Restaurant vietnamien 🇩🇪

Restaurant Saigon Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 95100 Selb - Allemagne

4.2 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Restaurant Saigon à Selb

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Saigon à Selb

Carina..

Le 28/04/2024 à 16:49

5 / 5

La nourriture est très bonne et le temps d'attente n'est pas long. Le service et le service sont également très bons. C'est pourquoi nous venons souvent :))))

Micha.u

Le 27/04/2024 à 13:19

5 / 5

Nous aimons vraiment venir ici :) :)

Katharina.e

Le 28/03/2024 à 18:58

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, personnel sympa, prix raisonnables

Daniel.e

Le 28/03/2024 à 18:58

5 / 5

Ambiance merveilleuse, bonne nourriture

M.

Le 10/03/2024 à 09:22

1 / 5

Ce n'est pas de la cuisine vietnamienne classique, mais plutôt chinoise. Aucun arôme, il manque les épices/légumes classiques comme la citronnelle, la coriandre, la mélisse, le gingembre, le citron vert, etc. On ne peut pas compenser tout cela avec du lait de coco. Il existe de bien meilleures alternatives à Selb.

Regina.i

Le 30/01/2024 à 07:25

5 / 5

Délicieux!!

Jürgen.a

Le 22/01/2024 à 05:31

5 / 5

Génial comme toujours

Waldemar..

Le 08/01/2024 à 14:07

5 / 5

J'ai bien aimé, les portions sont grandes

Lukas.a

Le 30/12/2023 à 22:49

5 / 5

Belle cuisine vietnamienne et de loin les meilleurs rouleaux d'été de la région.

Antje.e

Le 29/12/2023 à 16:24

4 / 5

La nourriture était très bonne. Service vraiment sympa.

Glusel.

Le 04/11/2023 à 17:40

5 / 5

L'homme ne peut pas charger Möckern super !

Josias.c

Le 04/11/2023 à 14:09

5 / 5

Cuisine délicieuse et originale à un prix très raisonnable

Volker.f

Le 29/10/2023 à 19:59

5 / 5

Restaurant familial avec toujours suffisamment de places assises. Carte variée et plats toujours fraîchement préparés. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai eu des demandes spéciales.

Luisa.d

Le 21/10/2023 à 20:34

5 / 5

Nous sommes venus au buffet le soir. Le buffet était bon. Et la sélection était tout à fait suffisante. Petit mais sympa. Difficile de faire mieux en termes de convivialité et d'hospitalité. Des gens très gentils et chaleureux au service. Ici en Allemagne, on vit rarement une chose pareille. Il y avait une ambiance chaleureuse et il y en avait pour tous les goûts. Il y a quelques places de parking juste devant la porte. Mais il y a encore suffisamment de places dans la rue latérale.

Rafael..

Le 14/10/2023 à 16:03

5 / 5

Si un homme âgé vous lève le pouce, vous devez absolument répondre en levant le pouce. Bonne nourriture et gens sympathiques. Bravo du Brésil.

Bat.g

Le 11/10/2023 à 21:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical, espace confortable,

Stffi.i

Le 09/10/2023 à 07:06

1 / 5

Plats commandés à emporter. Malgré le peu de visiteurs, j'ai dû attendre 40 minutes. A la maison, j'ai découvert que sur 4 repas que j'avais commandés, il en manquait un et deux ne correspondaient pas à la commande. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus et l'un d'entre eux était même complètement immangeable. Une fois et plus jamais.

Wulfgang.a

Le 06/08/2023 à 06:26

4 / 5

Les portions sont généreuses. Vous devriez apporter du temps avec vous.

Julia.�

Le 02/08/2023 à 15:31

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable.

Alexej.

Le 04/07/2023 à 22:32

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux de commander.

Claudia.s

Le 30/06/2023 à 11:32

3 / 5

J'étais là pour la pré-fête au rond-point. Tout n'était pas bien organisé, mais ce n'est pas la faute des prestataires mais plutôt la faute de l'administration de la ville car tout a dû être organisé dans des délais très courts.

Brigitte.

Le 23/06/2023 à 09:54

5 / 5

Bon restaurant pas cher. Bon service. Hospitalité rapide. Très amical.

Benjamin.u

Le 11/04/2023 à 15:43

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Matthias.u

Le 17/03/2023 à 19:27

5 / 5

Très savoureux préparé et servi. Des assiettes pleines, un grand bol de riz et une très bonne sauce. J'ai été très satisfait de ce repas.

