Restaurant italien 🇩🇪

Restaurant Rossini Avis

📌 Strandpromenade 59, 18609 Binz - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Restaurant Rossini à Binz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rossini à Binz

Willi.l

Le 18/10/2023 à 02:11

4 / 5

Il y avait énormément de monde le jour de notre séjour. Il ne restait plus qu'une table sur la terrasse. Notre nourriture est toujours arrivée rapidement. Je ne m'attendais à rien de bon à cause de la foule, mais j'ai quand même été agréablement surpris. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais toujours agréablement savoureuse et le service, bien que bref, était très sympathique.

Steffen.i

Le 15/09/2023 à 21:12

5 / 5

Le service est très sympathique, poli et la nourriture est également un excellent choix 👍

Andy.l

Le 12/08/2023 à 20:53

1 / 5

Aucune réservation possible car le personnel est totalement antipathique. Le maître d’hôtel parle à peine allemand et n’est pas intéressé par une solution. L'endroit est vide mais il n'y a toujours pas de table pour le buffet du dîner. La toute dernière chose que Binz a à offrir. Je suis totalement énervé et je continuerai à boycotter cet endroit. Je ne vais pas me laisser tromper par un cinglé comme celui-là.

Ledzep.

Le 01/05/2023 à 17:46

5 / 5

En partie le charme de la fin des années 70, mais le personnel est très sympathique et serviable ; surtout à la réception.

Michael..

Le 16/11/2022 à 06:33

4 / 5

Comme beaucoup d’hôtels-restaurants, le Chef Culinar tient ses promesses. Donc restauration. La raison en est souvent la suivante : depuis la pandémie de Corona, il n’y a généralement plus de cuisiniers sur place.

Jens.i

Le 30/08/2022 à 14:04

4 / 5

Personnel sympathique, attentionné, ambiance agréable, les invités peuvent être des invités ici, comme ils le devraient, nous serions heureux de revenir

Sabine.c

Le 30/04/2022 à 16:04

5 / 5

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons apprécié plusieurs fois le superbe buffet du soir et nous nous sommes ensuite sentis très à l'aise au bar. Personnel au comptoir particulièrement sympa, très bonne sélection de vins et de cocktails.

Petra.u

Le 15/04/2022 à 18:03

4 / 5

Pour le Vendredi Saint, il y avait un buffet de poisson🐠. Bonne sélection de plats de poisson froids et chauds, salades et délicieux desserts. Et c'est moi, car je n'aime pas particulièrement le poisson😅. Service amical 🤗

c.a

Le 03/11/2021 à 15:47

5 / 5

Donc une bonne pizza était prête rapidement

Sabine.t

Le 31/10/2021 à 17:59

5 / 5

Très bonne gamme de plats. Divers.

Askabf.

Le 23/10/2021 à 15:49

4 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Service très sympa. Les boissons alimentaires sont bonnes. L'installation pourrait être renouvelée.

Alexander.o

Le 22/10/2021 à 07:37

5 / 5

Très bien.

Sandra.l

Le 25/09/2021 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel travailleur et sympathique. Nous venons à l'Arkona Strandhotel pour la troisième fois consécutive. Nous l'aimons beaucoup.

Andrea.e

Le 16/09/2021 à 11:28

5 / 5

Très bien

Bärbel.c

Le 12/09/2021 à 16:43

5 / 5

C'était un service très agréable et sympathique

Ines.o

Le 10/09/2021 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Jens.o

Le 05/09/2021 à 13:33

5 / 5

C'est notre troisième séjour à l'Arkona Strandhotel, mais nous n'avons jamais visité le restaurant Rossini. Cela devait définitivement changer et nous avons donc commandé une table pour profiter du buffet du soir. Quelle surprise! La devise de la soirée signifiait que l'on ne pouvait s'attendre qu'à de bonnes choses : « Méditerranée ». Une large gamme de plats fraîchement préparés, du chaud au froid en passant par des desserts enchanteurs. Tout simplement délicieux. Donc à ce stade encore ⭐⭐⭐⭐⭐. PS : Avec ce buffet vous avez battu de loin votre grande sœur, la Rugard (si on peut le dire ainsi). Non pas que le buffet du Rugard était mauvais - non - mais si vous voulez le noter, c'était tout simplement étourdissant au Rossini !

W..c

Le 02/09/2021 à 20:55

1 / 5

En fait, ce n’est pas une mauvaise idée commerciale. Mais cela dépend aussi du personnel. Vous ne pouvez pas gagner avec un maître d'hôtel comme M. Remer. Je n'ai pas vu de pire service depuis des décennies. Insupportable pour un hôtel 4 étoiles.

