📌 Valoisstraße 1, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:55
Ambiance agréable, le restaurant n'était pas trop fréquenté et les plats végétariens au buffet étaient très savoureux et offraient un bon choix. Le service était top, absolument recommandé
Le 18/04/2024 à 14:52
Bon restaurant grec, petite carte, un peu carnée, bonne qualité de la nourriture et des boissons. Il me manquait quelque chose comme des feuilles de vigne, des fèves, des courgettes frites ou quelque chose de similaire, peut-être que ces choses sont disponibles au buffet ? Service très attentionné et gros avantage : on ne sent pas la nourriture car la cuisine n'est pas à proximité.
Le 13/04/2024 à 17:22
La carte est petite cependant. Mais mangé à merveille
Le 31/03/2024 à 06:15
Service grossier et comportement inacceptable. J'ai gâché notre dîner avec mes amis. Plus jamais.
Le 29/03/2024 à 08:54
Si jurer dans une langue que vous ne comprenez pas vous satisfait, c’est le bon choix…
Le 28/03/2024 à 07:56
Accueil très sympathique. Ici, l'invité est toujours roi. La nourriture était bonne. Nous nous sommes spontanément arrêtés pour le dîner. Je ne peux que recommander.
Le 20/03/2024 à 20:41
Personnel très gentil et courtois. La nourriture était excellente et les chambres étaient spacieuses mais toujours très confortables. Très bon rapport qualité prix. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 09/03/2024 à 20:29
Très bel endroit avec une excellente cuisine. Le service était très courtois et sympathique. La recommandation quotidienne « daurade grillée avec pommes de terre au romarin, accompagnement de légumes et salade » était excellente. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/03/2024 à 19:20
Serveur grossier, il injuriait les gens dans une autre langue sans raison. Incroyable…
Le 18/02/2024 à 18:41
Nous sommes allés au buffet d'introduction et c'était vraiment génial ! Bonne nourriture, excellent service et très bonne ambiance!
Le 17/02/2024 à 22:50
Nous y étions avec 6 personnes et nous avons tous vraiment apprécié.
Le 15/02/2024 à 17:42
Une soirée globalement réussie. Excellente nourriture, un excellent restaurant avec un personnel formidable. Nous nous rencontrerons à nouveau.
Le 08/02/2024 à 18:18
Très savoureux, un excellent restaurant et un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 30/01/2024 à 11:49
Super personnel courtois. Nourriture excellent service super ambiance coordonnée avec goût. Le 4 février J'essaye le buffet et je suis vraiment nerveux
Le 17/01/2024 à 09:15
Nous y mangeons depuis des lustres. C'est tout simplement la meilleure sauce métaxa que j'ai jamais goûtée. Les autres fournisseurs d'une sauce similaire ne peuvent tout simplement pas l'égaler. La viande est toujours tendre et arrive même à table grésillante et les enfants sont toujours les bienvenus. Le propriétaire propose même des alternatives spéciales sans alcool pour griller de l'ouzu. Nous serions ravis de revenir et d'être surpris à nouveau par les nouveautés du menu du jour en constante évolution.
Le 03/01/2024 à 20:16
C'était une belle soirée avec un excellent repas, merci pour cela.
Le 26/12/2023 à 16:04
Je ne peux que confirmer ce qui était écrit ci-dessous : quand nous sommes arrivés, le magasin était vide et il y avait une autre famille avec nous, tous assis à des tables séparées ! Mais c'était le moindre problème quand nous nous sommes levés et avons marché jusqu'au buffet, j'ai été surpris qu'il ait l'air si vide mais d'abord nous avons attendu et après avoir regardé de plus près il y avait un bol de salade sans vinaigrette, une assiette de mousse au chocolat et du chocolat. choux à la crème, 3 bâtonnets de baguette 3 types de porc et 1 type de poulet tous types de viandes ont été marinés dans des sauces pommes de terre au romarin et 2 assiettes de légumes grillés (froids). Ce n'est que lorsque j'ai demandé que beaucoup de gens ne mangeaient pas de porc que j'ai obtenu la réponse qu'ils feraient frire quelque chose et c'était très sympa mais toujours très décevant pour un Grec sans feta sans bifteki sans riz. Je lui souhaite tout le meilleur et j'espère meilleur succès pour le prochain buffet on n'apprend que des critiques
Le 26/12/2023 à 14:38
Super super restaurant avec un service absolument attentionné, patron sympa. La nourriture est excellente.
Le 26/12/2023 à 10:52
Un restaurant très joliment rénové avec une très bonne cuisine. Malheureusement, le service est très médiocre, ce qui a vraiment gâché l'image globale. Tout semblait très mouvementé même si le restaurant n'était pas entièrement occupé. Nous n'avons pas non plus demandé de nouvelles boissons ou autres demandes. C'est la seule raison pour laquelle je ne reviendrais plus au restaurant. Bien que cela soit recommandé pour le goût.
Le 11/12/2023 à 21:35
Le meilleur bar d'Allemagne ! Je suis ravi 😊 L'ambiance est géniale, le propriétaire est d'une authenticité convaincante, plein d'humour et professionnel. Nous reviendrons certainement!
Le 26/11/2023 à 08:02
Un aubergiste super sympa. Nous aimerions certainement revenir
Le 25/11/2023 à 18:24
Restaurant grec confortable avec des gyroscopes extrêmement savoureux et des prix raisonnables.
Le 10/11/2023 à 18:17
😋😋 très bonne nourriture et service
Le 09/11/2023 à 16:32
Accueil très agréable et convivial. Très bonnes recommandations de boissons et de nourriture. C'est très bon. le prix et Rapport de performance supérieur. Avec plaisir encore. Salutations du triumvirat
Le 07/11/2023 à 08:51
Super bon restaurant grec avec une excellente cuisine. Il y avait le poulpe et le filet de porc à la sauce Metaxa. Nous commanderions encore et encore ! Chaise haute pour enfants disponible !
💬 Super
💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende
💬 Très pittoresque et sans prétention. Décoration soignée, installation propre et atmosphère calme. Le personnel était extrêmement sympathique et offrait un excellent service. Nous avons eu les pointes de faux-filet et de bœuf frit et avons été très satisfaits de la texture et de la saveur du bœuf. Nourriture et vin fantastiques! Les réservations pour un rendez-vous nocturne sont fortement recommandées !
💬 Excellent merci une soirée juste au top
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et les prix raisonnables. Malheureusement, la nourriture était un peu finie. Aucune sauce n'a été servie avec les rouleaux de printemps. Je trouve cela un peu inhabituel. Vous pouvez toujours y aller. Cependant, ce n'est pas particulièrement beau là-bas.
💬 Cet endroit est vraiment un spa pour seniors mais nous avons passé un bon moment. Le sauna est top. Le petit déjeuner était super. Si vous souhaitez un massage ou une cure de désintoxication, cet endroit est fait pour cela. Si vous voulez être proche de l'action de la ville, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Les choses ont commencé à retirer l'huile, le poivre, le sel, etc. des tables, bien avant la fermeture. L'équipe de service n'était pas non plus très attentive. Les pâtes aux champignons n'étaient pas non plus très savoureuses
💬 Good food at affordable price. Bon marché. Des plats délicieux. Vivement recommandé !
💬 La nourriture est délicieuse, les gens sont vraiment gentils, sympathiques et toujours le sourire aux lèvres. Je ne peux que recommander.
💬 C'est probablement le duner le plus délicieux de Ratisbonne. Les gars lui préparent eux-mêmes des petits pains, la viande est délicieusement assaisonnée et la salade est finement hachée. Merveilleux restaurant! Délicieux.