Tommy.u

Le 15/02/2023 à 12:00

3 / 5

Notre nourriture, du bœuf et du porc, a été livrée à temps et était parfaitement bonne en termes de goût, de prix et de quantité. Cependant, comme cela a souvent été décrit ici, il y avait malheureusement de longs cheveux noirs cachés dans l'entrée, les rouleaux d'été

Stephan.a

Le 13/02/2023 à 07:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse!👍🏻 De grandes portions pour peu d'argent 😊 Bon service

Malex.o

Le 26/01/2023 à 17:49

5 / 5

♥️♥️

Matthias.o

Le 31/10/2022 à 11:45

1 / 5

Mauvaise livraison, si vous vous plaignez par téléphone : ...vous pouvez manger, j'ai beaucoup à faire...

Andre.u

Le 01/10/2022 à 17:06

5 / 5

Service, qualité et prix tout simplement parfaits, tout est parfait, toujours à tout moment

Barbara.u

Le 27/08/2022 à 17:39

5 / 5

Voir la bonne nourriture, les souhaits végétariens ou végétaliens sont exaucés. Service très sympathique. Avec plaisir encore 😃

Doris.e

Le 06/07/2022 à 14:28

5 / 5

Aubergistes très sympathiques J'adorerais y retourner... la nourriture était excellente.

Simone.a

Le 28/06/2022 à 19:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé.

Mayumi.o

Le 19/06/2022 à 17:29

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. Le personnel est très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture.

Manu.t

Le 11/06/2022 à 16:19

4 / 5

Étaient là à midi pendant la semaine. Pas très fréquenté, probablement plus de livraison le midi. Les portions étaient grandes et savoureuses. Service très arrangeant.

Duc.g

Le 08/05/2022 à 18:10

5 / 5

👍👍👍

Bilge.z

Le 01/05/2022 à 19:15

1 / 5

Il leur a fallu 1 heure pour livrer la 1ère et dernière fois

Peter.c

Le 29/04/2022 à 17:39

5 / 5

Le restaurant se trouve à proximité de la gare. Le service était très sympa. La nourriture était bonne à très bonne. Il y a une étoile supplémentaire pour l'acceptation simple des demandes spéciales

AlKr.

Le 22/04/2022 à 12:41

5 / 5

Agréable, savoureux, rapide.

J..o

Le 02/03/2022 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Encore ravissant.

Selin.a

Le 01/03/2022 à 11:30

1 / 5

La livraison est arrivée rapidement. Cependant, j'avais un cheveu dans ma nourriture qui était très insalubre donc il finissait à la poubelle.

Andrea.e

Le 20/02/2022 à 18:15

4 / 5

Sont très agréablement surpris, la nourriture est très bonne, des légumes frais, pas de viande congelée, le canard et le poulet ont très bon goût. Les sushis étaient également corrects, pour le goût et le prix, il n'y a rien à redire. Le service était également très sympathique et arrangeant.

Ehrliche.e

Le 27/01/2022 à 10:30

5 / 5

Très sympathique, arrangeant, pas cher et délicieux !!

Bernd.r

Le 22/01/2022 à 14:33

5 / 5

Bonne nourriture et service amical fortement recommandé

W...

Le 30/12/2021 à 21:07

4 / 5

Mon Saigonais préféré.

Christiane..

Le 29/12/2021 à 20:04

5 / 5

Tout était super et très savoureux 👍

Andreas.i

Le 20/12/2021 à 12:49

3 / 5

Commandé samedi soir et livré. Eh bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec des nouilles sautées au canard - moyenne ! Pas plus. Ma femme avait du canard frit avec une «sauce aux arachides» - la sauce était un «bouillon» gris, presque insipide - les légumes étaient simplement «au fromage» dans un bon style franconien sans aucune bouchée - le riz était - eh bien - juste du riz. Dans l’ensemble, aucune raison de commander à nouveau là-bas. Les snack-restaurants de la Plauener Stadtgalerie et du Rotmaincenter peuvent faire mieux. Désolé, mais c'était un 4-!!!!

Anja.i

Le 08/11/2021 à 03:19

5 / 5

C'était vraiment délicieux!

