Restaurant 🇩🇪

Zum Wikinger Avis

📌 Stromstraße 2A, 18374 Zingst - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Zum Wikinger à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Zum Wikinger à Zingst

Yann.

Le 07/02/2022 à 21:34

5 / 5

Avec amour

Frankie.�

Le 20/11/2021 à 20:47

3 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois lors de plusieurs vacances à Zingst. En fait, nous étions toujours assis dehors. Il y a plusieurs fois et trois étoiles, ça ne colle pas vraiment ? La nourriture est délicieuse, mais il ne faut certainement pas avoir de grandes attentes. C'est une cuisine assez basique, mais nous n'avions aucune raison de nous plaindre. Lorsque nous buvions ensuite du schnaps, il y en avait toujours des doubles, même si nous ne les avions pas commandés. Mais il y en avait aussi des normaux au menu. Quand j'ai interrogé le patron, il m'a répondu qu'il n'y en avait pas de faciles. C'est plutôt effronté et cela va bien au-delà du sens des affaires. Une fois arrivés environ 20 minutes avant la fin, nous voulions juste prendre une petite gorgée, nous nous sommes assis sur le petit banc à l'entrée à l'intérieur et avons demandé amicalement. Mais le patron, par ailleurs sympathique, était déjà prêt à travailler et se montrait plutôt inflexible. Il s'est mis au courant avec huit doubles schnaps pour quatre personnes, mais malheureusement son hospitalité a échoué avec deux petites bières ce soir-là.

Kamil.o

Le 06/08/2021 à 21:24

5 / 5

🦄🦄🦄

uwitzsch.

Le 11/09/2020 à 13:45

5 / 5

Petit restaurant près du port avec de bons plats de poisson. Conditions rapides et conviviales. Les prix sont corrects. Mes recommandations claires.

Photo n°1 de l'avis de uwitzsch. fait le 11/09/2020 à 13:45 sur le  Zum Wikinger à Zingst
Photo n°2 de l'avis de uwitzsch. fait le 11/09/2020 à 13:45 sur le  Zum Wikinger à Zingst
Carola.t

Le 07/08/2020 à 17:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent environnement, service amical. Malheureusement, il n'est plus ouvert car les opérateurs sont apparemment à la retraite.

Andre.l

Le 29/07/2020 à 16:19

1 / 5

Il m'a été recommandé comme étant bon marché et savoureux. Mais malheureusement pas comme ça ; préparer le tout dans la friteuse. Cela n'a vraiment pas bon goût !!! Malheureusement pas recommandé !!!!

Steffi.a

Le 03/07/2020 à 17:47

5 / 5

Nous venions de dîner. Beaucoup de choix et délicieux.

Dirk.e

Le 19/06/2020 à 17:45

5 / 5

Très simple, un peu comme une ferme de montagne (sets de tables à bière) - directement au bord de l'eau/du port. Une délicieuse cuisine maison à un prix abordable. J'y retournerai certainement, même s'il faut parfois attendre un peu avant qu'une place se libère.

Hans-Georg.a

Le 14/03/2020 à 19:18

5 / 5

C'est super ici

Peter.i

Le 14/10/2019 à 05:09

5 / 5

La nourriture y est délicieuse. Le personnel est gentil et serviable. (il y a de délicieux poissons fumés et vous serez informé) Les temps d'attente pour les aliments frais (pas préparés rapidement au micro-ondes) sont probablement normaux. Si vous ne comprenez pas cela, je suis désolé. Vous avez également des locations de bateaux. Cela crée du travail supplémentaire pour le personnel. Ceux qui se plaignent sont généralement même les employés ou salariés les plus paresseux ! Ainsi, lorsque vous êtes en vacances, observez le travail des autres et ne vous contentez pas toujours de vous asseoir sur les « grands chevaux ». J'y dîne depuis des années. Parce que ce qui compte pour moi, c'est la qualité et le coût.

Peter.

Le 24/09/2019 à 19:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne bière de Barth👍

Ronny.i

Le 28/08/2019 à 16:54

5 / 5

La nourriture était très bonne et le spritzer de vin aussi !

Dennis.a

Le 21/08/2019 à 19:50

5 / 5

Magasin normal et terre-à-terre. Pas de nourriture et de boissons raffinées à des prix modérés. Le vin n'est pas recommandé, mais la bière encore plus. ;) Très bien situé et service amical.

Steffen.f

Le 17/08/2019 à 10:38

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse à prix modérés. Avec plaisir encore

Friedhelm.i

Le 31/07/2019 à 20:11

4 / 5

Bons et bon marché, les rips de rechange, le poisson fraîchement fumé et les petits déjeuners du fermier sont particulièrement recommandés. Mais c'est aussi une question de goût. Cuisine simple, car privée et familiale, il y a souvent des délais d'attente. Très bel emplacement. Nous y allons toujours.

