qui s'y connaît bien en pizzas !
💬 Un petit endroit pour une famille. Bonne nourriture et service. Je recommande d'essayer des pâtes 🍝
💬 Nous avons attendu plus d'une heure pour une petite pizza, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Ce n'est pas un plat qui prend beaucoup de temps. Je ne peux pas dire que la pizza était très savoureuse.
💬 Très bel hôtel au centre ville de Leipzig
💬 Beau cadre. Personnel très attentif et agréable. Repas excellent et adapté à la demande. Comme mon assiette visible sur ma photo, réalisée avec une diversité de poissons, un pur régal !!! Merci à vous 🥰
💬 J'ai presque oublié de vous écrire une critique ici. Nous étions invités ici le 7 août. Le service est très sympathique et il n'y a rien à redire sur le service. Puisqu’il s’agit plutôt d’un fast-food, l’équipement est également approprié. L'intérieur pourrait certainement être décoré dans un style asiatique plus affectueux, mais quand il fait beau, on préfère quand même manger dehors, comme nous. Passons maintenant à la cuisine. C'est très copieux et bien préparé. Ma soupe aux crevettes (photo 4) était excellente. Le canard croustillant (photo 6) était également très bon. Je suppose que j'avais une bonne main pour commander. Cependant, mon compagnon n’était pas aussi enthousiaste que moi. Je ne veux pas laisser cela passer sous la table. Malheureusement, son repas n'était pas très bon en termes d'épices (je l'ai essayé et malheureusement je dois être d'accord avec elle). Les deux sauces étaient un peu trop épaisses. En conclusion, je voudrais vous dire que vous pouvez manger ici des plats très savoureux et que le rapport qualité-prix est également très bon. Je donne donc une recommandation pour un fast-food asiatique en toute conscience.
💬 Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal
💬 + une autre étoile !! SUPER! Tout ce que nous avons commandé était tout simplement divin. Même les pommes de terre frites et le ketchup étaient spéciaux ! Le chant des oiseaux, un magnifique jardin fleuri, le charme d'un ancien château ne fait que murmurer - restez ici plus longtemps.
💬 Pension principalement pour les travailleurs. C'est sympa, mais pas top..
💬 J'y avais pré-commandé des sandwichs pour l'anniversaire de mon entreprise. Juste à temps pour la date convenue, les petits pains étaient très bons, frais et variés. Il était également possible de commander des petits pains avec des garnitures végétaliennes. (Un autre point positif pour cela) Super savoureux et frais. Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est la convivialité... que ce soit au téléphone ou sur place. Je peux et je recommanderai Brötchen Klaus et lorsque j'aurai à nouveau besoin de sandwichs, Brötchen Klaus sera ma première priorité. Ce que je ne veux pas non plus passer sous silence, ce sont les prix humains. Buns Klaus tu es génial <3