Wolfgang.o

Le 04/11/2021 à 11:26

5 / 5

Très bonne nourriture

Van.i

Le 03/10/2021 à 08:29

4 / 5

Bien manger

David.a

Le 19/09/2021 à 15:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Svenja.o

Le 05/09/2021 à 17:46

1 / 5

Malheureusement jamais joignable par téléphone

Do.i

Le 27/08/2021 à 19:59

4 / 5

La nourriture est bonne pour l'instant, mais j'ai le sentiment que les bons sont débordés...

Tilo.a

Le 21/08/2021 à 07:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

A..a

Le 19/08/2021 à 20:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa 👍😃

x_Lee_x.

Le 19/08/2021 à 11:54

5 / 5

C'est délicieux, le personnel est très sympathique. La nourriture est très bien préparée

Jürgen.l

Le 18/08/2021 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, avec plaisir encore

Jitka.u

Le 06/08/2021 à 04:48

5 / 5

Nourriture très bonne, bien préparée, service sympathique. Tout était fraîchement préparé, il faut prendre son temps, ça vaut le coup.

Irena.t

Le 23/07/2021 à 18:15

5 / 5

Savoureux, beau, très sympathique, le prix est correct aussi...

Carlo.a

Le 16/07/2021 à 15:26

5 / 5

La nourriture très sympathique et bonne était vraiment bonne pour le prix. Je reviendrai

Simon.n

Le 12/06/2021 à 14:46

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les employés sont très sympathiques. 😊

caroline.e

Le 28/04/2021 à 18:31

5 / 5

J'adore le curry de canard rôti. Beaucoup de légumes et très savoureux

Dogu.e

Le 22/03/2021 à 14:25

4 / 5

A été révisé - c'est ok 👌🏼

Vanessa.o

Le 16/02/2021 à 11:47

5 / 5

Les bananes au four au miel sont trop délicieuses

Frank.e

Le 15/11/2020 à 19:23

1 / 5

Lieferando.de nous a indiqué un délai de livraison de 30 minutes. La livraison n'ayant pas eu lieu après plus d'une heure, nous avons appelé le restaurant Saigon. Le monsieur a expliqué qu'il s'occuperait immédiatement de notre commande. Cela a pris encore 20 minutes. Parmi les trois plats principaux, il manquait des nouilles frites au poulet. Le reste était également plutôt tiède. Un autre appel n'a pas abouti car personne n'a répondu. Nous avons payé trois plats principaux et une entrée via Liefernado.de. !

Herbert.u

Le 14/11/2020 à 11:58

5 / 5

Très bonne nourriture, les meubles pourraient être changés

Karina.b

Le 20/10/2020 à 16:05

2 / 5

Nous avons été déçus. En tant que touristes, nous nous faisions livrer de la nourriture. Ce n'était pas si bon. La sauce aux cacahuètes avait un goût bizarre avec les légumes. Les rouleaux de printemps avaient un goût étrange. Il y avait un poil dans les nouilles qui ressemblait à des spaghettis. Malheureusement, les chips de crevettes ont fini à la poubelle ; elles sentaient et avaient un goût de graisse rance. Malheureusement, tout ne va pas bien !

Thomas.e

Le 10/10/2020 à 17:49

5 / 5

Délicieux!!

nik.k

Le 08/10/2020 à 12:55

4 / 5

Propre, très sympathique, à un prix raisonnable, bon goût. Garnir une portion de canard avec du riz.

Marco.a

Le 16/09/2020 à 03:32

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse et pas chère. . .

M...

Le 12/09/2020 à 19:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique! Bref, une super soirée ! Nous serions ravis de revenir!

Nathalie.a

Le 30/08/2020 à 21:50

5 / 5

Lors de notre visite à la maison, nous nous sommes arrêtés au restaurant Saigon pour dîner. La nourriture était sur la table si rapidement. Tout était super délicieux. Je m'arrêterais ici encore et encore. Le canard en particulier était délicieux.

Ino.a

Le 21/08/2020 à 13:13

5 / 5

Extrêmement délicieux. Avec plaisir encore. Nous recherchions un Vietnamien et nous l'avons trouvé par hasard et je n'ai pas été déçu. Merci merci merci 🙏🏻

Sonnenblum3.

Le 17/08/2020 à 06:28

4 / 5

Des sushis super savoureux

Sugar.c

Le 12/08/2020 à 18:57

5 / 5

Je suis vraiment enthousiasmé par le service de livraison. Super ponctuel et pas cher. Délicieux! Je recommande à tout le monde de prendre un bon repas à la maison sur le canapé😁

Werner.u

Le 09/08/2020 à 15:39

1 / 5

Nourriture commandée à emporter. Le riz que nous avons commandé n'était pas prêt et aurait pris encore 30 minutes de plus. Le prix a augmenté au restaurant mais pas en ligne. Il fallait payer le prix local.