Arwed.i

Le 30/07/2019 à 23:25

5 / 5

Porteur absolument ironique, ça semble tellement mauvais que c'en est drôle. Le service n'a pas un QI élevé mais la nourriture est bonne et c'est le principal. Le mobilier va du merchandising Pirates des Caraïbes à des navires encore plus creuseurs. La meilleure chose est les boiseries où l'on peut voir que la personne qui l'a fait n'avait pas le plus grand savoir-faire. Dans l'ensemble, je le recommande vivement ! mais seulement s'ils ont assez d'humour. Des experts intelligents en poisson d'Allemagne de l'Est sont inclus dans le prix.😂

Alexander.e

Le 28/07/2019 à 19:42

5 / 5

Génial comme toujours. Je suis des invités réguliers depuis des années. Mangez simplement du poisson délicieux.

Christa.o

Le 28/07/2019 à 16:36

5 / 5

Des repas délicieux à des prix absolument bas, toujours fraîchement préparés. Couple de personnes âgées très sympathique qui répond à ses invités.

Michael.�

Le 20/07/2019 à 06:14

5 / 5

Petit restaurant discret et simple. Mais le goût était très bon et aussi très convivial.

HOSCHI.i

Le 12/07/2019 à 18:42

4 / 5

La nourriture est simple mais très bonne. Le poisson est frais et délicieux. Lorsque la maison est pleine, vous attendez un peu plus longtemps votre nourriture.

G.

Le 27/06/2019 à 10:15

5 / 5

Très bonne cuisine familiale de la mer à prix modéré

Detlef.c

Le 19/06/2019 à 20:25

5 / 5

Super petit restaurant, ici le patron se sert, copieux, bons plats, pas chers et suffisants, currywurst avec frites rouges/blanches, copieux et délicieux, petit déjeuner fermier (style Viking) délicieux, hareng sauce aneth et pommes de terre sautées, un délice, frais poisson fumé disponible. A recommander tout simplement, même si c'est assez simple, nous reviendrons.

E..c

Le 09/05/2019 à 08:18

5 / 5

Simple, mais tout va bien. Prix ​​bas. Bon service.

Svein.u

Le 19/04/2019 à 17:42

4 / 5

Nourriture et service simples et corrects. Si vous en avez assez des autres restaurants de Zingst, c'est le bon endroit.

Tino.t

Le 16/04/2019 à 13:24

5 / 5

Des gens bons, savoureux, bon marché et sympas.

Feiner.u

Le 03/10/2018 à 07:58

4 / 5

Prix/performance tout à fait correct. D'autres restaurants sont deux fois plus chers et offrent une qualité équivalente. C'est pourquoi quatre étoiles. La configuration est simple, mais cela ne me dérange pas. Je ne suis pas un ami du propriétaire ou quoi que ce soit du genre.

Gerald.e

Le 14/09/2018 à 09:28

4 / 5

Restaurant du port sympa, on y mange bien et pas cher. Resté simple.

Katrin.

Le 08/07/2018 à 12:02

4 / 5

Le restaurant rappelle un ancien club ou club-house maritime. Il y a une ambiance familiale et des gilets de sauvetage dans la zone d'entrée signaler la location de bateau ci-jointe. La vue sur le lagon est unique. Les spécialités ici sont le poisson fumé et divers types de harengs.

Reinhard.

Le 05/07/2018 à 20:08

1 / 5

était là le 4 juillet 2018. Ce fut un fiasco ! De bonnes critiques d'amis ??? Local avec une tente à bière, celui qui le décrit comme rustique a probablement beaucoup d'imagination J'ai une bière tiède de 0,5 litre. À ma plainte au serveur aucune réaction, c'est comme ça. Puis le patron est venu et a dit que le système de refroidissement fonctionnait à plein régime mais qu'il ne fonctionnait pas. La bière était servie dans des chopes en verre épaisses et chaudes pour 4,50 euros. Selon la devise Le client doit prendre ce que nous lui donnons. Il n'y a pas eu d'accommodement. Alors continuez jusqu'à la faillite. Cette façon de traiter avec les clients ne durera pas. Addendum : Il est actuellement fauché

Markus.r

Le 05/07/2018 à 17:15

5 / 5

excellent restaurant - très pittoresque, directement attaché à la location du bateau. du poisson frais provenant de notre propre fumoir à poisson et un excellent menu. L'endroit est un secret d'initié à Zingst, car il y a aussi des locaux, la nourriture est fraîche et bien cuisinée et les prix sont vraiment bon marché (plat principal à moins de 10 €)

Andrew.a

Le 01/07/2018 à 19:04

4 / 5

Ici, vous pouvez obtenir de la currywurst honnête, des frites, des pommes de terre sautées, du poisson fumé, etc. à des prix équitables. Plus une vue sur le Bodden et le Bote. Pas de chi-chi mais de la nourriture terre-à-terre. Parfait pour s'arrêter lors d'un tour à vélo autour de Zingst. Des supports à vélos sont disponibles. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Extérieur partiellement ombragé.

