Les avis
Le 05/05/2024 à 17:52
Ça vaut toujours le détour, très éducatif et passionnant.
Le 04/05/2024 à 12:11
Salade de pommes de terre maison avec saucisse d'agneau, servie par le résident et agrémentée d'informations et d'histoires à ce sujet Hallig. Et de la bière de chez nous ! Journée parfaite avec retour en calèche.
Le 17/04/2024 à 21:06
Ce restaurant sur la Halig Südfall n'est accessible que par une randonnée guidée dans les vasières ou le Wattnkutscher n'est pas autorisé à entrer dans la Halig ; La nourriture faite maison ainsi que les boissons faites maison sont très savoureuses. La vue est inestimable. Pour les enfants, il y a par exemple une balançoire et la possibilité de nourrir les poules.
Le 27/10/2023 à 09:29
Une si belle expérience. Je suis allé avec le cocher des Wadden. Et j'ai eu de la chance avec la météo si tard. Superbe panorama et aperçu unique de la vie sur le Hallig. La nourriture était copieuse et très bonne. Le punch aux pommes est un rêve. Ce fut un super voyage que je recommande à tous ceux qui ont des enfants et des chiens. Merci pour cette belle journée
Le 25/10/2023 à 16:01
Après votre arrivée avec le cocher des Wadden, vous avez été chaleureusement accueilli par le couple. La nourriture est super délicieuse. Vous pourrez également y nourrir des chèvres et des cochons d'Inde. Nous avons vraiment aimé ça :)
Le 22/09/2023 à 05:25
Toujours une belle randonnée dans les vasières
Le 21/09/2023 à 06:51
La banquise était extrêmement savoureuse. Il y en avait beaucoup, donc on pouvait se passer de plats d'accompagnement supplémentaires. L'ambiance est plutôt rustique, les chaises en bois n'invitent pas à s'attarder longtemps.
Le 12/09/2023 à 20:32
Délicieux gâteau fraîchement sorti du four avec un café ou un thé ou un cacao chaud, le tout sur place, un endroit très spécial. Et nous l'avons tellement aimé que nous le referons certainement !👍
Le 19/08/2023 à 23:06
Nous voulions essayer le successeur de Kosta. C'est plus lumineux qu'avant. La nourriture n'était pas aussi bonne qu'avant. Les nouilles de riz grecques étaient trop cuites. Le jarret d'agneau était super tendre. Le poulet à la sauce métax et gratiné au fromage était plutôt sec, pas beaucoup de fromage. La sauce Metaxa n'était pas vraiment notre truc non plus. Nous l'avons essayé mais nous n'en avons plus besoin.
Le 15/08/2023 à 20:36
Génial, tout simplement génial. Le simple fait de s'y rendre avec les cochers des vasières est une expérience. Les cochers sont incroyablement géniaux. 🥰🥰🥰🥰 À Südfall, vous recevrez un accueil très chaleureux et le couple qui s'occupe du Hallig a beaucoup d'histoires intéressantes à raconter. Nous avons vraiment apprécié d'être là. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 23/07/2023 à 09:11
Très convivial, ouvert et facile d'accès en calèche (!)
Le 15/06/2023 à 14:38
Les impressions sont toujours différentes. Mais tous ceux qui y sont allés jusqu’à présent semblent avoir vraiment apprécié. Comme moi. Ce fut une soirée très agréable et agréable.
Le 14/06/2023 à 19:52
Hallig Südfall... Ça vaut vraiment le détour. Avec le « Wattenkutscher » de Nordstrand en calèche jusqu'à Hallig. Une belle expérience dans la nature encore intacte de la mer des Wadden. Des hôtes très sympathiques sur place qui vous proposent de délicieux plats, boissons et informations. Conseil d'excursion absolu 👍🏻🤗
Le 11/06/2023 à 16:48
Ça vaut toujours le détour
Le 28/05/2023 à 16:47
Très joli ici ! L'Atlantide appelle😃
Le 24/05/2023 à 11:56
Vous pouvez y arriver depuis Fühlehörn avec le car des Wadden. Alors que nous entrons dans le Hallig avec trois pulls, le patron du Hallig porte une robe. Intransigeant😉. L'endroit est spécial. Il y a des informations sur place sur la vie Hallig, les ondes de tempête et la délicieuse cuisine maison à des prix modérés. Se promener à l'extérieur de l'enclos n'est pas possible pour des raisons de conservation de la nature et de protection des oiseaux qui y nichent. Pas d'hébergement pour la nuit. Il est préférable de commander quelque chose à manger et à boire sur place et de ne rien emporter avec vous, car les habitants de Hallig en vivent et s'installent à Fething.