Lesley.o

Le 05/07/2020 à 18:32

4 / 5

J'ai eu un bon dîner. Le propriétaire parle anglais, était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement dans ce restaurant 😋

Wolfgang.e

Le 03/07/2020 à 17:09

5 / 5

Super sympa. Service attentionné et compétent, la nourriture était très bonne. Avec plaisir encore et encore !

Alois.i

Le 01/06/2020 à 17:30

5 / 5

La nourriture est excellente

Lisa.

Le 08/05/2020 à 12:14

4 / 5

Bons sushis :-)

Kris.r

Le 13/04/2020 à 17:34

1 / 5

Commandé deux plats via Lieferando. L’un d’eux avait tort. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus. Viande non comestible. Avec seulement deux plats, il ne devrait y avoir aucune erreur.

Jerzy.a

Le 28/02/2020 à 11:49

2 / 5

Petites portions

Denny.i

Le 22/02/2020 à 17:57

1 / 5

J'y étais pour la troisième fois aujourd'hui, également la dernière fois. Je me demande simplement s'il y a quelque chose de positif à dire. Ma sauce au curry était aussi loin d'une trace de curry que Selb du Pays du Soleil Levant. Le goût peut être comparé à l'arôme artificiel de citronnelle, beaucoup de sel et beaucoup de poivre, le curry n'est pas disponible. L'odeur à elle seule m'a presque empêché d'en essayer une cuillerée, mais j'ai décidé de le faire, mais le goût a confirmé ce que l'odeur avait déjà prédit, c'était immangeable. Hormis le fait que j'ai mangé mon canard et mon riz sans sauce, la serveuse a tiré sur l'oiseau. Tout d'abord, je ne veux pas me faire interpeller par de parfaits inconnus et deuxièmement, on n'essuie pas la saucière d'un invité avec le chiffon avec lequel on essuyait les tables juste avant. Non recommandé et je vais certainement parcourir encore quelques kilomètres maintenant pour déguster de la bonne cuisine asiatique.

Roland.i

Le 19/01/2020 à 22:29

1 / 5

Le patron était très sympathique, ce qu'on ne peut pas dire de sa femme, qui figure sur la liste des propriétaires. Le restaurant ouvre officiellement à 11h00. Nous y étions 10 minutes après 11h00 et avons reçu un regard furieux de la part du propriétaire. Selon la devise « Que veux-tu là ? Bien sûr, le buffet n'était pas encore prêt non plus. La nourriture était correcte, mais rien d'exceptionnel. Les bols sont superbes, mais ils ne mesurent qu'environ 1 cm de profondeur et se vident donc rapidement. Très mauvais : apparemment asiatique à cause des cheveux noirs dans la nourriture. Il y a une raison pour laquelle les chefs (devraient) porter des chapeaux. Ce qui n'est pas possible, c'est le dessert. Il se compose d'un gâteau tout préparé acheté dans un magasin discount et de quelques sortes de glaces sorties du congélateur, qui n'a probablement pas été ouvert depuis des semaines. Ce n'est pas vraiment asiatique. C'est dommage qu'on n'en fasse pas plus. Le snack asiatique du Storg était toujours très savoureux et toujours frais. Malheureusement, cela n'est que partiellement transféré à Saigon.

S.r

Le 19/01/2020 à 13:13

4 / 5

En semaine, le buffet n'est pas terrible.

Marion.i

Le 19/01/2020 à 11:23

3 / 5

OK pour le prix, mais rien de spécial

A...

Le 12/01/2020 à 17:23

2 / 5

Vous pouvez manger, mais l'ambiance est plutôt inconfortable ?

Rainer.i

Le 09/12/2019 à 16:34

4 / 5

Buffet pas très copieux. Les plats du menu sont bons et copieux. Malheureusement un peu relâché.

Ralph.o

Le 01/12/2019 à 12:19

5 / 5

Déjeuner en cours de route. Accueil sympathique du patron. Buffet petit mais savoureux. J'adorerais revenir

André.�

Le 23/11/2019 à 23:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service. Le fils du propriétaire est très arrangeant.

