Les avis
💬 Nourriture délicieuse, très grosses portions. Ambiance et décoration sympas. N'emportez que de l'argent liquide, alors soyez-en conscient. La laitue était utilisée comme garniture sur la plupart des plats, ce qui était très amer et donc peu comestible, ce qui semblait être un gaspillage de nourriture. Il a fallu beaucoup de temps pour recevoir la facture
💬 Malheureusement, nous avons encore une fois constaté qu'il ne restait plus rien 30 minutes avant la fermeture. Si vous êtes ouvert jusqu'à 22h, les employés devraient également donner la possibilité aux clients de commander quelque chose à 21h30 et de ne pas tout nettoyer parce qu'ils veulent quitter le travail ! Nous ne viendrons plus !
💬 C'était incroyable. La ville était magnifique et l'hôtel était génial et avec une grande hospitalité. Je l'ai aimé.
💬 Une ambiance sympathique pour venir en famille ou entre amie. La nourriture est simple mais appétissante. L acceuil est chaleureux et le service est rapide. Je recommande surtout pour la découverte du cordon bleu de 1kg, un véritable défi.
💬 La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Nous avons mangé des pizzas, des kebabs et des frites. Super assaisonnées, vraiment savoureuses et les pizzas étaient si grosses qu'elles ne rentraient pas correctement dans la boîte. Même après avoir réchauffé les restes, ils étaient toujours incroyablement savoureux. Nous l'avons mangé 3 fois, donc de très grosses portions.
💬 Meilleure pizza et baguette .. (Alors, le personnel sympathique vient de me préparer une pizza en forme de cœur pour montrer son amour à mon ami spécial ..)
💬 Kebab très savoureux, avec des ingrédients frais. Il ne faut pas non plus lésiner sur la viande. Bien fréquenté, mais vous recevez toujours votre repas rapidement. Les prix sont corrects, j'y trouve souvent quelque chose quand je suis dans le coin.
💬 Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.
💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.
💬 Portions de bonne taille (Yufka), service sympathique, bel emplacement. 🥙🤩