Le 27/04/2023 à 12:56
Couple d'hôtes très sympa (famille Erichsen), cuisine typique du Hallig, beaucoup d'informations sur la vie sur le Hallig. Respect pour ces gens qui ont choisi une vie sur le Hallig. Nous avons été particulièrement impressionnés par les petites et grandes histoires que Mme Erichsen a racontées sur sa vie sur le Hallig. Les enfants ne sont pas en reste non plus, moutons, chèvres et cochons d'Inde pourront être caressés (ces derniers sont malheureusement un peu timides). Belle aire de jeux où les enfants peuvent se défouler.
Le 16/04/2023 à 18:11
Nous y sommes allés avec le cocher Watt. C'était vraiment sympa et les prix de la nourriture et des boissons n'étaient pas chers. 4 Lush cakes et 4 Lush cacao à la crème environ 21€. Malheureusement, la durée d'une heure et demie sur le Hallig était courte mais ne pouvait pas être effectuée autrement à cause de la marée.
Le 14/04/2023 à 12:24
Un conseil absolument privilégié. Nous avons été amenés en calèche par le meilleur temps touristique. Après un délicieux repas fait maison, toutes sortes d'informations utiles étaient disponibles. Le temps a passé trop vite et nous avons dû revenir en arrière.
Le 12/04/2023 à 14:08
Emmener le Wattenkutscher jusqu'au Hallig Südfall est une expérience. Surtout par temps orageux. Sur le petit Hallig Südfall, vous serez pris en charge avec amour et vous apprendrez beaucoup de choses sur le petit Hallig. La viande aigre avec des pommes de terre frites était excellente !
Le 11/04/2023 à 19:39
Une bonne cuisine maison, une bonne conférence et une expérience de conduite sur l'eau en calèche !
Le 09/04/2023 à 16:12
Un voyage qui en vaut vraiment la peine ! Des hôtes très sympathiques, des plats délicieux (également sans gluten, par exemple du riz au lait, de la soupe) et des informations divertissantes sur la vie à bord d'un Hallig. S'il fait frais, apportez des couvertures pour la promenade en calèche !
Le 01/11/2022 à 13:57
Super Hallig et hôtes très sympathiques
Le 16/10/2022 à 16:36
Des hôtes formidables et un bel endroit dans la mer du Nord
Le 05/09/2022 à 15:17
De délicieux gâteaux et de la bonne nourriture pas chère
Le 19/06/2022 à 20:38
Très beau couple, super explication sur l'Halligen et les eaux 👍👍
Le 17/06/2022 à 14:48
Nous sommes déjà allés deux fois à Halligen. Malheureusement, les dieux de la météo n’étaient pas vraiment gentils. Mais quand le soleil brille, tout le monde peut monter en calèche. La prochaine fois que vous visiterez la mer du Nord, le numéro 3 sera certainement à l'ordre du jour.
Le 03/06/2022 à 15:21
Des gens super sympas. Nourriture délicieuse. Super ambiance.
Le 22/05/2022 à 16:39
Emplacement de Tollé
Le 12/05/2022 à 15:04
Des hôtes formidables et sympathiques toujours heureux. C'est fortement recommandé. Salutations de Magdebourg
Le 03/11/2021 à 17:35
C'était très agréable. Le pain et les gâteaux faits maison étaient absolument délicieux
Le 26/09/2021 à 17:44
Très belle expérience
Le 18/09/2021 à 15:28
Une destination d'excursion passionnante qui n'existe que dans le nord de la mer des Wadden en Allemagne ! Unique et quelque chose de très spécial, surtout si vous parcourez les 7 km jusqu'à Südfall à travers les vasières !
Le 13/09/2021 à 13:58
Cours facile
Le 05/09/2021 à 08:41
Südfall est un Hallig dans la mer des Wadden de la Frise septentrionale. C'est une réserve ornithologique et est habitée 9 mois par an. Les gens y sont très gentils, l’hospitalité est excellente et les histoires sont passionnantes. Un voyage en vaut la peine !
Le 03/09/2021 à 17:12
Le Hallig vaut vraiment le détour. Les locataires du Hallig sont très chaleureux et hospitaliers. Les environs vous invitent à la détente. La cuisine est excellente et typique de la région, cuisinée sur place.
Le 30/08/2021 à 11:04
Joli restaurant familial. Belle expérience pour découvrir le Halligen.
Le 17/08/2021 à 20:45
Chaque fois que nous sommes là. Performance des prix au top
Le 09/08/2021 à 20:51
Toujours une belle expérience avec de délicieuses friandises à un prix abordable. Ensuite, j'attends toujours avec impatience les histoires sur Hallig qui décerne le prix Gunda. Hallig Südfall est un endroit charmant dans les vasières, quel que soit le temps.
Le 03/08/2021 à 14:04
La promenade en calèche et le séjour ont été une expérience de vacances particulière. La très gentille maîtresse de maison nous a très bien divertis et nous a donné un bon aperçu de la vie sur le Hallig. Le cocher était également très gentil et prenait bien soin de ses animaux.