Manfred.E

Le 17/11/2019 à 16:37

5 / 5

Délicieux

Oguz.a

Le 21/10/2019 à 13:47

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel sympathique.

S...

Le 04/10/2019 à 08:55

5 / 5

Un digne successeur du Golden Inn. De temps en temps, il y a un buffet, mais même si vous commandez à partir du menu, vous serez toujours rassasié.

Katrin.a

Le 28/09/2019 à 19:53

2 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais le patron n'a aucune idée. Se promène comme piqué par une guêpe, mais l'efficacité est différente. Je suis passé devant le verre vide 5 fois aujourd'hui et je n'ai pas vu qu'il était vide. Dommage!!! 😥😥😥 Cependant, il faut féliciter la dame plus âgée, elle voit de la vaisselle sale et des verres vides 👍👍👍

Melli.a

Le 14/09/2019 à 19:11

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement, le buffet était assez froid.

Nadine.e

Le 08/09/2019 à 11:54

5 / 5

Les propriétaires sont très aimables et sympathiques. La nourriture était délicieuse, le choix est plus que suffisant. Confortable à l'intérieur. Hautement recommandé!

Cindy.c

Le 06/09/2019 à 17:21

1 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui... Le service était sympathique mais tout dans le buffet avait le même goût, donc je n'ai pas aimé du tout. La seule chose qui était bonne était la salade, mais sans plus... La première et la dernière fois, ça n'en vaut pas la peine...

schatten.a

Le 31/08/2019 à 10:30

1 / 5

Buffet plutôt petit et pas assez de choix pour le prix, sur environ 14 choix, au moins 7 étaient toujours (presque) vides et la nourriture n'était pas particulièrement chaude non plus. 14,50 €, ce n'est pas beaucoup d'argent, mais si la moitié du buffet est composée de frites surgelées et autres fritures, ce n'est toujours pas un bon rapport qualité-prix. Le service était très sympathique mais pas arrangeant, nous étions quatre et, malgré des verres vides et peu de visiteurs, nous avons dû forcer notre attention en faisant signe et en appelant pour pouvoir commander à nouveau après 15 minutes de recherche de contact visuel. Mais le pire, c'est que nous n'avons pas pu sortir des toilettes tous les quatre pendant une heure après la visite et pendant toute la nuit. La visite était unique.

Michael.e

Le 12/08/2019 à 06:39

4 / 5

La nourriture était très bonne, les portions étaient excellentes.

Martina.u

Le 06/08/2019 à 19:27

5 / 5

Bon service

Gowther..

Le 27/07/2019 à 20:07

4 / 5

Le personnel était sympathique, le buffet était suffisant mais pas trop de choix.

Andreas.a

Le 25/07/2019 à 19:24

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique.

Fritteusen.o

Le 20/07/2019 à 12:52

3 / 5

La nourriture est correcte, le choix est plutôt restreint et les plats pourraient être plus chauds et les fritures plus croustillantes. Mais ce que j'ai trouvé vraiment désagréable, ce sont les ongles très sales de l'aubergiste. Ce n'est vraiment pas sympa du tout. Mais le personnel est très, très gentil et sympathique.

Welsh.o

Le 02/07/2019 à 18:50

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. Je ne peux que le recommander. Les plats spéciaux sont les meilleurs

Erich.r

Le 07/06/2019 à 10:20

4 / 5

Nourriture et service très bons, recommandés.

Gaby.r

Le 24/04/2019 à 11:21

3 / 5

C'était bon mais le canard était un peu dur cette fois, sinon toujours bon

Marco.a

Le 22/04/2019 à 04:00

5 / 5

Fortement recommandé, nous y mangeons régulièrement et commandons également la nourriture à récupérer à la maison. Des sushis très savoureux ! Tout le monde était très sympathique, une famille très sympathique. La performance des prix est plus que géniale. Mon restaurant préféré 😊👌🏻

Sonja.t

Le 23/03/2019 à 21:30

5 / 5

Des hôtes très sympas et de la bonne nourriture👍

I.s

Le 23/03/2019 à 19:17

5 / 5

Bien😉

Günter.a

Le 17/03/2019 à 13:55

4 / 5

Lieu au look asiatique classique. Le menu et le rapport qualité-prix sont bons. Le service était très sympathique.