Annett.�

Le 18/08/2021 à 19:31

1 / 5

Retour dans le passé de la RDA. Toujours aussi cool La serveuse est juste excitée. Le bar est sensationnel, le barman connaît son métier. Très bonne ambiance avec de la musique salsa live. Il n’existait toutefois pas encore, à l’époque de la RDA,

H.a

Le 28/07/2021 à 18:59

4 / 5

Bon repas en terrasse. Cependant, à y regarder de plus près, il semble plutôt mal entretenu.

Monique.a

Le 24/07/2021 à 14:34

4 / 5

Très agréable

Mathias.o

Le 22/06/2021 à 15:13

5 / 5

Personnel super sympa et courtois. À cause de Corona, il n'y avait que un buffet, mais c'était très bon et de bon goût. Et pour 20 euros par personne Sensationnel en termes de rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, fortement recommandé. 👍

Sven.a

Le 02/11/2020 à 07:07

4 / 5

👍

Dani.

Le 18/09/2020 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, le personnel est super sympa. Nous y sommes allés tous les jours pour le dîner.

Tobi.a

Le 20/07/2020 à 11:10

5 / 5

Ne peut être que chaleureusement recommandé. Bon et excellent service, bonne nourriture.

Michael.t

Le 03/10/2019 à 05:46

5 / 5

Bel emplacement.

K...

Le 23/08/2019 à 16:49

5 / 5

Un must absolu après le dîner, la montée au Sky Bar. Ambiance merveilleusement détendue, vue fantastique sur la mer Baltique, service détendu et boissons délicieuses et la nuit, vue sur le ciel étoilé...

Elisabeth.o

Le 02/07/2019 à 00:02

5 / 5

Toujours avec de la bonne musique live

Britta.a

Le 16/04/2019 à 09:50

4 / 5

Bien manger!

Eric.�

Le 13/08/2018 à 17:56

5 / 5

Très bon restaurant, cela fait 20 ans que nous venons ici pour le petit-déjeuner lorsque nous sommes en vacances, grand choix de produits frais :)

Mike.e

Le 24/05/2018 à 13:34

1 / 5

Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné !

susanne.r

Le 16/05/2018 à 07:29

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

  • 🏪 Bayerischer Hof (213 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon petit déjeuner, MAIS sur musique non apaisante et totalement étrangère à la Bavière!


  • 🏪 Hotel Ferienhaus Fux (162 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!


  • 🏪 Isoletta PMP | Schloßstraße (491 Avis)

  • 💬 La pizza est ok, cela me semblait être un 4, comme s'il manquait quelque chose. Mais les profiteroles sont juste la bombe, très savoureuses ! Probablement avec de la glace à l'intérieur. Les ouvriers sont vraiment un peu tendus.


  • 🏪 DolceVita (314 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Taverna Smyrna (113 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et bonne. Le service était également très bon et serviable. Le bowling fonctionnait également parfaitement et remplissait sa fonction.


  • 🏪 Kalan Cafe Restaurant Imbiss (245 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le service est très sympathique et les prix ne sont pas exorbitants. Nous serions heureux d'y revenir.


  • 🏪 Farmhaus Cafe Nidderau (99 Avis)

  • 💬 Service super sympa et rapide. Le café était excellent, le gâteau était moyen. Superbe vue et ambiance agréable. Il existe des options de recharge pour les voitures électriques et les vélos électriques !


  • 🏪 BIG Burger House (616 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente - un choix incroyable de hamburgers, une flexibilité sans gluten et les plus grosses portions. Nous sommes tous d'accord que la prochaine fois, nous partagerons 1 repas à 2 et je pense qu'il nous restera encore des restes !


  • 🏪 Ali Baba (371 Avis)

  • 💬 Le caissier Doner était délicieux et le service était rapide.


  • 🏪 Gaststätte Einkehrhaus (180 Avis)

  • 💬 Nous étions autorisés à nous asseoir à la table des habitués, qui se trouve dans une petite salle avec cheminée. Nous étions 9 et c'était agréable et confortable. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais elle est fraîchement préparée et a bon goût. Il faut un certain temps pour s'habituer au sens de l'humour de l'hôte au début, mais avec le temps, on s'y habitue. En tout cas, le rapport qualité-prix est correct. Juste un petit mot : je vérifie toujours les toilettes. Ils ont besoin d'un nettoyage en profondeur. Même les vieux peuvent être propres.