Les avis
Le 20/08/2023 à 08:23
RAREMENT moi-même, ainsi que mes compagnons, nous sommes sentis aussi bien accueillis en tant qu'invité. J'ai eu le plaisir de passer un merveilleux après-midi avec mes compagnons avec un excellent expresso sur la terrasse avec vue sur le lac. Et en début de soirée, vous pourrez déguster une cuisine maison difficile à égaler en termes de goût. Et si l'emplacement, la nourriture et les boissons peuvent être surpassés à des prix tout à fait équitables, alors oui, c'est grâce au service à table amical et attentionné du personnel de service magnifique et empathique qui, malgré tous ses efforts, a fait en sorte que tous les invités se sentent vraiment les bienvenus. les invités soient de bonne humeur. S'il existait une SIXIÈME ÉTOILE, je la donnerais avec plaisir à ce jeune employé. Éloge et reconnaissance au propriétaire pour ce personnel RÉSUMÉ : C'était ma première fois ici et en même temps, et ce n'est SUREMENT pas la dernière fois ! MERCI BEAUCOUP pour les merveilleuses heures que nous avons pu passer dans votre oasis.
Le 18/05/2023 à 18:34
Une merveilleuse cérémonie de confirmation. Bonne nourriture et bon service. La décoration de la table était très jolie. Merci pour cette belle fête ! Avec plaisir encore !
Le 05/11/2022 à 20:47
Super sympa. La nourriture était également très bonne. J'ai dit au chef dehors à quel point c'était bon. Je reviendrai certainement. Salutations
Le 09/10/2022 à 16:14
Nourriture bonne et copieuse. Service super sympa. Ici, tout le monde se prénomme. Cela crée une atmosphère détendue. 👍👍👍
Le 16/08/2022 à 18:28
Service sympathique et nourriture délicieuse, rien à redire
Le 17/05/2022 à 10:45
Très bien mangé, personnel sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. La viande aigre est géniale👍🏽
Le 06/06/2021 à 19:43
Malheureusement, nous avons été traités très grossièrement au restaurant. Aucune trace de service ni de convivialité. Le propriétaire est incapable de critique et nous a insulté personnellement. Un comportement impossible n'est pas recommandé.
💬 Lorsque nous y sommes allés et que les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était excellente et les prix étaient incroyables pour la qualité de la nourriture qu'ils proposent. Je recommande vivement de venir un jour - vous ne serez pas déçu !
💬 C'est un restaurant vraiment sympa et cosy avec un patron très sympathique. Et aussi un service très sympathique. Et ici, la patronne cuisine elle-même. La carte est claire et variée mais pas trop complète. Ma femme et moi aimons vraiment être là.
💬 D'accord.
💬 Juste des pizzas géante comme j en ai jamais vu. Testé à Munich et à kempten tous les deux sont délicieux
💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.
💬 La famille Bartelt nous a « sauvés » d’une situation d’urgence (panne de voiture sur le chemin des vacances) ! Lors de son jour de congé, elle est venue nous chercher à l'atelier dans sa voiture privée (elle a même conduit deux fois) et nous a fait une impression extrêmement amicale, travailleuse et agréable (tout à coup, tout s'est arrangé). Les chambres sont tout à fait appropriées pour le prix et propres. Enfants et chien -> Pas de problème, pas de frais supplémentaires ! Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, bien au contraire : Mme Bartelt a explicitement posé des questions sur nos souhaits et les a pris en compte (même si nous n'avions aucune exigence). Même si nous ne reviendrons probablement plus à Eggesin, si cela nous concerne à nouveau, nous chercherons toujours le contact avec la famille Bartelt. Une rencontre aussi chaleureuse et engagée vaut bien plus qu’une résidence de luxe au premier rang ! Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille et à votre Rotweiler, tout le meilleur et merci pour tout !!!
💬 Très cool,la class
💬 Je suis passé par ici et j'ai spontanément commandé une pizza à emporter. Cela a été préparé très rapidement par le personnel amical. La pizza était bonne, fraîche et chaude. C’était aussi très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir dans la boutique si vous le souhaitez. 👍🏻
💬 Petit restaurant près du port avec de bons plats de poisson. Conditions rapides et conviviales. Les prix sont corrects. Mes recommandations claires.
💬 Super petit hôtel, très propre, accueil sympathique, bien situé. Je recommande