Le 29/07/2021 à 06:49
Encore et encore
Le 21/07/2021 à 17:40
Des gens très sympas qui parlent de la vie sur le Hallig. Merci pour cette expérience unique et la nourriture délicieuse
Le 18/07/2021 à 15:15
C'était un très beau voyage avec les cochers des vasières
Le 11/10/2020 à 16:35
Vous empruntez le (haut) Kremser depuis la plage à l'ouest jusqu'au Hallig. Il y a beaucoup de places de parking et des toilettes au point de départ. Aucun problème pour les utilisateurs de fauteuil roulant, à condition qu'il puisse être plié et que l'occupant soit suffisamment mobile pour monter sur le chariot avec de l'aide. La visite en calèche dure environ une heure jusqu'à Hallig. Des vêtements résistants aux intempéries sont recommandés, car la protection contre le soleil ou la pluie n'est à nouveau disponible que sur le Hallig. Le couple attentionné y attend et propose à manger et à boire à des prix raisonnables ainsi que quelques mots gentils et explicatifs. Une aire de jeux, des moutons et des chèvres en peluche offrent beaucoup de variété aux enfants et après environ 90 minutes, les chariots vous ramènent à la plage à travers les vasières.
Le 02/10/2020 à 18:18
Bon pour les cyclistes
Le 25/09/2020 à 09:40
La balade en calèche était encore une fois très sympa
Le 22/09/2020 à 13:27
Bel endroit et intéressant Informations de « Mme Hallig » Je peux le recommander à tous les vacanciers👍
Le 22/08/2020 à 18:07
Nous avons pris le car des Wadden jusqu'à Hallig. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et bien soignés. Ensuite, on nous a parlé de la vie sur le Hallig. Un superbe voyage dans la mer des Wadden.
Le 04/08/2020 à 16:46
Propriétaires sympas, informations intéressantes sur le Hallig et la vie là-bas. Nourriture délicieuse et une belle aire de jeux pour les enfants. Après-midi passionnant garanti.
Le 01/08/2020 à 18:54
Une destination idéale pour toute la famille Il y en a pour tous les goûts, des plus jeunes aux plus âgés. les plats sont tous faits maison Des saucisses avec salade de pommes de terre aux gâteaux et poissons, tout est inclus les prix sont super Il y a une aire de jeux et des animaux que les enfants peuvent caresser sur le Hallig. Les habitants ont raconté la vie à Hallig d'une manière très intéressante. Si vous souhaitez voyager en calèche, vous devez réserver votre place à temps.
Le 12/07/2020 à 12:19
Excellent
Le 19/08/2019 à 07:16
Un endroit vraiment génial. L'accueil et la cuisine sont simples et de première classe à des prix très abordables.
💬 Très bon emplacement de l'hôtel. Il y a un arrêt de tram tout proche, le centre ville est à 25 minutes sans transferts + il y a deux grandes épiceries à proximité. Vous trouverez un bar et un restaurant ainsi qu'un parking gratuit à proximité. La pièce est grande, la plomberie est neuve. Il y a aussi un sauna gratuit et des équipements d'exercice. Délicieux petit déjeuner, excellent service.
💬 Bonne nourriture. Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide. Ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais c'est une bonne chose ici et je le voulais. Cuisine très raffinée, salades excellentes, c'est aussi très confortable de s'asseoir ici.
💬 Nous étions là avec du monde hier. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et l'atmosphère était petite et douce. J'ai eu une pizza aux anchois, au crabe et à l'ail. Je ne peux vraiment que recommander le magasin. 😋
💬 La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
💬 Très bon service Super ambiance Très bon gâteau, tout simplement savoureux Nourriture délicieuse Bons vins et prix agréables Sélection de plats super Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Ambiance super bien-être... on a l'impression d'être en vacances en Sardaigne. Une ambiance super sympa… Avec d'excellentes spécialités italiennes. Fortement recommandé. Sergio est très sympathique. Nous aimons toujours venir… continuez comme ça Simone et Freddy Monopoli
💬 Ramassé de la nourriture. C'était délicieux en soi. Il n'était pas possible d'apporter quoi que ce soit en dessous de 20 euros, ce qui fut la première réaction quelque peu hostile. Au moins, il n'y avait pas d'option pour des frais supplémentaires. Quand je suis arrivé, l'employé le plus âgé était en train de partir. Hm. Cela aurait donc été possible en cours de route. Voyons si le kebab croustillant tient le coup sur le long terme.
💬 Je n'ai vraiment rien à redire sur la nourriture, c'est vraiment délicieux. Le service est plutôt mauvais, apportez la commande et dites à la porte qu'il faut généralement payer plus cher si elle est plus haute que le 5ème étage, ridicule alors il faut être plus sportif dans le service ;-)
💬 Excellent restaurant! Je recommande.
💬 Un lieu de mariage absolument magnifique, qui n'aurait pas pu être plus un conte de fées ! Séjour confortable et cadre charmant, personnel extrêmement gentil et arrangeant. Merci Schloss Ulrichschusen pour le voyage de votre vie !