Annette.r

Le 07/06/2018 à 13:40

5 / 5

Cuisine délicieuse, petit restaurant calme et détendu avec une belle vue sur le Zingster Strom.

Jörg.o

Le 04/06/2018 à 17:15

5 / 5

Difficile de battre les prix, la nourriture, l'hospitalité et l'atmosphère rustique. Ingénieux

Be.o

Le 22/05/2018 à 20:46

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe, nous étions les invités d'amis. Le 19 mai 2018, nous avons pu nous convaincre de la bonne cuisine. Tout était très savoureux et c'était très rapide. La nourriture et les boissons étaient fraîchement préparées. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander à d'autres. Cordialement de Strausberg

Robert.a

Le 29/07/2017 à 19:58

5 / 5

La nourriture est excellente, le service drôle, tout est génial !

Tom..

Le 15/06/2017 à 09:29

5 / 5

Petit mais sympa.... Très savoureux, convivial et simple et les prix ne sont pas aussi chers que les autres... Conseil d'initié : le poisson frais. 😘

  • 🏪 Pizzeria Da Paolo 2 Edingen-Neckarhausen (76 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Excellent service, les chefs et le personnel étaient très serviables et patients. Merci les gars, revenez bientôt.


  • 🏪 Gasthaus Zum Wasserriesen (853 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'auberge un samedi et avons heureusement réservé une table car elle était plutôt pleine. Le mobilier est simple, confortable et sans prétention. Nous avons aimé. Le service était sympathique et rapide. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. Nous avons mangé du chou frisé avec du porc fumé et du schnitzel au fromage Harz. À la fois savoureux et la taille des portions est excellente. En fait, il me manquait une sauce avec mes frites. C'est une question sèche. Les prix étaient raisonnables. Changer les accompagnements coûte 1,50 euros, ce qui n'est pas tout à fait compréhensible, mais la tarification du restaurant est finalement gratuite. Cela nous a plu et nous reviendrions de préférence un mardi, un mercredi ou un jeudi car ces jours-là, il y a un menu spécial RDA avec les classiques.


  • 🏪 Rögener Hütte (316 Avis)

  • 💬 Nourriture étonnante dans un bel endroit traditionnel à proximité du château. Je le recommande vivement à tous les amateurs de cuisine allemande traditionnelle. Je peux simplement vous recommander si vous êtes dans la région, de vous y rendre pour un dîner.


  • 🏪 Burger King - Pagenstecherstraße (1477 Avis)

  • 💬 Bonne équipe


  • 🏪 Kebab Connection (Holzkohlegrill) (390 Avis)

  • 💬 J'ai enfin eu la chance d'essayer l'Adana Kebab chez Kebab Connection à Hanau après y avoir longtemps jeté mon dévolu. La visite a été une agréable surprise, la nourriture était vraiment délicieuse, même si j'ai trouvé les prix un peu élevés. Néanmoins, une recommandation claire de ma part


  • 🏪 Rebgartengrill (19 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Zur Schmiede (280 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement cet hôtel, il est tout simplement parfait Le personnel, les chambres ,la propreté le petit déjeuner Franchement il mérite 10⭐


  • 🏪 Schnitzel-Arena Zweibrücken (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Au début nous avons été servi assez rapidement. Une fois que l'on a fi I de mangé nous n'avons vu personne pendant 45 minutes. Du coup nous n'avons pas pris de desserts ni de café. Nous étions 10 personnes. Dommage pour eux. On forcé l'addition en essayant de trouvé quelqu'un. En gros, c'est bon mais le service laisse à désiré.


  • 🏪 Hotel Astoria (659 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour une nuit en route. Pas si beau quartier mais à proximité de quelques restaurants. Bon prix. Bon petit déjeuner avec des options sans gluten. Très chaleureux dans les chambres (nous avons dormi fenêtre ouverte en février).


  • 🏪 Hotel Hilker (432 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel et restaurant parfait et personnel gentil rien à dire à part si vous êtes dans le coin n hésitez pas pour y aller