Hanspeter.i

Le 17/02/2019 à 15:40

5 / 5

J'y étais avec ma famille dimanche. Le buffet était réel pour dimanche Bon prix pour la performance. Les rouleaux de printemps faits maison au Vietnam étaient délicieux. Les sushis étaient bien aussi. Ce n'était pas du pseudo-sushi. Avec du riz à grains longs d'hier ou quelque chose du genre. Un Vietnam un peu plus typique. Salade (germes de soja, coriandre, menthe, etc.) Ce serait encore mieux. Le personnel d'exploitation amical est C'est aussi un gros plus pour moi.

Tamara.c

Le 02/02/2019 à 20:43

5 / 5

La nourriture était bonne. Le personnel et le patron étaient très sympathiques. J'y retournerais à tout moment.

Bastian.c

Le 26/01/2019 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très bonne, on peut en dire autant du buffet.

krativca.r

Le 15/01/2019 à 16:42

3 / 5

La nourriture est bonne, le service pas tellement

Andre.s

Le 12/01/2019 à 23:06

5 / 5

Buffet super, personnel sympa, restaurant cosy. Très bonne cuisine vietnamienne.

Gerhard.o

Le 12/01/2019 à 18:27

5 / 5

Ici, on mange pas cher et bien !

Detlef.a

Le 07/01/2019 à 09:51

4 / 5

Bon choix

Oliver.c

Le 06/01/2019 à 11:33

5 / 5

Buffet très savoureux

X.

Le 03/01/2019 à 17:07

4 / 5

Nous avons aimé, bon choix

Dagmar.c

Le 31/12/2018 à 18:20

3 / 5

J'y suis allé une seule fois, je le recommande

hossam.w

Le 31/12/2018 à 14:17

5 / 5

Délicieux

M.

Le 26/12/2018 à 16:08

5 / 5

Super buffet, très bon

Reiner.o

Le 19/12/2018 à 09:25

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieux buffet avec un large choix. Le patron s'est montré très arrangeant lors de notre soirée de Noël multiculturelle. J'ai spontanément laissé le restaurant ouvert pendant 2 heures de plus. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.�

Le 09/12/2018 à 20:30

5 / 5

Tout était super 👍

Sabine.c

Le 13/11/2018 à 19:09

3 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse mais très très chère !

Liane.e

Le 21/09/2018 à 17:29

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais les sets de table lamentables n'étaient pas terribles.

Birgitt.c

Le 20/09/2018 à 19:38

4 / 5

Buffet copieux et bon...

Superanderl.e

Le 17/09/2018 à 07:08

5 / 5

Vietnamien - Cuisine asiatique Hôtes et service sympathiques Un menu très complet et des sushis sont également disponibles Le best-seller est bien sûr le buffet gérable, mais très diversifié - il y en a pour tous les goûts Les groupes sont également bien accueillis dans la grande salle

Andreas.r

Le 16/09/2018 à 20:13

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, fortement recommandé

Alex.e

Le 04/09/2018 à 11:39

4 / 5

De délicieux sushis 🙂

Johannes.l

Le 29/07/2018 à 19:53

5 / 5

Très savoureux, surtout vous pouvez également commander des spécialités vietnamiennes ici ! La terrasse à l'arrière est géniale en été.

Petra.e

Le 15/07/2018 à 10:11

5 / 5

La nourriture... un rêve. Sushis à mettre. Accueillant et très sympathique. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite

C.

Le 22/06/2018 à 21:25

3 / 5

Nourriture et service généralement bons pour le vendredi soir après la réouverture. Le buffet était quasiment vide à 21 heures et à partir de ce moment-là, il n'y avait plus de desserts à remplir. Triste. Lors du paiement de la facture, aucun digistiv n'a été proposé, seulement après avoir demandé et sur la facture, un verre de vin a été transformé en bouteille... différence de prix : 14,50 C'est dommage... J'avais tellement hâte que les chinois soient à ma portée... maintenant il faut voir comment il ou elle, puisque Madame Luu tient officiellement la boutique, continue de la gérer. Le couple plus âgé derrière le comptoir qui servait les plats était extrêmement agréable. Très arrangeant, sympathique et extrêmement serviable. 5 étoiles pour les deux Les toilettes posent problème, elles sont propres et bien rangées, mais avec une capacité estimée à 100 personnes, une seule toilette pour femmes est très discutable et cela aussi demande un certain temps pour s'y habituer. Apparemment, la porte directe des toilettes a été omise en raison du manque de place, la femme est donc assise face à une porte en verre dépoli. Malheureusement, les personnes handicapées n'ont probablement pas été incluses dans la rénovation. Très malheureux. En principe, j'y retournerai, même si c'est simplement à cause d'autres alternatives ou parce que je suis curieux de connaître l'avenir.

