Restaurant 🇩🇪

Restaurant Asteria Avis

📌 Valoisstraße 1, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Asteria à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Asteria à Wilhelmshaven

Steffi..

Le 22/04/2024 à 16:55

5 / 5

Ambiance agréable, le restaurant n'était pas trop fréquenté et les plats végétariens au buffet étaient très savoureux et offraient un bon choix. Le service était top, absolument recommandé

Claudia.e

Le 18/04/2024 à 14:52

4 / 5

Bon restaurant grec, petite carte, un peu carnée, bonne qualité de la nourriture et des boissons. Il me manquait quelque chose comme des feuilles de vigne, des fèves, des courgettes frites ou quelque chose de similaire, peut-être que ces choses sont disponibles au buffet ? Service très attentionné et gros avantage : on ne sent pas la nourriture car la cuisine n'est pas à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 18/04/2024 à 14:52 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 18/04/2024 à 14:52 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Jens.r

Le 13/04/2024 à 17:22

5 / 5

La carte est petite cependant. Mais mangé à merveille

John.m

Le 31/03/2024 à 06:15

1 / 5

Service grossier et comportement inacceptable. J'ai gâché notre dîner avec mes amis. Plus jamais.

jorash.

Le 29/03/2024 à 08:54

1 / 5

Si jurer dans une langue que vous ne comprenez pas vous satisfait, c’est le bon choix…

simince85.

Le 28/03/2024 à 07:56

5 / 5

Accueil très sympathique. Ici, l'invité est toujours roi. La nourriture était bonne. Nous nous sommes spontanément arrêtés pour le dîner. Je ne peux que recommander.

Olivia.�

Le 20/03/2024 à 20:41

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. La nourriture était excellente et les chambres étaient spacieuses mais toujours très confortables. Très bon rapport qualité prix. Nous ne pouvons que le recommander.

Tina.L

Le 09/03/2024 à 20:29

5 / 5

Très bel endroit avec une excellente cuisine. Le service était très courtois et sympathique. La recommandation quotidienne « daurade grillée avec pommes de terre au romarin, accompagnement de légumes et salade » était excellente. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Tina.L fait le 09/03/2024 à 20:29 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
jorash.

Le 02/03/2024 à 19:20

1 / 5

Serveur grossier, il injuriait les gens dans une autre langue sans raison. Incroyable…

Kuku.9

Le 18/02/2024 à 18:41

5 / 5

Nous sommes allés au buffet d'introduction et c'était vraiment génial ! Bonne nourriture, excellent service et très bonne ambiance!

Michaela.i

Le 17/02/2024 à 22:50

5 / 5

Nous y étions avec 6 personnes et nous avons tous vraiment apprécié.

Olaf.r

Le 15/02/2024 à 17:42

5 / 5

Une soirée globalement réussie. Excellente nourriture, un excellent restaurant avec un personnel formidable. Nous nous rencontrerons à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Olaf.r fait le 15/02/2024 à 17:42 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de Olaf.r fait le 15/02/2024 à 17:42 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°3 de l'avis de Olaf.r fait le 15/02/2024 à 17:42 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°4 de l'avis de Olaf.r fait le 15/02/2024 à 17:42 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Matti..

Le 08/02/2024 à 18:18

5 / 5

Très savoureux, un excellent restaurant et un personnel sympathique. Nous reviendrons certainement

Kirsten.r

Le 30/01/2024 à 11:49

5 / 5

Super personnel courtois. Nourriture excellent service super ambiance coordonnée avec goût. Le 4 février J'essaye le buffet et je suis vraiment nerveux

Das.a

Le 17/01/2024 à 09:15

5 / 5

Nous y mangeons depuis des lustres. C'est tout simplement la meilleure sauce métaxa que j'ai jamais goûtée. Les autres fournisseurs d'une sauce similaire ne peuvent tout simplement pas l'égaler. La viande est toujours tendre et arrive même à table grésillante et les enfants sont toujours les bienvenus. Le propriétaire propose même des alternatives spéciales sans alcool pour griller de l'ouzu. Nous serions ravis de revenir et d'être surpris à nouveau par les nouveautés du menu du jour en constante évolution.

