📌 Dinkelsbühler Str. 2, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 20:43
Je recommande vivement la nourriture. Les serveurs étaient très sympathiques
Le 04/09/2023 à 12:24
Ils nous ont expulsés du bar pour ne pas avoir réservé le déjeuner (nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour avoir quelque chose), les manières étaient horribles, 0 empathie, nous étions avec des enfants et des personnes âgées, très grossiers. Le visage du propriétaire était paniqué lorsqu'il nous a vu entrer dans le bar, je suppose qu'ils l'ont désinfecté quand nous sommes partis ou quelque chose comme ça. Le surréalisme à l'état pur.
Le 17/07/2023 à 17:52
Haut! Avec plaisir encore
Le 09/07/2023 à 10:43
Tout était super et agréable de s'asseoir dehors, rapport qualité/prix 👍
Le 11/03/2023 à 17:06
Très belle bâtisse, jolie chambre d'hôtes. J'ai mangé du sandre avec des légumes grillés. Peut-être un peu trop de sel sur les légumes, mais sinon très savoureux. Le poisson était croustillant et avait un goût frais. Des prix équitables.
💬 J'ai mangé un très bon rumsteck et même si le restaurant était complet, nous n'avons pas attendu très longtemps !
💬 La nourriture est très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou d'escalopes. Ici, tout a bon goût. Le service était très arrangeant et toujours très sympathique.
💬 Il est toujours fermé, quelles que soient les heures d'ouverture indiquées.
💬 Hôtel sympa , simple propre personnel très agréable et bien placé pour visiter cette jolie petite ville très agréable médiéval et romantique....
💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !
💬 Haut
💬 Bon accueil, bonne nourriture dans un cadre très cool. Que demander de plus?
💬 Mamma mia! Quel regal, on est bien accueillis par ces purs italiens et le travail des produits est très délicat. Mozzarella frite sur un lit d’avocat et carpaccio de tomates et calamars au grill, un délice!
💬 Chambres propres et grandes. Personnel à l'écoute et disponible. Le cadre est très sympa avec un grand patio très convivial.
💬 Ce restaurant est un véritable bijou ! La nourriture est exquise et l'ambiance est tout simplement enchanteresse.