  • 🏪 Zu den Linden (189 Avis)

  • 💬 Nourriture peu coûteuse et savoureuse. Toujours un plaisir


  • 🏪 Orient Döner Pizzeria Erkelenz (246 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.


  • 🏪 Mastro Pino Steinofen Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Super pizza.


  • 🏪 Pizzeria Märchenwald Abhi (189 Avis)

  • 💬 A ma connaissance, c'est la seule pizzeria de Gladbeck qui propose une pizza sucrée. Malheureusement, il faut avoir de la chance. Sinon, une pizza aux biscuits très savoureuse si vous envisagez simplement un agréable choc sucré. Malheureusement, il était resté au four 1 à 2 fois trop longtemps et était très sec. Celui-ci était « visuellement » recouvert d’une grande quantité de sucre en poudre. Cependant, le service est très bon et s'il y a des plaintes, le propriétaire essaie de arranger les choses.


  • 🏪 Olympus Lounge (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plateau de poisson et j'étais plus que ravi. S'il vous plaît, gardez ce plateau de poisson !! Si je peux dire une chose comme amélioration, ce serait un peu plus de riz avec les autres plats car c'est très savoureux mais malheureusement si petit ! Nous reviendrons, c'était super !


  • 🏪 Crafter rooms (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant & Bierhaus Xantener Eck Berlin (1626 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner ici avec des amis qui apprécient également un copieux repas allemand. En entrant, vous pouvez dire que cet endroit est légitime, car il a ce décor de pub dans les bois et regorge d'habitants parlant allemand. Nous avons été accueillis par de nombreux membres du personnel sympathiques qui nous ont immédiatement assis et nous ont apporté des boissons très rapidement. Le menu est énorme, donc il y a beaucoup de choix ! J'ai eu le Kalbschnitzel traditionnel et la bière maison et les deux étaient délicieux. Toutes les portions sont très généreuses et les échantillons que j'ai essayés dans les assiettes des autres étaient tous fantastiques. Nous y sommes restés quelques heures et le service était super sympa et attentionné tout le temps. Nous n'avons pas pu résister lorsque nous avons vu Kaiserschmarrn au menu, et nous n'avons pas du tout été déçus. Je vais certainement le suggérer à chaque fois que nous reviendrons dans la région pour rendre visite à nos amis à Charlottenburg.


  • 🏪 Calabria (751 Avis)

  • 💬 La quantité plutôt que la qualité. Après avoir attendu un moment pour essayer ce restaurant, je suis reparti très déçu. Les prix ne correspondent certainement pas à la qualité de la nourriture, mais reflètent plutôt la quantité de nourriture qu'ils essaient de mettre dans votre assiette. J'ai commandé une « entrée » de pétoncles et elle était accompagnée d'un tas de fruits de mer supplémentaires et avait en fait presque la taille d'un repas principal, ce dont j'aurais été heureux si c'était mon plat principal, mais ce n'était pas le cas. Les fruits de mer manquaient également de goût, ce qui explique sans doute pourquoi ils les ont servis avec un pot de sauce à l'ail. Le service n'était pas très attentionné et la dernière bière que j'ai commandée a mis plus de 10 minutes à arriver. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (71 Avis)

  • 💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Bistro C16. Oxana Hess (24 Avis)

  • 💬 Trouver un snack sur un camping qui propose des frites, des escalopes ou des boulettes de viande n'a certainement rien de spécial. Mais après une longue journée à moto, vous avez juste envie de manger quelque chose de solide. J'ai donc commandé des frites avec des boulettes de viande. Mais ce que j’ai obtenu a absolument dépassé mes attentes. La boulette de viande était grosse et était délicieuse. Le point fort, cependant, étaient les frites. Je ne sais pas quelles épices il y avait là-dedans, mais j'ai certainement aimé ça. Comme l'explique le sympathique propriétaire, le mélange d'épices est une recette secrète de sa femme, qui est également la fée marraine de la cuisine. J'en ai profité pour emporter avec moi mon délicieux repas et le déguster dans un endroit douillet au bord du lac. Je ne peux que recommander la nourriture du Bistro C16. 👍️👍️👍️