Jutta.a

Le 03/01/2024 à 20:16

5 / 5

C'était une belle soirée avec un excellent repas, merci pour cela.

Nessi.a

Le 26/12/2023 à 16:04

1 / 5

Je ne peux que confirmer ce qui était écrit ci-dessous : quand nous sommes arrivés, le magasin était vide et il y avait une autre famille avec nous, tous assis à des tables séparées ! Mais c'était le moindre problème quand nous nous sommes levés et avons marché jusqu'au buffet, j'ai été surpris qu'il ait l'air si vide mais d'abord nous avons attendu et après avoir regardé de plus près il y avait un bol de salade sans vinaigrette, une assiette de mousse au chocolat et du chocolat. choux à la crème, 3 bâtonnets de baguette 3 types de porc et 1 type de poulet tous types de viandes ont été marinés dans des sauces pommes de terre au romarin et 2 assiettes de légumes grillés (froids). Ce n'est que lorsque j'ai demandé que beaucoup de gens ne mangeaient pas de porc que j'ai obtenu la réponse qu'ils feraient frire quelque chose et c'était très sympa mais toujours très décevant pour un Grec sans feta sans bifteki sans riz. Je lui souhaite tout le meilleur et j'espère meilleur succès pour le prochain buffet on n'apprend que des critiques

Thorsten.u

Le 26/12/2023 à 14:38

5 / 5

Super super restaurant avec un service absolument attentionné, patron sympa. La nourriture est excellente.

Jascha.a

Le 26/12/2023 à 10:52

3 / 5

Un restaurant très joliment rénové avec une très bonne cuisine. Malheureusement, le service est très médiocre, ce qui a vraiment gâché l'image globale. Tout semblait très mouvementé même si le restaurant n'était pas entièrement occupé. Nous n'avons pas non plus demandé de nouvelles boissons ou autres demandes. C'est la seule raison pour laquelle je ne reviendrais plus au restaurant. Bien que cela soit recommandé pour le goût.

Regina.l

Le 11/12/2023 à 21:35

5 / 5

Le meilleur bar d'Allemagne ! Je suis ravi 😊 L'ambiance est géniale, le propriétaire est d'une authenticité convaincante, plein d'humour et professionnel. Nous reviendrons certainement!

Steffi.o

Le 26/11/2023 à 08:02

5 / 5

Un aubergiste super sympa. Nous aimerions certainement revenir

René.i

Le 25/11/2023 à 18:24

5 / 5

Restaurant grec confortable avec des gyroscopes extrêmement savoureux et des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de René.i fait le 25/11/2023 à 18:24 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de René.i fait le 25/11/2023 à 18:24 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Arne.r

Le 10/11/2023 à 18:17

5 / 5

😋😋 très bonne nourriture et service

Ralf.i

Le 09/11/2023 à 16:32

5 / 5

Accueil très agréable et convivial. Très bonnes recommandations de boissons et de nourriture. C'est très bon. le prix et Rapport de performance supérieur. Avec plaisir encore. Salutations du triumvirat

Tinny.a

Le 07/11/2023 à 08:51

5 / 5

Super bon restaurant grec avec une excellente cuisine. Il y avait le poulpe et le filet de porc à la sauce Metaxa. Nous commanderions encore et encore ! Chaise haute pour enfants disponible !

Photo n°1 de l'avis de Tinny.a fait le 07/11/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de Tinny.a fait le 07/11/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven
Photo n°3 de l'avis de Tinny.a fait le 07/11/2023 à 08:51 sur le  Restaurant Asteria à Wilhelmshaven

  • 🏪 Mer-Lin Kebap (60 Avis)

  • 💬 Après avoir lu toutes les critiques positives, nous sommes allés dans ce magasin Kebab. Notre Dürüm était très savoureux ! Et largement suffisant ! C'est agréable de voir comment c'est fait et que vous puissiez indiquer ce que vous voulez ou ne voulez pas. - Pour les personnes qui trouvent la sauce insuffisante, demandez-la et vous en aurez davantage. - Nous avons eu une agréable conversation pendant un moment. Donc oui, fortement recommandé.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Lambrechtshagen (24 Avis)

  • 💬 Coin sympa très positif, calme et simple ici. Je me suis senti très bien soigné, merci beaucoup ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Lecker Döner (22 Avis)

  • 💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !


  • 🏪 Oliver Bayer Systemgastronomie Wedel e.K. (9 Avis)

  • 💬 Un non-aller tout simplement déconseillé. Sale, hostile et a dû être réparé plusieurs fois... Véritable horreur


  • 🏪 Treza Mediterraner Genuss - Trier (634 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais service très médiocre. Nous avons eu un cafard dans la nourriture, nous sommes allés poliment (et discrètement) chez le gérant pour le remplacer, et il vient hurler dehors en disant que ce n'est pas de sa faute et nous demande de payer la totalité. Nous avons accepté 50% juste pour mon plat de cafards mais honnêtement, quel comportement arrogant. Les restaurants comme ceux-ci ne font aujourd'hui preuve d'aucune manière et d'un comportement humble, n'ont aucune étiquette pour traiter les clients, la direction devrait être changée !!


  • 🏪 Restaurant Poisson (281 Avis)

  • 💬 Poissons du menu surprise fins. Dessert décevant. Gestes barrières pas assez suivis Service peut mieux faire. On a été mis très très mal à l'aise au moment du paiement. La serveuse nous a expliqué qu’il aurait fallu les informer à l´arrivée des deux Cents Euro payé en avance. Encore une fois avant notre départ la serveuse nous a rappelé qu'elle avait raison. Pour soutenir les restaurants, nous avions acheté un bon payer maintenant et manger plus tard. Après avoir tout d’abord décliné le bon d’achat et fait attendre, on nous a même ne pas demandé si on voulait utiliser le montant restant lors d’un deuxième passage.


  • 🏪 Gutshaus Zarnewanz (39 Avis)

  • 💬 Un manoir passionnant Des gens créatifs avec beaucoup de courage pour suivre leurs propres visions. Les chambres joliment meublées individuellement sont un régal pour les yeux. Un endroit merveilleux pour les vacances, ainsi que pour les groupes, ateliers ou fêtes. Des salles de séminaire sont disponibles.


  • 🏪 Eichenhof Hotel (264 Avis)

  • 💬 Uniquement manger au buffet le soir de la stadtfest, un très bon moment, les serveuses sont sympathique et le buffet était très varié et frais ! Tout était parfait !


  • 🏪 Pizzastube (509 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le personnel était super. La pizza elle-même est tout à fait correcte, sans rien d'extraordinaire mais d'un excellent rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas à une pizza de style napolitain traditionnel, mais plutôt à un mélange entre celle-ci et le style new-yorkais. Un très grand choix de pizzas, et de nombreuses options végétariennes (et également vegan). Le week-end, l'endroit peut être très fréquenté et avoir un long carnet de commandes. Je le recommanderais pour un dîner en milieu de semaine.


  • 🏪 B&B HOTEL Gera (18 Avis)

  • 💬 Le WIFI/WLAN ne FONCTIONNE PAS du tout à partir de 3 jours. Ils appelaient cela des « problèmes techniques », mais vraiment ? 3 jours? Quand je suis revenu le soir, le code de ma chambre ne fonctionnait pas pour les portes d'entrée, j'ai donc dû réveiller mon ami pour qu'il descende et m'ouvre la porte. De plus, quelqu'un nettoyait ma chambre même lorsque j'ai laissé la carte « Ne pas déranger » sur la porte. Le gars de la réception est très poli et gentil. Mais je suis juste très déçu.